Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Sam 29 Déc - 2:13 | |
| - Skinfax a écrit:
- Nikolaï a écrit:
- Marnier=> Cognac
Hic ! Et à la santé du colonel !
Joyeuses fêtes à tous ! Je crois que que t'as pas compris le but du jeu.
Faut que tu mettes la suite de mot en relation qui à permis d'aboutir à Marnier a partir de Cognac.
Après tu postes ton idée :p Enfin plutôt dans le sens où Shandra a posté grand=> marnier elle est pas allée loin dans la réflexion mais il aurait fallu passer par le nom entier de l'alcool C'est un peu pareil pour marnier=> cognac ou il est difficile de rajouter une étape, car ce sont deux types de vins assez similaires. Cognac => Menottes | |
|
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Sam 29 Déc - 7:50 | |
| Alors, je vais me lancer dans ce perilleux exercice à mon tour : Cognac => Fete => Conduite inconsidérée => Arrestation => Menottes c'est bon, je peux faire la mienne ? Menotte Louis De Funès | |
|
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Sam 29 Déc - 8:03 | |
| Menotte -> fantasme -> gendarmette -> le gendarme et les gendarmettes -> Louis de Funes ! Avoue j'ai bon ! A moi : Louis de Funès -> Auvergne Attention c'est pas forcement evident ! | |
|
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Sam 29 Déc - 10:31 | |
| Je t'avouais Skinfax que je pensais plutot à Menotte => Poulet => L'aile ou la cuisse => Louis de Funes mais bon ta version est encore meilleur si je peux me permettre :p Et pour ta question je me permet de repondre... non en fait je ne vais pas repondre je laisse ce soin aux autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... | |
| |
|