| Mariage | |
|
+12Epix KaosFactor Shaima Kenny la poisse Soreb Thomrik Ankor Barrberousse Yadaraf / Arkena Zalfig Mauldred sigmaris Qendilh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Ven 1 Déc - 8:52 | |
| |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Mariage Ven 1 Déc - 9:46 | |
| - Miyawna a écrit:
- une catapulte?
Vadhino y songe...Cette idée est loin d'être négligeable... | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Mariage Dim 3 Déc - 12:51 | |
| Y a aussi le camp des trolls entre Sombrerivage et Gangrebois, si on peut encore y aller, mais c'est l'endroit le plus chiant à acceder. Mais au moins il y a deja une infrastructure de fete et plein de trolls qui dansent, ca permettre aux mariés d'etre moins seuls ...
MOUHAHAHA ! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Mariage Lun 4 Déc - 5:44 | |
| Le marié sera vraisemblablement absent le 10 décembre... Je n'ai pu obtenir le prêt d'un ordinateur de rechange et j'ai encore deux semaines à attendre logiquement avant de récupérer un autre ordinateur.
Bon de tout façon je vous tiens au courant, je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir faire autrement. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Mariage Lun 4 Déc - 5:56 | |
| Arf... Ce serait vraiment dommage, un mariage sans le marié... On repousse encore ou on le fait quand même à la date prévue, sachant que l'ambiance risque d'en pâtir si il manque un des protagoniste principaux ? | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Lun 4 Déc - 12:10 | |
| Je propose que vous reportiez...un mariage sans la marié, qui plus est Drudru...c'est mauvais ! ^^ | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Mariage Lun 4 Déc - 19:38 | |
| J'étais prêt à remplacer Shaïma pour rigoler, mais devant l'adversité, n'écoutant que mon légendaire sens du sacrifice, j'accepte de te remplacer, Drugni, mon vieux frère d'armes... C'est avec tout mon amical dévouement que, pour toi Drugni, j'offrirai mon bras à la douce Shaïma... Et plus si affinités... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Lun 4 Déc - 22:07 | |
| ( oui t'y trompes pas malgré les apparences c'est pas son bras! et oui je sais... impréssionnant hein? y'a des fois on se dit que c'est trop et puis bon... faut pas gacher... et puis on est à plusieurs dessus! bref...) |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Mariage Lun 4 Déc - 22:35 | |
| (Tu veux parler de ses chevilles ? ) | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Mariage Mar 5 Déc - 6:03 | |
| - Miyawna a écrit:
- ( oui t'y trompes pas malgré les apparences c'est pas son bras! et oui je sais... impréssionnant hein? y'a des fois on se dit que c'est trop et puis bon... faut pas gacher... et puis on est à plusieurs dessus! bref...)
Profites en. Car la malédiction du Puma va changer beaucoup de choses, hin hin hin. 16 générations je rappelle. Déjà, le Puma Dieu m'a accordé le report du mariage. Ma dent de Puma magique scintille, et ma force augmente. La fenêtre du sacrifice est déjà ouverte ! Treeeeeeemblez devant la puissance de Vadhino, car le jour de l'avénement de Puma Dieu est proche. Repentissez vous...et vous serez peut-être sauvés !! *Les yeux brillants de Vadhino s'évanouissent petit à petit au coeur des ténèbres...Mais la dent de Puma magique brille de tout son fort "Eteins-toi saloperie !" éructe Vadhino en tapotant violemment sur le divin objet.* | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Mariage Mar 5 Déc - 11:18 | |
| ( allez repoussez le apres mes exams :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Mariage Mar 5 Déc - 11:44 | |
| - Miyawna a écrit:
- ( oui t'y trompes pas malgré les apparences c'est pas son bras! et oui je sais... impréssionnant hein? y'a des fois on se dit que c'est trop et puis bon... faut pas gacher... et puis on est à plusieurs dessus! bref...)
Tu n'es pas obligée d'étaler ma vie privée comme ça mon ange... Tu sais y'a des mauvaises langues ici... Heureusement que je relève le niveau... | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Mar 5 Déc - 12:00 | |
| Bon je ferai semblant de rien comprendre...donc on parlait de ? | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mariage Mer 6 Déc - 2:26 | |
| - Kendor Aldren a écrit:
- Tu n'es pas obligée d'étaler ma vie privée comme ça mon ange... Tu sais y'a des mauvaises langues ici...
Ta vie privée de quoi...?? Sinon, on pourrait donner ses pilules à Vadhino, hein !? Non, parce que là, je crois que l'on est en train de le perdre... Sinon, ça va, on flood bien, merci. | |
|
| |
Shaima Client occasionnel
| Sujet: Re: Mariage Mer 6 Déc - 4:33 | |
| Suite à l'absence de Drugni je prend donc la decision de reporter le mariage malgré la proposition interressante de Kendor On decidera d'une nouvelle date dés que Drugni sera revenu! *Repars looter du pain d'épices dans la cuisine* *Ne va plus rentrer dans sa robe* *Decide que de tout de facon au point ou elle en est, elle a le temps de faire un regime* *Regarde le pain d'epice et ce dit qu'elle commencera le fameux regime demain hein !* *Mode blague pourri off* /kiss ! Shaima. | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
| Sujet: Re: Mariage Mer 6 Déc - 6:19 | |
| En parlant de mauvaise langue, j'ai toujours pas trouvé de vanne à propos de ce bras ... ( ya de l'espoir je cherche ) Shandra aide moi !!! | |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Mer 6 Déc - 7:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Mer 6 Déc - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Mer 6 Déc - 13:23 | |
| Où ça une orgie ? J'arrive ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Mer 6 Déc - 15:56 | |
| *comprend mieux pourquoi Kendor ne l'a jamais présentée à ses amis...* |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Mer 6 Déc - 22:56 | |
| Mouais, écoutez-les... Beaucoup de gueule mais pas grand chose derrière...
Au passage mon ange, je t'ai présentée à mes amis, mais les vrais, pas les dégén... euh débi... euh... enfin les "limités" de la bande.
*Observe Neist avec un regard condescendant* T'as encore un filet de bave là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Mer 6 Déc - 22:59 | |
| Oups, pardon. *ravale sa bave* | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: Mariage Jeu 7 Déc - 3:36 | |
| Hmmm si une orgie se prépare, peut-être que Vadhino va repousser un peu la malédiction.
*Regarde en direction de Miyawna puis de Shaïma et enfin vers son chaton, cadeau de Puma Dieu*
Quoique Vadhino pense que le choix est relativement restreint.
*Vadhino secoue sa dent de Puma magique*
-"Rallume toi saloperie ! Dois-je participer à cette misérable orgie ?"
*Une lumière faiblarde apparait. Vadhino rapproche son oeil de la dent...et cette dernière se met à briller de manière colossale, l'éblouissant totalement. Puis une voix enrouée, semblant à la fois provenir de partout et de nulle part raisonne dans la tête du Demi-Dieu :*
-"Maintenant que tu es à moitié aveugle, amuse toi car rien ne t'arrêtera. Tu es béni par le Puma Dieu ! Et si tu sens un courant d'air...c'est que tu es trop près de la fenêtre. Dans ce cas, balance la personne avec qui tu es par l'ouverture. Et même si tu ne vois rien, tu entendras si c'est un Homme Puma ou non."
*La lumière s'évanouit, et Vadhino se tourne prestement en tendant le bras à l'aveuglette.*
"-Alors, qu'en est-il de cette orgie?"
*Intriguée, Shaïma se décale pour éviter l'étreinte maladroite de l'Elfe. Vadhino se risque à faire un pas, stimulé par son odorat sur-développé. Mais son pied se pose sur son chaton. Déconcerté et supris, Vadhino dérape et se rattrape violemment sur une armoire, qui lui tombe dessus sous l'effet du choc.
Une des mains de Vadhino parvient à s'extraire péniblement de sous le meuble, et les doigts de modulent en un signe curieux, certainement divin: Le majeur est levé vers le haut.* | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Ven 8 Déc - 6:17 | |
| Qui a encore oublié de remettre la camisole de Vadhino.
*Drugni baillonne Vadhino et l'enroule avec des chaînes avant de l'enfermer dans le placard de fermer la clé et de l'avaler.*
S'il ressort avec ça c'est qu'il est divin. | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Ven 8 Déc - 6:25 | |
| * Voit Valdhino sortir d'un placard, auréolé et entouré d'une aura jaune éblouissante, tout en lévitant au dessus du sol* J'vais retourner me coucher moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage | |
| |
|
| |
| Mariage | |
|