| True fucking good metal xD | |
|
+12Yadaraf / Arkena Mordrep Hurletonnerre KaosFactor Bolrag KarakAlaric Vadhino Grumdin Gräph Heeck Thomrik Arnwald Branak Skarginson Korv le Déraciné 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Jeu 12 Juil - 12:04 | |
| Mouai morveux et ensuite qui c'est qui devait se prendre une charge par papa millot pasqu'il ne devait pas sortir les jeunes hein? Groslandais va Sans papy tu t'en serais prit bien... 120 a l'ombre Mais bon, ça reste encore mythique nos sorties, trois ans après je te rassure, et personne ne m'a encore battut mouhahaha on part a quinze on rentre a quinze La dernière en date c'est avec Babe et zinc... Ben il rigolait moins quand il se sont retrouvé leur sceau autour de la tête pour monter en piaule, je les aient retrouvés au deuxieme étage en train de ronquer contre la porte des lavabos Ps Le sceau était plein | |
|
| |
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Jeu 12 Juil - 12:08 | |
| - Urvan a écrit:
- Mouai morveux et ensuite qui c'est qui devait se prendre une charge par papa millot pasqu'il ne devait pas sortir les jeunes hein? Groslandais va Sans papy tu t'en serais prit bien... 120 a l'ombre
Mais bon, ça reste encore mythique nos sorties, trois ans après je te rassure, et personne ne m'a encore battut mouhahaha
on part a quinze on rentre a quinze mmmmm... Je complete sa phrase: On part a quinze bouteille pleine on rentre a quinze bouteille vide*pars en courant et en rigolant* | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Jeu 12 Juil - 12:21 | |
| c'pas faux...
*court parès malekh en rigolant avec une hache dans chaque mains*
R'vient là on va se fendre la gueule!! | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Jeu 12 Juil - 14:33 | |
| Bon stop le flood la bande de larves ! Alors continuons avec un morceau du dernier album de Dream Theater sortie début 2007: Dark Eternal Night https://www.youtube.com/watch?v=EkF4JD2rO3QFranchement du grand art instrumentalement parlant, la voix n'étant pas non plus en reste. | |
|
| |
Grumdin Poivrot
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Jeu 12 Juil - 14:45 | |
| silence la moule atrophiée on cause | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Jeu 12 Juil - 15:34 | |
| Mais va donc prendre ta carte au cercle des vieux branlos du rock de garage et laisse donc les inconditionnels du metal discutait et partager tranquillement leurs musique Tiens d'ailleurs une très bonne chanson, c'est pas du metal mais le refrain en a parfois la consonnance : Soundgarden,époque de Nirvana, un des quelques groupes qui se fit occulté par ce dernier. https://www.youtube.com/watch?v=qiSkyEyBczU&mode=related&search= Black Hole Sun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Jeu 12 Juil - 15:37 | |
| - Citation :
- Rammstein, par exemple
Je t'aime. pas moi [urvan] |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Jeu 12 Juil - 16:01 | |
| - Hark a écrit:
-
- Citation :
- Rammstein, par exemple
Je t'aime.
pas moi [urvan] Y'a des fois que je me dis que ça doit être sacrément jouissif d'être modo... | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Jeu 12 Juil - 18:17 | |
| Who ! Who ! Who ! Mais je n'écoute pas que du rap... J'écoute aussi du R&B :p
Bon plus sérieusement je ne suis pas un inconditionnel de toutes ces musiques où ça braille, je comprend qu'on puisse apprécier mais moi ça ne passe pas. Je ne suis pas contre un bon Aerosmith, ou bien un morceau des Doors, de Bob Dylan etc...
En fait dans ce que j'écoute j'essai d'être un maximum ouvert et ne pas m'enfermer dans un genre en refusant tout le reste. | |
|
| |
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Ven 13 Juil - 1:42 | |
| Moi j'ai essayé de réécouter le rap de maitenant, c'est a se taper la tête contre un mur, entre "je me bat j'ai l'habitude" (nellie furtado), "Ombrella, ela, ela, ela, é, é,é, (Ryana), ou encore "représent marseille" ( ???), j'en ai presque explosé ma radio ça me hante la tête quand je rentre du taf ! , Drugni, moi je regrette le rap de l'époque, Fonky family ou encore Alliance Ethnique, la j'aimais bien. Mais bon je critique rien ni personne, je me bouche juste les oreilles Z'allez me dire "pourquoi t'écoute si t'aime pas ?" J'écoute juste les délire de Skyrock entre 21h/0h00 j'ai que ça a faire au taf ^^ - Un clin d'oeil à Urvy : A la tienne vieux <clic | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Ven 13 Juil - 6:25 | |
| Je suis d'accord avec toi Mordrep, perso j'écoute beaucoup plus de son des années 90 comme 'lécole du micro d'argent d'IAM ou encore quelques classiques US comme Illmatic de Nas. Sinon la plupart du temps je recherche avant tout un travail d'écriture, que ce soit pour n'importe quelle musique, parce que je pense que le rap n'est pas le seul genre à pourrir de son côté business. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Ven 13 Juil - 8:01 | |
| Quand je parlais limonade, je parlais au sens "musical" du terme.Vous aimez les morceaux gentils, moi, j'aime le bruit. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer les morceaux gentils, aussi. Cf. un de mes précédents posts. Maintenant, si pour vous, 15 bouteilles de bières, c'est un exploit, et bien, arf quoi ! Il fut un temps où la bière ne se buvait qu'au litre. En dessous, on se faisait traiter d'Elfe. Allez, un peu de brutal dans ce monde si terne : Sepultura - Territory http://fr.youtube.com/watch?v=61yn5N5VksASodom - An Eye for an Eye http://fr.youtube.com/watch?v=c7PNw2SeSQsMetallica - Seek & Destroy (du Metallica de la bonne époque...) http://fr.youtube.com/watch?v=sUoWZ_zcPpEMetallica - Ride the Lightning http://fr.youtube.com/watch?v=N3HJXTiY_ZYTreponem Pal - Radioactivity http://fr.youtube.com/watch?v=z_mhfZIH0aQ | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Ven 13 Juil - 8:36 | |
| Mes deux albums préférés de Metallica restent Ride the Lightning et Master of Puppets, après Kill'em All j'accroche pas le Black Album est franchement bon mais il pulse moins que RtL et MoP. My Friend of Misery (à la basse) http://fr.youtube.com/watch?v=8lxW2F9deJE | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Ven 13 Juil - 9:07 | |
| Mon album préféré de Metallica reste le Black Album, certainement parceque j'ai "grandi" avec et que je le connais par coeur. Pour le trash, c'est pas mon truc, mis à part quelques morceaux qui me font bien délirer, comme celui-ci http://fr.youtube.com/watch?v=JKL7Uc89jFM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Ven 13 Juil - 12:54 | |
| Hu ! Les SM albums sont géniaux... No leaf Clover est...géniale Et pour Urvan , toi j'taime pas , c'est dëmon que j'aime :p Nah ! C'est vrai que pour moi , RtL avec And justice for all... sont le meilleur. Au passage le nouvel album va se rapprocher (d'aprés les dires de Rob en interwiev , du black album , donc du bon son du Metallica de jadis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Sam 14 Juil - 10:38 | |
| - Citation :
- Et pour Urvan , toi j'taime pas , c'est dëmon que j'aime :p Nah !
Le pauvre petit, il a vraiment un grain... |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Sam 14 Juil - 17:30 | |
| - Shandra a écrit:
-
- Citation :
- Et pour Urvan , toi j'taime pas , c'est dëmon que j'aime :p Nah !
Le pauvre petit, il a vraiment un grain... Bha les monstruasité tentaculaire peuvent avoir du charme... dans des conditions extremes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Lun 16 Juil - 8:16 | |
| |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Mer 18 Juil - 3:45 | |
| | |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Mer 18 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Mer 18 Juil - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Mer 1 Aoû - 10:28 | |
| Je ne sais pas si c'est la bonne adresse (ou le bon post), mais j'en profite pour dire que j'ai eu des places pour le concert de Within Temptation en octobre.Oui j'écoute de la musique de petit poney, et alors?? Y a t-il des gens parmi vous qui ont l'intention d'y aller?? |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Mer 1 Aoû - 11:11 | |
| Ah mais c'est un très bon groupa ça, pour ma part je vais également en concert en Octobre mais pour voir Dream Theatre. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Mer 1 Aoû - 12:26 | |
| o le petit saligaud, mon frère y va voir le concert de DT et je susi vert, pas le droit, je serais en prépa, snif, même WT j'aurais aimé, snif | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
| Sujet: Re: True fucking good metal xD Mer 1 Aoû - 12:50 | |
| Y ressemble à quoi ton frère ? Histoire qu'on discute de toi ensemble Non plus sérieusement c'est dommage que tu ne puisse venir on aurait pu se retrouver, enfin on aura déjà l'Irl en Août. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True fucking good metal xD | |
| |
|
| |
| True fucking good metal xD | |
|