Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]

Aller en bas 
+4
Grumdin
Ankor Barrberousse
Yadaraf / Arkena
Flam
8 participants
AuteurMessage
Flam
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Flam


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon
Date d'inscription : 17/09/2006

[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyMer 30 Mai - 3:46

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Flam, Humain

Savez-vous quel classes vous allez faire sur W.A.R. ?
Certainement un pistolettier... L'idéal étant de devenir un parfait serviteur armé d'une personne éstimée en rp ( en hrp, je trouve qu'elle vaut rien).

Avez-vous déjà jouer à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
heu... Lineage II sur un serveur pirate.

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Bah heu... a cause de warhammer online le site, je suis un ancien moi...

Quels sont vos hobbies ?
Mes hobbits? Mais j'ai pas de hobbits moi...

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez vous prêt à payer pour être accepter ?
Assez pour pouvoir vous voler sans que vous en rendiez compte et que ça me rembourse le voyage.

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?
D'un elfe... Peut-être... D'un nain... sans doute... D'un humain, si il le mérite.

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
L'age bête où la raison finit par triompher de la bétise. 17
-------------------------------------------------------------------------------------




Chevauchant son fidèle destrier sans nom, Flam errait dans les ruelles de la cité. Ses pistolets à la ceinture, une épée mal aiguisé dans un fourreau, un petit écu mal entretenu... Aussi mal équipée qu'un mercenaire digne de ce nom pourrait l'être avant de devenir bandit, l'écuyer, voleur et palefrenier semblait chercher quelques choses de très particulier.

Les braves gens acceleraient le pas devant sa sombre silouhette et ses cheveux poisseux. Flam essaya plusieurs fois d'entamer le dialogue, mais ne recevant que de vagues grognements en réponse, il finit par ne compter que sur lui-même pour trouver le lieu du rendez-vous.

Une étrange lumière attira son attention sur sa droite. Suivi d'un hurlement et d'un bruit sourd, il semblait que la taverne se trouvait dans les parages. Flam descendit de cheval et mena l'équidée entre les excrements et les mendiants jusqu'au lieu dit: "Taverne du Squig".
Un étrange animal ressemblant à un nain cul de jatte était fort occupé à ramper devant l'auberge. Flam le laissa passer, puis s'engouffra dans ce qui s'avérait être un repaire pour les canailles du Reikland.

Et l'histoire peut désormais commencer...

Il était une fois dans le petit pays de Reikland, un palefrenier et sa monture. Le premier s'appellait Flam, le second n'avait pas de nom.
Devant la porte du Squig Boiteux, le cheval sortit de l'histoire.
Et Flam entra seul dans la taverne.

Des hommes armées dans tout les coins, des femmes nues sur le plancher. Des bières volants de mains d'humains à mains de nains jusqu'au tête des elfes paumés. Quelques ogres égarés entre les bras de jeunes pucelles plus vraiment vierges.
Ainsi était le spectacle d'une taverne impériale de réputation.

Flam délaissa les serveuses aux formes rebondis qui soulevait des désirs profons dans son coeur et des organes moins profonds dans son pantalon. Il se dirigea droit vers un groupe de chevaliers fier et arrogant.

Le palefrenier réajsuta ses armes, se campa droit devant les bretonniens et leur lança une réplique courte et travaillé dans la gueule:


Je suis Flam écuyer de Sigmaris! Je viens rejoindre les mercenaires du Reikland!

La phrase était courte mais pércutante, clair et concise. Suffisament précise pour que les chevaliers de passages comprennent qu'on s'adressait à eux par erreur. Toutefois les auberges ont le don de colporter les rumeurs.
Un nain que Flam avait croisé en Arabie arriva vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://flydiddle.free.fr
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyMer 30 Mai - 6:40

L'annonce que Flam venait de faire fît sourire Yadaraf. Ce dernier se trouvait dans son bureau avec la porte ouverte qui donnait sur la salle des mercenaires. Il se leva et rejoignit tout le monde dans la grande salle .

En voilà un qui sait ce qu'il veut et qui n'a pas peur de le dire ! Bienvenue dans notre taverne, que tu connais déjà assez bien.

Yadaraf s'approcha plus près de Flam et lui parla discretement.

Sinon de toi à moi, elle a menacé d'égorger ta famille si tu deviens pas son écuyer ? Car faut vraiment le vouloir !!

Puis Yadaraf éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Flam


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon
Date d'inscription : 17/09/2006

[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyMer 30 Mai - 6:59

Le vouloir? Non, enfin... Si tiens d'un certain coté il n'avait pas vraiment eu le choix...

Heu.. oui... Enfin presque... Bon... Je pensai qu'il y avait un cérémonial ou un truc du genre à faire pour être des votres. J'ai un léger doute à ce sujet. Mais si oui, faut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://flydiddle.free.fr
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyMer 30 Mai - 7:20

Tout d'abord, il faut payer ta tournée ! Puis ensuite les officiers verront si tu ressemble à un bon gars, enfin un bon mercenaire. Mais la tournée d'abord !!


Yadaraf s'assit à une table et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Flam


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon
Date d'inscription : 17/09/2006

[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyMer 30 Mai - 8:06

Et une tournée d'abord... Un rapide coup d'oeil indiqua à Flam que vu le nombre d'aspirants pour une tournée risquait fort de vider plus que sa bourse.

Bon... Ok pour une tournée, mais je la réserve aux officiers. Les autres finiront les verres...

Flam fit la joyeuse commande alcoolisé au patron de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://flydiddle.free.fr
Invité
Invité




[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyMer 30 Mai - 10:58

- Non mais et pis' quoi encore ?!
- Non moi c'est Yadaraf.
[HRP Ankor, peace, j'ai pa pu résister ! :feurnard: HRP]

Hassmann, le chirurgien fidèle à lui-même, tablier poisseux autrefois blanc, une masse à l'épaule.

- La tournée, c'est pas suffisant ! Au programme c'est jet de tripes et défenestration ! VADHINOOOOOO !

Hassmann, le chirurgien fidèle à lui-même, qui n'aime pas être privé de son verre gratuit. :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Flam


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon
Date d'inscription : 17/09/2006

[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyMer 30 Mai - 11:01

Flam observa avec pitié l'hurluberlu chirurgien, puis lui balanca une carafe d'eau sur la tête

Décuve avant de causer...
Revenir en haut Aller en bas
http://flydiddle.free.fr
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyMer 30 Mai - 11:06

Ankor descendit les escaliers à sa manière après qu'il eut entendu le mot " tournée " suivit de son nom écorché par un mercenaire. C'est à dire que il essayait de les descendre le plus vite possible, mais arriver à la troisième marche il se mélangea les pieds et roula pendant des secondes qui lui parurent des heures puis, enfin arriver en bas il se releva et saisit Flam par le col.

" - Alors comme ça la tournée est reserver aux officiers, oublierais tu les mercenaires ! Valdhino prépare la fenêtre on a un volontaire ! "

Puis le nain relacha sa poigne et commanda à Urvan une pinte sur le compte du jeune humain.

" - Ravi de te rencontrer..."

[HRP] Feufeu...je te pardonne parceque c'est ta première fois...ne t'avise pas de recommencer ou je t'enferme dans la cave ! sans bière ! Héhé vieux fou va ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyMer 30 Mai - 13:05

Comme par magie des bières fusèrent sur le compte de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Flam


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon
Date d'inscription : 17/09/2006

[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyMer 30 Mai - 13:16

Flam eu soudain une idée de génie.

Au fait, je suis l'écuyer de Sigmaris, vous devez connaitre... Mettez tout ça sur son compte, on s'arrangera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://flydiddle.free.fr
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyMer 30 Mai - 14:06

- Ah, je me disais bien aussi, comment se fait-il que Sigmaris n'ait point fait rentrer son escuyer dans nos rangs ? Finalement c'est toi qui as pris l'initiative, et c'est tant mieux ! Urvan, deux autres bières sur le compte de Sigmaris s'il te plaît ! Ah non, tiens, mets-m'en carrément un tonneau entier !

Dangorn était de plus très content de faire payer sa rivale. Il la chercha du regard pour voir quelle tête elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyMer 30 Mai - 18:38

Un éclair déchira le ciel en deux, tandis que la luminosité baissa d'un seul coup. La porte de l'auberge s'ouvrit dans un fracas assourdissant, assomant par la même occasion une vierge effarouchée qui astiquait distraitement la grosse masse d'un ogre en pagne tressé.

Une main sortit de l'ombre tandis qu'un lot de tripes de sanglier vola en direction de Flam avant de s'écraser mollement sur son faciès désabusé.

Vadhino s'enfourna dans l'auberge, posa son pied droit sur un tabouret et claqua des doigts.

De petits éclairs ricochèrent entre deux chaises, et Palmito apparut dans la position du foetus, nu. Le petit serviteur fixa du regard certains clients, et analysa la situation. Il aperçut l'Ogre, se jeta dessus et lui arracha son pagne avant de le revêtir. La vierge effarouchée, qui venait de se relever, commença à esquisser un sourire, qui fut vite effacé par un coup de masse.

Flam se débarrassa des tripes, et regarda le nouvel arrivant d'un air ahuri.


"Mais que me veut cet olibrius?" lâcha t'il à la ronde.

Certains mercenaires sifflotèrent, d'un air absent et Dangorn poussa son tonneau de bière dans la réserve.
Le tavernier alla ouvrir les fenêtres en vitesse, espérant limiter la casse. Il faut croire que l'expérience guidait ses mains tellement la besogne remplit Vadhino d'admiration.

Palmito, vétu de son pagne gigantesque et odorant, s'approcha du Prophète.


"Maiiiiiiiiitre....que puis-je pour vouuuuuuus?"
"Silence avorton ! Sors ton luth, et chante !"

Vadhino entama sa transe prophétique. Ses yeux s'illuminèrent, tandis que sa dent de Puma Magique brillait de tout son fort, au son de la musique jouée par le petit homme.

"Il est grand il est beau Vadhinooooo
Il aime le bon gigot Vadhinooooo
Il a du poil sur le dos Vadhinooooo
Il boit pas que d'l'eau Vadhinooooo

solo de luth

Sacrifiiiice, sacriiiiiifice !!


Vadhino poussait progressivement Flam vers la fenêtre, et ce dernier, presque envouté, ne détourna pas sa route.

Sacrifiiiice, sacriiiiiifice !!
Sacrifiiiice, sacriiiiiifice !!

Le Prophète déclama théâtralement la désormais célèbre litanie sacrifielle

"La prophétie dit : Seul l'Homme Puma peut anéantir celui qui a osé profaner le Puma Dieu."

et saisit l'écuyer par les épaules, avant de le balancer par la fenêtre. Ce dernier traversa l'orifice dans un mouvement relativement stylé avant d'effectuer un plat (AAAAAAAAAAAAH...Plaf !), comme on dit dans le jargon professionel.

"Tu ne voles pas : tu n'es pas l'Homme Puma." prononça Vadhino avant de fermer délicatement la fenêtre.

La lumière revint progressivement, les chopes s'entrechoquèrent, et Palmito courait dans toute l'auberge, terrorisé, en tentant d'échapper à l'Ogre furieux et à sa grosse masse.

Vadhino fouilla dans sa musette, en sortit un champignon, et le goba. Ankor lui tapa sur l'épaule avant de demander :

"Un volontaire pour aller chercher le sacrifié?"

Vadhino allait prononcer une parabole qui s'annonçait fort intéressante, mais c'était sans compter le coup de masse qui s'abatit sur son divin crâne. L'Ogre, essouflé et fatigué de courir après Palmito avait décidé de passer sa colère sur une cible plus facile d'accès, avant de quitter l'auberge, nu comme un ver (un gros ver d'ailleurs, d'après les scribes présents...) et fulminant.

Apparement, Flam et l'Ogre eurent une petite discussion à l'extérieur, car l'écuyer traversa la fenêtre en sens inverse avant de percuter Vadhino qui commençait à sortir de son hébétude.

Les derniers sons qu'il entendit furent les coups de tête du tavernier sur son comptoir, et la plume agile de Korv, rythmée par quelques rires gras qui semblaient provenir de Hassmann.

Albrecht, plaqué contre le mur, était livide. Il comprenait mieux les paroles prononcées par Shandra quelques temps auparavant. L'ouragan était passé, et il espérait passer inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyJeu 31 Mai - 4:55

Death-Dodger, qui savait se montrer très discret quand il le voulait, put profiter de la petite comédie joué par Valdhino.
Ce dernier s'étala lamentablement au sol après s'être reçut un coup de masse et, après avoir émit quelque gargouillement et baver un peu sur le plancher.
C'est alors que Flam vint percuter le prophète, qui poussa un petit cri strident avant de perdre connaissance :

Palmito !
Ce dernier fit un bond en direction de Flam et tenta de lui asséner un coup de tête acrobatique.
Mais Palmito, ne sachant bondir ni haut ni loin, percuta l'un des pieds de la table où buvait un groupe de nains.
La table s'écroula sur l'un d'eux qui, lorsqu'il se releva, ne manqua pas de balancer un chope, qu'il prit tout de même soin de vider avant, à travers la taverne.
Très vite la taverne se transforma en champ de bataille où les nains, les ogres et les humains se distribuaint coups sur coups alors que les choppes et les elfes qui ne s'étaient pas encore enfui volaient, quoi que certains semblaient trop occupé à écrire ...

Daimon se leva et se dirigea lentement, regardant à droite et à gauche tous les deux pas, vers Flam.

Tu voulais un cérémonial, cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Flam


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon
Date d'inscription : 17/09/2006

[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyJeu 31 Mai - 5:56

Un objet non identifié ressemblant à un hobbit tout nue siffla dans les airs avant de percuter une massue et de repartir dans l'autre sens.
Flam esquiva le double raid aérien, puis se releva prudement pour répondre à Daimon. Les passages par la fenêtre le faisait souffrir, mais il laissa de coté ces broutilles.


C'est pas très cérémonieu... D'ailleur je m'excuse pour le bazar, vous mettrez les réparations sur le compte de Sigmaris.
Revenir en haut Aller en bas
http://flydiddle.free.fr
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyJeu 31 Mai - 6:02

Sigmaris pénétra dans la taverne durant une de ces joyeuses scènes de pugilat primitif. Elle s'approcha de Flam, qui la vit pas

"vous mettrez les réparations sur le compte de Sigmaris" dit le palfrenier

"et bien Flam, tu me ferais payer pour une chose que je n'ai pas commise ? mon père ne t'aurait il pas donné d'argent en plus de ton équipement flambant neuf ? S'il faut payer, je le ferais la prochaine fois ne compte pas sur moi, pour payer à ta place. Tu recevras une paie ici, et tu devra apprendre à t'en servir au mieux"

"Vadhino, est ce que tu as fait ton pathétique test pou savoir s'il était le dieu puma ? "
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Flam


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon
Date d'inscription : 17/09/2006

[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyJeu 31 Mai - 7:49

Flam bouda faussement bien... Puis la météo n'annoncant plus de puis de carafes ou de grèle d'ogre, il put enfin faire fasse à Sigmaris en toute sécurité... ou presque.

-Ouais, il l'a fait... Une histoire de palmiers et de puma volant... Ce type est cinglé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://flydiddle.free.fr
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] EmptyMar 5 Juin - 7:34

*Yadaraf se leva de sa chaise, on sentait qu'il avait vidé plusieurs tonnelets de bière.*

T'as l'air d'un bon gars ! Allez on t'passe en nouvelle recrue, maintenant va falloir que tu fasse tes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]   [Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Flam le Palefrenier [Déserteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditature] ???????. [Deserteur]
» [Candidature] Tomz [déserteur]
» [Candidature] Caeris Dagaric [Deserteur]
» [Candidature] Chatiment [Deserteur]
» [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: