Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Médiévales des Arcs 2007 Mar 10 Juil - 5:47 | |
| | |
|
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Médiévales des Arcs 2007 Mar 10 Juil - 6:08 | |
| Ouarf ça va le matos, claymore, des dizaines de couteaux de chasse, des heaumes, des plastrons, mais dis moi ce sont toutes de fausses armes les épées, pas d'époque en tout cas si ? C'est des reproductions ?
En tout les cas franchement cool ton village. | |
|
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Médiévales des Arcs 2007 Mar 10 Juil - 6:31 | |
| Si Si ce sont des vrai armes et des vrai prix trop chère XD, il y avait aussi des cotes de mailles, des capes des tissus en tout genre (noble, paysans) Mais bon tout ca c'est commercial (piège a touriste) le meilleur c'est l'ambiance: Des voleurs qui se font courser par des hommes d'armes, des disputes de taverne, des quintaine, des fauconnier, tout les bar échangent leur chaises contre des botes de paille, y a de la merde de cheval partout (bien étalé par les touristes), du tire a l'arc, des mêlée, des reconstitutions de batailles, des troubadour, et des charmante touristes | |
|
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Médiévales des Arcs 2007 Mar 10 Juil - 6:38 | |
| Okay si elle est acérée et équilibrer j'achète la claymore Sans blague ce sont des locaux qui récupèrent les armes blanches ou qui les forgent ? On dirait comme même franchement des reproductions vul l'état de l'ensemble | |
|
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Médiévales des Arcs 2007 Mar 10 Juil - 7:05 | |
| Ne t'en fait pas Alexis, j'ai filmé la melee, tres impressionante d'ailleurs Je te le filerai des que j'aurai trouvé le moyen de mettre des videos de mon telephone sur le PC -_-' Sinon je suis dessus de ne pas avoir pu trouver d'arquebuses la-bas, mais quand on voit le prix de l'ensemble je me dis que c'est peut-etre mieux ainsi... Sinon c'est vrai que l'ambiance est extra la-bas, tu vois les regiments passer à cheval ou avec leurs haches sur l'epaule alors que tu sirotes une bière assis sur des bottes de foins, tu entends les tambours au loin, et ils passent de la musique "heroic-fantasy" (un peu comme nightwish) dans toutes les tavernes. Vraiment sympa. | |
|
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: Médiévales des Arcs 2007 Mar 10 Juil - 7:09 | |
| sur 3 stand il y en avait deux qui était "locaux" (des reproductions d'armes) et un qui forgeait ( celui avec la claymore ). Mais une claymore n'est pas acérée vue que c'est une arme dite "contondante"
ps: la photo ou on voit le bouclier avec une tête de mort est un des stand "locaux" | |
|
Rikgor Chiantos
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Médiévales des Arcs 2007 Mar 10 Juil - 7:31 | |
| je veux la claymore, je connais des personnes que je décapiterai du coté de chez moi , genre les voisins trop bruyant. je me vois bien arriver une arme à deux mains dans les mains (j'en suis capable en plus lol ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médiévales des Arcs 2007 | |
| |
|