| les deux minutes du peuple | |
|
+5Mauldred Ankor Barrberousse Lauter von Carroburg Aki Ne'Dolo sigmaris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: les deux minutes du peuple Dim 25 Fév - 8:24 | |
| | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple Dim 25 Fév - 9:06 | |
| Je connais, ça m'a toujours fait marrer ^^,
avant que je ne demenage a Rennes j'ecoutais ça sur Rire et Chansons mais à Rennes je ne capte plus cette station ^^,
et quand j'avais tps ( sur Serie Club il me semble, avec illustration en dessins animés )je pouvais aussi ecouter ça mais j'ai arreté l'abonnement xD
Ces jeux de mots et Calembour foireux m'ont manqué xD, mais la parodie est tout bonnement geniale ^^, et les chansons aussi. | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple Dim 25 Fév - 10:43 | |
| Tu habites à Rennes ???
Avant cette année j'habitais à Rennes aussi !!! Quand je rentrerai, on pourra essayer de se voir !
Pour revenir aux deux minutes du peuple, c'est vrai que c'est super fandard ! Parfois (souvent même) je me demande où il va chercher tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple Dim 25 Fév - 10:48 | |
| Ahhhhhh!! Ca c'est de la culture!!!
- chef! On a trouvé la voiture...Mais on a plus de sachets en plastiques! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple Dim 25 Fév - 12:29 | |
| J'ai un problème quand je fait du ski j'ai peur de me briser les os alors je freine. Monsieur , vous êtes skizofrène
xD Ce mec est un dieu. Les dessins animés sont par ailleurs pas trop mal foutu . |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple Lun 26 Fév - 6:10 | |
| C'est assez tordant j'adore moi ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple Lun 26 Fév - 6:16 | |
| Malheureusement je n'arrive pas à les écouter, je ne dois pas avoir la bonne version de quicktime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple Lun 26 Fév - 10:50 | |
| ça fait déja pas mal d'années que j'ai découvert Perusse et ses conneries (je trouve pas d'autres mots) me font toujours autant rire ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple Lun 26 Fév - 11:52 | |
| A chaque fois que j'essaie de télécharger en faisant "enregistrer sur le bureau", on me dit que le fichier n'existe pas...
Et quand je clique avec le bouton gauche sur le lien, il ne reconnaît pas le format alors que c'est censé être du mp3.
Je comprend pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple Lun 26 Fév - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple Lun 26 Fév - 15:57 | |
| Merci, Hark. | |
|
| |
Rikgor Chiantos
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple Lun 11 Juin - 15:19 | |
| J'en ai un CD rempli et c'es trop fort, la premiere fois que je les aient ecoutés j'était plier en 4 voici un homme il s'appelle MAX CRIGGGGERRRRR vous avez vos papiers ?? lol vendeur new age :Ecouter cette musique c'est vrafafadelamechecequiquilapiquelaouche : femme : c'est joli ... homme : ecoute ça on dirai qu'il s'est endormi sur son piano et qu'il tourne la tete toutes les deux secondes vendeur new age : Il a fait de grosses recherches pour sortir ce disque Homme :j'vais te dire si il a eu du mal a soritr se disque il doit vachement se paumer dans l'metro ah lalal que de souvenirs ... M.A.L | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple Lun 11 Juin - 16:19 | |
| Je en ai jouer quelques'une à l'accasion des pieces de théatre de fin d'année au lycée mais ça date de l'année dernière et plus. Je me souviens avoir fait des startrek, zorro, quelque Columbo C'était un bon trip quand même et ça faisait bien rire les gens Effet kisscool garantie !
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple Mar 12 Juin - 8:38 | |
| Ya version accent quebecois qui existe par contre moins marrant pour un français MAis c'est vrai que c'est mythique !!!!! Allo Caro ? COMMENT CA VA ???? [...] Moi c'est mon bras droit mon ami. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple Mar 12 Juin - 8:46 | |
| Aah, Perusse... Que du bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple Sam 30 Juin - 6:58 | |
| en voila un site comme je les aimes MERCI!!! (souvenir, souvenir ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple Sam 30 Juin - 9:18 | |
| N'a rien à fiche en discussions sérieuses. Qui trouve les deux minutes du peuple sérieux ? (question rhétorique, ne répondez pas) Réclamations... mwahahahahahh.... mais par MP. Feurnard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les deux minutes du peuple | |
| |
|
| |
| les deux minutes du peuple | |
|