| Topic du dernier mots... | |
|
+26Gräph Heeck Yadaraf / Arkena Korv le Déraciné Tiego Sicario Kenny la poisse Grumdin Lok kalidor Vadhino Volkar Bardin Gorimson Daimon Death-Dodger Flam Soreb Qendilh KaosFactor Epix Mauldred Ankor Barrberousse Francesco Aki Ne'Dolo Laconfir Lauter von Carroburg Thomrik Madruk Tranch'Kran sigmaris 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 10:03 | |
| Papillons => Fleurs
Je suis pas sur d'avoir tout compris moi... |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 10:09 | |
| - Hark a écrit:
Je suis pas sur d'avoir tout compris moi... Pour avoir le droit de continuer tu dois expliquer comment j'en suis venu à Papillon. Et le mot que tu dois donner doit pas être directement lié au mot précédent. Par exemple Fleur est trop lié à papillon mais tu pourrais dire St Valentin à la suite de papillon. Celui qui voudra continuer le jeu devras dire : Papillon => fleur => rose => St Valentin par exemple. Compris ? | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 10:11 | |
| Le papillon butine la Fleur.
Bon à moi : Fleur ==> Chrysanthème | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 10:17 | |
| Dangorn : tu m'as fait aller sur google voir ce que ça veut dire. Le problème avec un mot si précis c'est que c'est difficile de faire la suite, sans retourner en arrière :s Le but c'est pas de donner des mots compliquer, mais de faire un cheminement.
(Je ne fais pas la suite pour laisser les autres jouers et donc je ne dis pas la raison du lien entre les 2 mots :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 10:20 | |
| Bah il suffit de savoir à quelle occasion on amène des chrysanthèmes. (Indice) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 10:22 | |
| *retourne sur google* Ahhh ok :p
Bon je fais la suite car on a beaucoup dit :
Donc le Chrysanthème est une espèce de fleur.
Chrysanthème => citrouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 10:46 | |
| Citrouille => Monstre
Je crois avoir compris , je donne mon cheminement ? |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 11:03 | |
| C'est pas encore sa Hark ^^ donne d'abord le cheminement de Yadaraf :
Chrysanthème => Fleurissement des tombes => Toussain => Halloween => Citrouille
Et ensuite donne les deux bouts de ta suite logique a decouvrir :
Citrouille => Monstre | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 11:10 | |
| Alors, Citrouille ==> Halloween ==> Déguisement ==> Monstre
Monstre ==> Côté Obscur | |
|
| |
Francesco Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 11:32 | |
| Monstre==>Méchant==>Mal==>Côté obscure
Côté obscure==>Etoile noire | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 11:45 | |
| Etoile Noire => Rebelle => Luke Skywalker => X-Wing => Espace
Etoile Noire => Espace | |
|
| |
Francesco Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 11:51 | |
| C'est l'inverse je crois Ankor, tu dois donner le cheminement de celui du dessus et non du tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 11:56 | |
| C'est exact, enfin puisque tu viens de donner ton cheminement je rejoue :
Etoile Noire => Rebelle => Luke Skywalker => X-Wing => Espace
Espace ==> Noeuds (celui-là c'est un spécial physiciens) | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 12:04 | |
| espaces===> corps célestes ===> gravitation ===> plan de reférence ===> noeuds
noeuds ==> mandragore | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 14:05 | |
| http://www.mandragore2.netBon alors 2 explications "possibles" Noeuds => Noeuds de plante => Plante avec pleins de noeuds => Mandragore ou Noeuds => Vitesse d'un bateau => Bateau => Construction d'un bateau =>Construction d'un bateau nommé Mandragore ( http://www.mandragore2.net) Nous ne voyons pas d'autres explications Mandragore => lunettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 14:13 | |
| Mandragore => mon dragon => flood => cabanon => Caerbannog => lapin ! => carottes => vue => lunettes
T'es plutôt tortueux dans ta logique...
Lunettes => Lunette |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 14:18 | |
| - Feurnard a écrit:
- Mandragore => mon dragon => flood => cabanon => Caerbannog => lapin ! => carottes => vue => lunettes
T'es plutôt tortueux dans ta logique...
Mouai enfin ma logique c'était : Mandragore => plante magique => sorcier => Harry potter => Lunettes 'Fin bon :p | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 14:18 | |
| Lunette=> vue => carottes => lapin! => Caerbannog => cabanon => flood => mon dragon => Mandragore => Lunettes Hin hin. Oh cay bon heing, si on peut plus rigoler tout seul Lunettes => Johnny | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 14:29 | |
| Affligeant DDD ... tu regarde trop la pub...
Pour la peine je ne donne meme pas le cheminement, ( pas de pub gratis nanméo ! ).
( Mais c'est surtout que, Johnny, j'en ai rien a foutre xD et que j'ai aucune idée pour faire une suite... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 14:47 | |
| - Laconfir a écrit:
- espaces===> corps célestes ===> gravitation ===> plan de reférence ===> noeuds
M'enfin c'était plutôt espace ==> espace-temps ==> relativité ==> théorie des cordes ==> cordes ==> noeuds Lunettes ==> Oooooooptic Deux Miiiiiille ! ==> Johnny Johnny ==> Vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 14:55 | |
| Johnny => Suisse => Alpes => IRL de février => Vacances (Tu voulais le jeux de mot avec son nomd e famille (de scène) hein ? ) Vacances => Moule | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 15:14 | |
| Vacances ==> En Belgique ==> Moules-Frites ==> Moule Facile Moule ==> Pétanque | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 16:06 | |
| Moule===> pêche====> sport de flemmard===> détente ====> pétanque
Uh ^^
Pétanque => Energétique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 22:35 | |
| pêche====> sport de flemmard===> détente ====> pétanque ====> Energétique Energétique le Week end seulement |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... Lun 16 Avr - 23:51 | |
| Énergétique ==> Énergie ==> Recharger les Batteries ==> Repos ==> le Week-end Seulement.
Le Week-end Seulement ==> Loup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du dernier mots... | |
| |
|
| |
| Topic du dernier mots... | |
|