| Newsletter d'Octobre | |
|
+11Warhound Ankor Barrberousse Qendilh KarakAlaric Wisphill Cain Aerandir Mordrep Hurletonnerre sigmaris Mauldred Volkar Laconfir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Newsletter d'Octobre Mar 6 Nov - 11:09 | |
| ça ne me choque pas non plus de voir évoluer le background mais je suis déçu... De voir que cela est juste fait afin d'avoir une classe à pet dans l'ordre comme dans la destruction.
J'aurais vraiment apprécier de vrai particularités d'un camp à l'autre, maintenant j'ai l'impression que des classes de la destruction à celles de l'ordre il n'y aura que le nom qui changera. | |
|
| |
Aerandir Habitué de la taverne
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
| Sujet: Re: Newsletter d'Octobre Mar 6 Nov - 11:53 | |
| Hum pas forcément, tout dépendra ensuite du gameplay de cette nouvelle classe et bien entendu des techniques mise à la disposition de cette nouvelle classe. De plus ils peuvent changer la classe ... Et puis si il est possible qu'ils incorporent le prince dragon (hum...) alors pourquoi pas les gardes phénix voir les heaumes d'argent | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Newsletter d'Octobre Mer 7 Nov - 12:26 | |
| Suis je le seul à avoir été bluffé par la vidéo d'Altdorf ?
Le lien est mal fichu, mais il est sur la NL, sinon allez sur le site de Warhammer dans la section vidéo, et télécharger "Aperçu d'Altdorf" dans la section vidéo.
Je suis BLUFFE !!! C'est merveilleux ! C'est Altdorf ! On dirait une ville et non pas un village, c'est gigantesque, c'est pharaonique !!! Bon le collège du feu on l'aime ou on l'aime pas (perso je ne l'aime pas), mais il faut avouer qu'il a de la gueule.
Le Palais de l'empereur et le Temple de Sigmar représentent parfaitement l'image que je me faisais d'eux dans WJDRF V1 (pléonasme ?). | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Newsletter d'Octobre Mer 7 Nov - 12:55 | |
| Non, non, tu n'es pas le seul, comme je l'ai dit sur MP (je m'auto-cite, la classe !) : - Mauldred a écrit:
- Je suis content. On voit bien dans la vidéo qu'Altdorf est loin d'être une de ces villes sans âme de WoW ! On voit l'apparence baroque-renaissance mais dans l'ambiance insalubre et glauque qui donne tout son charme à l'univers. En voyant les docks, on se croirait dans un film de pirates, et la grande fonderie fait très "la Cité des Enfants Perdus" (j'adore ce film).
| |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Newsletter d'Octobre Mer 7 Nov - 16:34 | |
| Ca semble simplement vivant, chose qui m'a toujours manqué dans WoW... | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Newsletter d'Octobre Jeu 8 Nov - 4:29 | |
| On se rapproche vraiment d'une ville allemande fin XVe-XVIe, les sols me paraissent encore très propres mais c'est déjà beaucoup mieux qu'hurlevent effectivement où tout est plus blanc que blanc ...! | |
|
| |
Aerandir Habitué de la taverne
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
| Sujet: Re: Newsletter d'Octobre Sam 10 Nov - 6:42 | |
| En effet le genre de lieu immense avec ses rues sinueuses et ses pnjs dans les coins et recoins avec une tonne d'objets plus ou moin licite à vendre et des quêtes en pagaîlle. Je vais adorer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsletter d'Octobre | |
| |
|
| |
| Newsletter d'Octobre | |
|