Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]

Aller en bas 
+3
Mauldred
mellencamp
Reynald
7 participants
AuteurMessage
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptyVen 28 Sep - 4:57

Bien le bonjour, camarades mercenaires!

Voilà, je voulais poser ici une seconde candidature ; celle d'un personnage, qui après mûres réflexions ces derniers jours, devrait être le personnage que je jouerai le plus activement lors de la sortie du jeu.

Je m'explique :

Lorsque j'ai créé Ragnvald, je l'ai fait après avoir longuement regardé les divers screenshots et artworks nains, et parcouru une nouvelle fois les histoires et images de mes différentes versions du livre d'armée nain.

C'est un fait indéniable, je suis littéralement amoureux de tout ce qui se rapporte esthétiquement aux nains, ainsi que du reste d'ailleurs.

Le problème est ailleurs, et je le déplore ; il vient de l'identification que je peux avoir vis-à-vis d'un personnage tel que Ragnvald. Certes, il me plaît et me tient à coeur, mais je me rends compte que quelque chose ne va pas, "je ne le sens pas" suffisament.

Et cette impression s'est précisée lorsque j'ai eu le plaisir de jouer un peu la carrière ingénieur lors du FJV ; je me suis bien amusé, j'ai trouvé les possibilités disponibles de l'ingénieur tout à fait sympathiques voir même jouisives, mais en même temps, et peut-être un peu, paradoxalement, je n'étais pas "dedans".

Alors que lorsque j'ai pu jouer le Prêtre-Guerrier de Sigmar, et bien que ses capacités et autres pouvoir avaient peut-être moins d'originalité, je me suis senti "bien", "à ma place"... C'est difficile à expliquer m'ai j'ai vraiment accroché à cent pour cent.

Le fait est aussi que l'univers esthétique et le background qui tournent autour de l'Empire et en particulier des Prêtres-Guerriers me plaît beaucoup également, et ce depuis longtemps.

J'ai, il me semble, jeté d'emblée mon dévolu sur les nains pour une raison bien simple ; je suis joueur nain à warhammer battle, par goût bien évidemment, mais je ne pouvais pas me rendre alors compte qu'il y avait une différence entre aimer jouer une armée naine et incarner pleinement un personnage nain à Warhammer Online.

J'envisage de considérer Ragnvald comme un second personnage, car de toute façon, je sais que je m'amuserai beaucoup avec ; mais dans une optique à la fois roleplay et en terme de gameplay, je préfère jouer en priorité un Prêtre-Guerrier.

De plus, et même si cela n'a guère influencé ma désision et mon choix, je sais que nous n'en avons pas beaucoup dans nos rangs, cela sera donc utile.
Pour le nom, je l'ai choisi pour deux raisons ; il ressemble un peu à Ragnvald, ce qui permettra de plus facilement l'identifier par rapport à moi-même pour ceux qui me connaissaient déjà sous mon pseudo nain, et également parce que Renaud=Reynald=Ragnvald Wink

Voilà!

J'ai déjà posté un début de background dans le hall des héros, et je continue à y travailler dès que je le peux.

Merci de votre attention!

:biere:

P.S. : par contre contrairement à ce qu'indique ma signature, je ne compte pas incarner un marine fumant le cigare.
Revenir en haut Aller en bas
mellencamp
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
mellencamp


Nombre de messages : 114
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2006

[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptyVen 28 Sep - 5:15

BienvenuE à toi Reynald !!

HRP/
Sinon je comprends parfaitement ton ressentir car j'attache également beaucoup d'importance à l'identification à travers nos personnages.

C'est la raison pour laquelle je joue toujours des humains.

Je ne me reconnais pas dans un autre avatar que l'humain.

Comme toi, j'adore les nains (j'ai plein de nains de jardin chez moi :fufu: ) mais je ne pourrai jamais incarner un nain dans un MMO de peur de ne pas suffisament m'imprégner de mon personnage...

Et le choix c'est maintenant qu'il faut le faire même s'il n'est jamais trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptyVen 28 Sep - 5:49

mellencamp a écrit:
Et le choix c'est maintenant qu'il faut le faire même s'il n'est jamais trop tard..

Exactement, et surtout si je veux développer un peu mon bg avant d'entrer en scène à la release!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptyVen 28 Sep - 7:48

Pourquoi il faut que ce soit forcément un prêtre renégat ? Tu sais pourtant fort bien qu'on n'aime pas trop les chaotiques par chez nous... Razz

Spèce de rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptyVen 28 Sep - 8:09

Mais... Mais... Je n'ai rien à voir avec le Chaos, je...

Petrus? Non, Petrus, tu fais quoi là? ... Repose tout de suite cette torche !... Sois sage hein!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptyVen 28 Sep - 10:36

Ragnvald-Reynald a écrit:
Mais... Mais... Je n'ai rien à voir avec le Chaos, je...

Laughing

Moi j'ai des preuves que tu as avoir avec le chaos (et surtout les elfes noirs !)
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptyVen 28 Sep - 11:36

Le jeune Druchii et moi n'entretenons que certaines relations diplomatiques afin qu'un conflit entre nos deux camps n'éclate pas avant l'heure, voilà tout.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptyVen 28 Sep - 13:54

J'ai des preuves je te dis ! Des preuves ou on voit clairement que tu commences à être corrompu ! Et que tu apprécies particulièrement Tari ! Plus qu'en tant que diplomate (pis c'est pas elle la diplomate toute façon !)

Je vais révéler la vérité à tes frères d'armes !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptyVen 28 Sep - 16:22

Mais c'est une idée fixe dites donc, vous êtes parano les enfants!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptyVen 28 Sep - 18:58

Bon voyons ce qu'il vaut ce prêtre !

Je vais te poser une série de questions auxquels tu répondras comme ci c'était ton personnage qui devait y répondre.

1° En quoi es tu un prêtre renégat?
2° Qu'est-ce qui importe plus pour toi : l'or ou la foi?
3° Jusqu'où es tu prêt à aller pour sauver la vie d'un de tes frères d'arme?
4° Comment qualifies tu de réputation la Confrérie des Mercenaires du Reikland?
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptySam 29 Sep - 3:37

Drugnalf Skani a écrit:
Bon voyons ce qu'il vaut ce prêtre !
Je vais te poser une série de questions auxquels tu répondras comme ci c'était ton personnage qui devait y répondre.

Chef oui chef! tongue

Drugnalf Skani a écrit:
1° En quoi es tu un prêtre renégat?

Je rejette désormais bon nombres de préceptes que suivent aveuglement mes pairs, et ne désire plus endosser leur attitude dépravée. L'exemple de Luthor Huss m'a aidé à affirmer mes convictions personnelles et à réagir concrètement. Comme lui, je suis désormais ouvertement opposé à la corruption du Clergé, et je ne désire plus être à son service.

Je serai donc dorénavant au service de Sigmar seul et, peut-être, de la Confrérie des Mercenaires.

Drugnalf Skani a écrit:
2° Qu'est-ce qui importe plus pour toi : l'or ou la foi?

Ma Foi est mon bien le plus précieux, mais à présent que je dois subvenir à mes besoins matériels seul, l'or revêt une importance qu'elle n'avait pas avant à mes yeux, et elle m'est grandement nécessaire.
Je serai donc heureux d'en gagner, au même titre que nimporte quel mercenaire. Et si j'en gagne plus que je n'en ai besoin, une personne chère à mon coeur en aura bien l'utilité...

Drugnalf Skani a écrit:
3° Jusqu'où es tu prêt à aller pour sauver la vie d'un de tes frères d'arme?

Sachant que m'engager dans vos rangs m'amène à considérer chaque mercenaire comme un égal, en faisant fi de ce qui pourrait me déplaire chez lui et de son passé quel qu'il soit, alors j'affirme que je serai prêt à mettre ma propre existence en péril pour un frère d'arme.

Drugnalf Skani a écrit:
4° Comment qualifies tu la réputation de la Confrérie des Mercenaires du Reikland?

Vous avez la réputation d'être efficaces, et la plupart des rumeurs à votre sujet parlent de satisfaction quant à vos services. Cela me suffit, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptySam 29 Sep - 5:56

Une petite question bonus Wink

Valten : réincarnation de Sigmar, ou hérésie?
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptySam 29 Sep - 11:56

Valten est une très probable réincarnation de Sigmar, ou du moins, un homme valeureux touché par la grâce de celui-ci. En aucun cas une hérésie!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptyMer 3 Oct - 9:14

Coucou a ton nouveau toi !

Et puis c'est plus jouissif de jouer avec un perso qui a un gameplay qui te correspond
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptyMer 3 Oct - 9:50

Niveau gameplay, l'ingénieur me plaît bien aussi, c'est plutôt un problème d'identification au personnage. Cela dit avec le temps, et après avoir bien développé in game mon prêtre-guerrier, je ferai sans doute mon reroll Ragnvald.

:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptyJeu 4 Oct - 4:10

Oui et puis un peu plus d'humain dans cette compagnie ne peut pas faire de mal non mais ! [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Hammer

euh... mais pourquoi vous me regardez tous comme ça, chers amis nains... et puis rangez moi donc cet haches et ces marteaux, vous allez blesser quelqu'un... euh... désolé !? pale
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptyJeu 4 Oct - 6:14

Je tiens à préciser que les humains sont majoritaires dans la guilde (27 humains, 15 nains, 5 elfes) donc viendez que vous soyez nain, elfe ou humain Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] EmptyJeu 4 Oct - 11:31

Drugnalf Skani a écrit:
Je tiens à préciser que les humains sont majoritaires dans la guilde (27 humains, 15 nains, 5 elfes) donc viendez que vous soyez nain, elfe ou humain Razz

Mais nain c'est mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]   [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reynald] Prêtre-Guerrier renégat
» [Candidature] Cadfael Prêtre Guerrier [reroll][Deserteur]
» [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]
» Tout sur le Prêtre-Guerrier
» [Prêtre-Guerrier] Eomergon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: