| Mariage | |
|
+12Epix KaosFactor Shaima Kenny la poisse Soreb Thomrik Ankor Barrberousse Yadaraf / Arkena Zalfig Mauldred sigmaris Qendilh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Jeu 23 Nov - 8:55 | |
| Ne sachant pas si elle est invitée ou non, Shandra s'incruste dans la conversation:- D'abord si l'elfe à Kendor elle vient, moi j'viens pô. |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Mariage Jeu 23 Nov - 10:14 | |
| Tu es invitée toi l'affreuse là au fond, la guilde est invitée d'office, c'est la famille quoi ^^ | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Jeu 23 Nov - 10:47 | |
| Moi je serai avec vous...en pensée ! | |
|
| |
Shaima Client occasionnel
| Sujet: Re: Mariage Jeu 23 Nov - 14:07 | |
| - Shandra a écrit:
- Ne sachant pas si elle est invitée ou non, Shandra s'incruste dans la conversation:
- D'abord si l'elfe à Kendor elle vient, moi j'viens pô. Tu plaisante ou quoi! Bien sur que tu vient D'ailleurs j'ai pas eu l'occasion de te le demander, Shandra je souhaite que tu soit ma temoin. Voila c'est dit :p | |
|
| |
Epix Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Mariage Sam 25 Nov - 19:25 | |
| /Hrp Je ne souhaite pas participer à la section Wow, mais étant passé par le mariage wow, je ne peux pas m'empécher de vous souhaiter tout le bonheur du monde :p Et doublement si l'Irl suit Ps : Un conseil pour les guildeux, les feux d'artifice et crafts de la fête lunaire permettent de créer un superbe moment au sortir de la cérémonie ... Je n'oublierais jamais la mienne voilà la vidéo que j'en avais réalisé, cela pourra peut etre vous donner des idées http://dl1.noel-alliance.com/video/events/arra_epix_mariage.wmv /hrp
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 5:46, édité 1 fois | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Mariage Dim 26 Nov - 5:43 | |
| Je sens que ca va maudir sec.
*Vadhino aspire bruyamment un lot de tripes de sanglier d'un air réjouit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Dim 26 Nov - 8:46 | |
| OUIIIII!!!! J'veux être témouine!!!!!! Merciiiii !!!!!!!
Se met à sauter partout dans la pièce en prenant soin de bien écraser les pieds de minatruc l'elfe
Faut que je me trouve une joulie robe!! Vite! |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Mariage Dim 26 Nov - 12:08 | |
| Pourrais-tu, s'il te plaît très chère Shandra, essayer juste pour une fois de ne pas être jalouse, détestable, colérique, rancunière et totalement cintrée ? Je demande gentiment, sait-on jamais... Ah, et accessoirement, si tu pouvais arrêter d'écraser les pieds de Minatruc... euh Miya j'veux dire, ce serait très aimable de ta part. Sans compter que ça m'éviterait de faire tomber par mégarde un truc lourd et contondant (genre un nain) sur ta caboche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Dim 26 Nov - 16:48 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle... Le mariage ne peut se faire au Mont Hyjal (Depuis le patch je sais plus combien, ils ont changer la texture et l'inclinaison du terrain, j'ai demandé à un ami qui a l'habitude de s'y rendre de verifier cela et il m'a confirmé que c'etait désormais impossible) Donc voila , j'ai le futur mari (enfin je pense ^^), la date mais pas le lieu *Sort son mouchoir et commence a se ronger les ongles* Merci beaucoup Shandra je suis trés heureuse que tu soit ma témoininette Et pour ce qui est du pieds de l'elf qui a de l'aérophagie c'est vrai que c'est pas trés gentil mais en même temps... *Pense à ce que Drugni lui a fait promettre* , * Se mord la levre de rage et decide de se taire* | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Mariage Dim 26 Nov - 16:51 | |
| Et que dites-vous des Grottes du Temps ? | |
|
| |
Epix Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Mariage Dim 26 Nov - 18:20 | |
| /Hrp/ C'est le lieu le plus simple d'accès, mais les humains et elfes ont du mal, il faut faire passer des gnomes démonsites pour TP ensuite les gens je le sais, j'ai essayé pendant 6 heures de sauter une texture avec mon main en prévision de ma lune de miel Bon courage tout de même ( il existe des vidéos qui expliquent comment s'y rendre sur Youtube.com si vous ne le savez pas ) /Hrp/ | |
|
| |
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: Mariage Lun 27 Nov - 11:15 | |
| Je viens d'aller a Hyjal à l'instant, c'est encore possible bien que pas très facile. | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Lun 27 Nov - 11:35 | |
| J'y suis jamais allé vous s'auriez des screens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Lun 27 Nov - 15:19 | |
| Zalfig! Mon sauveur! Mais ça m'ennuie de t'embeter avec ça Tp et tout le tralala... | |
|
| |
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: Mariage Mar 28 Nov - 2:37 | |
| bah pour les grottes du temps il faudrait aussi vraisemblablement des tp vu que le 1er obstacle est assez casse pied ;o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Mar 28 Nov - 8:50 | |
| Oui!! Les grottes du temps c'est génial !! Mon Kendor, je ne suis pas détestestable, ni tout ce que tu dis. Tu n'es qu'un vilain mitomane. Tu es jaloux parce que tu n'es pas témoin! |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Mar 28 Nov - 10:10 | |
| Ah les grottes du temps je connai...c'est génial et très sympa ! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Mariage Mer 29 Nov - 2:38 | |
| Il se peut que je puisse récupérer un ordinateur avant le 10 décembre mais je ne vous promet rien... Je suis en manque déjà de WoW et je me soigne en me cognant la tête contre les murs... Pas très concluant comme remède... j'espère bientôt revenir (Sigmaris tu vas m'entendre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Mer 29 Nov - 7:55 | |
| WoW...une drogue dur ! Mon Drugni, remède plus simple, tu vas dans le menu démarer de ton ordinateur...world of warcraft, désinstaler, oui supprimer tous les fichiers world of warcraft de mon ordinateur... TU ES GUERI ! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mariage Mer 29 Nov - 8:36 | |
| Ou tu te suicide, c'est au choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Mer 29 Nov - 12:40 | |
| Rhalala ça devient un compliqué ce mariage Drugni: Veut tu qu'on remettre ça à une date ulterieure? Tout le monde : A priori vous preferez faire le mariage au grotte du temps donc? Alors on dit les grottes du temps (Comme ça Shandra ne saliré pas ses jolies pieds sur une terre elfique :p), pour la date j'attend la reponde de Drugni concernant l'etat de santé de son ordinateur ! Byou! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Mariage Mer 29 Nov - 12:52 | |
| Je proposais aussi les grottes du temps vu que ça a l'air moins casse-pied pour y aller, niveau menace de ban, tout ça, et qu'en plus à part un petit passage chiant c'est tout simple d'y aller. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mariage Jeu 30 Nov - 9:39 | |
| Ben en même temps vous pouvez vous mariez à Lakeshire mais c'est moins classe en effet...les pieds dans la gadoue...^^ | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Mariage Ven 1 Déc - 7:17 | |
| Vadhino aurait apprécié un mariage en haut de l'Arbre Monde, avec bénédiction nuptiale aérienne. Mais personne n'écoute les demi-dieux. Vadhino réfléchit donc à un cadeau de mariage approprié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage | |
| |
|
| |
| Mariage | |
|