| [Vidéo] Aaaargh, un Chien de prairie !!! | |
|
+4KarakAlaric Branak Skarginson Bardin Gorimson KaosFactor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [Vidéo] Aaaargh, un Chien de prairie !!! Mar 26 Juin - 5:41 | |
| Voilà la tête que pourrait faire un Chien de prairie, dans se petite cage, s'il entendait Drugni dire : "J'avais un Hamster, mais plus de bande adhésive. Alors... Vous voyez... Il est mignon, ce Chien de prairie..." Ou en entendant ceci : "Bonjour, je suis Shandra et je vais vous interpréter mon nouveau concerto pour une corde à deux voix toutes seules en hurlement mineur." Ou tout simplement : "Bonjour, je suis Kendy et je voudrais être ton ami." Arf ! A vous d'en imaginer d'autres ! ---> Je suis terreur
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 3:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Vidéo] Aaaargh, un Chien de prairie !!! Mar 26 Juin - 7:06 | |
| 3s, ça m'a suffit à me rendre mort de rire. | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéo] Aaaargh, un Chien de prairie !!! Mar 26 Juin - 7:32 | |
| Trop bon ^^.
Avec la musique dramatique et tout ^^. | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [Vidéo] Aaaargh, un Chien de prairie !!! Mar 26 Juin - 7:49 | |
| Excellent, comme d'habitude... Mais ou s'arreteront-ils ? | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéo] Aaaargh, un Chien de prairie !!! Mar 26 Juin - 8:12 | |
| J'ai les larmes qui coulent encore... | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Aaaargh, un Chien de prairie !!! Mar 26 Juin - 8:32 | |
| Excellent, l'expression et tout... | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [Vidéo] Aaaargh, un Chien de prairie !!! Mar 26 Juin - 10:06 | |
| Deja vu mais MDR quand meme xD
Je me le mets en boucle rien que pour le plaisir :p | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Vidéo] Aaaargh, un Chien de prairie !!! Mar 26 Juin - 11:26 | |
| Juste pour la musique https://www.dailymotion.com/relevance/search/beny%2Bhill/video/x1pgv6_benny-hill-nestor-filmsSalut j'm'appel Drugni tu voudrais pas être mercenaire, on a besoin d'officiers Bonjour je suis Démon dit je te prête mes tentacules? Salut, j'm'appel Urvan, j'me disais un truc, t'as jamais voulut renaitre en chips? pasque là, j'ai plus d'gateaux apéros Salut je m'appel Malekh, je suis un assassin elfe noir mouhahaha.... Euh pourquoi tu rigole là? Salut je m'appel Korv et... Ouhou? T'es ou copain? Salut je m'appel Mauldred le Bretonnien! Repend toi devant la dame du lac ou creve ordure communiste!!! Salut... Je m'appel Kendor. T'es un male ou une femelle? P'tain un rat!!! J'vais l'crever!! J'vais l'crever!! J'vais l'crever!! Foi d'Volkar! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Aaaargh, un Chien de prairie !!! | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Aaaargh, un Chien de prairie !!! | |
|