| [Musique]MEs souliers sont rouges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: [Musique]MEs souliers sont rouges Jeu 3 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Musique]MEs souliers sont rouges Sam 12 Mai - 7:25 | |
| Super groupe. Mais je ne connais que 2 albums. | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Musique]MEs souliers sont rouges Sam 12 Mai - 8:36 | |
| "Maréchal mesdames, garçon pas mal chaud oh oh !" j'adore ce groupe.... | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Musique]MEs souliers sont rouges Mar 15 Mai - 7:13 | |
| Mouais... Pas fan... Mais bon, il est vrai que je n'ai pas le pied marin non plus, alors les musiques bretonnes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Musique]MEs souliers sont rouges Mer 16 Mai - 6:43 | |
| J'ai entendu parler que le groupe avait arrété . J'épsère que c'est de l'intox mais c'est vrai que qaund on entend le dernier album, ils en ont perdu quand même. Leurs musiques perdaient de leur originalité et ça leur allez pas du tout ce nouveau style. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Musique]MEs souliers sont rouges Mer 16 Mai - 9:20 | |
| Oui ils ont arrêtés apparement. Ils se sont séparés pour poursuivre des carrières solo d'après ce que j'ai compris. De toutes manières pour le dernier album, on m'a dit qu'il ne restait plus personne de la formation originale. | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Musique]MEs souliers sont rouges Mer 16 Mai - 9:44 | |
| erf, c'est vrai que j'ai écouter des extraits d'albums récent et j'ai trouvé ça différent et j'ai pas accroché. Enfin bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique]MEs souliers sont rouges Mer 16 Mai - 10:39 | |
| On se fait une minute de silence pour ce merveilleux groupe ! Et après, en leur hommage on se fait une petite "Turlutte !" NB : blague très nul mais qui rentre bien dans le contexte non ? | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: [Musique]MEs souliers sont rouges Mer 16 Mai - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique]MEs souliers sont rouges Mer 16 Mai - 12:41 | |
| Et pendant la minute de silence remercions Sainte Cécile ! | |
|
| |
LesChaussettesDeDangan Nouveau client
| Sujet: Toujours écouter de la musique celtique ! Lun 4 Juil - 6:39 | |
| Même si mes souliers sont rouges ont effectivement arrêté de tourner, avec mon groupe nous faisons du folk celtique et ça pourrais vous plaire: c'est l'histoire d'un lutin troubadour qui joue flute, violon ... http://chaussettesdedangan.free.frN'hésitez pas à partager vos critiques ! Maxence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique]MEs souliers sont rouges | |
| |
|
| |
| [Musique]MEs souliers sont rouges | |
|