| Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 | |
|
+7kalidor Lauter von Carroburg sigmaris Branak Skarginson Mauldred Qendilh leelou 11 participants |
Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 | - Nous porterons des t-shirt à l'éffigie de notre guilde | | 21% | [ 3 ] | - Nous viendrons simplement car on n'est pas des Geek | | 7% | [ 1 ] | - Je n'irais pas c'est trop loin et trop cher et y en a marre des parigos | | 50% | [ 7 ] | - j'aimerais venir s'il y a un systeme d'organisation qui se met en place pour m'héberger | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
leelou Client occasionnel
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Mar 22 Avr - 4:31 | |
| Coucou les loulouts les 26, 27 et 28 septembre prochain dans le Hall 6 du Parc des Expositions de Paris - Porte de Versailles, se tiendra le salon du jeu. Je sais septembre c'est loin, mais je me demandais allez vous faire quelque chose de spéciale pour cet évenement. Pour ma part, je suis à la recherche d'un costume de sorciere flamboyante ou de répurgatrice a fouet Merchi de votre attention Topic déplacé parce que potentiellement sérieux. Attention, le flood s'arrête... top... tip... top... tip... Maintenant !
Demön | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Mar 22 Avr - 4:54 | |
| J'aimerai que si l'on vienne en nombre nous portions des tee shirt à l'effigie de notre guilde. Nous en avions parlé avec Dangorn il y a quelques temps et il faudrait voir pour remettre l'idée sous les projecteurs. Nous avons déjà un nouveau logo, maintenant il faudra les personnaliser pour chacun des mercenaires. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Mar 22 Avr - 5:11 | |
| Pour ma part, soit je viens avec un tee-shirt décoré d'un gros Bug Powa sur écu à épées croisées (i.e. l'emblème de la guilde), soit je viens avec mon costume de chevalier bretonnien. A voir.
Ma présence dépend de mes résultats aux partiels. Je vais faire en sorte de péter les scores afin de pouvoir habiter sur Paname dans quelques mois. J'ai déjà un appart' réservé, normalement tout baigne. | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Mar 22 Avr - 5:59 | |
| Si vous avez des images du logos en gros format, je peux faire faire des T-shirts sur Caen.
y a une boutique qui fait ça. Par contre aucune idée des tarifs :s | |
|
| |
leelou Client occasionnel
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Mar 22 Avr - 6:42 | |
| - Branak Skarginson a écrit:
- Si vous avez des images du logos en gros format, je peux faire faire des T-shirts sur Caen.
y a une boutique qui fait ça. Par contre aucune idée des tarifs :s bah y a un site internet qui le fait c est 15 euros http://www.comboutique.com/shop/hotstuff_creer_t_shirt.html | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Mar 22 Avr - 7:09 | |
| On a que ce format-là Branak. Ca suffira ? Sur un tee-shirt noir ou marron foncé (comme le fond des posts du forum) ça le ferait grave. Sinon il faut recontacter Reynald pour qu'il nous le fournisse en plus grand format, je peux lui demander. | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Mar 22 Avr - 9:17 | |
| Y a pas plutôt celui que tout le monde a sur les bannières.
Il est quand même plus classe.... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Mar 22 Avr - 9:22 | |
| on peut toujours améliorer cela =) on a des dessinateurs dans la guilde, meme si reynald est parti, par il se sentais mieux dans la peau d'un orque que d'un humain (va comprendre) mais s'il y a un T-shirt NEEEEEEED | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Mar 22 Avr - 9:51 | |
| Celui que tout le monde a sur les signatures, il faut le refaire, parce que je ne l'ai pas en plus grand format que ça.
Je vais essayer, mais c'était un certain G... (nom que personne ne doit prononcer) qui l'avait fait à l'époque, je ne sais pas si j'arriverai à le faire exactement pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Mar 22 Avr - 10:31 | |
| - Citation :
- on a des dessinateurs dans la guilde
Faudrait qu'il sorte de leur planque | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Mar 22 Avr - 13:15 | |
| Moi je l'aime bien le logo de Ragnvald et on a voté pour. En tout cas si je dois faire un tee shirt ce serait à partir de ce logo Et puis c'est moi le patron ici ! ^^ | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Mar 22 Avr - 13:29 | |
| Ouais, il est bien le logo de Ragnvald d'abord ! Je vais me renseigner sur les prix de t-shirts, mais en aussi petites quantités, ça va pas être donné je pense. (10-15€) Faudrait que je sâche environ combien il en faudrait, sâchant que chacun pourrait être personnalisé au nom du membre. (genre au niveau du coeur avec le logo en plus petit) | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Mar 22 Avr - 13:40 | |
| +1 pour le nouveau logo au fait c'est quoi le nom de sa nouvelle guilde déjà ? histoire d'aller voir si il a mis son talent à leur service et de pouvoir admirer ses œuvres | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Jeu 24 Avr - 3:47 | |
| Ce modèle c'est pour les enfants de 3 à 6 mois, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Jeu 24 Avr - 3:52 | |
| J'vais en commander pour mes petits cousins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Jeu 24 Avr - 4:02 | |
| En fait ce sujet ne devrait-il pas être ailleurs que dans la section à flood ?
Parce que là il part en flood (forcément) mais à la base c'était une idée sérieuse, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Jeu 24 Avr - 4:13 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
- [...] mais à la base c'était une idée sérieuse, non ?
Non. Mais je le déplace quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Jeu 8 Mai - 17:31 | |
| Alors, qui vient ? Histoire que je me retrouve pas tout seul face à l'OD parce que je les ai un peu provoqués pour rigoler mais ils ont l'air de m'avoir pris au mot... On va se battre avec des épées en mousse et je vais mourir parce que je suis tout seul et eux ils sont plein. | |
|
| |
Petrus Poivrot
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Jeu 8 Mai - 18:03 | |
| Ton problème est facile à résoudre : viens avec une arme en mousse et un fusil.
Ca te permettra d'équilibrer le combat en éliminant le surplus numérique adverse.
A moins bien sur que tu ne sois suffisemment convaincant fusil à la main, auquel cas une victoire par forfait sera tout à fais honorable. | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Ven 9 Mai - 6:53 | |
| En septembre je penses que je serais présent comme l'année dernière avec Drudru.
Pour les Tee-shirt : +1, et ouep pour la personalisation ! si c'est 10-15 euros sa va, plus sa commencerai à faire cher.
et +1 pour le logo de notre ancien mercenaire qui est très bien. | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 Ven 9 Mai - 10:50 | |
| Ouais Madruk, on va se les faire !
Et en plus si on est blessés tu pourras nous heal.
Pour refaire le logo de Gr...der en grand de façon à le mettre sur un tee-shirt, j'y travaille mais ça va pas être de la tarte. Il a pas dû utiliser les mêmes logiciels que moi. Donc on a peut-être intérêt à utiliser celui de Reynald. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 | |
| |
|
| |
| Salon du Jeu Vidéo en Sept. 2008 | |
|