Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Anthea Meyer [refusé]

Aller en bas 
+7
Rikgor
Branak Skarginson
KarakAlaric
Qendilh
Grumdin
Lok
Mauldred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 8:44

Les Mercenaires, comme tous les corps d'armée "légalistes", se doivent d'avoir une discipline militaire efficace. C'est le seul garant contre une déroute sans appel. C'est aussi la différence entre un groupe de Mercenaires et une vulgaire bande de brigands.

Là où le Mercenaire se distingue du trouffion lambda, c'est qu'il sait pourquoi il se bat : l'or.

C'est donc tout à fait normal de voir une discipline militaire au sein d'une compagnie de mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:56

Anthéa, si tu veux mieux comprendre notre optique, lis donc la série de la "Compagnie Noire". Nous essayons de tendre vers la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:21

En parlant de la Compagnie Noire de Glen Cook, je l'ai récemment acheté, mais d'abord je dois finir les Armes de Tanith. :fufu:

Pour rebondir sur ce que dit Shandra (boïng !) j'ajouterais que tu dois confondre mercenaires et herrimaults, Anthéa. Attention ce n'est pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:48

Citation :
Personnellement je n'ai pas envie d'aller au combat dans un groupe ou chacun bat en retraite quand il veut et n'attends pas l'ordre des supérieurs.

Je vais donc m'expliquer plus clairement.
Quand je dit qu'un mercenaire peut faire ce qu'il veut ce n'est pas pendant que le groupe combat. Un soldat qu'en il n'a rien à faire, il doit rester à la caserne pour nettoyer les latrines,...
A l'inverse un mercenaire lui peut décider de voyager, s'engager dans des quêtes mineures, tout en restant à la disponibilités de ses supérieurs en cas de besoin, si ceux ci pensent qu'ils ont besoin de lui pour accomplir tel ou tel mission qu'on leur à confié.
Il est clair que sur un champ de bataille tous le monde doit se battre, de toutes facon nous sommes payés pour ca et si on fuit on ne recevra aucun paiement.

J'espère avoir été plus clair.

Au fait qu'est ce que " la compagnie Noire ". Un livre je sais mais j'aimerais en savoir plus (univers,..) avant de l'acheter (n'ayant plus rien à lire).


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:54

Anthea Meyer a écrit:
Un soldat qu'en il n'a rien à faire, il doit rester à la caserne pour nettoyer les latrines,...
Et les mercenaires ils ont pas de latrines ? Ils font tout à même le sol de la taverne ? :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:04

La taverne (à part si j'ai riens compris) appartient à un tavernier et non au mercenaire il ne sont donc pas obligé de faire le ménage, cela est du ressort du propriétaire du lieu. Je parle ici dans le cas général, je ne pense pas que tous les taverniers soit des mercenaires, ou que toutes les tavernes soit en fait des casernes de mercenaires dans lesquels on vend de la bière au profit de la bande de mercenaire qui la possède
Mais bon dans une taverne comme le squig boiteux dans laquelle nous passont les 3/4 de notre temps et avec un patron si sympa, si il nous demande de l'aide on viendra l'aider.

Par contre si la confrérie possède le squig, il est clair qu le ménage doit être fait par nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:07

Le Squig Boiteux appartient bel et bien à la CMR Wink
Et à Urvan Forgefeu plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:45

Elle m'appartient en effet, cette taverne est le refuge de TOUS les mercenaires du reikland , Urvan y loge les hommes et femme de la CMR parce que lui même en est un, et accessoirement officier.
Pour ce qui est des corvées Kendor et moi les dispatchons avec générosité ne t'inquiete pas pour ça, pour le reste ne pas executer un ordre est passible d'un décès accidentel en campagne.
Quand a la compagnie noire, c'est LE livre, le sacro saint de la vision du mercenaire, une histoire qui se rapproche de celle de la cmr.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 2:22

Urvan a écrit:
[...] Urvan y loge les hommes et femme de la CMR parce que lui même en est un, [...]

En est un quoi ??? Shocked Razz

La Compagnie Noire, de Glenn Cook, est une des dernières compagnie franches de son monde. Par une manipulation sordide, elle se retrouve au service d'un Asservi, une des créatures de la Dame, incarnation du Mal. C'est souvent écrit à la première personne puisque c'est Toubib, le médecin, qui rédige le texte pour les annales de la Compagnie. On suit ainsi le destin de cette bande de Mercenaires atypiques.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 6:01

Anthea je te conseil d'aller voir l'historique de la CMR dans notre site. Tu y trouveras les infos nécessaires à la bonne compréhension. Les mercenaires du Reikland sont des soldats de métier mais pas seulement, la plupart sont aussi artisans, artistes ou autre. Urvan par exemple est tavernier (avec un titre ronflant qui sied à ravir à un si brave nain ^^), Yadaraf est cuisinier, Kreikan brasseur, Shandra ménestrel ou bien encore Korv est poête.

Notre organisation est similaire à une organisation militaire, la CMR peut être définie comme une franche compagnie. Un rassemblement de gens venu d'horizons divers avec une motivation commune, s'enrichir et se couvrir de gloire. Des officiers sont là pour mener les hommes d'arme au combat, sous la bannière flottant aux vents, marchant au pas etc... Mais les mercenaires ne sont pas sans cesse sur le front, ils ont aussi un quotidien, ce dernier se passe à la taverne du squig boiteux.

Cette taverne est le lieu de vie des mercenaires, ils y passent le plus clair de leur temps, ils y mangent, ils y boivent, ils y dorment etc... D'ailleurs dans le jeu nous tacherons au plus vite de trouver une taverne où nous établir dans Altdorf, en attendant l'hypothétique maison de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 6:31

Drugnalf Skani a écrit:
[...] ou bien encore Korv est poête.

Aaah, Drugni, Drugni, Drugni... Tu ne devrais pas me faire ce coup là... J'ai failli en mourir ! Arf !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 7:37

C'était de l'humour... Ou pas Razz il a un langage si fleuri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:57

merci Drugnalf, tu eclaire ma lanterne.
La CMR n'est donc pas (de mon point de vue) un regroupement de mercenaire indépendant mais plus une armée louant ses services (ce n'est pas du tout pour moi le même genre de marcenariat) comme la garde suisse, ou pour ce qui concerne Berserk la troupe du faucon, elle possède donc comme toutes armées ses forgerons, intendant,...
Cela est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 5:50

Anthea Meyer a écrit:
[...] comme la garde suisse

Ouais, ouais, on a les mêmes jupettes et tout !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 6:16

Les jupettes c'est seulement les elfes qui les ont ! Redis une seule fois que j'ai des jupettes et je te donne à boufer à un troll.

Sinon bienvenu à toi Anthea, surtout si tu as d'autre question n'hesite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:02

OMG ! Ankor en jupette !

*saigne des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:46

Toi mon Drudru c'est bien parceque t'a une longue barbe que je t'ai pas déjà bailloné avec de la salade et te faire boire de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:44

Bon, par honnêteté (beuark !)... C'est un post de recrutement, arrêtons les délires dessus... Bhouuuu, je m'auto-flagelle ! Sad

Demön


[edit Urvan] Eyh!! Les gars!! y'a la tentacule qui a trouvé un nouveau truc pour flooder! Il modere maintenant!!!! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:37

Bon ben j'ai été refusé, je doit reconnaitre que je me retrouver pas moi même dans le rôle de mercenaire, et la décision prise à été la bonne.
je vous remercie quand même car après avoir lu les différent post je me suis fait une idée presque précise du personnage que je voudarias jouer (sauf la carrière j'hésite toujours entre PG et répurgateur).

Encore une fois merci à vous tous.

älexis previens moi quand tu vouv vous serez décidé pour une nouvelle session de test.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:37

Je suis désolé pour ma part, en espérant te croiser IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:50

Il est sur que je viendrait faire un tour à la taverne IG (si bien sur les guildes on droit de faire de leur Qg une taverne), histoire de vous payer à boire et pourquoi pas chercher un ou deux mercenaires pour m'aider lors d'une quête.
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:18

Arf désolé pour toi Anthea, j'espère vraiment qu'on se verra IG et pour les test je suis absent de jeudi a lundi (fête des médiévales dans mon village Very Happy) , sinon on reprend à partir de 15h comme prévu normalement Chatiment est dispo aussi Wink
A bientôt albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:44

a 15h ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:10

Non je suis pas la du week end, vois ca avec KarakAlaric il est arbitre donc il peut me remplacer, si ce weekend a 15h il est dispo c'est tout bon. Sinon faudra attendre la semaine prochaine que je rentre chez moi...
Donc tu vois avec Karak et Chatiment pour ce weekend et sinon je te contact par mp. Et je tiens a te remercier pour toute ton aide que tu y apporte
"Marci ! Very Happy" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:13

De rien c'est avec plaisir.
Je vais donc voir avec Karak et chatiment pour ce week-end. Savoir quand estt qu'ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anthea Meyer [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Eden [refusé]
» [Candidature] Okdyn [refusé]
» [Candidature] Maldiuss [refusé]
» [Candidature] Cerick Kain [refusé]
» [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: