Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]

Aller en bas 
+6
Mauldred
Qendilh
Ankor Barrberousse
Lauter von Carroburg
Thomrik
sigmaris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 9:12

bah c'est malin =D

je m'inquietais de ne plus te voir, mais nous comprenons et nous attendrons ton retour avec attention =D

la fac d'histoire c'est pour les faignants, la fac de psycho c'est pour les niaises qui ne savent pas quoi faire après le bac =D
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:02

Bonne chance à toi pour tes ratrapages, ne te presse pas surtout et réussi bien !
Nous avons hâte que tu reviennes !
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 10:38

Ouaip et au trot ! Ma chope est vide RondiDju !!! [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:26

Le prêtre-guerrier rentra dans la taverne son visage camouflé par la capuche de sa cape.
Il enleva cette dernière, montrant ainsi son visage recouvert de nombreuses cicatrices.


_"Mes frères et amis. Je suis revenu, mon aventure à échouer mais ma force et ma foi en son augmenté. Sigmar m'a mis à l'épreuve, et j'ai reussis là ou j'ai échouer.
Vers vous je me tourne maintenant, car je guiderais votre âme au combat et nous deviendrons immortel quand nous rejoindrons le grand Sigmar!
Le marteau est mon symbole, et grâce à ce dernier nous irons là où nul autres n'est jamais allé et nous vaincrons ceux qui ne furent jamais vaincu.
Ainsi maintenant Sigmar nous montres le chemin, suivons le pour que la destiné des mercenaires du Reikland s'accomplissent et que nos noms soient gravés à jamais dans le marbre!

Pour Sigmar, pour l'empereur, pour Kislev!!! Semper Fidélis!!!!"

Le prêtre tourna sa tête vers Bardin Gorimson.

_"Deux bières serveur, une pour moi et une autre pour mon ami nain!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:41

HRP: bienvenue a toi. je n'es pas eu le temps de lire ton BG mais il a l'air interressant. (Je le lirai plus tard promis [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:25

Rebienvenue !

Il se trouve que ma chope est vide elle aussi, par le fruit du pur hasard... :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 3:14

Allons ces retrouvailles m'on donné soif ! Je t'offre une bière Dangorn !

" - Urvan ! Deux chopines bien fraîches sur mon compte ! "

Ankor s'inclina devant Heinrich, enfin revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 5:22

"Merci, Ankor. Je te revaudrai ça un jour, je n'aimerais point garder une dette envers un confrère."

"En parlant de dette..." l'interrompit Urvan le tavernier, "et ton ardoise, tu la paies quand ? Plus de 1 570 pintes de bière impayées."

"Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 5:29

*Heinrich s'avança et tira de son sac une grosse bourse et la déposa devant le tavernier*

_"Urvan je pense qu'il y a dans cette bourse de quoi réduire la dette de ce bretonnien... Prend là. celà servira, j'apporterais de quoi éponger sa dette completement bientot. Et resert nous une tournée, et prend ta part."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 5:42

"Diantre ! Vous estes riche, messire Heinrich !" :feurnard:

"Mais maintenant, c'est une dette d'honneur éternelle que j'ai envers vous."

Dangorn dégaina son épeé, la plaça devant lui pointe vers le bas et s'agenouilla en baissant la tête.

"Je jure sur mon blason que l'ennemi ne touchera pas vostre corps tant que je pourrai m'interposer entre vous et leurs haches."
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 5:47

Oh le bouzeux, vous en avez assez de votre misérable vie et vous voulez que l'on vous porte le coup de grâce ? je peux m'en charger, cela me ferait le plus grand plaisir.
Ah non suis je bête, vous prêtez une nouvelle fois un serment que vous ne tiendrez jamais ... ah ces bretonniens
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 5:47

" - T'inquiète pas Dangorn tu m'as déjà sortit de mauvais pas, on est largement quite ! C'est avec un frère que je bois cette bière ! Mon cher Heinrich, après ce serment, vous pouvez être sur que vous vivrez eternelement, ce bretonnien est bien capable de dessoudre un bataillon de gobelins tout seul ! Héhé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 5:47

*le prêtre-guerrier se sentit un peu mal à l'aise*

_"relève toi, et sache que la richesse ne vient pas de ses piècettes d'or, mais surtout de l'enseignement et de ce que l'on y gagne. Et pour le serment, je fais le suivant."

*Il prie son marteau à deux mains et le leva au ciel*

_"Le marteau ne se brissera pas,
La hampe jamais ne tombera,
L'étendart toujours flottera."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 5:52

Dangorn ignora dédaigneusement Sigmaris. Il prit même un certain plaisir à lui mettre un gros vent. [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Biggrin2

"Fort bien, Heinrich, que ce serment soit scellé. Il en va de mon honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 5:53

_"Il en va aussi de mon honneur de noble Kislevite, de prêtre-guerrier de sigmar ainsi que de ma foi. Tant que je serais à vos coté la bannière des mercenaire, claquera au vent à jamais."
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 5:58

non étonné par l'absence de réponse de Dangorn, Sigmaris s'adressa à Heinrich.
savez vous qu'il a fait le serment de la quête. Normalement "la lune ne doit pas le suprendre deux fois au même endroit" ou quelque chose dans le genre, malheureusement il reste toujours à la taverne a picoler. Donc si j'étais vous, je n'accorderais aucun crédit à ses vaines promesses, car maintenant vous savez ce qu'elles valent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 6:01

*Il regarda Sigmaris et sourit puis murmura quelque petite paroles en Kislevite qui le fire rire*

_"Sigmaris, un jour je pense que vous et Dangorn serait plus proche que vous ne le pensez. A meilleur ennemis dans une confrèrie, celà termine généralement dans un lit. Enfin c'est ce que l'on dit dans mon pays."
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 6:07

je ne pense pas mon cher Heinrich, jamais je ne souillerais l'honneur de ma famille, je ne prendrais jamais ce gueux pour époux, je ne le laisserais jamais devenir un baron du glorieux empire, mieux vaut périr que de m'amouracher de ce bretonnien
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 6:08

Ankor eclata d'un gros rire gras après la remarque du prêtre-guerrier.

" - Eh bien mon vieux on peut dire que dans votre pays on a de sacré dicton ! D'un geste maladroit il essuya la bière sur la table avant que Urvan ne la voit. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 6:11

_"Mais un jour Sigmaris vous combattrez ensemble pour le même but, cessez donc vos querelles... Et puis quand à ton avenir conjugal noble demoiselle, un jour tu devras bien prendre époux... Et franchement je ne vois pas pourquoi vous disputez tout le temps?
Vous devez compté l'un sur l'autre... Que ce passera t'il si un jour l'un sauve la vie de l'autre et défend son corps comme il est attendu que tout bon mercenaire le fassent pour un autres?
Je préfère pensé personnelement que le temps pourra vous changez tous les deux et qu'un jour votre amitié sera aussi forte que l'est l'acier de vos armes respectives."
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 6:17

jamais je ne prendrais un alcoolique pour époux, ni un coureur de femmes facile. je prendrais un noble fils de l'empire, avec de nombreuses vertus
mais jamais ce fils de gueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 6:23

*le prêtre-guerrier regarda le Bretonnien*

_"Et bien c'est mal partit pour toi."

*Il se tourna et regarda la demoiselle*

_"En tout cas j'espère être invité à la noces et si possible vous unirs toi et ton futur époux".

*Il sourit grandement à la noble impériale*
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 6:44

"Plutôt épousailler un rat. Et puis de toute manière, une épouse serait un poids tant que je suis en quête."

"Mais promis, Heinrich, je t'inviterai à ma noce, lorsque je rentrerai en Bretonnie et que j'irai trouver femme parmi la cour du Roy."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 7:01

_"Si je suis convié a tes noces je viendrais promptement, tu peux compter sur ma présence, parmis tes invités. La bretonnie est une terre que je n'ai jamais visité et j'espère le faire un jour, l'on dit que c'est une très belle terre.
J'apporterais bien sur des présents de mes terres et de mon peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]   [Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Heinrich Prêtre-guerrier Kislevite [Deserteur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Heinrich] Récit d'un prêtre-guerrier Kislevite.
» [Candidature] Cadfael Prêtre Guerrier [reroll][Deserteur]
» [Candidature] Reynald Prêtre-Guerrier renégat [Deserteur]
» [Prêtre-Guerrier] Eomergon
» Tout sur le Prêtre-Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: