Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Résurection] Un déserteur de retour.

Aller en bas 
+3
Vadhino
Laconfir
Ostar
7 participants
AuteurMessage
Ostar
Client régulier
Client régulier
Ostar


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

[Résurection] Un déserteur de retour. Empty
MessageSujet: [Résurection] Un déserteur de retour.   [Résurection] Un déserteur de retour. EmptyMer 24 Sep - 3:37

Bonjour à tous,

Par où commencer ?... Pour ceux qui me reconnaîtront, non je ne suis pas un fantôme surgit du passé de ce forum, je suis bel et bien de chair et d’os. Mais il est vrai que j’ai quelques toiles d’araignées par ci par là.

Je suis Ostar alias le « déserteur » dont vous pourrez retrouver la candidature à cet endroit
https://reikland.forumgaming.fr/les-disparus-f40/candidature-ostar-krein-deserteur-t170.htm

Le titre que je porte est justifié sachant que je ne suis plus passé sur votre forum depuis plus d’un an (ou seulement des passages brefs dans l’ombre incognito pour voir ce que vous deveniez pendant mes crises de nostalgie). J’espère que vous n’y avez pas vu une quelconque forme d’irrespect envers vous, ça n’est pas le cas. C’est juste que je n’ai peut être pas eu le temps de tisser des liens assez solides avec cette fabuleuse communauté que vous formez encore aujourd’hui.

Si j’ai déserté, c’est bien à cause d’un ennemi que nous connaissons tous (non non pas les ma copine allons … Quoique…) : le temps ! A l’époque de ma fréquentation de votre forum j’en avais encore un peu… Mais les choses se sont vite gâtées. Evolution professionnelle, occupation par mon association de jeux de rôle et de plateaux, pompier volontaire … Bref mon compteur temps libre avait complètement explosé en mille morceaux et de fait le temps consacré à internet aussi.

Warhammer online était encore loin à l’horizon, je suivais son développement avec vous mais entre temps j’ai eu aussi ma crise « stop les mmorpgs, vive la vie ». J’ai complètement mis de coté les jeux en réseau et tout ce qui s’y rapportait de peur de faire une rechute. J’avais clairement abusé sur mon temps de jeu de l’époque, fragilisant le tissu social que j’avais. Ce forum incluait ma « cure de désintoxication » du monde virtuel.

Aujourd’hui tout va pour le mieux, je maîtrise complètement mon temps de jeux et je n’ai pas d’effet de manque quand j’arrête de jouer comme à l’époque. En fait je pensais définitivement arrêter les mmorpgs, je ne sentais vraiment plus le besoin de replonger dans un monde persistant. J’ai bien essayé récemment Age of Conan étant fan des œuvres d’Howard mais sans suite, j’ai vite arrêté ne trouvant aucun plaisir au jeu.

J’avais complètement perdu de vue le développement de WAR mais c’est quand j’ai vu le boitier de jeu en rayon que j’ai craqué ! Ben oui je ne suis plus dépendant des jeux en ligne mais rien ne pourra m’arrêter concernant les interminables séances de jeux de rôle papier sur warhammer. De plus en tant que possesseur d’une armée de nains et des rois des tombes comment ne pas craquer sur cet article. Mes yeux brillants m’avaient trahi et ma copine s’était déjà résignée le soir même à regarder ses séries toute seule ^^.

Me voilà donc sur le jeu, sur le serveur RP avec mon prêtre de Sigmar et surprise : je m’amuse comme un petit fou. Et c’est alors que j’ai eu l’envie de revenir vers vous après tout ce temps. Si je dois découvrir ce jeu, autant le faire en bonne compagnie.

J’ai tout mis à plat. Je vous ai exposé les raisons de mon exil. Vous pourriez m’en vouloir d’être partie ainsi, c’est humain et je serais le premier à me méfier du gars qui revient tout fringant pour dire « coucou les copains say mouuaaa ». Je demande ici de réintégrer vos rangs (après justification rp via le BG de mon personnage) mais avant je veux savoir si vous m’en laisserai la chance. J’ai été honnête, je vous ai exposé les raisons de mon absence et en aucun cas je vous tiendrai rigueur d’un refus de votre par concernant mon éventuel retour parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Résurection] Un déserteur de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Résurection] Un déserteur de retour.   [Résurection] Un déserteur de retour. EmptyMer 24 Sep - 3:47

A te revoila ! on va te faire ta fête mon petit !

Bon plus sérieusement, personne ne t'en veux tu sais, chacun à ses priorités, et puis j'aurais jamais pu oublier ton avatar.

Le seul truc étant qu'il serait gentil de prévenir si ça devait se reproduire ^^.

Sinon aucun soucis, la politique pour les déserteurs c'est que vous devez recommencer votre candidature à 0 comme n'importe quel postulant, par ailleurs le système de recrutement a un peu changer depuis un an donc je te laisse découvrir ça !

Sinon content de te revoir et bonne chance pour tout !

PS: on est sur Har Ganeth pour le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Résurection] Un déserteur de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Résurection] Un déserteur de retour.   [Résurection] Un déserteur de retour. EmptyMer 24 Sep - 3:49

Salutations !

J'avoue que je ne me souvenais plus de toi...jusqu'à ce que je vois ton avatar. Comment l'oublier? Very Happy

Bonne chance pour ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Résurection] Un déserteur de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Résurection] Un déserteur de retour.   [Résurection] Un déserteur de retour. EmptyMer 24 Sep - 3:50

Eh bienvenue de nouveau parmi nous alors ! Ne t'inquiètes pas, on a une longue liste de châtiments corporels pour ceux qui ont déserté la compagnie... :fufu: .
Cette confrérie est quoiqu'on en dise, un groupe de passionnés du monde de warhammer (jdr, battle) et sans trop m'avancer, je ne vois pas pourquoi on refuserait un ancien "confrère" !
Sinon, dans un tout autre registre, j'ai une bonne liste de séries en dvix à voir et à revoir pour ta chère et tendre (la mienne adore Rome en ce moment...^^).
A bientôt sur le champ de bataille....

P.S: un prêtre-guerrier avec la tête de Sean Connery ne peut pas être mauvais fondamentalement.... gr
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

[Résurection] Un déserteur de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Résurection] Un déserteur de retour.   [Résurection] Un déserteur de retour. EmptyMer 24 Sep - 3:59

Vil blaireaux !!! Retourne dans les tréfonds de ton terriers ***Sors sa statuette à effigie de Fouine***

Bon retour par ici Ostarinou !! Doit on s'attendre à une horde de blaireaux de ton espèce venir par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ostar
Client régulier
Client régulier
Ostar


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

[Résurection] Un déserteur de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Résurection] Un déserteur de retour.   [Résurection] Un déserteur de retour. EmptyMer 24 Sep - 5:21

Merci pour cet accueil !

Je vais donc m’atteler à la tâche et travailler ma nouvelle candidature (dans la continuité de la première of course ^^). Et promis je ne déserte plus comme un voleur de poules.

@ Wisphill : Diantre, vous ici ? Remarque rien d’étonnant pour celui qui exige de la qualité que de venir trouver refuge dans cette guilde ^^. Ne t’inquiète pas, aucun blaireau ne montrera le bout de son nez, je suis en freelance.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Résurection] Un déserteur de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Résurection] Un déserteur de retour.   [Résurection] Un déserteur de retour. EmptyMer 24 Sep - 5:59

Gnnééé...? Qui s'est ?? Connaît pas ?? Ah, ouais ? On a Sean Connery avec nous ??? Cool !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Résurection] Un déserteur de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Résurection] Un déserteur de retour.   [Résurection] Un déserteur de retour. EmptyMer 24 Sep - 6:42

Bienvenu à toi Ostar, je me nomme Dietfried Kempel et je suis le nouveau capitaine de la Confrérie des mercenaires du Reikland.

A ce que j'ai pu comprendre tu reviens nous voir après une absence. Nous ne t'en porterons pas préjudice l'ami, surtout pour les raisons évoquées, tu verras par toi même que la majorité de la guilde (dont je fais parti) est casual. Donc n'aies crainte nous ne prenons pas garde au temps de jeu. D'ailleurs notre seul critère concernant le recrutement est la qualité rôlistique d'un personnage et son adaptation au sein de la confrérie.

Bon comme a pu te l'expliquer Laconfir quelques posts plus haut, notre procédure a quelque peu changée donc je te serais gré de bien vouloir remplir ton questionnaire. Pour le BG à toi de voir, tu peux te représenter avec celui que nous avons actuellement ou bien nous en soumettre un nouveau.

Ces formalités remplies nous t'attribuerons un parrain qui sera ton garant au sein de la Confrérie. Il te fera d'abord passer un entretien au terme duquel il jugera si tu es digne où nom de nous rejoindre et de passer recrue. Si sa réponse est positive le conseil avalise son choix et tu deviens recrue. A ce moment le parrain aura pour mission de t'intégrer au sein de la Confrérie, de t'en présenter les uses et coutumes et surtout il aura la dur tâche de te juger. A la fin d'une période qui n'excédera pas un mois tu passeras devant le conseil des officiers pour recevoir une épreuve qui sera l'accès au statut de mercenaire. Cette épreuve réussie tu devras prêter serment pour devenir mercenaire.

Si tu as dorénavant la moindre question, si tu as besoin de conseils ou d'aide n'hésite pas à me contacter ou à contacter l'un des officiers (Mauldred, Aki Ne'Dolo, Volkar, Yadaraf).
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ostar
Client régulier
Client régulier
Ostar


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

[Résurection] Un déserteur de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Résurection] Un déserteur de retour.   [Résurection] Un déserteur de retour. EmptyMer 24 Sep - 7:16

Merci pour toutes ces précisions. Je suis sur l'écriture de mon BG car je compte bien garder le personnage que vous connaissez déjà (enfin pour certains) en adaptant son histoire pour justifier sa longue absence.

Surveillez le coin des recrutements, je devrais ne pas tarder à y poser ma candidature. J'espère ne pas mener la vie trop dure à mon futur "parrain".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résurection] Un déserteur de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Résurection] Un déserteur de retour.   [Résurection] Un déserteur de retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résurection] Un déserteur de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Blaine, le retour du retour...
» [Canditature] ???????. [Deserteur]
» [Candidature] Chatiment [Deserteur]
» [Candidature] Tomz [déserteur]
» [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: