| [News] Nouvelle gamme de peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [News] Nouvelle gamme de peinture Jeu 8 Mar - 6:02 | |
| Vous avez tous connu ce problème. Vous voulez peindre votre figurine sous couché en noir avec du rouge ou du jaune et là au malheur vous vous apercevez que ça ne couvre pas. GW a résolu le problème (je vous promet je n'ai pas d'actions chez eux :p) avec une gamme de peinture additionnelle contenant 18 teintes. Pour l'avoir vu à l'oeuvre je vous certifie que ces peintures couvrent cinq fois mieux que la gamme actuelle. Là où il fallait bien plusieurs couche pour avoir un rendu uniforme il ne suffira plus que d'une couche et d'un lavis. Par contre je n'ai aucune idée de quand sortira cette nouvelle gamme. | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme de peinture Jeu 8 Mar - 6:10 | |
| Elle sort au cours de ce mois ou du mois prochain, il me semble. Faudrait que je vérifie dans le WD de ce mois-ci, mais faudra attendre ce soir, je suis pas chez moi ^^ . | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme de peinture Jeu 8 Mar - 8:16 | |
| - Drugnalf Skani a écrit:
- (je vous promet je n'ai pas d'actions chez eux :p)
Et tu pense que l'on va te croire... Sinon, moi, c'est le prix qui m'intéresse. Parce qu'en général, avec GW, c'est guère donné, tout ça... | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme de peinture Jeu 8 Mar - 9:06 | |
| C'est interessant en effet, marre de cette peinture qu'on doit reprendre tout le temps. En effet le prix m'interesse aussi, ceux qui en savent plus seraient gentil de nous en informé. | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme de peinture Mer 21 Mar - 6:12 | |
| Apparemment le prix de cette nouvelle gamme sera de 2,50€ par pot. Il me semble que c'est le même que les peintures normales. | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme de peinture Mer 21 Mar - 7:26 | |
| La boîte de 9 pots de peinture + le pinceau est à 22,50 €. Je pense que la peinture au pot doit être effectivement dans le même ordre de prix : entre 2 € et 2,50 €. | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme de peinture Mer 21 Mar - 9:57 | |
| enfin xD
Imaginez la galére sur 12000pts de gob de la nuit toutes peinds avec lavis ou eclaisi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme de peinture Mer 21 Mar - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme de peinture Jeu 22 Mar - 4:02 | |
| - Hark a écrit:
- Pour l'instant il n'est possible que d'acheter la boite a 40€ mais prochainement il y aura un reconditionnement pour le prix a l'unité.
Ce qui est quand même mieux si un pot est vide... Je me vois mal payer 40€ juste pour récupérer du jaune... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme de peinture | |
| |
|
| |
| [News] Nouvelle gamme de peinture | |
|