| Deux plombiers, une princesse... Combien de possibilités ? | |
|
+5Vadhino Qendilh Volkar Mauldred Kenny la poisse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Deux plombiers, une princesse... Combien de possibilités ? Jeu 4 Oct - 16:46 | |
| Eh oui, la vie du plus célèbre des plombiers moustachus n'est pas toujours un conte de fées... Pour preuve, une > petite animation< qui en dit long sur la moralité des héros Nintendo... Enfin, surtout des héroïnes. HERE WE GO !!!
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 16:56, édité 2 fois | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Deux plombiers, une princesse... Combien de possibilités ? Jeu 4 Oct - 16:51 | |
| MDR. | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: Deux plombiers, une princesse... Combien de possibilités ? Jeu 4 Oct - 19:06 | |
| XPLDRRR , je savais qu'elle était nyctalope c'te saleté de Peach ..... cependant maintenant on sait pourquoi elle se fait toujours kidnapper : Elle est consentante Sinon pour rester un peu dans le même registre, un petit mélange entre Mario et GTA ICI | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Deux plombiers, une princesse... Combien de possibilités ? Ven 5 Oct - 3:37 | |
| J'adore quand dans la deuxième fournée Sonic pointe le bout de son museau.
Xpldr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux plombiers, une princesse... Combien de possibilités ? Ven 5 Oct - 5:32 | |
| |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Deux plombiers, une princesse... Combien de possibilités ? Ven 5 Oct - 6:38 | |
| Un grand classique cette vidéo ! Mais il est regrettable que Paul Kersey ne fasse pas partie des enfants tout de même | |
|
| |
mellencamp Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Deux plombiers, une princesse... Combien de possibilités ? Ven 5 Oct - 9:13 | |
| Bon bah moi qui voulait offrir le jeu Princess Peach sur Nintendo DS à ma fille..après avoir vu ça, je vais me rabattre sur Nitendog... | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Deux plombiers, une princesse... Combien de possibilités ? Ven 5 Oct - 11:19 | |
| MDR, vraiment énorme, je connaissais pas, mais cette peach vraiment... Pauvre mario ^^ | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Deux plombiers, une princesse... Combien de possibilités ? Sam 6 Oct - 3:49 | |
| Moi qui ai passé mon enfance à joué à Mario sur Gameboy...sa fait mal... | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Deux plombiers, une princesse... Combien de possibilités ? Dim 7 Oct - 10:35 | |
| Mdr
Tiens, je ne savais pas que Mario était aussi peintre.
Hum.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux plombiers, une princesse... Combien de possibilités ? | |
| |
|
| |
| Deux plombiers, une princesse... Combien de possibilités ? | |
|