| Vos personnages en image. | |
|
+9Ankor Barrberousse Aki Ne'Dolo Laconfir kalidor sigmaris KaosFactor Volkar Vadhino Mauldred 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Vos personnages en image. Dim 25 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 26 Mar - 4:06 | |
| Vadhino est beau. | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 26 Mar - 5:16 | |
| MOUAHAHAHAHA .... hum , voilà quoi | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 26 Mar - 5:52 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 26 Mar - 6:55 | |
| P'tain ! J'arrive pas à sauvegardr mes créations ! Vous faîtes comment, vous !? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 26 Mar - 7:13 | |
| impression écran système puis tu fait CTRL + V sous paint =D
voila | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 26 Mar - 7:19 | |
| Merde, y'm'faut Paint... | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 26 Mar - 9:56 | |
| purée il a pris quoi ton perso dangorn pour avoir une tête aussi défoncée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 26 Mar - 10:32 | |
| Ben il est un peu bourré, comme d'hab. Le renard radioactif à côté de lui c'est Feurnard (vous l'aurez aisément reconnu). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 26 Mar - 12:03 | |
| C'est moche mais voilà, c'est eux. |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 26 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Dim 22 Avr - 14:05 | |
| il fait très ... elfique ton perso XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 23 Avr - 6:30 | |
| - Sigmaris a écrit:
- il fait très ... elfique ton perso XD
Ca tombe bien, ça ! Pile poil d'sus ! Sigmaris, notre Colombo à nous. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 23 Avr - 10:12 | |
| voila le mien, mais comme la touche impr écran marchait pas z'imaziner pas le bordle, imprimer, puis scanner etc etc, mais bon voila: | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 23 Avr - 10:27 | |
| mdrrr il a imprimé mdrrr =D | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 23 Avr - 10:40 | |
| Laconfir et les ravages de l'alcool... | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 23 Avr - 10:47 | |
| Laconfir...mon pauvre vieux, on se cotisera pour t'offrir l'option Imprim ecran...^^ | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 23 Avr - 17:03 | |
| Héhé marrant ce site de création de perso ^^. Voila moi je suis sur un serveur privé Lineage 2 en attendant de pouvoir je l'espère vous rejoindre sur warhammer online. Donc voila ce que ça donne avec l'original à côté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 23 Avr - 17:11 | |
| Salut Bolrag ! Ca faisait un bail !
C'est bien, Lineage 2 ? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Lun 23 Avr - 23:32 | |
| c'est très sympa, mais c'est du bash. le pvp n'est pas très interressant, mais par contre (l) les sièges sont géniaux, j'ai adoré en faire =) | |
|
| |
| |
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Mar 24 Avr - 8:40 | |
| Pour le peu que j'ai testé Linéage c'est très bon enfin c'est du Hardcore Gamer à la pelle aussi... | |
|
| |
| |
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Vos personnages en image. Mar 24 Avr - 10:46 | |
| Nan il chausse du 69 Bah sinon lineage je le trouve graphiquement très chouette. Après je suis sur un serveur privé, alors on tourne autour de 50/100 personnes, mais comme il y a des endroits mieux que d'autre pour xp, alors on sait ou trouver du monde ^^. Et ce que j'apprécie c'est le systeme de PvP, que je préfere à RvR, du coup ça permet de faire des clans du mal et du bien avec plusieurs races et de se foutre sur la gueule ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages en image. | |
| |
|
| |
| Vos personnages en image. | |
|