| Topic du dernier mots... | |
|
+26Gräph Heeck Yadaraf / Arkena Korv le Déraciné Tiego Sicario Kenny la poisse Grumdin Lok kalidor Vadhino Volkar Bardin Gorimson Daimon Death-Dodger Flam Soreb Qendilh KaosFactor Epix Mauldred Ankor Barrberousse Francesco Aki Ne'Dolo Laconfir Lauter von Carroburg Thomrik Madruk Tranch'Kran sigmaris 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 12 Fév - 7:33 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 12 Fév - 8:34 | |
| Norvège Nain berbe (cherchez pas, j'avais envie de revenir aux Nains ) | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 12 Fév - 8:42 | |
| | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 12 Fév - 9:14 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 12 Fév - 9:24 | |
| traite => on les tortures niark niark ps pour Dangorn : nurgle est l'une des 4 divinité du chaos, son domaine est la pestilence, la pourriture, la maladie, etc etc. | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 12 Fév - 10:46 | |
| Bien, Loken On les torture niark niark ==> On les torture ninja (jeux de mots très pourri) | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 12 Fév - 10:50 | |
| de rien, j'ai 5ans de fuff war battles et war40k derrieres moi, dont une vingtaine de roman de BlackLibrairies. tortue ninja => les nains cupident qui ninja tous l'or (ah les pauvres nains, c'est un peu les blondes avec leurs blagues dand le monde reel ) | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 12 Fév - 10:53 | |
| les nains cupident qui ninja tous l'or Et alors ? (ici c'est plutôt les Elfes qu'on aime pas Loken , bon à part Dëmon mais lui, il est un peu spécial. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 12 Fév - 10:55 | |
| 10 ans pour ma part. Mais pourquoi avoir feint l'ignorance ? Ha, oui je sais : le savoir est le pouvoir, il faut le cacher, n'est-ce pas ?
Et alors ? ==> Alors ben voilà
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 12 Fév - 10:56 | |
| dëmon prk l'es bizarre ? se prends pour un nain ? | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 12 Fév - 15:16 | |
| Alors ben voilà T'es lourd. @Loken : Plus tu restes eloigné de Demön mieux tu te portes crois moi mon vieux...en quelque temps j'ai apris ça...un jour je vais vraiment défoncer sa porte et lui fracasser le crâne en lui répétant toutes les vannes qu'il m'a faite. C'est la deuxième chose au monde que je peux pas voir après les elfes ! Je m'attends d'ailleurs à une riposte de Demön... | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 12 Fév - 16:58 | |
| t'es lourd comme un marteau d'un certains nains sur une certaine tete d'un certain demon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 12 Fév - 22:29 | |
| comme un marteau d'un certains nains sur une certaine tete d'un certain demon ? trop longs |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Mar 13 Fév - 0:52 | |
| Trop long Pour un Nain, sûr ! - Ankor a écrit:
- un jour je vais vraiment défoncer sa porte et lui fracasser le crâne en lui répétant toutes les vannes qu'il m'a faite.
Arf ! Tu peux venir, j'ai installé une trappe pour les chats sur la porte. Ce sera plus facile pour vous, mes amis-qui-avaient-la-chance-de-voir-le-sol-de-si-près ! Quand à me fracasser le crâne... Hum... Où ai-je donc rangé l'escabot...? Ca pourrait leur être utile... Arf ! | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Mar 13 Fév - 10:26 | |
| Pour un Nain, sûr ! ==> Y a pas que la taille qui compte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Mar 13 Fév - 11:01 | |
| Y'a pas que la taille qui compte ==> Y'a aussi l'estoc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Mer 14 Fév - 0:09 | |
| Y a aussi l'estoc Et toc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Mer 14 Fév - 0:44 | |
| Et toc ! ==> Ouvrez, c'est ouvert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Mer 14 Fév - 2:34 | |
| Ouvrez, c'est ouvert ! Le cri de guerre contre les orks (bin, vi : "ouvrez, c'est tout vert !" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Mer 14 Fév - 3:25 | |
| Cri de guerre contre les orks ==> Fumez la verdure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Mer 14 Fév - 4:48 | |
| Fumez la verdure ! RastaMan ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Mer 14 Fév - 7:36 | |
| RastaMan Shit | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Mer 14 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Mer 14 Fév - 23:35 | |
| marmotte alu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... | |
| |
|
| |
| Topic du dernier mots... | |
|