| Discussion entre roleplayers | |
|
+11Francesco Thomrik Flam Bardin Gorimson Mauldred Daimon Death-Dodger Lauter von Carroburg Qendilh Ankor Barrberousse sigmaris Laconfir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flam Habitué de la taverne
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 1 Jan - 13:59 | |
| ou sinon quand faut réussir à franchir une muraille telement bien protégé que les portes grandes ouvertes, les armées mettent deux semaines à sortir, et bien y a toujour un Mj qui trouve moyen de faire passer la communauté par un escalier à flanc de falaise...
Bon bref.
Perso j'ai pas considéré que j'avai une cabine et pour les femmes c normal qu'elles aient leurs propres lieu de couchage... Meme si y a pas d'alcool. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 1 Jan - 14:13 | |
| en même temps si le prince organise une expédition et qu'il engage des mercenaires, ce n'est pas pour rien. il n'affrèterait pas non plus un bateau pour seulement une dizaine de mercenaires. En plus il faudra transporter les trésors donc je pense qu'il faudra les transporter, donc il y a tout de même besoin de bras.
enfin si vous voulez que l'on soit peu nombreux, tout en gardant une certaine cohérence dans l'histoire il faut une bonne grosse bataille qui élaguerait nos rang =D | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 1 Jan - 15:02 | |
| J'ai aussi une ptite question : y'a-t-il des officiers de Luccini débarqués pour nous "surveiller" ? Si oui, ce sont eux qui pourraient porter le butin, non ? Et si non, qu'est-ce qui nous empêche de faire un crochet par Zandri, histoire de se faire un ptit extra ? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 1 Jan - 15:05 | |
| bah personnelement je pencherais plutot pour une attaque nocture. les officiers italiens, euh Tiléen ne nous laisserait pas aller combattre et mourir pour rien, enfin pas avant d'avoir eu le butin =D. je pense qu'une attaque les morts vivant la nuit pourrait être pas mal, et cela réduirait notre nombre, en plus cela pourrait être sympa =D bref c'est au MJ de voir =D | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 1 Jan - 15:16 | |
| Et pourquoi un prince marchand aussi riche que Lupo n'affrèterait-il pas un bateau pour une dizaine de mercenaires, si cela lui suffit pour gagner douze fois le prix du bateau ? Pas besoin de nous surveiller avec un gars à lui : Lorenzo Lupo est un capitaine mercenaire, donc les gars sous ses ordres sont autant des mercenaires sans foi ni loi que nous. S'il nous a engagé, c'est qu'il nous fait confiance, et pour cause : si on ne lui ramène pas son butin, il s'empressera de dire au monde entier que les Mercenaires du Reikland sont des escrocs et enverra ses propres soudards à nos trousses. Ainsi, en nous engageant, il nous tient et il sait qu'on ne peut pas faire autre chose que le travail pour lequel il nous paie. Enfin après c'est à Drugni de voir. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 1 Jan - 15:27 | |
| Laconfir Daimon, Tomrik et moi ne sommes pas des mercenaires du Reikland =D et puis il y a d'autres personnes sur le bateau nous le savons maintenant il faudrait savoir combien d'hommes il y a avec exactitude une soixante je pense que c'est un bon chiffre. disons trente hommes du capitaine et trente mercenaires qu'en pensez vous ? les mercenaires seront ceux qui irons au charbon lorsque ca chauffera. les hommes de lupo ce chargerons du transport du trésor cela me semble bien =D | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 1 Jan - 15:48 | |
| Je dis pas qu'on n'aille pas récupérer son trésor. Je disais simplement que l'on aille à la tour et qu'on se partage 100% du butin au lieu des ..% prévus sur son trésor.
De plus, il nous paie 30 pistoles par jour, ce qui est énorme je crois, donc il pourrait nous faire surveiller par un gars à lui pour accelerer la cadence lorsque c'est nécessaire. Même si son trésor vaut le centuple de ce qu'il nous paie, c'est un mercenaire, qui plus est dirigeant d'un Etat, il doit donc être assez près de ses sous. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 1 Jan - 15:56 | |
| c'est cher, enfin pas tellement car il ne pense pas que beaucoup survivront vu que c'est les mercenaires qui seront en première ligne donc au final, c'était juste pour attirer des mercenaires assez fou pour faire un long voyage et pour vouloir mourir dans le désert =D | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Mar 2 Jan - 4:16 | |
| en vérité nous participons à une mission scientifique. Il n'y a pas de trésor, mais les grands mages mercenaires veulent savoir comment un groupe de emrcenaire pas magicien survivra dans le désert en étant confronté à une série d'épreuve. Tout cela dans le but de concevoir un super guerrier de la mort qui tue... | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Jeu 4 Jan - 6:18 | |
| Ou alors c'est encore un coup du Grand Achitecte. Lorenzo Lupo s'est fait manipulé par Tzeentch, qui a voulu nous éloigner au plus loin des Désolations Nordiques, afin de permettre à ses armées d'attaquer l'Ostland. Les généraux de l'Ostland qui manquent d'hommes ne pouvant faire appel aux mercenaires du Reikland, ceux-ci étant engagés par Lorenzo Lupo, ils engageront donc d'autres mercenaires, nos concurrents. Ainsi nous perdons des clients et nous avons des chances d'échouer dans le désert en y restant tous, ce qui achèvera d'anéantir notre réputation et notre richesse. Comme Lauter, qui est parmi nous et donc subira aussi notre destin, appartient à la glorieuse famille de Carroburg, ce plan permet à Tzeentch de toucher l'Empire directement au coeur, Carroburg étant situé non loin d'Altdorf la capitale. | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Jeu 4 Jan - 9:19 | |
| Enfin, "glorieuse famille de Carroburg"... Le père de Lauter était Joueur d'Epée et est mort maintenant. Lauter, quand il n'est pas à Altdorf, est surtout à Grunburg, dans le temple qui l'a recueillit, donc le coup d'affaiblir Carroburg... Non, si on avait eu un des membres des von Bildhofen ou des von Schauderberg (les deux familles les plus influentes de Carroburg, la première étant celle du Grand Duc de Middenland et dirigeant de la ville) Waw, comment je suis calé sur Carroburg ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Ven 26 Jan - 0:04 | |
| et si on reprennait l'histoire il nous faut savoir ce que l'on va faire et faire en sorte que cela reste cohérent avec l'histoire. je ne pense pas que l'on nous autorise à partir à l'aventure tout seul après une vingtaine de jour de mer. Nous sommes payer pour executer une mission, on ne nous laissera pas faire n'importe quoi. Par contre si vous voulez y allez devons y aller de nuit =D | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Ven 26 Jan - 12:35 | |
| Très bien, mais tu ferai mieu de le dire dans l'histoire plutôt nan ? | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Ven 26 Jan - 12:42 | |
| Je ne sais pas si Drugni continue à suivre l'histoire ou quoi. Parce que là, on n'est plus trop guidé... :-/
Des indications sur la suite des événements ? | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Ven 26 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Ven 26 Jan - 14:42 | |
| Ouaip moi ça me va, et marche comme tu veux du moment que tu nous croise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Ven 26 Jan - 14:55 | |
| Pas de problème pour moi non plus, le champi' spacial . | |
|
| |
Epix Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Ven 26 Jan - 18:15 | |
| On avance quand? La moitié des persos sont morts de vieillesse là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Dim 28 Jan - 3:32 | |
| Et dans les sables d'arabies, un joyeux petit squelette cours avec deux pistolets dans les mains.... | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Dim 28 Jan - 4:13 | |
| Si Drugni pouvait relancer un peu l'aventure...merci, en faisant apparaître l'orc où je ne sais pas, un PNJ extèrieur. Merci d'avance grand chef ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Dim 4 Fév - 4:28 | |
| Il faisait nuit à présent, et l'insupportable chaleur du désert laissait place au vent glaciale. Derrière la troupe de mercenaire, un terrible danger guettait : Robert Rabbit, le lapinou squelettique mort-vivant chef en second d'une secte de dangereux fanatique mangeurs de carotte. Robert, de ses petit yeux malsain, observait celui qui semblait être le plus beau le plus magnifique le plus grand et le plus fort des mercenaires. Grâce a ses espions, il savait quel était le nom de cet individu aussi charismatique que dangereux, Daimon Death-Dodger. Mais il n'en savait pas plus, et c'était là le but de sa mission d'aujourd'hui : Il devrait s'infiltrer dans la troupe de mercenaire, aller voir Daimon, faire en sorte que ce dernier le prenne comme petit lapinou domestique, récolté des information sur les mercenaires grâce à lui, le tué, puis retourner dans le QG des lapinous pour faire son rapport au chef suprême, le machiavélique Titou.
- Bien. Se dit Robert. Il est temps. Robert fit un sprint fulgurant et, en une dizaine de minute, parcourut la centaine de mètre qui le séparait de Daimon. - Oh ! S'exclama Daimon. Un lapinou. Robert Rabbit utilisa sa technique des yeux doux afin d'attendrir Daimon ... en vain. - Qu'est-ce que tu peux être moche, allez va t'en. " Le sagouin, comment ose il dire ça de moi, le grand Robert, si mon cousin le petit Larousse entendait cela, il serait scandalisé" Mais, absorbé par ses pensée, Robert ne put voir arriver Sigmaris monté sur son cheval au galop. CRAK - Hiii ! S'écria Sigmaris. oh non j'ai écraser ce jolie petit lapinou, ouin. Sigmaris, profondément attristée par ce qui venait de se passer, se mit à pleurer. Daimon lui dit alors ces paroles : - C'est la vie ... enfin pour lui c'est la mort. Puis éclata de rire. - Oui, vous avez raison .. vous savez Daimon, grâce à vous, je viens de comprendre que la vie ne tient qu'à un fil, et peut être est-ce le destin qui en a voulu ainsi, afin de me faire comprendre qu'il faut chérir et protéger sa vie et ne jamais abandonner. Oui ! À présent je ne pleurai plus et je protégerai ma vie et celle des êtres qui me sont cher à n'importe quel prix. Merci de me l'avoir fait comprendre Daimon, vous êtes quelqu'un de bien. - Euh ouais, si vous l'dites.
Ainsi mourut Robert Rabbit, chef en second d'une secte de dangereux fanatiques mangeurs de carottes.
Tout ça pour dire que ce serait bien de continué à avancer sur le chemin des morts. | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Dim 4 Fév - 5:31 | |
| Pauvre petit robert.. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Ven 23 Fév - 13:45 | |
| maulounet c'est quand tu veux, j'attends que tu répondes pour enchainé, je dit ca ici car je ne suis pas sur que ai recu mon message
voila =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Sam 24 Fév - 2:17 | |
| Message reçu et compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Dim 25 Fév - 16:42 | |
| Aaah ! Enfin un peu d'action ! Ce sont nos premiers ennemis depuis le début de l'aventure ! (quoi Dangorn ? Sigmaris sur le bateau était une ennemie ? ^^) C'est bien d'être sans peur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers | |
| |
|
| |
| Discussion entre roleplayers | |
|