| Sigounet est fier de vous annoncer que | |
|
+16Volkar Madruk Tranch'Kran Aerandir Ankor Barrberousse Bardin Gorimson Kaspar Wisphill Cain Daimon Death-Dodger Reynald Alana Bolrag KaosFactor Yadaraf / Arkena Mauldred Dwimbar Kheledril sigmaris 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 11 Jan - 2:56 | |
| j'ai obtenu mon permis youhou
congratulez moi jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
niark | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 11 Jan - 3:17 | |
| Extrait d'un appel urgent au central de la gendarmerie de Montreuil-juigné : Kshh...préparez-vous à envoyer trois brigades, un individu dangereux conduisant à 135 km/h ds le bourg et agitant un papier rose par sa fenêtre a été repéré à l'entrée de la rocade d'Angers...kshh
My GOOODD
Dwimbar ique de bière | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 11 Jan - 3:20 | |
| Pour fêter ça, rien de tel qu'une bonne cuite tout en conduisant ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 11 Jan - 3:21 | |
| mdrrrrrr wai totalement ) pâr contre je bois pas d'alcool, jpeux prendre du coca ? =D | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 11 Jan - 3:27 | |
| Bravo en tous les cas ^^ Puisses-tu le garder longtemps et ne jamais avoir de pépin sur la route ! Dwimbar age de flics | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 11 Jan - 3:40 | |
| C'est parce que l'inspecteur en avait marre de te voir ? | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 11 Jan - 3:56 | |
| - Yadaraf a écrit:
- C'est parce que l'inspecteur en avait marre de te voir ?
Exactement ce que je pensais !! Bon, encore un fou laché sur nos routes... Mais pourquoi ne font-ils pas d'abord un contrôle psychologique avant de faire passer le permis ? Tsss... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 11 Jan - 4:21 | |
| au fait dwimbar, j'ai pas encore mon ptit papier rose, mais le papier toilette fait super bien illusion =D | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 11 Jan - 8:11 | |
| Oui tu as le petit papier carbon jaune ^^ Bah gg Sig, tu viens enfin de réussir quelque chose dans ta vie Va falloir tester les limites de ta voiture à présent | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 11 Jan - 11:33 | |
| Hey, bravo - Bolrag a écrit:
Va falloir tester les limites de ta voiture à présent Bah... le mur juste en face de chez lui, bien sur | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 11 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 11 Jan - 16:17 | |
| Pareil qu'en haut, j'aime bien l'mot. | |
|
| |
Wisphill Cain Habitué de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : Va savoir.... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Sam 12 Jan - 3:46 | |
| Félicitations^^^. Faudrais que jy pense aussi. A le passer^^ | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Sam 12 Jan - 14:47 | |
| Allez, il te reste 12 points! Achètes-toi une golf, fous la gomme et éclates-toi! Enfin pas trop quand même... Arf non, restes prudent, mets ta ceinture et n'oublies pas les angles morts, hein? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Sam 12 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Sam 12 Jan - 15:19 | |
| Vache, ça part vite ces saloperies! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Sam 12 Jan - 16:11 | |
| ^^ trois ans à six points autant dire que faut pas que je fasse de faute ou que je me fasse pas choper XD | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Sam 12 Jan - 16:13 | |
| Fallait faire la conduite accompagnée ^^ Si tu l'as fait tu restes que 2 ans à 6 points. Là j'ai 12 points et j'ai plus le A. | |
|
| |
Kaspar Poivrot
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Dim 13 Jan - 3:19 | |
| J'ai passé trois ans avec un seul point dans mon escarcelle. Je peux vous dire, à chaque voiture de police rencontrée et à chaque feu orange, t'en as les fesses qui font bravo tellement tu flippes. Mais j'y suis arrivé! Je le souhaite à personne par contre... | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Dim 13 Jan - 4:21 | |
| Bravo Sig ^^
J'espère que je l'aurais en février ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Dim 13 Jan - 4:23 | |
| - Aelgar Mornesaule a écrit:
- t'en as les fesses qui font bravo tellement tu flippes.
J'ai bien ri quand j'ai lu ta phrase Aelgar. Je ne connaissais pas cette expression très imagée ! Dwimbar Celone | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Lun 14 Jan - 2:07 | |
| 6 points sur trois ans ? C'est déjà trop pour Sig' tout ça ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Mar 15 Jan - 2:32 | |
| Muarf si t'es pas morte dans 6 mois c'est déjà que Sigmar veille sur toi ! Bravo en tout cas, et en effet dommage que t'es pas fait la conduite accompagnée.
Ankor | |
|
| |
Aerandir Habitué de la taverne
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 18 Jan - 7:33 | |
| Bravo en effet, mais franchement il le donne un peu a n' importe qui ces derniers temps | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 18 Jan - 10:05 | |
| j'ai conduit pour la premiere fois sans filet =D
et je n'ai tué personne la voiture est encore en un seul morceau youpi vive moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que | |
| |
|
| |
| Sigounet est fier de vous annoncer que | |
|