[Image] J'ai une triste nouvelle à vous annoncer !
+3
Mauldred
sigmaris
Branak Skarginson
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
Sujet: [Image] J'ai une triste nouvelle à vous annoncer ! Sam 21 Juin - 10:10
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
Sujet: Re: [Image] J'ai une triste nouvelle à vous annoncer ! Sam 21 Juin - 10:11
et c'est tant mieux :p
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: [Image] J'ai une triste nouvelle à vous annoncer ! Jeu 26 Juin - 11:12
Ah, enfin.
C'est vrai quoi, il était temps que ça cesse, c'est pas parce qu'on est un enfant noir qu'on a le droit de se ballader impunément la bistouquette à l'air.
Dire qu'il a été interdit aux moins de 18 ans aux États-unis à cause de ça
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
Sujet: Re: [Image] J'ai une triste nouvelle à vous annoncer ! Jeu 26 Juin - 15:29
T'es sérieux ? Ils ont interdit Kirikou aux moins de 18ans aux Etats Unis parce qu'il se balade à poil ???
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
Sujet: Re: [Image] J'ai une triste nouvelle à vous annoncer ! Jeu 26 Juin - 15:57
Yes j'avais entendu parler d'un truc comme ça !
Mais je croyais que c'était moins de 16 ans.
Tu sais les amerlo... un gamin noir qui se promène à oualpet... ils aiment moyen.
Aenarya Kemen'tari Client régulier
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Nom: Aenarya Kemen'tari Race: Elfe Carrière (classe): Guerrière Fantôme
Sujet: Re: [Image] J'ai une triste nouvelle à vous annoncer ! Ven 27 Juin - 5:51
Pauvre Kirikou...c'est honteux .
ils sont fous ces américains !
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008