Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MMORPG] Age of Conan

Aller en bas 
+19
Nikolaï
Alberick
Volkar
Alana
Gromdin Forge-Rancunes
kalidor
Warhound
Flam
Francesco
Madruk Tranch'Kran
Mauldred
Shanaar
Thomrik
Ankor Barrberousse
Aki Ne'Dolo
Vadhino
sigmaris
Lauter von Carroburg
KaosFactor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[MMORPG] Age of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Age of Conan   [MMORPG] Age of Conan - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 15:54

les sieges de villes ne sont pas encore accessible
le système arrivera bientot, il n'est pas encore mis en ligne (je lis souvent les news sur AOC sur MP)

les instances c'est des instances, le texte ne dit rien qui ne me fasse changer d'avis. le tester n'enlèvera pas les instances Wink
les sieges de capitales à heure précise ? bah pareil, le texte n'y change rien, et ca je connais bien, et j'aime pas ce système, mais pas du tout, surtout que cela risque d'etre en temps limité, sinon la bataille peut durer des jours jusqu'à ce que les attaquants prennent la base, et je pense pas que ca soit dans la volonté des devs

Citation :
Je vois pas en quoi c'est mieux ou moins bien que WAR où on t'impose de faire partie de l'élite de la nation. Et puis c'est l'ensemble du jeu qu'il faut juger, pas un petit détail.
dans quel jeu tu n'incarnes pas un gros bourrin au final ? forcement tu joues un champion, au début t'es tout minable, mal équipé et à la fin t'as une super armure. C'est c'est sur que jouer un arquebusier aurait ou un lancier aurait pu etre sympa, surtout pour feufeu, mais jouer un perso de base de limiterais niveau compétence et donc niveau gameplay
Citation :


Et c'est ce que tu as fait sur maintenant... 10 pages. Bon on a compris. On peut peut-être passer à autre chose ?
les autres ont dit qu'ils aiment bien le jeu, on peut fermer le sujet ?

n'empeche, je l'aurais ma bataille de poulet !

edit a cause de l'edit :
bah si tout le monde a son avis et que personne n'est d'accord, autant fermer le sujet carrement, t'en a qui aimeront, d'autres pas

et moi aussi je testerais AOC, dès que ca sera possible, mais dernière petite remarque
Maul, si te base sur ceux qui joue, tu te baseras uniquement sur ceux qui jouent et qui aiment, ou ceux qui jouent n'ont pas aimé et on vite arreter ?
je présume que ca sera la première non ? car je peux te sortir des témoignages de personnes qui n'aiment pas du tout le jeu si tu veux et eux y on jouer =D
mais c'est marrant comme on trouve toujours à redire à ces personnes :p sont cons, nuls zont rien compris, ils savent pas jouer, ils comprennent rien à la vie, ils n'ont pas assez jouer pour juger etc, car oui faut jouer au jeu au moins deux ans pour dire qu'il est nul, mais cinq minutes suffisent pour dire qu'il est bien XD
vas sur n'importe quel forum ca sera exactement la même chose =D

ca sera pareil sur WAR, car WAR ne sera pas parfait, et certains éléments seront moins bien que AOC, mais ca jle saisXD

jvais être franc
déja j'aime pas le principe du jeu, et j'aime pas les univers trop glauques

ce qui me fait vraiment chier, surtout dans ce sujet, c'est que des CMRs partent pour jouer a AOC, ma peur c'est que ces personnes y restent, parce que le jeu est bien, qu'ils ont une guilde là bas et qu'ils ont pas envie de refaire un perso sur un autre jeu alors qu'ils ont bien avancé sur l'autre
voila ce qui me fait vraiment chier et ce qui doit expliquer en parti mon acharnement, car bien que je lise souvent les fofos d'AOC, je ne réagis qu'ici

voila vous avez les raisons objectifs et subjectifs de mon acharnement ici
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[MMORPG] Age of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Age of Conan   [MMORPG] Age of Conan - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 17:17

le problème n'est pas de dire qu'on aime ou pas, ce topic est juste un topic de rencontre entre ceux qui jouent à AOC, alors venir dire à ces joueurs que leur jeu est pourri, c'est pas tres cool de ta part.
A la limite crée un topic débat pour ou contre AOC, pour ou contre WAR.
Mais venir faire ça ici, c'est vouloir imposer son point de vue et créer des débats qui n'ont absolument pas lieu d'être dans ce topic.

Faut se mettre à leur place, ils parlent du jeu, de comment de se réunir, s'aider, etc.. et à chaque fois qu'ils parlent du contenu du jeu ou de leur expérience, tu viens leur dire que c'est à chier.

Fais le compte du nombre de posts totalement HS qui pourrissent littéralement l'ambiance du topic.
Ca donne pas envie de venir poster pour son jeu si à chaque fois c'est pour essuyer des critiques. (surtout par des personnes qui n'y jouent pas ou n'y ont jamais joué et qui n'y joueront pas .)


edit : ta démarche de pourrissement que tu avoues toi même est totalement irrespectueuse envers les autres joueurs. Tu aurais pu donner tout simplement ton sentiment d'inquiétude, sans gâcher leur plaisir.
Je pense que ça aurait plus profitable pour tout le monde, enfin c'est déjà bien de le reconnaître Smile )

edit : comme l'a dit Dangorn, bisoux pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[MMORPG] Age of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Age of Conan   [MMORPG] Age of Conan - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 17:39

tout d'abord non, ce n'est pas un sujet ou l'on se rencontre, c'est un sujet on parle d'aoc
pour l'instant a part des gens qui ont dit qu'ils étaient sur tel ou tel serveur bah il n'y a rien eu d'autres à ce sujet, donc le topic débat, techniquement c'est lui et pas un autre. Ensuite se pose un problème, est ce que l'on parle d'aoc et est ce que l'on s'organise ? notre guilde n'est pas multijeu, et faire une guilde sur AOC, ne rimerais pas à grand chose vu les faibles effectifs et rejoindre une autre guilde pousserais plus les joueurs a y rester

quand à tenter de faire partager son point de vue, c'est un peu le but de débats d'idées non ? sinon servirait totalement à rien

et pour ma part, je testerais le jeu, je l'ai dit

et pour finir tu déformes, mon but n'est pas de pourrir le sujet, je fais partager mon avis, sur des choses auquelles je n'ai pas besoin de jouer pour en parler, et puis tu me connais j'aime les débats. la peur de la désertion, me pousse juste a être un peu plus virulent dans mes propos et pas à vous faire chier

ah oui, il s'emblerait que la beta guilde arrive, et que donc près de 25 cmr auront accès a la beta, les choses sérieuses vont pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[MMORPG] Age of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Age of Conan   [MMORPG] Age of Conan - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 19:37

Il me semble avoir tapé du poing avec une (re)mise au point il y a peu de temps. Vous commencez sérieusement à me saouler avec vos débats stériles à deux balles. Oui on peut critiquer, on peut débattre, on peut avoir chacun des opinions tranchées et se confronter sur certains points mais encore faut-il tenir compte de l'opinion des autres. J'ai lu le sujet et franchement on en revient aux même absurdités stériles. Et je dois vous dire que vous ne faites vraiment pas honneur à la guilde en vous comportant de la sorte. Evidemment la guilde a maintenant pour unique objectif WAR, mais il n'est pas interdit aux joueurs d'aller sur d'autres jeux et de venir partager leur expérience sur ce forum (surtout que WAR est encore loin de la release). Et pour eux je m'excuse s'ils ont commencé à se rassembler ici pour jouer ensemble à AoC mais s'ils veulent je leur ouvre un sujet crée à cet effet. Maintenant je vais fermer le sujet, ce sera mon unique avertissement, à présent que je suis en vacances je vais pouvoir veiller au grain.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[MMORPG] Age of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Age of Conan   [MMORPG] Age of Conan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG] Age of Conan
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le MMORPG qui va tuer WAR, AoC, LOTRO, WoW, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Autres-
Sauter vers: