| Discussion entre roleplayers | |
|
+11Francesco Thomrik Flam Bardin Gorimson Mauldred Daimon Death-Dodger Lauter von Carroburg Qendilh Ankor Barrberousse sigmaris Laconfir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Dim 25 Fév - 16:52 | |
| Depuis la dernière partie de JdR avec Laconfir, j'adore prier la Dame du Lac. J'avoue que l'idée d'un échec critique qui me ferait taper un membre du groupe, au hasard Sigmaris, m'a traversé l'esprit. N'est-ce pas Lauter ? | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 26 Fév - 2:00 | |
| Du moment que Drugni n'est pas là, je ne risque rien ! (pour ceux qui n'étaient pas à l'IRL, lors de la partie de JdR qu'on a fait, Drugni a fait deux échecs critiques lors d'un combat et m'a donné un grand coup de marteau dans le dos avant de s'en mettre un dans la tronche tout seul ! ) | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 26 Fév - 5:18 | |
| MDR c'est bien Drugni ça !!!!
Bon allez, à la guerre ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 26 Fév - 6:18 | |
| Héhé on voit le nain qui a abusé de la bière ^^
Allez les enfants, allons à la rencontre de notre destin ! Poutrons ces immondes créatures ! | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 26 Fév - 10:19 | |
| Ouais enfin du coup moi j'vais avoir du mal pour aller prendre à manger ...
( comment ça on s'en fou ?) | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 26 Fév - 12:27 | |
| pour sortir des temps, il n'y a personne, hein, mais quand il s'agit de bouriner vous êtes tous présent comme par hasard hein
pfffff j'ai dans l'idée que l'a bataille soit assez longue, car nous avons des squellettes faces à nous et ils sont faciles à tuer, car la lance n'est bien qu'en formation, pour le corps a corps, c'est pas ce qu'il y a de mieux bref, ca fait longtemps que l'on veut une bataille alors faisons la durée cependant pas de bourinisme, butez pas plus de deux squellettes par post hein =D | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 26 Fév - 15:45 | |
| Je m'en suis fait un seul, c'est tout. Et, je rêve ou je suis le seul à partir à la baston ? Si Ankor attend que Dangorn ait finit sa prière, je vais m'en faire plein ! (en plus, j'ai acheté DoW : Dark Crusade, donc j'ai plein de répliques ! ^^) | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Jeu 22 Mar - 11:51 | |
| Non mon personnage n'est pas complètement cinglé, il attire juste un peu l'attention grâce à une technique subtile et ingénieuse >.< | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 23 Avr - 11:46 | |
| (petites excuses pour mon abandon la derniere fois en raison de probleme technique pc ) | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Mar 19 Juin - 8:09 | |
| Au fait, ça serait bien que "Le Chemin des Morts" continu car la vous etes arreté en plein combat. J'aimerais bien lire une suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers | |
| |
|
| |
| Discussion entre roleplayers | |
|