| Mariage | |
|
+12Epix KaosFactor Shaima Kenny la poisse Soreb Thomrik Ankor Barrberousse Yadaraf / Arkena Zalfig Mauldred sigmaris Qendilh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaima Client occasionnel
| Sujet: Re: Mariage Ven 8 Déc - 10:45 | |
| Moralité: Merci le chat grâce à lui cet affreux elf n'a pas posé ses sales paluches sur moi !
*Shaïma ressort son mouchoir et reprend son passe temps favoris du moment : pleurer l'absence de son futur mari*
*Vadhino s'approche, Shaïma est eblouie par l'aura jaunatre , recule, recule encore et encore, et la c'est le drame...* | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Mariage Ven 8 Déc - 12:21 | |
| Pour information, mon PC est mort (drugni est contagieu, gaffee!!!!), J'ai recommander de nouvelles pièces donc jusqu'à nouvel ordre je ne pourrais pas etre sur wow et donc célébré la cérémonie. Là je suis sous linux sur mon portable | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Mariage Ven 8 Déc - 12:47 | |
| Vadhino, transcendé par le pouvoir du Dieu Puma et investi par une persistance rétinienne en forme de tripes de sanglier lévite en direction de Shaïma.
Terrifiée par cette puissance démesurée, Shaïma recule, dos à la fenêtre. Vadhino s'arrête brusquement, et recommençant à y voir clair, crie d'une voix puissante :
"Miguel, Palmito ! Ici !"
Deux gnomes apparurent et se placèrent devant le divin elfe. L'un d'eux sorti un luth, et l'autre des tambourins et autres cymbales.
Vadhino claqua des doigts, et les gnomes se mirent à jouer et à entonner de manière épique le chant suivant :
"Il est grand, il est beauuuuuu Va-dhinooooooooo Il aime le bon gigooooot Va-dhinooooooooo Le monde est plein de nigauds Va-dhinooooooooo Prépare toi pour le grand saut Va-dhinooooooooo Attention y'a dans ton doooos (le grand, le grand, le grand, le graaaaand-chanté par une chorale divine.) Va-dhinooooooooo Tient bien l'escabeaaauuuuuu Va-dhinooooooooo Va-dhinooooooooo Va-dhinooooooooo (solo de luth, et ralentissement du rythme) Eeeeet voooole, moustique insignifiant Ou écrase toi vio-la-meeeeent !!!!!" (Sacrifiiiiice, sacrifiiiice, sacrifiiiice,sacrifiiiice-chanté par une chorale divine.)
Fascinée, et interloquée par tant de grandeur Shaïma continue de reculer, béatement, vers la funeste ouverture. Vadhino, en état de transe, lévite violemment vers la jeune promise de Drugni (Sacrifiiiiice, sacrifiiiice, sacrifiiiice...)et s'apprête à la percuter quand Daimon, subitemment lucide, attrape Shaïma....laissant Vadhino fracasser la fenêtre et passer par dessus bord.
Miguel et Palmito, interrogatifs, s'évanouissent...
La compagnie, étonnée, se penche à la fenêtre, et crurent entendre un faiblard "Vous êtes tous maudiiiits..." | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Ven 8 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Mariage Sam 9 Déc - 2:24 | |
| *Pense à Shaïma*
*Soupir*
*Regarde un petit anneau brillant dans le creux de sa main, la referme et lève les yeux au ciel*
Un jour mon exil prendra fin... Je retrouverai ma belle et nous pourrons enfin célébrer ce mariage tant attendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Dim 10 Déc - 16:13 | |
| *Retrouve ses esprits*
Merci beaucoup Daimon, ce coup ci il a faillit m'avoir!
*S'incline devant Daemon*
*Se dirige vers la fenetre et cri au dehors esperant que Vadhino entende : Et si tu crois que je vais "te rez" tu rêves des g'noux!
Se retourne vers Daimon : J'espere que sa dent machin truc s'est cassé qu'il arrete de nous "saouler" avec ça! De toute facon j'aime pas les puma.
Soupir et pense que si Drugni avait été la.... re soupire, regarde sa bague de fiancaille et murmure : "Tu aurais pu me demander mon avis avant de t'exiler!", le regard toujours vers l'anneau on peut voir une larme couler sur sa joue...*
Au loin quelqu'un l'appelle, d'un revers de la main s'essuie les yeux, accroche un sourire courtois à son visage :"Oui, me voila, j'arrive !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Lun 11 Déc - 10:57 | |
| Aller courage gamine! Plus c'est long plus c'estt....Enfin tu m'a compris quoi!
Devant le grand silence de l'assemblée ayant suivit cette intervention poétique, Shandra se rassoit sur sa chaise et finit sa bière vite fait.
Ah ouais, aussi, à propos de Kendor et minamiaoutruc : "C'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins !!!!"
Devant les deux regards meurtriers Shandra part en courant :"
J'vais aider Vadhy dehorrssss!!!! A plus!!!! Hi!Hi!Hi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Lun 11 Déc - 14:08 | |
| *regarde Shandra, puis son ventre de six mois de grossesse, puis Kendor, le tout avec un air circonspect*
de quoi elle parle? |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Mariage Mar 12 Déc - 5:18 | |
| D'elle, je crois bien... La pauvre... *prend un air remarquablement criant de compassion envers cette malheureuse Shandra* | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Mariage Mar 12 Déc - 6:43 | |
| Regardez-moi comment ils se la pètent... c'est bien d'être fiers, mais il y a des limites. C'était trop tard pour l'IVG, pas de quoi se prendre pour Batman. Je déconne bien sûr. C'est un futur mercenaire ou une future mercenaire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Mariage Mar 12 Déc - 6:50 | |
| On sait pas. L'échographie gobeline c'est pas super fiable. Surprise quoi. Bonne je sais pas, mais surprise en tout cas. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Mariage Mar 12 Déc - 8:01 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
Je déconne bien sûr. C'est un futur mercenaire ou une future mercenaire ? "Un futur volatile..." dit Vadhino d'une voix essouflée, soutenu par Shandra qui l'a ramené dans la salle par pur esprit de contestation. "Puma Dieu te béni Shandra !" lâche t'il dans un râle. "Tu seras un peu moins maudite que les autres mécréants..." La dent de Puma magique grésille timidement, et Vadhino s'étend un instant sur un divan inoccupé (ou du moins qui paraît l'être) pour se reposer et se remettre de la chute. L'assemblée continue à discuter, tout en gardant un regard inquiet sur le Demi-Dieu. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mariage Mer 13 Déc - 2:27 | |
| - Kendor Aldren a écrit:
- On sait pas. L'échographie gobeline c'est pas super fiable. Surprise quoi. Bonne je sais pas, mais surprise en tout cas.
Qu'est-ce que ce mélange pourrait donner...? Un Troll ? Un Ork ? Ou même un Tauren ?? Gasp, que de cauchemars en perspective ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Mer 13 Déc - 7:54 | |
| Peut être un mélange des trois...
*vomi* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Mer 13 Déc - 9:43 | |
| *prend son air de chaton triste et va s'asseoir à coté de Vadhino, ignorant les viles paroles de tous ces jaloux*
le disciple du dieu puma ne sait pas voler? |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Jeu 14 Déc - 9:29 | |
| Bon on va recentrer le débat au mariage, parce que là on est à plusieurs fenêtre du sujet d'origne.
Je voudrais savoir où l'on en est, où va se dérouler la cérémonie, qui sera le prêtre etc...
Je pense que je devrais être dispo sous peu et donc on va pouvoir mettre en place la chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Jeu 14 Déc - 11:55 | |
| Oh la le chef revient! * Prend un air concentré * Alors le lieu: Les grottes du temps La date : Je propose un dimanche soir donc soit le 7 ou 14 janvier, ou un vendredi soir soit le 22 ou 29 decembre ou le 5 janvier. Le marié : Ben Drugni normalement La mariée : Shaïma (logique) Le pretre de ceremonie : Wameuh (mais il est en panne d'ordi donc bon... ) Les temoins : Shaïma --> Shandra, Drugni --> Kendor (si j'ai bien compris) Sinon pour le Hors sujet c'est pas moi c'est lui ! *Designe du doigts Vadhino* | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Mariage Jeu 14 Déc - 12:01 | |
| Le 22 décembre, ce ne sera pas possible pour moi, je fête la fin de mes partiels ce soir-là.
Le 29 décembre, je serai sûrement chez mes grands-parents, donc pas de WoW.
Le 5 janvier, je ne sais pas si je pourrai. Le 7 ou le 14 c'est déjà plus probable. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mariage Ven 15 Déc - 2:50 | |
| Mouais... Plutôt comme Mauldred... En effet, je reprendrais WoW vers la mi-janvier, un peu avant la sortie de BC, histoire de me remettre dans le bain.
Donc plutôt vers le 14 janvier. Ou même le 7, tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Ven 15 Déc - 4:00 | |
| Va pour le 14 pour moi ce sera à la fin de mes écrits de plus si j'ai bien compris je dois attendre jusqu'au 30 pour récupérer l'ordinateur (l'information qui fait mal). | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Mariage Ven 15 Déc - 4:55 | |
| dispo pour célébrer la cérémonie jusqu'à février, après mon abonnement Wow se termine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Ven 15 Déc - 10:59 | |
| - Yadaraf a écrit:
- dispo pour célébrer la cérémonie jusqu'à février, après mon abonnement Wow se termine.
Gniii? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Dim 17 Déc - 10:21 | |
| Shandra va s'assoir sur le sofa à côté de vadhino en ignorant mynabidule royalement. - Vadhino, tu sais que tu es assis sur Zalfig? Je sais qu'il est tout petit mais quand même, il a pas l'air content !
Une main sortant de sous les fesses de l'homme puma s'agitte - Rhhhâaarghh! Dit la main en qestion.
/ Plus sérieusement, je ne suis pas la pour cause de fête à partir du 22/12, je reviendrai (et oui!) sans doute vers le 7/01, le 14/01 me va très bien pour le mariage./ |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Lun 18 Déc - 2:52 | |
| Le 14 ça me laisse une petite quinzaine de jours pour récupérer ma ligne une fois la fête du voile d'hiver passé... Je vais être le plus beau nain pour ma dulcinée.
*Pense à Shaïma*
*Regarde son pichet de bière (enfin celui qui est rempli)*
*Vide son pichet et en recommande un autre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Lun 18 Déc - 2:58 | |
| Faudra penser aux faire-part, mon bon nain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage | |
| |
|
| |
| Mariage | |
|