Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]

Aller en bas 
+6
Mauldred
Qendilh
Ankor Barrberousse
Lauter von Carroburg
Thomrik
sigmaris
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyVen 19 Jan - 16:32

Bonsoir à tous.

Bon alors pour moi, je m'appel Orion, je vis en corse.
Ensuite je compte créer un prêtre-guerrier ayant 38 ans s'appelant Heinrich Von Konops Kowa.

Bon je sais pas si c'est ici qu'il faut faire ceci mais pour vous recentrer un peu l'histoire de ce prêtre il faut d'abord comprendre l'histoire de sa famille.

Messire suite à votre demande concernant l'absolution de l'Edit Impérial sur la famille Konops Kowa, je vous informe donc de la Chronologie des faits de cette Famille.
De Helbrecht Von Talabheim à son altesse Karl Franz, grand souverain de l'Empire et porteur du saint Marteau.

2465:Suite à l'affaire dit "des deux couteaux" ou l'implication de la famille Konops Kowa ne fais aucun doute.
Son Altesse l'Empereur Wilhelm II décide de les disgracier et de les bannir de l'Empire avec armes et bagages.

2466:La famille konops Kowa grâce à un habille jeu politique réussis à obtenir du Tzar Vladimir Bokha,une bande de terre pour s'installer en Kislev sur les bord des montagnes appelé "Les collines", a la source du talabec.

2468:Après deux années d'errance la Famille Konops Kowa arrive dans la capitale Kislevite et est conduit dans ses futurs terres.

2469:Prise de contact avec les Nains de Karak Drin.La famille s'engage a aidé les Nains éternellement et signe donc un accord de défense mutuelle avec le Haut roi.

2470:Commencement de la construction du Castel Konops Kowa.les ingénieur aidé par les Nains créer une forteresse aux flancs des montagnes.

2471:Fin de la construction du Castel konops Kowa, le castel et les habitation environnante s'étale sur 2 hectares de superficies.

2472:Edit du Tzar Vladimir qui autorise les Konops Kowa à pouvoir inclure des Rota kislevite permanente dans son armée.
La province Va alors sous le protectorat de cette famille.
En contrepartie, la famille doit prêter allégeance au tzar ainsi qu'à ses descendants.

2473:Première Bataille contre les Gobelins de la tribu dite "Des Grands Pieds".
La bataille est acharnée, mais suite à l'intervention du 1er régiment d'Hallebardiers du castel, la bataille est gagné.Suite à cette bataille Le 1er régiment d'hallebardier recevra l'Honneur de pouvoir recruté ces gens à Altdorf et de pouvoir garder les couleurs de la cité état impérial.

2474:Mise en place du Protocole Commerciale entre Nuln, l’école d'ingénierie d'Altdorf et la famille Konops Kowa.
Cet accord stipule qu'en échange d'argent, la famille peut faire importer les nouvelles armes expérimentales ainsi que les armes à poudres.

2476:Première livraison des Armes à poudres noirs.

2477:Découverte d'un très riche filon de Gromril et d'or, qui perdure encore aujourd'hui et qui la fortune même de nos jours de la famille Konops kowa.

2478:Suite à l'exploitation de ce filon, reprise de dialogue avec l'empire.
Le père de l'actuel dirigeant de cette famille qui s'appelait Rudolf Konops Kowa est reçu par le haut roi Nain Thorgrim dans sa forteresse.
Un nouveau pacte est alors conclue entre les deux familles qui Autorise les nains a exploiter les filon contre des armes et armures.

2480:Bataille dites "des 4 chemins" ou la famille Konops Kowa défait une ost de Kurgan.
Suite à cette bataille les Kurgans de la tribu des "Sveroï" vouerons une haine sans merci à la famille Konops Kowa.

2483:Suite à la mort du sorcier Trad Enroch la famille fait une demande auprès des collèges de magie,elle obtient une réponse positive et reçoit l'aide de puissants sorcier.

2484:Naissance d'Heinrich Konops Kowa. Construction le même jour du grand Temple de Sigmar à la demande du clergé sigmarite d'Altdorf.

2485:Fin de la construction du Temple de Sigmar. Edifié avec l'aide des Nains, ce temple est un joyau d'architecture.
Mais sous l'impulsion du Tzar la famille doit construire un temple en l'Honneur de Dazh, dieu protecteur Kislevites.

2487:Bataille dite du "Pont des Cinq arcades" ou la famille Konops Kowa subit une amère défaite face à la tribu des "Sveroï".Suite à cette défaite les frontières bordants la principauté deviennent peu sur et plusieurs hameaux tel Kladiostosk sont brûlés et incendié.

2488:Devant l'urgence de la situation face aux Kurgans,La famille konops Kowa demande l'aide de l'Ecole d'Ingénierie d'Altdorf.

2489:Arrivé de l'aide Impériale sous la forme du Tank à vapeur modèle Conquérant,qui avec l'aide des régiments de la famille réussit à sécuriser les frontières durant une longue campagne de deux ans en éloignant les Kurgans des terres pour longtemps.

2492:Bataille contre la tribu Gobeline dite des "Crânes Rouges".Lors de cette bataille, le Tzar Vladimir Bokha meurt. Le courage et l'abnégation de Rudolf Pour récupérer le corps de son protecteur montrera aux yeux de tout Kislev sont attachement envers la famille du Tzar. Couronnement de Boris Bokha le nouveaux Tzar.

2493:Participation à la bataille dite de "Radii Bokha" Près de praag.
Rudolf Konops Kowa est mise à terre alors que lui et sont régiment tenté de tuer un imposant Shaggoth. Il ne doit son salut qu'à l'intervention du 1er Régiment d'Hallebardier du castel.

2494:Naissance d'Heimmenrich Konops Kowa. Naissance aussi de Vladimir Bordha. Heinrich Konops Kowa est envoyé au temple de sigmar à Altdorf pour devenir Prêtre de Sigmar au nom de la Principauté des Konops Kowa.

2495:Arrivé d'Heinrich Konops Kowa à Altdorf.Le jeune Homme montre des talents envers le maniement des saintes prières de sigmar.

2496:Naissance d'Elena Konops Kowa. Deuxième bataille contre la tribu Gobeline dite des "Grands Pieds".Le 1er Régiment hallebardiers du castel est quasiment détruit lorsqu'un géant qu’ils avaient occis leur tombe dessus. La Bataille est une amère défaite qui conduira au suicide du capitaine Karl Richter pour son implication désastreuse dans la bataille.

2497:Radii Bokha est de retour de sa quête avec l'ours Urskin et devient le premier Grand Prêtre d'Ursun depuis quatre cents ans, prenant alors le titre de Boris Ursun. Construction d'un Temple pour le dieu Ursun dans l'enceinte du castel. Celui-ci est construit par des kislevite.

2498:Découverte de l'ours "Ursa" dans le temple d'Ursun du castel un jour après sa finition. Rudolf von konops Kowa alors âgé de 63ans le prend alors sous sa protection, et s'initie aux rites d'Ursun pour en devenir prêtre.

2499:Frieda Konops kowa amène sa jeune fille Elena Au temple de Dazh du castel afin que celle-ci devienne prêtresse.

2500:Mort de Rudolf Konops kowa à l'age de 65 ans lors de la troisièmes batailles contre la tribu Gobeline dite des "Grands pieds".
L'ours Ursa occis le chef Gobelins Modik'som au moment ou Rudolf Mourrait tué par un vil projectile Gobelin. La mort du Chef Gobelin mis ainsi fin à la bataille. Les "Grands Pieds" Ne purent jamais se réarmée suite à des querelles intestine.
Lors de l'enterrement de Rudolf au castel konops kowa, Le tzar Boris Bokha assista à ses funérailles, ainsi que Thorgrim le Haut roi Nain.
Suite à la mort de Rudolf, La direction de la principauté fut laissée aux soins de Frieda Konops Kowa. L'armée du castel alla sous le commandement général Maniegf von Ribentrop grand ami de Rudolf.

2502:Election de son Altesse Karl Franz 1er.Frieda Konops Kowa assista au couronnement de sa seigneurie.

2503:La famille Konops kowa répond à l'appel du rois Thorgrim, et viens Combattre le seigneur Orque Gorfang lors du siège de Barak Varr.

2504:Retour d'Heinrich Konops kowa au castel. Celui-ci ordonné prêtre de Sigmar, arrive dans le castel avec quelques amis prêtre et remplace l'ancien prêtre Friedrich ardlebrand.
La famille Konops Kowa dirige donc le Clergé de Sigmar.

2505:Vladimir Bordha est accepté dans l'illustre 1er régiment d'hallebardier du castel en temps que musicien.
Heimmenrich von Konops Kowa lui part étudier à l'école militaire de Kislev ou on lui enseigne.

2508:Le Tzar Radii Bokha fait part à l'Empereur Karl Franz de ses inquiétudes face à la recrudescence des activités Chaotiques et demande le soutien de l'Empire. Bataille dite du "Fleuve sans nom", où la tribu Kurgan des "Sveroï" rentre sur les terres des Konops Kowa.
La situation va de prime abord tournée en faveur des Kurgans jusqu'à l'arrivé de la Rota de Kladiostosk, qui désireuse de se venger des infamies commise par les Kurgans, les mettras en déroute.
Première Bataille de Vladimir Bordha et d'Heinrich von Konops Kowa.

2510:Bataille dite "De la Jambe Brisée". Après dix ans de carnage et de pillage, le Seigneur de guerre Orque Gnashrak est vaincu. Une partie de l'armée du castel sous le contrôle du Général Maniegf von Ribentrop participe à cette victoire.
Le jeune Vladimir Bordha est promu sergent du 1er régiment Hallebardier du castel suite à la mort de l'ancien sergent Merunstel Gardiek et à son acte Héroïque sur le Chef Orque "Borgut'pren'd'sa".

2511:Heimmenrich von Konops kowa rentre dans ses terres, suite à la mort de sa mère des mains du général Magnief von Ribentrop. Personne ne saura pourquoi Magnief a commis cette acte, mais Heimmenrich devient alors Prince des "Collines Konops Kowa".Magnief Fut exécuté en étant tué par l'Ours "Ursa".
La Direction de l'armée revint alors au commandant Friedrich Vans.

2512:Alors qu'une partie de l'armée Sous le commandement de Friedrich Vans et d'Heimmenrich Konops Kowa faisait des manoeuvre Militaire dans l'Ouest de Kislev près de la mer des griffes,un ost d'elfe Noirs surgit.
S'en suivit la Bataille dite des "Récifs Inondés" ou le Friedrich Vans périt de la main d'un vil assassin elfes noirs. Toutefois la bataille fut gagnée grâce à la résistance Héroïque du 1er régiment d'Hallebardier du castel, qui réussit à occire le général ennemi.
Suite à l'acte de Bravoure de Vladimir Bordha contre la Matriarche du culte du dieu du sang celui-ci fut promus Capitaine par Heimmenrich Konops kowa.
Heimmenrich Monté sur l'ours Ursa détruisit avec l'aide de la Rota de Mardiostok les perfides chevaliers ennemis. Mais hélas l'ours Ursa fut mortellement blessé par le porteur de la grande bannière ennemie.
Ursa Fut enterré dans le même caveau que celui de Rudolf von Konops Kowa.

2513:Heimmenrich von konops kowa devient le général de l'armée du Castel. Il passe le rite pour devenir Prêtre d'Ursun. Après l'avoir réussi il devient Grand prêtre d'Ursun comme le fut Rudolf Konops Kowa avant lui.
Vladimir Bordha devient son conseiller Militaire, ainsi que le commandant en second des armées du castel.

2514:Bataille contre la tribu des "Sveroï".Heimmenrich aidé de son frère Heinrich et Vladimir Bordha réussissent à tué le champion ennemis Marlabard Khan,et mette en déroute l'armée ennemis,malgré une force Kurgan Deux fois supérieur en Nombre.
Le corps de Marlabard Khan sera éviscéré avant d'être brûlé.

2515:Alors que la surveillance du castel et de ses terre est laissé sous le commandement de Vladimir Bordha,Heimmenrich va gagner le respect des chevalier Panthère lors de la bataille d'Osterwald en tuant le second d'Azhag le Massacreur qui s'appelait Moduk'Rgard'Fer et en sauvant Hanz Von Kartel des mains de l'Orque.
Après cette batailles les deux Hommes ne se quittèrent plus et une puissante amitié grandie.

2516:Installation dans Les terres des konops Kowa de l'Ordre du "Regard de Fer", premier ordre de Chevalerie Impérial s'installant en Kislev.
Le Tzar Boris Bokha, laissent les chevaliers s'installé suite à la demande d'Heimmenrich.
L'ordre est dirigé par Hanz von Kartel,qui suite à la bataille d'Osterwald voulut remercié Heimmenrich de lui avoir sauvé la vie contre Moduk'Rgard'fer.
Edit de sa majesté Radii Bokha qui permet aux Kislevites présent dans les terres des Konops Kowa de pouvoir être engagé en temps par l'ordre du "Regard de Fer".

2517:Mort de Boris Bokha dans le pays des trolls. Malgré l'intervention d'Heimmenrich et de ses lanciers ailés ainsi que celle de Vladimir, Boris mourut. Sa fille Katarina devint Tzarine. Heimmenrich, Heinrich, Helena ainsi que Vladimir assiste à son couronnement en présence de Son Altesse Karl Franz.
Lors du voyage de retour il fut appris que Vladimir et Helena s'éprenais l'un de l'autre. Ainsi Heimmenrich en temps que Prince offrira la main d'Helena à Vladimir le jour ou celle-ci sera prêtresse de Dazh.

2518:Siège d'Heimmenrich Konops Kowa à l'assemblé des Boyards Kislévites.
Malgré le faite qu'Heimmenrich ne soit pas de sang Kislévite, les Boyards Gospodards l'accepte parmi eux, en temps que "Boyard des collines Konops Kowa"
Katarina et Heimmenrich se rencontre plusieurs fois dans l'an, certaines rumeurs diront qu'ils convoyèrent une idylle amoureuse.
Elena est ordonnée Prêtresse de Dazh dans le temple du castel. Avec ce poste, la famille a réussi à ne pas blesser les dieux et à les représenter tous trois dans la famille avec Heimmenrich pour Ursun, Heinrich pour Sigmar, et Helena pour Dazh.
Mariage entre Vladimir Bordha et Helena Konops Kowa. Rapprochement des deux familles.

2520:Albion se découvre. Heimmenrich Envoie Vladimir Bordha avec quelques troupes en soutien de l'armée Impérial suite à la demande de Katarina. En arrivant là-bas, Vladimir et son armée se mettent sous les ordres du général Terasmus Von Neuldorf et vont se battre avec fierté contre toutes races du monde pensent-on.
Suite à la bataille des "Six Dolmens", Vladimir et son régiment seront cités aux honneurs grâce à la capture du général Bretonnien Louis de La Tranche.

2521:Vladimir et ses Hommes rentre d'Albion suite à la fondation de la Province du Neudland.
Archaon, le nouvel Elu du Chaos, remporte une bataille sur l'armée du Grand Théogoniste Volkmar. Ce dernier est tué par Archaon. Heimmenrich présent dans la bataille se fait blesser par l'arme d'archaon en tentant de vouloir reprendre le corps du Grand théogoniste.
Heimmenrich ne doit ça survie qu'au sacrifice du chef de la Rota de Kladiostosk Griegor Beroudchev.

2522:La Moitié de l'armée du Castel Sous la direction de Vladimir Bordha part aidé les Rota de la Tzarine dans le combats contre le Chaos.
A la demande de Katarina, Heimmenrich part participer au conclave de la lumière en temps que représentant de la Tzarine de Kislev.
Heimmenrich se place alors sous le commandement du comte électeur Ludenhof lors de la défense d'Hergig.
Lui et sa troupes furent forcé de se combattre à l'intérieur même d'Hergig lorsque Styrkaar l'élu de Slaanesh enfonça les murailles de la ville.
A ce moment là Heimmenrich et ses hommes décidèrent de combattre à cheval et chargèrent dans les rangs des hommes du chaos pendant que le comte Electeur repoussait les Chaotiques.
Heimmenrich après avoir occis un shaggoth fut grièvement blessé par le sorcier merdak et ne dut son salut qu’aux soins magiques de son frère Heinrich venu aider l'Hochland.
Après la Victoire d'Hergig, heimmenrich et Ludenhof signèrent un pacte d'amitié entre le Hochland et la province des "Collines konops kowa".

Voilà mon seigneur ce que j'ai pu trouvé au sujet de cette famille.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyVen 19 Jan - 16:34

Et voilà ensuite un peu plus en détails la vie d'Heinrich jusqu'en 2522:

Messire.Voici donc la suite de mon rapport sur la famille Konops Kowa.
De Helbrecht Von Talabheim à son altesse Karl Franz, grand souverain de l'Empire et porteur du saint Marteau.

Heinrich Konops Kowa:
Heinrich Konops Kowa, naquit en l'année 2484, au castel Konops Kowa, il était un bébé normal car pesant 3,65kg et mesurant 36cm.
Mais Heinrich n'était pas destiné devenir le dirigeant du Castel malgré son droit d'ainesse.Peut être fut ce un coup du destin ou de Sigmar en personne, mais le jeune Heinrich naquit le même jour que débuta la construction au Castel de la Cathédrale de Sigmar.
L'enfance de Heinrich fut donc partagée entre l'apprentissage de la religion Sigmarite et la vie de famille.
Sont enfance fut aussi troublé par les guerres et les conflits que subirent le Castel.Heinrich voyant sont père souvent absent passé le plus clair de sont temps dans la cathédrale de Sigmar, a prié pour le salut de sont père et la victoire.
Il fut entendu et sont père réussis à survivre malgré les batailles et surtout en 2493 lors de la bataille dite de "Radii Boka" près de Praag.
Les parents d'Heinrich remarquèrent les formidables dons de ce dernier pour la guérison.Afin de contrôler ses pouvoirs, et de canaliser sa force religieuse, Heinrich fut envoyé en 2494 à l'age de 10 ans à Altdorf pour qu'il devienne un prêtre-guerriers de Sigmar et dirigeant du culte au nom de la religion de Sigmar dans les terres Kislevites du Castel Von Konops Kowa.
Mais Hélas pour lui, Heinrich ne put voir la naissance de sont frère Heimmenrich ce déroulant la même année.
Le voyage d'Heinrich dura un an.A sont arrivé il fut admis après avoir réussis les test de foi.
Le jeune Heinrich gravit vite les échelons du culte, et était un élève surdoué.Sa foi était si grande que ses prières firent des merveilles, il pouvait grâce à sa foi soigner les maux, et accomplir bien d'autre miracles.Au combat, il surclassé ses instructeurs dans le maniement des armes contondantes et surtout dans le maniement des armes contondantes à une main.
Heinrich fut un excellent prêtre, il ne se souciait uniquement que de la foi, et était totalement désintéresser.
Il fut remarquer par le grand théogoniste lui même qui fut étonné par les prouesses du jeune prêtre.Il lui apprit à canalisé son énergie lui permettant ainsi par la même occasion de mieux contrôler sa foi et ses prières.
Mais Heinrich ayant appris la mort de sont père en fut très peiné et se tourna encore plus vers la foi et la prière, ainsi son esprit de fer fut renforcé.
Et en 2504 à l'age de 20 ans Heinrich fut ordonné Diacre des terres des "Collines Von Konops Kowa" par le grand Theogoniste.Il partit donc d'Altdorf et arriva au Castel avec des amis prêtre afin de remplacer l'ancien Diacre de Sigmar Friedrich Ardlebrand.
Durant ses deux premières années de Diacre, Heinrich se lança dans une modernisation et un renouveau du Culte de Sigmar dans les terres des Konops Kowa.Sous son impulsion, il fit construire de nombreux petits temples dans les villages entourant le castel et réussis à convertir nombres de nouveaux fidèles.
Ainsi le Culte de Sigmar se devellopa et prospéra sous son ordonnance.Heinrich était un père pour chacun de ses fidèle, un guide ainsi qu'un espoir.
Il connut sa première bataille en l'an 2508 à la Bataille dite du "Fleuve sans nom", lorsque la tribu Kurgan des "Sveroï" rentra sur les terres des Konops Kowa.
Heinrich qui accompagnait la Rota de Kourskans réussis a rentrer profondément dans la ligne de front ennemis, sont marteau fracassants les crânes ennemis, et sa foi permettant a ses compagnons de tenir jusqu'a la fin.
Mais un seul homme ne change pas une bataille, et cela Heinrich l'appris au moment où lui et ses hommes furent submergé malgré la force d'Heinrich et sa foi, le nombres de ses cavaliers diminués rapidement.Ainsi lorsque la Rota de Kladiostosk réussis grâce à une charge téméraire sur le flanc gauche, a mettre l'ennemis en déroute, le régiment d'Heinrich ne comptait plus que 6 cavaliers sur les 38 au début de la bataille.
La bataille gagnée, Heinrich regagna la cathédrale et continua à renforcer le culte de Sigmar.
Il vit son frère Heimmenrich pour la première fois en 2511.Helas, ils se retrouvèrent pour l'enterrement de leur mère, et c'est Heinrich qui ordonna l'enterrement de sa mère.
Plus tard, Heinrich continua donc son oeuvre de réorganisation de l'église de Sigmar sur les terres du castel, ainsi il oeuvra pour les orphelins et les familles des soldats avec la création de l'orphelinat du Castel et la création des journées Sigmarites et des repas gratuits, de plus dès qu'il le pouvait, il partait aidé les soldats personnellement lorsque le besoin 'en faisait sentir.
La popularités du Culte ne cessait d'augmenter, mais devait se stabilisé lorsque qu'Heimmenrich devint grand prêtre d'Ursun en l'an 2513.
Et en 2514 Heinrich retrouva la tribu des "Sveroï" sur sa route mais cette fois-ci grâce au sens tactique d'Heimmenrich, la bataille fut rapidement gagné.Mais cette bataille restera dans les annales de la famille car c'est grâce à Heinrich que la bataille fut gagné.C'est lui qui réussi l'exploit de tué le chef de la tribu des "Sveroï" un homme très grand, imposant, armée par les dieux noirs.Mais Sigmar fut le plus fort et le marteau eut raison de l'épée, et Heinrich lui arracha la tête en utilisant sa foi.
Puis une fois la bataille terminée, Heinrich regagna son poste de Diacre.
Ainsi pendant 8 ans, Heinrich fit ce qu'il put pour dévelloper le culte de Sigmar.
En 2521 Heinrich fut très triste d'apprendre la mort du grand thèogoniste, et il omis de puissanten objection lorsque le nouveaux Thèogoniste fut élu.Il fit partis du mouvement à nier l'élection du nouveau théogoniste.
Mais heinrich ne s'arrêta pas là, il envoya une missive au théogoniste lui disant que temps qu'un nouvel Thèogoniste ne serait pas élu, il n'avait plus de compte à rendre à l'église impérial Sigmarite.
Et c'est en 2522 qu'Heinrich retrouva l'empire, lors de la bataille d'Hergig.
Heinrich était avec Heimmenrich son frère, lors de cette bataille et c'est là-bas qu'Heinrich reçut ce qui les hommages qui l'ont certainement le plus ému.
Alors que la bataille faisait rage, Heimmenrich, Heinrich et les Kislevites furent assignés à la défense des quartiers ouest de la ville.
Ils se mirent donc sur leurs destriers en haut d’une pente sur l’avenue centrale de ces quartiers.
Et puis les hordes du chaos déferlèrent et les Kislevites chargèrent. Au cœur de la mêlée, Heimmenrich tua un shaggot du chaos, mais la dépense d’énergie fut si grande qu’il fut mis a terre par un projectile magique émanant d’un sorcier du chaos.
Heinrich ordonna alors aux cavaliers Kislevites de descendre de leur monture et de se servir de leurs lances de cavalerie ou pour ceux qui ne les avaient plus de leurs javelots, comme d’une lances ou d’une pique Tiléenne.
Les cavaliers s’exécutèrent de suite et se mirent en cercles autour du corps de leurs princes bien aimé, pendant qu’Heinrich se concentrer.
Le prêtre-guerrier était entrain de lancé l’une des plus puissantes prière qu’ils avait apprise.Et au moment voulu alors que la mince ligne Kislevite allait cédé, Heinrich lança sont marteau sur les Chaotique. Le premier guerrier du chaos eu sa tête qui explosa en effleurant le marteau, et le marteau tomba à terre. En touchant le sol le marteau crépitant libéra toute l’énergie contenu en un instant, et un éclair parcourut les rang chaotiques en tuant quelques un, mais surtout en brisant l’élan de charge des guerriers de Styrkaar. Les Kislevites utilisèrent ce laps de temps pour fuir la mêlé Et lorsque les Chaotiques se remirent sur leurs pieds, ils reçurent de plein fouet la charge des Hallebardiers d'Hergig qui assura la victoire des quartiers est d'Hergig.
Mais jamais les Hallebardiers n'oublieront pourquoi ils gagnèrent la bataille et après qu'Heimmenrich se soit remis de ses blessures, et pendant que ce derniers rencontré l'électeur Ludenhof le sergent des hallebardier un grand gaillard du nom de Heinrich Marstrof demanda à Heinrich de bénir de ses mains chacun des 368 survivants du régiment et de faire le derniers sacrement au 132 morts.
Emu aux larmes, le prêtre-guerrier fit son office et promis aux Hallebardiers d'être toujours là aux pires moments.
Heimmenrich et son frère Heinrich rentrèrent au Castel après la bataille.

Voilà monseigneur ce que nous savons de la vie du prêtre guerrier Heinrich


Voilà je tiens juste à dire que j'adore le RP de battles.
Preuve j'ai développé un RP entier pour la famille Konops Kowa qui est sur ce forum dont je suis l'admin.

Lien=> http://castel-konops-kowa.xooit.fr/index.php

ps=>Désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyVen 19 Jan - 16:45

[HRP]
bienvenue à toi Heinrich
je n'ai pas encore lu ton background mais il a l'air très sympathique
je lirais ca plus tard dans la nuit.

encore une fois bienvenue :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyVen 19 Jan - 16:47

Merci c'est gentil.

Que Sigmar Dazh et Ursun veille sur vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyVen 19 Jan - 17:02

Yeah please, gimme some time, I'm quite too tired to read it.
'Just wanted to say welcome, that stuff...
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyVen 19 Jan - 18:57

voila j'ai lu o_O
bah dit donc, ... quel famille :fufu:
enfin tu m'as un peu piquer l'idée de raconter l'histoire de la famille =D
bref pas grave hein, je ne t'en veux pas.
j'aime bien ton histoire, mais c'est quoi l'affaire des deux couteaux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptySam 20 Jan - 3:11

Et bien content que ça vous plaises.
Pour l'historique ça fait très longtemps que je l'avait écrite mais ça doit faire deux, trois mois que je l'ai mis sur un ou deux forum.

Ensuite l'affaire des deux couteaux est en faite un duel que le Rudolf Von Konops Kowa remporta en tuant karl Von Liebnitz... [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Glad
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptySam 20 Jan - 3:42

Bienvenue Heinrich ! Ça c'est de la famille ! Impressionant historique, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptySam 20 Jan - 4:28

Yep, impressionnant.

Un nobliau de plus, c'est un manoir qu'il nous faudra, pas une taverne ! Cela dit ça ne me dérange plus tant, ça donnera même pas mal d'occasions d'aller tâter du niveau quatre (fou rire personnel, 'cherchez pas) question de rendre visite à sa famille.

Par contre, pour le hall des héros, est-on obligé de tout transposer ? Un lien hypertexte en direction du forum et l'histoire d'Heinrich feront meilleur effet. Après, pour les quelques fautes du texte, c'est comme pour tous les autres, je corrigerai peut-être dans un avenir lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptySam 20 Jan - 9:22

Un sigmarite de plus !
Bienvenu confrère Heinrich !

Très bon historique je trouve, j'aime bien le style chronique comme celles qu'on trouve dans les livres d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptySam 20 Jan - 10:02

Très sympa à lire, interessant, je pense que je ne radoterai pas en disant : Quelle famille tu as là ! ^^

Content de te connaître.
Ankor Barrberousse pour te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptySam 20 Jan - 20:38

Un nain aime les histoires de famille et là tu as touché la corde faible... J'adore les belles histoires et celle ci en est une. Je vais te laisser un peu parler avec les autres et voir comment fonctionne la confrérie avant de donner un avis final sur la question. En cas de besoin tu peux me contacter directement (via MSN : Profitolivier@hotmail.com ou Skype : Drugni) je tacherai de répondre à tes questions du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptySam 20 Jan - 20:44

Et bien c'est gentil de votre part, et je vous en remercie Very Happy

Pour ce qui est de la confrerie j'en ai un peu discuté ce soir et je trouve le système bien adapté.

J'essayerait de vous contactez le plus tôt possible parceque j'ai quand même plein de questions a poser, malheuresement si je ne peut pas demain, je ne pourrait qu'à partir de jeudi prochain (je n'ai pas encore internet à la fac Sad )

En tout cas si mon historique vous plait alors je ferais des doubles publications sur ce forum des histoires et récits que j'écrit sur mon forum :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyDim 21 Jan - 2:57

Ca me fait penser qu'une Q&A de la Confrérie serait amusante à envisager pour le site.
Genre toutes les questions qu'un nouveau peut se poser, on y répond mi-sérieux, mi-délire (comme le site, quoi) et comme ça le visiteur nous découvre en s'amusant.

Mais bon, ce que je dis est "légèrement" hors-sujet, 'risquerais d'être sanctionné par un modérateur de passage.

J'te l'fais pas dire. Si un modo passe par là moi à ta place j'serai pas fier. Ouh là là.

Maul', taquin.

PS : mais l'idée est bonne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyDim 21 Jan - 14:03

Bienvenue parmi nous, Herr Heinrich. Quel sang honnorable. Ce n'est guère comme une certaine Frau Sigmaris von Eckert que je ne citerai point. Oh, quelle bévue, je l'ai malencontreusement citée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyMer 24 Jan - 13:42

Dangorn de Castagne a écrit:
Bienvenue parmi nous, Herr Heinrich. Quel sang honnorable. Ce n'est guère comme une certaine Frau Sigmaris von Eckert que je ne citerai point. Oh, quelle bévue, je l'ai malencontreusement citée ! Rolling Eyes

Merci bien , c'est gentil de ta part.

En ce qui concerne le sang, je pense qu'il vaut mieux d'abord juger sur la valeur que la personne possède au combat.
On a déjà vu beaucoups de jeune noblieux impériaux ne sachant pas se battre et préfèrant plutot le commerce et la politique (y a quoi voire l'ancien théogoniste, heuresement que volkmar est revenu [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Hammer )
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyMer 24 Jan - 18:57

Bienvenue mon frère :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyJeu 25 Jan - 6:22

- Et bien voilà ce que j'appel une histoire d'famille ! Et vous devez être de sacrés chanceux dans l'âme pour être trombé sur un Filon de Gromril milles enclumes ! Chaque bonne histoire mérite une bonne bière.. laisse moi t'en offrir une ! Je suis Bardin Gorimson, fils de Borgin Gorimson et de Heldna Tarnisdottir, du clan GrongVarr de Barak Varr. Heureux de voir que vous êtes un défenseur de Barak Varr héhéhé !!!

- Qu'est-ce t'attends pour prendre un tabouret ?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyDim 28 Jan - 8:15

Bon après avoir relu ton histoire et avoir parcouru mon livre des rancunes afin de m'assurer que ta famille n'avait eu aucun démélé avec un nain du clan Skani je suis heureux de t'acceuillir parmi les notres.

Maintenant si tu ne veux pas courroucer un vieux nain tu ferais mieux de rapidement payer ta tournée...

*Tapotte le manche de son marteau*
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyDim 28 Jan - 8:39

Bienvenue à toi Heinrich ! Content de t'avoir parmi nous !

Allez je t'offre à boire pour fêter ça ! :biere:
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyDim 28 Jan - 9:20

sigmaris sortie de l'ombre d'ou elle observait le prêtre

"oh mais je sais me battre, mais cela ne m'empeche pas de faire du commerce, quant à la politique cela ne m'interesse pas.
Cependant ce prétendu noble bretonnien, n'est rien d'autre qu'un paysan bretonnien espérant se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Sa valeur au combat est celle d'un fermier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyDim 28 Jan - 10:10

Don Bishop Agallah a écrit:
Maintenant si tu ne veux pas courroucer un vieux nain tu ferais mieux de rapidement payer ta tournée...

*Tapotte le manche de son marteau*

La tournée est là elle n'attend plus que vous :biere: .

*Tournée générale pour tous le monde cria le prêtre de sigmar, très heureux d'avoir su trouver une nouvelle famille*


Je vous remercie tous de cette accueil, et c'est très gentil a vous tous de m'accepter ainsi parmis vos rang, par Sigmar, je m'en montrerais digne Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyDim 28 Jan - 10:53

Bienvenus compagnon :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyDim 28 Jan - 11:00

"Et voilà, un chauve de plus dans la Confrérie. Bienvenue Heinrich !! Merci pour la tournée gr !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] EmptyDim 11 Fév - 9:06

[HRP voilà je suis absent depuis quelque temps, du a mes partiels, et a mes résultat... Car c'est pas fameux et je dois bosser et passer mes rattrapages bientot, mais je en vous oublie pas et je reviendrais une fois la zone rouge passé soit bientot :biere: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Heinrich] Récit d'un prêtre-guerrier Kislevite.
» [Candidature] Cadfael Prêtre Guerrier [reroll][Deserteur]
» [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]
» [Prêtre-Guerrier] Eomergon
» Tout sur le Prêtre-Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: