Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions au compte rendu du questionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Réactions au compte rendu du questionnaire Empty
MessageSujet: Réactions au compte rendu du questionnaire   Réactions au compte rendu du questionnaire EmptyVen 9 Jan - 8:11

Je tenais avant tout à te féliciter Alberick pour le travail qui tu as pu fournir pour mettre sur pied ce questionnaire et pour tout le travail qui a précédé afin de trier et de compiler les réponses qui ont été données.

Je constate une chose c'est que dans l'ensemble nous partageons tous le même point de vue sur WAR, c'est à dire que le jeu a un très bon potentiel mais qu'il n'est pas encore en mesure de l'exploiter. Les améliorations proposées ou demandées me semblent toutes logiques et offriraient beaucoup à l'immersion dans le jeu.

En tout cas j'espère que tu sauras te faire écouter du côté de GOA et Mythic et que cela ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd (ce qui ne serait pas à leur avantage car s'ils tardent à faire quelques modifications sur le jeu ils risquent vraiment de perdre du monde...).
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
 
Réactions au compte rendu du questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du questionnaire internet WAR
» Compte Rendu du GT
» Rencontre IRL Inter Guilde sur Paris
» Compte rendu de batailles Empire - CV 1500 & 2500pts
» Questionnaire Important!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos-
Sauter vers: