| Discussion entre roleplayers | |
|
+11Francesco Thomrik Flam Bardin Gorimson Mauldred Daimon Death-Dodger Lauter von Carroburg Qendilh Ankor Barrberousse sigmaris Laconfir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Sam 7 Oct - 2:46 | |
| Hmmmm... Un chevalier en plaque complète dans le désert Si tu veux mourrir que bien t'en fasses mais tu risques d'avoir légèrement chaud avec tout ça sur le dos. J'ai mis en place ce système d'armement pour éviter que des personnages soient trop équipés (cf l'aventure sur DM). Sinon on peut toujours voir à s'arranger Par contre je m'excuse de ne pas avoir été très présent, mais j'ai d'énormes soucis à la fac (on veut me couper les bourses.... Non pas celles là bande de vicieux) donc j'avais pas la tête à cela. J'en suis désolé... | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Sam 7 Oct - 3:04 | |
| a ok d'accord, normal, la vie réelle et ce genre d eprob passent avant, prend ton temps donc, surtout te prive pas pour nous là ^^. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Sam 7 Oct - 3:24 | |
| pas de problème drungni :p mais c'est vrai que plaque complete dans le désert je vais avoir chaud, enfin ca fera du bien à ma peau :p.
je pense que je ne mettrais pas tout le temps mon armure, je l'attacherais sur la croupe de mon cheval. je ne l'enfilerais pour les batailles et encore pas tout :p putain de désert :p
enfin Drugni, l'équipement ne fait pas tout :p, quelqu'un qui ne sait pas combattre et qui a plein d'arme ne vas pas faire long feu :p en plus on ne peux meme pas faire un hussard :p
plastron (1) + lance (2) + deux pistolets (2) + sabre (1) = (6) et encore ce sont des cavaliers légers :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Sam 7 Oct - 3:29 | |
| Ouais je vois le problème que tu soulèves. Mais là nous faisons une version simplifiée du Jdr et j'essai de prendre en compte ce fait sans trop non plus vous limiter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Sam 7 Oct - 5:49 | |
| Blague : tu peux toujours créer un personnage "Mule", carrière "destrier", caractère "de cheval" avec trois emplacements de base dont ta lance ! Renald n'utilise que deux de ses trois emplacements de base, il n'en reste pas moins tout aussi dangereux que ta chevalière (si si). Donc pour moi tu peux toujours prendre ta lance, ça ne change pas ton espérance de vie. C'est comme les compétences, je m'en sers juste pour personnaliser le personnage. On parlerait de caractéristiques, de blessures, de points de destin, là ce serait différent... Note, Sigmaris, que même sans les plaques tu as toujours l'armure de cuir complète. Il ne faut pas te croire obligé de promener ton personnage en robe dans le désert. Bon courage pour la fac Drugni. Marrant (si on veut), j'ai actuellement un problème moins grave mais très similaire avec l'université... heureusement qu'il y a le JdR pour décompresser, et bientôt W.A.R. ! |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Sam 7 Oct - 5:52 | |
| Ouai Drugni bonne chance ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Sam 7 Oct - 6:05 | |
| je sais bien que les armes ne change rien à l'espérance de vie, surtout qu'elle ne sert que pour une attaque mais une attaque fait très mal si on la réussit. un chevalier est plaque complete, il est plus lent, plus résistant mais plus lent, de toute manière je m'en fou je joue un tank :p
mais sinon oui je compte garder mon armure de cuir :p je ne vais pas faire plaisir à tous ces messieurs :p
enfin sans creer le personnage "cheval de Sigmaris" je tiendrais compte du fait que le cheval peut porter des armes :p déja qu'il a un caparacon, ce n'est pas une épée qui va changer grand chose :p | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Dim 8 Oct - 5:55 | |
| - Citation :
- "cheval de Sigmaris" je tiendrais compte du fait que le cheval peut porter des armes :p
déja qu'il a un caparacon, ce n'est pas une épée qui va changer grand chose :p Et un dada bouillie au soleil, Un !!! lol, je pense pas que ton cheval tiendras longtemps avec son carapaçon dans le desert Mmmmh, ça doit être marrant un nain sur un chameau quand j'y pense.. Même Tolkien il a jamais pensé à ça ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Mar 10 Oct - 7:27 | |
| Ankor, tu n'es pas censé savoir que Laconfir est un sorcier. | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Mar 10 Oct - 8:40 | |
| Et il se croit dans l'empire aussi mon pauvre Ankor ^^ Il a trop bu c'est tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Mar 10 Oct - 9:10 | |
| Je suppose seulement...un gars avec un bâton et lettré qui en dit pas beaucoup sur lui...on peut facilement pensé à un sorcier...mais je ne le déclare pas officielement. | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Mar 10 Oct - 9:34 | |
| Ben tu le dis assez officiellement quand même quand tu lui parles de ses sorts. En gros tu l'accuses devant tout le monde d'être un sorcier.
Et puis tous les mecs en robe et bâton ne sont pas des sorciers, il y a des érudits, comme des des scribes ou des médecins, qui sont en robe et ne disposent d'aucun pouvoir magique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Mar 10 Oct - 9:44 | |
| C'est rectifié...ce n'était pas mon intention mais après l'avoir relu c'est vrai que c'était assez explicite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Mar 10 Oct - 15:01 | |
| Je corrigerai le "Yadaraf" quand ma connexion ira mieux. Il faut dire qu'au moment d'écrire mon message j'avais vraiment la flemme de vérifier. Autre chose : si je reste si vague sur le passé de Renald, ce n'est pas que je ne le connais pas (j'ai passé une heure et demi à le tourner et le retourner dans le train), c'est qu'il a opéré dans les quartiers pauvres avec un taux d'échec relativement élevé. En plus de cela cadet de la famille, aîné médecin qui veut bien, par pitié, le prendre sous son aile, prison et aumône, 'vraiment pas de quoi vouloir en parler. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Mer 11 Oct - 16:16 | |
| Surtout prévenez moi quand vous voulez quitter l'auberge pour prendre le bateau... J'veux bien vous laisser le temps de finir mais il y a encore une nuit à passer et ensuite on décolle enfin on fait voile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Mer 11 Oct - 22:44 | |
| J'attend la réponse de Flam et je serai prêt à partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Jeu 12 Oct - 1:10 | |
| Erreur Yadaraf enfin corrigée, on part quand vous voulez. |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Jeu 12 Oct - 4:28 | |
| moi je suis prêt à partir quand vous voulez j'ai fini ma discussion avec daimon, on parlera sur le bateau, me suis présenté à tout le monde, je suis un peu bourré mais bon, on peu partir même en plein milieu de la nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Jeu 12 Oct - 11:22 | |
| Prêt à partir commandant ! Larguer les amarres souquez les artemuses... | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Jeu 12 Oct - 11:35 | |
| -mais ça veut rien dire souquez les artemuse ?
- A je me disais aussi ^^ | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Sam 14 Oct - 3:50 | |
| Bon aller, un MJ nous fais prendre le bateau, je pense que là c'est bon, les absents ont toujours tort de toute façon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 16 Oct - 15:22 | |
| J'ai mis que j'avais acheté du fourrage pour Patapon mais je n'ai aucune idéedu prix que ça peut coûter. On n'a qu'à dire en attendant que j'ai dépensé 3co en tout, y compris pour ma nuit à l'auberge et les bières. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Lun 16 Oct - 23:47 | |
| tu sais , on est nourri logé blanchi pour le voyage non ? dites le moi que je sache si je fonce acheter des provisions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Mar 17 Oct - 7:48 | |
| Ben d'habitude on est payés à la fin de la mission, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers Mar 17 Oct - 8:39 | |
| Je pense que oui mais il doit être possible de demander une avance de salaire, quand on a déjà passer une semaine par exemple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre roleplayers | |
| |
|
| |
| Discussion entre roleplayers | |
|