| Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! | |
|
+12Branak Skarginson Aerandir Lauter von Carroburg Kenny la poisse Aenarya Kemen'tari sigmaris Bardin Gorimson Vadhino KaosFactor Mauldred Alberick Yadaraf / Arkena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mar 10 Juin - 4:13 | |
| Ouais, au bûcher Alberick ! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mar 10 Juin - 5:24 | |
| Ouais, c'est cracra, quand même... Mais j'aime bien ! | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mar 10 Juin - 9:30 | |
| allez dites moi que vous en voulez encore j'en ai des pires | |
|
| |
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Nom: Karazgorm Race: Nain Carrière (classe): Pretre des runes
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mer 11 Juin - 5:35 | |
| Owiiii ! Owiiiii ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mer 11 Juin - 7:17 | |
| qu'est ce qu'un juif dans une forêt ? - Spoiler:
un rabin des bois
qu'elle est la différence entre un juif et une pizza ? - Spoiler:
la pizza ne tape pas à la porte du four pour en sortir
EDIT DRUGNI: On va arrêter avec les blagues contre les juifs, évitons de glisser sur une pente savonneuse...
Dernière édition par Sigmaris le Mer 11 Juin - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mer 11 Juin - 7:58 | |
| Effectivement, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. C'est un pote juif qui me les avait racontées celles-là je crois, mais c'est vrai que c'est un peu limite comme sujet. (c'est d'ailleurs surtout ça qui fait rire) | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mer 11 Juin - 8:23 | |
| vous pouvez poster vous meme au lieu d'éditer les sujets, ca serait cool =D
jme souviens d'un épisode de south park ou il fallait attendre 10 ans pour se moquer du sida =D.
lors du tsunami, les gens n'aimaient pas que je blague la dessus =D, pourtant ca me faisait rire =D
et puis les blagues, la plupart du temps ca vise des gens, ou des groupes de personnes, alors imaginez si à chaque fois on ne pouvait pas faire de blague car ca ne plaisait pas à une personne, on se retrouverais avec des blagues sur les aliments =D et encore =D | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mer 11 Juin - 9:03 | |
| N'oubliez pas que je suis responsable du contenu de tout le forum, donc s'il y a un souci c'est pour ma pomme. Donc je préfère ne prendre aucun risque. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mer 11 Juin - 9:16 | |
| et si je mettais des liens vers des sites pédophiles ? =D
franchement t'inquiete pas, ce genre de blagues sont courrantes :p c'est comme les blagues sur les somaliens, ca faisait fureur à une époque =D
qu'est ce que cours plus vite que karl lewis ? un somalien avec un ticket restaurant =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mer 11 Juin - 11:07 | |
| Le problème ne concerne pas les blagues elles-mêmes, mais bien leur interprétation. Tout le monde n'en rira pas et certains pourraient même nous chercher des noises. Et comme le dit Drugni, c'est sa responsabilité qui peut être mise en cause.
Donc, on en revient à Toto et sa vie et l'on oublie les "blagues sur..." je sais que cela peut paraître baisser son froc devant d'éventuels censeurs. Mais si c'est pour que l'on soit taxé de racistes/antisémites/pédophiles et j'en passe, on peut se passer de ce genre de vannes.
Demön | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mer 11 Juin - 11:46 | |
| Je note au passage qu'on ne peut pas faire de blagues juives, homosexuelle, pédophiles etc....mais parcontre, on peut faire des blagues sexistes et antiféministes !!
Je ne suis pas d'accord!!!
Au fait, Monsieur et Madame Pervitmonslip on eu un fils.....
Il s'apelle Jean-Phillippe bien sur!! |
|
| |
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Nom: Karazgorm Race: Nain Carrière (classe): Pretre des runes
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mer 11 Juin - 14:16 | |
| C'est assez bête quand même , personnellement j'ai jamais vue de juif s'énerver a cause de ça... d'ailleurs tout ceux que je connais raffole de ce genre de blague pourri et la majorité d'entres elles viennent d'eux. A mon avis ce ne serra pas des juifs qui viendrais se plaindre.... mais plutôt des fouteur de m***. Faut stoppé la paranoïa, me dites pas que quand on fait des blagues vaseuses sur les geek ou autre vous rigolez pas... ben c'est pareil... ça s'appelle de l'auto-dérision. Rigolé de soit même c'est être ouvert d'esprit, c'est tout.
Edit: +1 Shandra | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mer 11 Juin - 14:55 | |
| - Citation :
- mais plutôt des fouteur de m***.
Le problè c'est que la CNIL est bourré de ce genre de type ^^ - labanane a écrit:
- Un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche.
Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne ! Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit : "Monsieur, je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est bien mal choisi, mais comprenez que je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci, c'est l'enterrement de qui, SVP ? » « De ma femme ! » -« Que lui est-il arrivé ? » -« Mon chien l'a attaquée et l'a tuée. » -« Et qui est dans le deuxième corbillard ? » -« Ma belle mère ! Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle et l’a également tuée… » Entre les deux hommes, s’installe un moment de silence poignant... « Je pourrais vous emprunter votre chien ? » Un regard, un silence… puis : « Mettez vous dans la file !... »
Quelle est la similitude entre un cornichon et un corbillard ? - Les deux sont très bien pour accompagner la viande froide
C'est quoi le fromage Hip-Hop ? C'est le fromage Rappé.
| |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Mer 11 Juin - 15:00 | |
| et les blagues sur les gros ? sur les chauves ? sur les blondes ? sur les nationalités ? sur les belges ? sur les bèges ? les prostitués ? les militaires ? les enfants ? ceux qui sont surnommé toto ? les geeks ? les boutonneux ? les nains ? les idiots ? les vieux ? jesus ? le pape ? mahomet ? des alcooliques
demon, donne moi une seule bonne raison de pouvoir se moquer de toutes ces catégories de personnes et pas des handicapés, des gens qui ont le sida, des juifs, des noirs, des chinois, de la pédophilie, des débiles mentaux etc
techniquement il n'y a aucune raison qui nous empeche de blaguer dessus, tant qu'il n'y a pas d'incitation à la haine. Et puis si on ne pouvait pas être raciste, on aurait pas Lepen et ce genre de personnes, qui en plus se plaisanteraient.
Les blagues de toutes facons, ont une personne pour cible avec un aspect particulier, donc ca blessera forcement une personne
je me souviens de Wild bunny qui sur MP, m'avais modéré, car j'avais mis le mot "viol" dans un sujet traitant du réalisme des jeux vidéos, et ou justement je disais ne pas vouloir voir ce genre de chose. sachant que viol était juste a coté de Torture, massacre, pillage, démembrement etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Jeu 12 Juin - 1:00 | |
| - Sigmaris a écrit:
- demon, donne moi une seule bonne raison de pouvoir se moquer de toutes ces catégories de personnes et pas des handicapés, des gens qui ont le sida, des juifs, des noirs, des chinois, de la pédophilie, des débiles mentaux etc
Alors, d'abord, c'est Demön, n'est-ce pas !? Faudrait pas oublier le "¨", s'il vous plait. Ensuite, à question simplette, réponse simple : la loi. En effet, celle-ci a été complétée, ces dernières années, et l'on ne va pas s'en plaindre d'ailleurs, d'article pouvant faire condamner pénalement, et je dis bien pénalement, des personnes convaincues de racisme. Entre dans le racisme, bien sûr, l'antisémitisme. Et je le répéte : le problème ne vient pas de nous, petite communauté JdRolistique plutôt ouverte et sympathique, mais bien des gardiens du temple du politiquement correct qui ont tendance à dégainer facilement les articles du code pénal. Et même si ces blagues de potaches ne seraient pas jugées sévérement par un juge, ce n'est quand même pas agréable de se voir traiter d'antisémite ou de raciste quand on ne l'est pas. Il ne s'agit donc pas de censure, mais bien de faire attention de ne pas tomber dans le piège facile de la provocation. On sera toujours perdant. Ensuite, oui, on peut faire des vannes sur sur les gros, sur les chauves, sur les blondes, sur les nationalités, sur les belges, sur les bèges, les prostitués, les militaires, les enfants, ceux qui sont surnommé toto, les geeks, les boutonneux, les nains, les idiots, les vieux, jesus, le pape, mahomet, les alcooliques et bien sûr les femmes (qui a dit surtout ? ). Tout simplement parce qu'il n'y a pas de délit caractérisé contre ça. On peut se faire emmerder par des associations chatouilleuses, certes. Mais bon, cela reste plus un emmerdement qu'autre chose. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, mon Sig'. | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Jeu 12 Juin - 1:15 | |
| EST LES ROUX BORDEL ! LES ROUX !
Vous, vous en foutez mais un jou HAHA ! oui, ca oui haha! Un jour les roux domineront le mondeeeeeeeeeeee ! MOUWAWAWAWA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Jeu 12 Juin - 1:45 | |
| Ouais, mais en fait, nan : on les sent venir... Oups, on va avoir un problème avec le Comité de Protection des Roux, présidé par Yvette Ornaire... | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Jeu 12 Juin - 2:11 | |
| Est ce que les blagues sur les belges et les suisses c'est considéré comme raciste ? Parce que si c'est le cas.... mon monde s'écroule !!!! - Citation :
- Quatre jeunes diplômés de quatre grandes universités Yale, Harvard, la Sorbonne et Padoue, postulent pour un emploi au sein d'une multinationale dont le siège se trouve au Brésil. Les quatre candidats furent convoqués ensemble par le directeur général de la société qui leur dit :
- Je vais vous poser une seule question, et selon votre réponse le poste sera pour vous. La question est : "Quelle est la chose la plus rapide du monde ?" Le candidat de Yale répond : - Une pensée. Le directeur : - Pourquoi ? Parce qu'une pensée est presque immédiate. Le directeur pensa que la réponse était excellente. Le candidat de Harvard répond : - Un battement de cils, car c'est tellement rapide qu'on ne s'en aperçoit même pas. Le directeur est ravi. Le candidat de la Sorbonne répond : - Le courant électrique, car en d'une seule pression sur un interrupteur on fait apparaître la lumière à 5 km de distance. Excellent pense le directeur. Puis vient la réponse du candidat de Padoue : - C'est la diarrhée ! - Pardon, vous plaisantez, qu'avez-vous dit ? s'écrie le directeur.
- Non c'est la diarrhée... cette nuit j'ai eu une diarrhée si forte qu'avant de pouvoir penser à battre un cil et sans même me donner le temps d'allumer la lumière, je m'étais déjà chié dessus !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Jeu 12 Juin - 7:07 | |
| - Citation :
- mahomet,
Les blagues sur le prophète, à ce niveau c'est plus du racisme mais du blasphème. C'est d'ailleurs pour ça que les dessinateurs Danois qui l'avaient caricaturé se sont retrouvés menacés de mort. Alors que dernièrement un film a fait scandale en se portant directement à l'encontre de la religion musulmane mais il n'a sucité aucune tension dans les communautés musulmanes, tout simplement car il ne blasphémait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Jeu 12 Juin - 7:25 | |
| Certes, mais comme quoi c'est très sélectif tout ça, parce que juste avant, il y avait Jésus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Jeu 12 Juin - 7:53 | |
| Ah oui je ne l'avais pas vu, c'est aussi du blasphème, d'ailleurs pour l'histoire il y a un contact sur facebook qui s'appelle Jesusfilsdedieu que j'ai refusé pour ça. Bon allé pour détendre, une petite blagounette, dédicasse à l'un de mes potes. Qui est le plus fort entre Rocky et un serpent: - Spoiler:
Rocky parce que Rocky Balboa
[Jingle] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Jeu 12 Juin - 7:59 | |
| Ouais, détendons l'atmosphère ! - Citation :
- Le dernier match éliminatoire du groupe G étant sans enjeu pour l'équipe du Togo, aucun de ses joueurs ne souhaite y participer (surtout qu'ils n'ont pas de prime de match.) Alors, le gardien de l'équipe leur propose :
- " Ecoutez les gars, voilà ce que l'on peut faire : je joue tout seul contre la France pendant que vous allez boire une bière à ma santé, OK ?? "
Tous les joueurs acceptent et se cassent au pub.
Au bout d'un moment, ils allument la TV au pub et voient : 1-0 pour le Togo, but marqué à la 5ème minute. Ils éteignent le poste, bien contents, et se remettent à picoler.
Au bout de 90 minutes, ils allument de nouveau la télé et entendent :
- " France 1 - Togo 1, but de Riberi à la 89ème minute. "
Ils se précipitent au stade et voient leur goal, dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré...
- " Nom d'un p'tit bonhomme , qu'est-ce que t'as branlé ? "
- " J'suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 11ème minute... " | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Jeu 12 Juin - 10:27 | |
| Un dieu que le blasphème peut détruire, ce n'est pas un vrai dieu. Partant de là, le blasphème n'a aucune raison de choquer les croyants car ils savent que dieu s'en fout royalement. Donc les croyants qui crient au blasphème ne sont pas de bons croyants. Désolé Drugni mais tu viens de démontrer que tu n'avais pas vraiment la foi. En plus un dieu qui va à l'encontre de la liberté (de presse par exemple), pour moi ce n'est clairement pas un vrai dieu. C'est une marionnette brandie par une secte qui a peur de perdre des clients, une vraie religion n'a pas à s'en soucier. Si "Dieu est Amour", il est aussi forcément Humour et le mauvais goût n'a pas à lui faire peur. Une petite blagounette pour rester dans le sujet. - Spoiler:
Un curé rencontre une jeune femme, dans un quartier chaud qui porte une pancarte marquer "JESUS" il la félicite et se réjouit que les jeunes sont à nouveau intéressés par la religion. La jeune femme va voir sa copine et lui demande : - Tu es sûre que ça s'écrit comme ça "je suce" ?
| |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Jeu 12 Juin - 10:41 | |
| Je préfère les monsieurs-madames c'est tellement nul ^^. Dans le genre : Monsieur et Madame Talucélaclasse on 4 fils comment s'appellent t-ils ? ?? ??? - Spoiler:
Jean...
- Spoiler:
Jean...
- Spoiler:
Jean...
- Spoiler:
et Jean.
- Spoiler:
Bah ouais parce que 4 Jean Talucélaclasse !
[jingle...] | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! Jeu 12 Juin - 10:51 | |
| J'ai pas compris ta blague Branak xD
Sinon, comment est -il possible de blasphémer sur un mortel ? (Mahomet) C'est bête.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! | |
| |
|
| |
| Le coin des blagounette ! Blagues à bides bienvenues ! | |
|