| Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde | |
|
+11Grumdin Daimon Death-Dodger Yadaraf / Arkena Aki Ne'Dolo Qendilh Laconfir KaosFactor Mauldred Ankor Barrberousse Korv le Déraciné sigmaris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Mar 6 Mai - 7:44 | |
| * Dégaine son épée à deux mains, charge le gobelin et lui explose la tronche.*
Puis en laissant Brok'Mar giser dans son sang, il nettoya celui qui était sur son épée et cria :- Hardi mes confrères ! Ce satané gobelin avait réussi à s'infiltrer jusqu'ici, à Altdorf, mais je l'ai eu ! Haha ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Mar 6 Mai - 8:24 | |
| Sigmaris assista à cette désolante scène. Dangorn de Castagne, sous l'emprise de l'alcool venait de tuer un pauvre gueux vêtus de vetements usés verts
Paix à son âme | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Mar 6 Mai - 8:28 | |
| Hrp Bravo en tout cas pour la présentation et la volonté de développer le rp au sein de la communauté ork'n'gob ! ^^ Rp ** Se rapproche de Dangorn avec dans une main une affichette mangée par de nombreuses flammèches...et dans l'autre une bougie... **
-" Il y a vraiment une odeur infecte dans le coin..." ** regarde le cadavre au sol avec un sourire ** "- j'espère que vous n'avez pas taché vos beaux vêtements, Messire de Castagne"^^" Dwimbar athoustra | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Mar 6 Mai - 9:55 | |
| HRP joli la présentation et l'ambiance, si j'avais pas envi de crever tout ce qui est moche, vert, corrompu par le chaos et qui ayant en plus de la couleur l'intelligence de la salade, je serais probablement venu vous voir avec plaisir HRP | |
|
| |
Brok'Mar Nouveau client
| Sujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Mar 6 Mai - 12:52 | |
| HRP: Ravi de vous avoir diverti ^^ L'ambiance et le RP sont les 2 points forts de la guilde! (Et les points faibles? Comment ça? Y'en a pas bien sur! ) | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Mar 6 Mai - 13:23 | |
| si c'est le porteur de notre bannière XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Mar 6 Mai - 13:32 | |
| Si tu dis que je suis le point faible des K3, ça veut donc dire par extension que je suis notre point fort, et donc que tu reconnais la supériorité des hommes par rapport aux femmes, ainsi que la supériorité des chevaliers bretonniens par rapport aux chevaliers impériaux. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Mar 6 Mai - 13:43 | |
| non, un accès de stupidité effraie même le plus idiot des trolls XD Ca aide, pour comprendre...
Demön | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Ven 9 Mai - 2:44 | |
| [HRP] Je trouve cette présentation de guilde vraiment sympa, du beau boulot comme vous avez pu le faire depuis un moment déjà. Toujours un plaisir d'avoir des nouvelles du K3 dans notre humble taverne ***** Drugnalf entra dans l'auberge après une exténuante journée à avoir parcouru les égouts avec son comparse Volkar à la recherche d'un rat aux proportions ogresques. Après s'être perdus et avoir erré une ou deux bonnes heures ils tombèrent nez à nez avec la bête. S'en suivit un combat épique qui malheureusement ne figurera dans aucun manuel d'histoire.
A présent le vieux nain n'avait plus qu'une idée en tête, s'enfiler quelques chopes bien méritées. Alors qu'il se dirigeait vers le comptoir son pied dérapa dans une mare de sang au beau milieu de l'auberge. La glissade qu'il effectua aurait été digne des plus belles acrobaties elfes (vous savez celle sur des boucliers dans des escaliers ) si elle n'avait pas finit avec fracas dans le comptoir. Un peu sonné Drugnalf se releva, couvert de verre brisé et de bière. "Grrrr... Quel est le fils d'estalienne qui a fait ça que je l'étripe !" Maugréa-t-il. | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Ven 9 Mai - 3:20 | |
| Dwimbar nettoyait le sol de l'auberge et ramassait les morceaux de l'orc éparpillés çà et là autour des tables. Il avait refusé que Tave s'occuppe du nettoyage avec un sourire presque fou. Il se délectait du sang verdatre s'écoulant en goutte à goutte de la serpillère qu'il tordait au dessus d'un baquet d'eau. Un grand fracas vint interrompre son zèle, il redressa la tête et vit Drugni réaliser une cascade d'anthologie près du comptoir... -" Humm désolé Capitaine... rien de cassé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Ven 9 Mai - 3:22 | |
| Dangorn rangea son épée au fourreau et se mit au garde-à-vous.
"Mon capitaine, ma mère était une noble dame de Bretonnie, mon capitaine ! Et ça, c'était un gobelin qui essayait de nous recruter dans sa Waaagh remplie de peaux-vertes mon capitaine !" | |
|
| |
nrock Nouveau client
| Sujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde Sam 16 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde | |
| |
|
| |
| Klan Kass'Kranes : Présentation de la guilde | |
|