| Sigounet est fier de vous annoncer que | |
|
+16Volkar Madruk Tranch'Kran Aerandir Ankor Barrberousse Bardin Gorimson Kaspar Wisphill Cain Daimon Death-Dodger Reynald Alana Bolrag KaosFactor Yadaraf / Arkena Mauldred Dwimbar Kheledril sigmaris 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 18 Jan - 10:19 | |
| - Sigmaris a écrit:
- ^^
trois ans à six points autant dire que faut pas que je fasse de faute ou que je me fasse pas choper XD Tu feras forcément des fautes, nul n'est parfait . L'essentiel c'est de pas se faire choper s'tout * .... repense a son test de piste cyclable en tuture ...... * | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 18 Jan - 10:29 | |
| angers, entre nantes et le mans =D | |
|
| |
Harkon Brisecrane Client occasionnel
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 18 Jan - 11:37 | |
| mdr quand j'ai lu le topic. Ben...félicitation et paix aux âmes de ceux qu croiseront ta route. Déjà que tu ne savais pas tenir ta jument, mais alors en plus dans une voiture c'est la fin : / | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Sam 19 Jan - 3:30 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Lun 21 Jan - 3:37 | |
| - Sigmaris a écrit:
- angers, entre nantes et le mans =D
Ok... [entoure la région sur une carte et se promet de ne jamais y mettre la roue] | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Lun 21 Jan - 10:53 | |
| Sig', tu n'auras mes felicitations que quand tu auras encore tous tes points à 60 ans xD (apres on t'euthanasie, tu auras deja fait soufrir bien assez de gens en devenant psy alors en devenant un vieux au volant...). | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Mer 23 Jan - 5:53 | |
| hier j'ai conduit de nuit et seul (en avec ma copine XD) et j'ai tué personne youhou =D
aki, j'ai cru que je ne n'aurait tes félations que si ... o_O j'ai eu peur un moment XD | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Mer 23 Jan - 9:40 | |
| - Sigmaris a écrit:
- aki, j'ai cru que je ne n'aurait tes félations que si ...
Sig' et ses fantasmes... - Sigmaris a écrit:
- o_O j'ai eu peur un moment XD
Et moi donc... :s P.S : T'es vraiment grave Sig' -_-' | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Jeu 24 Jan - 10:48 | |
| C'est decidé... à partir je ne traverserais Angers qu'en Avion... et encore j'aurais peur de te voir dans le hublot.
Bah sinon bravo et puis voilà. | |
|
| |
| |
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 25 Jan - 4:43 | |
| Bon choix, Demön, en plus le char Leclerc est un des rares tanks à pouvoir tirer en mouvement. Tu as donc plus de chances de le shooter. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 25 Jan - 4:48 | |
| han han, dans les fantomes de gaunt, bah les tanks tirent en mouvement XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 25 Jan - 4:51 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 25 Jan - 4:54 | |
| han ? ah bon ? 8-) ca existe aps vraiment ? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Ven 25 Jan - 7:59 | |
| Si, si et il y a même des marmottes qui mettent du chocolat dans du papier alluminium pour les SM. @ Dangorn : Pas pour rien que j'ai pris celui-là, de tank. J'avais pas complétement confiance dans le blindage... | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Jeu 7 Fév - 7:13 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS je l'ai RE pas eu J'ai grillé une priorité. Tout le reste était nickel. Qui veut scier du panneau triangulaire avec moi cette nuit ? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Jeu 7 Fév - 7:17 | |
| erf mon bardinou mais dit moi que c'est mieux que la dernière fois et comme on dit jamais deux sans trois
moi j'ai recu mon morceau de papier toilette d'ailleurs, jsuis tout fier XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Jeu 7 Fév - 7:30 | |
| Ce qu'il faut voir, Bardinou, c'est l'évolution. Sois fier, tu as gagné un niveau. Même si t'es toujours pas 70 full kipik, mais ça viendra. Et de toute façon c'est la faute du panneau qu'avait qu'à pas être là. La prochaine fois il suffit de passer quand il aura le dos tourné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que Mar 12 Fév - 2:33 | |
| - Bardin Gorimson a écrit:
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS je l'ai RE pas eu
J'ai grillé une priorité.
Tout le reste était nickel.
Qui veut scier du panneau triangulaire avec moi cette nuit ? Toutes mes condoléances... Et pour les panneaux, tu ne préfère pas la dynamite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigounet est fier de vous annoncer que | |
| |
|
| |
| Sigounet est fier de vous annoncer que | |
|