| Mariage | |
|
+12Epix KaosFactor Shaima Kenny la poisse Soreb Thomrik Ankor Barrberousse Yadaraf / Arkena Zalfig Mauldred sigmaris Qendilh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Mariage Jeu 16 Nov - 11:39 | |
| Oh tu sais j'ai toujours rêvé de ce moment | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Jeu 16 Nov - 12:13 | |
| Drugni et Kendor...ok...le premier mariage homo de world of warcraft depuis sa sortie...record les mecs ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Mariage Jeu 16 Nov - 12:23 | |
| non kendor garde des jambes poilues ca fera plus classe | |
|
| |
Shaima Client occasionnel
| Sujet: Re: Mariage Jeu 16 Nov - 12:31 | |
| Alors pour repondre a vos attentes, oui on peut decaler si vous le souhaitez au Dimanche 3 décembre toujours vers 20H30. Pour l'endroit on avait parler soit du tombeau d'Uther ou du mont Hyjal. Je vous laisse le choix de decider car de toute facon quelque soit l'endroit ou j'epouserai Drugni , ce sera magique! Donc il faut confirmer rapidos la date: 3 decambre à 20H30 et me confirmer l'endroit : Hyjal ou Tombeau d'Uther!
Voila! Je vous laisse car j'ai toujours pas de robe et je refuse que Kendor prenne ma place (epilé ou pas d'ailleurs)! *Disparait dans le premier magasin de fringues qu'elle croise* | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Mariage Jeu 16 Nov - 12:35 | |
| un mariage dans un tombeau =D sinon prenez des screens shots =D | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Mariage Jeu 16 Nov - 22:02 | |
| Si tu savais ce que j'y fais moi dans les tombeaux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Ven 17 Nov - 1:34 | |
| Je n'ose même pas imaginé...enfin Kendor tu t'es fait grillé par Shaima visiblement. Sinon un mariage polygame sa vous tente pas ? Kendor Et Shaima pour Drugni...le début d'un Harem ! | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Mariage Ven 17 Nov - 7:21 | |
| Hum... Non, pas le genre de Drugni la polygamie... Ni le mien, bien sûr... | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Mariage Sam 18 Nov - 11:44 | |
| Dimanche 3 à 20h30 je serai dans le train.
Dimanche 25 novembre c'est ok, Dimanche 10 décembre c'est bon, mais pas le 3 décembre. C'était LA date à éviter. | |
|
| |
Shaima Client occasionnel
| Sujet: Re: Mariage Sam 18 Nov - 13:28 | |
| Annonce officielle des futures mariés: Le mariage se deroulera le Dimanche 10 décembre à 20H30 au Mont Hyjal. Bien à vous. Shaïma et Drugni. | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Mariage Sam 18 Nov - 14:03 | |
| Vous pourrez compter sur moi. *Regarde le catalogue du "Vent de la Mode" pour se choisir un costard* | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Mariage Dim 19 Nov - 2:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Dim 19 Nov - 10:54 | |
| Je serais également présente ci d'ici la rien ne m'en empeche. |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Mariage Dim 19 Nov - 11:11 | |
| je suis content de vous voir enfin poster sur le forum Roriir
je vous ai vu plusieurs fois venir et j'en ignorais la raison
timidité peut être =D
sinon pauvre shaima, Kendor n'aime pas la polygamie, Drugni va donc devoir quitter Shaima XD
pauvre enfant =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Dim 19 Nov - 11:21 | |
| Oo Sigmaris... arglll... Tu es pas malade! Kendor a même inventé le mot polygamie | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Dim 19 Nov - 11:21 | |
| Bienvenue à la taverne Roriir, n'oublie pas d'y passer régulièrement (entre deux events ou raids si tu t'ennuies...). Dis à Clemanas qu'il est le bienvenu également si le coeur lui en dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Mar 21 Nov - 1:53 | |
| je serai sûrement là (et sûrement en retard ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Mar 21 Nov - 9:49 | |
| Bienvenue Roriir ! Content de te connaître ! Ankor Barrberousse a t'on service ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Mar 21 Nov - 17:23 | |
| [hrp]bon puisque tout le monde vient mettre un ptit mot je m'y colle aussi j'ai été gentillement invitée donc je serai présente aussi, et si vous vous demandez qui je suis, demandez donc à Kendor ;p [/hrp] je serai ravie d'être présente à votre mariage |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Mar 21 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Mer 22 Nov - 16:57 | |
| Miya Où!!!
Miya la!!!
Désolé je sors...
Je te remercies Miya de venir ici poster quelques mots. Et j'espère que nous serons nombreux le soir du mariage parce que je vous promet une grande soirée. | |
|
| |
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: Mariage Jeu 23 Nov - 2:23 | |
| Le 10 ca devrait aller pour moi ;o | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mariage Jeu 23 Nov - 2:31 | |
| Aargh... Et en Janvier, c'est pas possib' ?? Bon, allez, je vais voir si je peux reprendre l'abonnement en décembre. Mais un dimanche soir... Bon, je vais voir ce que je peux faire. Non, c'est vrai, quoi, voir Kendy en robe de mariée et épilé, ça ne se rate pas ! Hein...? Quoi...? C'est pas lui, la mariée...??? Pfff... Pas drôle, cette guilde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Jeu 23 Nov - 3:07 | |
| Z'êtes juste jaloux parce que Drugni me préfère d'façon... | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mariage Jeu 23 Nov - 3:24 | |
| Euh, jaloux, non, mais soulagé, oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage | |
| |
|
| |
| Mariage | |
|