Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] KarakAlaric [recruté]

Aller en bas 
+8
Ankor Barrberousse
Laconfir
Korv le Déraciné
Qendilh
Yadaraf / Arkena
Bardin Gorimson
sigmaris
KarakAlaric
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMar 12 Juin - 3:31

"Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
KarakAlaric, Nain.

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
Ingenieur, sans aucun doute.

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Hum... oui quelques-un : World of Warcraft, Lineage 2, Guild Wars (si on peut appeler ca un mmo), archlord, et Lord of the Ring Online.

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
A dire vrai, sur une lettre d'information ou vous etiez presentés en guilde du mois. Je voyais souvent des guildes de la Destruction. Enfin une guilde RP sur l'ordre avec une excellente ambiance ? Vous pensez bien que j'ai sauté dessus.

Quels sont vos hobbies ?
Mes hobbies ? Et bien, je dirais qu'ils sont nombreux et variés : Maquettes de chars, jeux vidéos, warhammer 40k, lire des romans de sf ou des mangas, Lazer Quest, et d'autres auxquelles je ne pense pas forcement maintenant. Ah, et puis l'argent, les voitures, les femmes, la drogue et la chasse aux escargots bleus mongoloïdes de la Suede Equatoriale (rayer les mentions inutiles).


Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Des tournées ? Et bien autant qu'il en faudra pour que tous les elfes de la tavernes soit retournés par terre, pardis !

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?
D'un Nain ? Evidemment. D'un humain ? Surement. Quand aux elfes... On m'a toujours appris a m'en mefier, et j'ai plusieurs fois l'occasion de me rendre compte de leur fourberie... Enfin, "c'étais des elfes noirs", ont-ils dit. Je percoit tres bien la differance, mais il faudra qu'un elfe fasse ses preuves avant que je puisse lui accorder toute ma confiance.

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
15ans.






"La nuit était déja bien engagée. Une pluie fine tombait sur Altdorf, alors qu'un nain étrange déambulait dans les rues, grommelant dans sa barbe d'une longueur respectable.

Tous des incultes, des idiots... *Il se mit à crier* Vous entendez, bandes d'amateurs ? Vous ne comprenez rien ! Vous ne savez pas qui je suis ! Et vous osez me rejeter ? Je vous montrerait un jours ! Je vous montrerait à tous !

Alors qu'il continait sa marche, il remarqua une petite auberge d'où se dégageait une lumière douce et agréable : « Le Squig boiteux, auberge des mercenaire du Reikland ».

Des mercenaires ? Mais voila ce qu'il me faut ! Se dit-il a lui-meme.
Nul doute qu'ils sauront apprécier mes talents et mes dons, pas comme ces fous de Zhufbar, ni ces incapables de Karak Norn. Sans parler de...

Alors que l'ingénieur semblait perdu dans ses pensées, une aimable personne lui ouvrit en lui demandant ce qu'il fesait sur le pas de la porte.
Il ne pouvait pas très bien le distinguer à cause de la lumière, mais il crut reconnaitre un nain.

Oh merci, messire. *En rentrant, il s'addressa aux clients de l'auberge* Bonsoir à vous belle compagnie, je me présente, KarakAlaric. Vous connaissez peut-être la ville qui porte mon nom ? Bien que beaucoup de personnes vous diront que c'est moi qui porte le sien, ne les croyez pas ! Enfin, il est probable qu'il n'y ait plus grand-monde pour me contredire, tous ceux qui vivaient la-bas sont morts... Ou pire *le nain perdit son regard dans le lointain quelques instants* Hum je vous prit de m'escuser. Comme je le disait, il se peut que vous ayez entendu parler de moi. Je suis maître ingénieur, et sans ces *Il grommelle dans sa barbe de longues secondes* d'ingenieurs de Zhufbar, je serais Grand Maître Ingenieur aujourd'hui ! Mais ca ne s'est pas passé comme ca... En passant devant votre auberge, je me suis dit que vous pourriez avoir besoin d'un Ingenieur qui sait ce qu'il fait. Je peux vous créer toute sorte d'arquebuse, des canons, des canons orgues, j'ai meme reussi à créer un gyrocoptère aménagé avec des armes lourdes ! *Grommelant de nouveaux : Il n'a fais que quelques mètres... Mais c'est un début...*
A vrai dire, j'adorerai vous parler encore un peu, mais votre silence m'inquiete... Je vous en prie, dites quelques chose ! Vous n'etes pas comme les autres, n'est-ce pas ?

*L'ancien Maitre Ingenieur scrutait la salle, dans l'attente d'une réponse.*


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMar 12 Juin - 3:40

Sigmaris fut amusée par l'entrée du nain, celui ci semblait très bien maitrisée les long monologues, tout comme elle d'ailleur.

il semblait d'ailleur très gêné car tout le monde s'était tu.


Ne restez pas planté là maitre nain et venez vous assoir pour prendre une biere et discuter ! Il me semble que plus sympathique que de rester debout. Tave, une pinte pour ce nain, c'est Yadaraf qui paie
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMar 12 Juin - 5:00

KarakAlaric repris confiance grace à la réponse de l'humaine. C'étais l'une des rare fois où on ne l'avait congédié relativement poliment dés qu'il se fut présenté. Sans doute les clients de cette auberge ne connaissaient pas l'histoire du clan Alaric. Tant mieux se dit-il.
L'ingenieur remarqua que l'humaine était couverte de bijoux, de piètre qualité certes (on ne peut pas trop exiger des humains), mais qui semblaient indiquer qu'elle appartenait à la noblesse locale, ou tout du moins à un groupe important. Il semble que nous allons bien nous entendre.

Et bien, je vous remercie pour cette accueil, cher demoiselle. Si je peux me permettre, il y a longtemps que je n'ai pas vu un aussi beau visage. Vous permettez ?

Après s'etre assis à la table de la noble et avoir echangé quelques mots amicaux, il prit la parole :
Comme je le disais, je peux fabriquer toute sorte de machines plus formidables les unes que les autres. Vous n'en croiriez pas vos yeux ! J'ai passé des siècles parmis les plus puissants des Grands Maîtres Ingenieurs à Zhufbar. J'ai appris la-bas la vraie nature de l'art de l'Ingenieurie. Vous pouvez voir tout ce que j'ai sur moi, du vrai travail de nain ! Malheureusement, mes recherches furent de plus en plus poussées, et... disons que cela ne plut pas à certains.
Il jaugea quelques instants l'humaine, puis décida de lui parler de manière plus explicite.
*il lui murmure à l'oreille* Disons que j'ai retrouvé les secrets d'un art depuis trop longtemps oublié, et que j'ai essayé de l'utiliser pour perfectionner mes machines. Il y eu alors une scission entre les partisans de... cet art, menés par moi-meme, et entre les nains entétés qui refusaient de voir le futur. Il s'en ai suivi des choses que je ne peux pas évoquer ici et maintenant
Après s'etre rassis, il but lentement la bière qu'on lui avait aimablement offert. Mais c'est une bière de nain pensa-t-il.
*Il rit en repensant aux souvenirs de ses jeunes années que cette bière avait ravivée de par son gout, puis ajouta* Je ne pensais plus avoir l'occasion de boire une bière comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMar 12 Juin - 5:48

- Alors comme ça y'a un jeunot qui pense en r'montrer à un Gorimson comment on forge un canon ?

Bardin apparût en haut de l'escalier menant aux étages supérieurs du Squig Boiteux. C'était sa première apparition depuis ce qui semblait des lustres. Ces temps-ci l'engingneur s'enfermait nuit et jour dans l'étude qu'il s'était aménagé dans une petite chambre. Le nain se mit à descendre lentement les marches.

- Rhaaa j'en ai entendu défiler du sang neuf depuis mon nid là-haut ! Mais mon travail ne m'a pas donné le loisir de venir les accueillir comme il se doit. Je fait honte à l'hospitalité de ce lieu.

Bardin s'approche du nouveau venu en souriant.

- Mais mon travail sera bientôt finit. Et surtout, cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas entendu les mots Ingénieur, Canon et Machine résonner contre les parois crasseuses de ce lieu !

Bardin serre vigoureusement la main du nouvel arrivant.

- Bardin Gorimson, fils de Borgin Gorimson et Heldna Tarnisdottir, du clan GrongVarr de Barak Varr. Membre éminent de la vénérable guilde des Engingneurs de Middenheim. Et MERCENAIRE !

Sur ce Bardin montre sa chevalière de la guilde des Engingneurs de Middenheim. Sigmaris et KarakAlaric remarquent alors le visage cerné de Bardin.

- On dirait qu'cette bière te plaît bien héhé. Tave tu nous en r'met deux ? C'est pour moi celles là ! Sigmaris, ça fait plaisir de te voir, que veux tu boire ?

Sur ce l'engingneur attrapa un tabouret et s'installât auprès des deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMar 12 Juin - 6:41

KarakAlaric regarda Gorimson d'un air enjoué. Pour tout dire, il ne s'attendait pas à voir un autre ingenieur en ces lieux, nain qui plus est.
Et bien, on dirait qu'il va y avoir de la concurrence fit-il en essayant de paraitre le moins provocateur possible. J'ai entendu le plus grand bien sur les Ingenieurs de Barak Varr. Il parait que vous construisez des engins flottants. En acier, certe, mais... vous vous prenez pour des elfes ? Ne prenez pas cet air, j'ai toujours voulu posé la question à un habitant de Barak. Quoiqu'il en soit, je veux bien croire que vous fabriquiez de bien belles arquebuses, mais si vous pensez en savoir plus que moi sur la fabrication d'engins volant, sachez que le clan Alaric, ou du moins ce qu'il en reste, est le plus avancé en matière de recherche sur les gyrocoptères. Je vous ai raconté la fois ou j'ai fabriqué un magnifique engin armé avec non pas un, ni deux mais bien trois...
La conversation dura un certains temps, sous fond de bière delicieusement gouteuse, les deux ingenieurs s'informant l'un l'autre sur leur capacité. KarakAlaric était impressioné. Nul doute que ce Bardin, si il pouvait bien fabriquer tout ce qu'il citait, était vraiment doué. Pas autant que lui sans doute, tout du moins sur certain point. Enfin, tout dépendait du point de vue. Il avait hate de pouvoir se confronter à un ingenieur digne de ce nom. Cela fesait des années qu'il n'avait pas pu affronter (du point de vue mécanique seulement) quelqu'un d'aussi doué. Mais il s'en rappelait comme si c'etais hier. Il chassa ces pensées de son esprit et reprit.
Oh mais puisqu'on en parle, vous n'êtes jamais allé a Zhufbar, et vous ne connaissez rien sur l'histoire du clan Alaric, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMar 12 Juin - 8:26

Tave d'un air craintif dit à Sigmaris

Désolé dame Sigmaris, mais depuis l'autre jour on l'un a dit que c'était sur le compte d'un autre et que au final perosnne n'a payer, Urvan m'a dit de ne plus faire payer un autre que celui qui a commandé. Surtout si cette personne n'est pas là ! Donc je suis obligé de mettre ça sur votre ardoise.

On entendit une voix du bureau du recrutement.

C'est bon Tave, met sur la mienne. Faut bien accueillir des gens qui viennent raconter leurs histoires !

Un nain à la crète et la barbe rouge entrît dans le grande salles. Il vit Le nouveau venu et BArdin discuter à une table.

Salut l'ami ! Je me nomme Yadaraf Ligrim, originaire de Karak Kadrin ! J'aimerais en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé avec les ingénieurs de là-bas !

Tave apporte un peu d'ours s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMar 12 Juin - 9:43

:RP:

Aussitot que le tueur eut précisé qu'il venait de Karak Kadrin, le visage de KarakAlaric s'illumina.

Oh je vois. Eh bien je ne peux plus cacher grand-chose maintenant.

*Il fit signe à ses interlocuteurs de se rapprocher, puis il murmura*.

Voyez-vous, après les... événements qui suivirent la tentative d'assassinat du roi de Zhufbar, moi et mon clan furent forcés de fuir la ville. Et je dois avouer que sans une aide précieuse de Karak Kadrin, nous aurions tous étés éxécutés avant d'avoir franchi les portes. Peut-etre faisiez vous partis de l'éxpedition envoyé par le Roi Tueur pour rétablir l'ordre ? Si tel est le cas, vous avez toute ma gratitude, et je mettrait mes talents et mon art a votre service.
Hum, à voir votre tête il semble que vous ne soyez pas au courant. Je me trompe peut-etre, mais cette histoire a due rester dans le plus grand secret sans doute... Nous, le clan Alaric, membres depuis des générations de la guilde des Ingenieurs de Zhufbar, avons eu quelques, comment dire, differents avec le clan... avec le clan Thag. Il y a surement des nains qui souhaiteraient ma mort, car j'emporterai avec moi toute la vérité sur ce qui s'est passé la-bas. Mais je ne sais pas si c'est l'endroit ni le moment pour en parler. Tout ce que je peux vous dire, c'est...


*Le Maitre Ingenieur scrute longuement la salle à la recherche d'individus suspects. Finalement, le faite qu'il n'y avait dans cette taverne que des personnages particulièrement louches le mis en confiance.* On n'est jamais plus en sécurité que dans l'Antre du loup, n'est-ce pas ? Il repensa quelques instants à son frère. Il espérait sincèrement qu'il était encore en vie. C'étais, avec lui-meme, le seul survivant du clan Alaric, et donc le seul qui pouvait encore chercher de l'aide si il venait à échouer.

*Les compagnons de tables réveillèrent le nain était perdu dans ses pensées*

Hum, quoi ? Oh je vous prie de m'escuser. *Après un dernier coup d'oeil derriere lui, il chuchota :* Oui, je peux seulement vous dire qu'a Zhufbar il y a eu... il y a eu une véritable guerre civile. Oui, entre le clan Alaric et le clan Thag. Oui, nous avons perdus... Nous n'avions aucune chance, mais nous nous sommes battus jusqu'au bout. Et nous serions sans doute morts jusqu'au dernier sans l'aide du contingent envoyé par Karak Kadrin.

*Il fit un signe de tête a Yadaraf en signe de remerciement*.

C'est pourquoi, moi et les survivants de mon clan, sommes parties vers l'ouest. Au depart, nous avions l'intention de construire notre propre forteresse, loin de toute la corruption des Belegars, si vous voyez ce que je veux dire. Toujours est-il que j'ai donné le nom de mon clan à cette ville, Karak Alaric. Je pris également ce nom, en hommage au début de ma nouvelle vie. Tout allait bien, mais, quelques mois plus tard, nous fûmes attaqués par des elfes noirs. Ils nous affaiblirent, d'abords par des raids de plus en plus nombreux, puis ils prirent le village tout entier.

*KarakAlaric soupira pronfondément, puis reprit, non sans quelques larmes*

J'ai fuis, seul, vers l'ouest, vers le royaume des humains, en abandonnant mes frères. J'aurai pu rester, me battre jusqu'a la mort, et emporter avec moi nombres de ces maudits elfes mais...

*L'ingenieur semble prit de légères convulstions, puis il reprend. Sa voix a changée, elle est désormais plus proche d'un sifflement, bien que restant avec un accent nain fort prononcé*

Mais mourir sur le champ de bataille alors que tout espoir est perdu est bien une habitude de nain, n'est-ce pas ? Alaric et moi ne voulions pas mourir, n'est-ce pas ? Pas avant d'avoir pu retourner à Zhufbar. C'est pourquoi nous nous sommes enfuis. Nous sommes plus utile en vie, n'est-ce pas ? Oh oui, notre talent est indéniable, nous vous serons très utiles, oh oui. Nous pouvons vous enseigner notre art secret, celui-la meme pour lequelle nous avons été bannis de Zhufbar. Mais nous ne pouvons pas en parler maintenant. Oh non... Nous devons d'abord nous assurer que vous êtes de confiance, oh oui... Mais pour le moment profitons de l'instant présent, oh oui. Vous etes tous pret à me faire confiance, n'est-ce pas ?

:RP:


:HRP: Je suis désolé d'avoir fais un personnage antipathique, mais avoir un maitre ingenieur nain schizophrène, mégalomane, mais également doué et amical, était une occasion que je ne pouvais pas laisser passer. En ésperant que vous ne le renverrait pas trop vite Embarassed
Sinon je suis actuellement en train d'ecrire son background, qui est, pour mon niveau en tout cas (c'est mon premier rp), assez ambitieux Smile Il sera composé de 8 parties, chaqu'une composée de trois sous-parties qui seront chaqu'une environ de la taille de monde post. J'ai déja quasiment terminé la premiere partie et je me prépare à attaquer la deuxieme, je vais regrouper tout ca sous le nom "Chroniques d'un Ingenieur", donc voila je devrais vous le laisser dans quelques temps, il reprendra la trame que je vous ai laissé entre-apercevoir ici. Very Happy
En faite j'aime bien avoir un perso avec un bg assez consequent donc c'est pour ca que j'ecrit ses chroniques. Voila et sinon merci à tous de votre acceuil ca m'a vraiment fait plaisir Very Happy
(ps: Et si il y a des fautes d'orthographe ou de grammaire je m'en escuse et je vous serait grè de les corriger si cela vous était possible Smile )

:HRP:


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMar 12 Juin - 9:51

[HRP : personnellement j'aime beaucoup ton personnage ne t'inquiète pas pour ça Wink ]

N'ayant qu'une quarantaine d'année je n'étais pas dans le détachement de Karak Kadrin, mais peut être mon père.

En tout cas nous en manquons pas d'ingénieur chez les mercenaires, vous pourriez peut être comparer vos compétences ! En tout cas vos compétences seront utiles ici ! Mais que je vous prennent pas à fuir tant que la retraite n'est pas sonnée !
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMar 12 Juin - 11:35

Oui nous avons cru comprendre que vous aviez un grand nombre d'ingenieurs ici... fit KarakAlaric
Mais je suis sur que vous n'avez personne comme nous ! Oh non... Nous sommes uniques. *Il devisage Bardin* Nous sommes passés maîtres dans un art bien peu connu, et encore moins maitrisé. Oh oui... Nous avons passés de nombreuses années, des dizaines d'années, à étudier dans les recoins les plus sombres de Zhufbar, oh oui... Nous nous sommes entrainés, entrainés et entrainés encore, avec le soutien de notre clan, nous avons enfin pu améliorer NOS machines. Lors de l'invasion des peaux-vertes, NOUS aurions pu faire la différance. Mais c'étais sans compter sur le clan Thag. Il ne pouvait pas supporter que nous utilisions une technique qui leur était inconnue pour améliorer nos machines. Oh non... Ils ont sabotés nos canons ! Nos arquebuses ! Nos gyrocoptères ! Tous hors d'usage ! Les traitres !
Mais le clan Alaric n'est pas du genre à se laisser faire, oh non... Nous avons préparés notre revanche., oh oui... Mais ces êtres corrompus nous ont encore devancé ! Ils ont permis aux gobelins de s'introduire dans la salle du trone ! Nous n'allions pas laisser le roi mourir, n'est-ce pas ? C'est pourquoi nous avons pris nos meilleurs armes, et nous sommes précipités dans la salle du throne. Nous avons repoussés les peaux-vertes, mais Zharr, le traitre, a utilisé une de NOS propres armes pour tirer dans le dos du roi ! Notre clan fut déscrédité et nous avons été contraints de fuir... Mais ce damné clan Thag refusait qu'une preuve de la corruption qui sévit a Zhufbar puisse aller avertir les autres forteresses, oh non... Ils ont voulu nous éliminer, avant que nous puissions nous disperser... Heureusement, la forteresse proche de Karak Kadrin avait envoyé un contingent de tueur dès que la nouvelle de la mort du roi avait été confirmée. Quand ils sont rentrés dans la cité, mon clan se fesait massacré par ces infames vermines... C'etais de vrais nains, loyaux envers leur peuple et leurs dirigeants, et nous avons reussis à leur expliquer la situation. Ils nous ont aidé à combattre le clan Belegar, mais ils étaient trop nombreux. Grace à eux, nos survivants ont put fuir vers l'ouest, oh oui... Nous ne savons pas ce qu'il ai advenu de nos sauveurs, ni meme si ils ont survécus, mais depuis ce jour nous avons une dette envers les tueurs de Karak Kadrin, oh oui... Bien que nous ne soyons plus très nombreux à nous en souvenir... Il ne reste que nous et notre frère, oh oui...


*L'ingenieur est de nouveaux pris de convulstion très légères, puis reprend*

Hum escusez-moi *il tousse, puis bois une gorgée de bière, comprenez il asseche l'enorme verre d'un demi-litre posé sur la table. Sa voix est de nouveau "normale"*
Ou en étais-je ? Je me suis quelque peu égaré... Ah oui, mon art. Sachez que dans les profondeurs de Zhufbar, lors d'une expedition contre les skavens, mon clan et moi avons repris une ancienne bibliothèque. Les livres ainsi retrouvés parlaient tous d'une même art, celui qui permet de modifier les matières physiques à sa guise : L'Alchimie. Conscients de l'avantage qu'une telle découverte nous donnerait sur les créatures du dessous, nous avons pris tous les livres et les avons étudiés. J'ai personnellement veillé à ce que mon clan soit le seul à profiter de l'achimie, au départ tout du moins, car une telle découverte dois êtres allouée aux nains qui ont véritablements risqués leur vie pour retrouver ces trésors, et non pas aux opportunistes comme les Thag. Toujours est-il que dès que nous avions acquis les subtilités de l'Alchimie et que je puisse être qualifiés de Maitre, nous avons rendu publique cette merveilleuse découverte. Toutefois...

*Il s'eclaircit un peu la gorge, reprend une gorgée de bière puis reprend son récit*

Comme vous le savez les Thag sont corrompus au plus haut point si vous voyez ce que je veux dire... Mais nous ne nous en sommes pas rendus compte. Ils étaient comme nous. Je veux dire physiquement. Nous autres Alaric avons toujours critiqués leurs méthodes...
Mais lorsques nous avons fais part de notre Alchimie, les Thag se sont montrés de plus en plus hostiles... Nous les avions d'abords pris pour des arriérés, mais il en était tout autrement...


*Le Maitre Alchimiste regarda ses interlocuteurs droit dans les yeux, un a un, puis compris qu'il n'était pas temps de déballer tous ses secrets*

Je ne vais pas vous décrire l'horrible guerre civile qui suivit la mort du roi, mais sachez que nous ne pouvions faire. L'Alchimie nous a permit de créer des arquebuses plus précises, des canons plus puissantes, des "orgues" plus fiables, des gyrocoptères plus agiles... mêmes nos munitions étaient améliorées. Mais ca n'a pas suffit... Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas vous en dire plus.
Mais venons en au faite : Je suis Ingenieur et Alchimiste, je peux construire des machines de guerres ou les ameliorer à un point inimaginable. Le proverbe nain qui parle d'un oeil gobelin serait presque devenu réalité, si vous voyez ce que je veux dire.
Alors certe, mes dons d'ingenieurie sont peut-etres moindres que ceux de quelques'un de vos meilleurs nains, mais sachez que personne dans tout le vieux monde ne peut rendre les machines aussi fiables que Karakalaric, ca non !
Bon, et bien je vous ai déballé une bonne partie de mes petits secrets, j'espere apprendre de vous également.


*Le maitre Ingenieur Alchimiste se gratte la barbe, songe un instant au pour et au contre, puis dit d'un air solennel*

Voila pourquoi je vous demande en toute humilité le droit de rejoindre votre "confrerie. Maintenant que j'ai perdu mes deux villes, il ne me reste plus qu'a devenir un mercenaire. Vous savez, je vous demande ca essentiellement car j'aimerai contribuer, à ma facon, à la victoire finale des hommes et des nains. Trop longtemps je n'ai pu être que spectateur des événements, maintenant c'est à mon tour de faire changer les choses et....

*Le maitre nain est de nouveaux pris de convulstion, et recupere sa voix sifflante*

Et puisque nous pouvons nous couvrir de gloire et d'or, autant en profiter ! Avec le temps, nous amasserons une fortune suffisante pour organiser une expedition pour reprendre Zhufbar !


:HRP: Je m'escuse une fois encore pour les eventuelles fautes d'orthographe, désolé.
PS : La petite incoherance par rapport aux CMK à été corrigé. Je ne sais pas si j'en ai bien le droit mais il m'aurait été difficile de lui faire retirer ce qu'il a dit en RP, dans ces conditions Embarassed
PSS : Desole pour le petit probleme concernant les noms du clan rebel et celui du traitre, je les avais trouvés en tappant Zhufbar sur google, je ne pensait pas qu'il s'agissait de véritables joueurs, c'est pourquoi je presente mes plus plates escuses auprès d'eux.
Grace aux conseil (plus ou moins Rolling Eyes ) avisés de Bardin, j'ai trouvé un nom de clan nain qui (je l'espere tout du moins) n'est pas utilisé. Je présente mes escuses d'avance si tel était le cas.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 3:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMar 12 Juin - 12:04

[HRP : Un truc me chagrine, disons que la CMR n'est pas un groupe d'aventurier qui se réunissent pour faire les quetes des uns et des autres. Mais une famille qui est là pour gagner de l'or et de la gloire. Le fait que tu demande notre aide pour reprendre ta ville en échange que tu rejoigne nos rang ne vas pas. Ca sera à la charge de ceux qui souhaite t'aider mais en aucun cas (sauf via contrat payant) la CMR donenra des ordres à ses mercenaire s pour reprendre la ville. Tu vois ce que je veux dire ? RP parlant ça se tient pas. Je pense que Drugni pense la même chose que moi après je peux me tromper :p ]

Dis l'ami j'ai un doute, quand tu dis nous, tu parle bien de plusieurs personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMar 12 Juin - 12:05

[HRP Plus on est taré mieux c'est ici. Oh des genoux, plein des genoux HAHAHAHAHA geek Et pour les fautes elles passent inaperçu Smile HRP]



Bardin n'accordât pas d'importance à ce "nous", après tout, les engingneurs étaient tous des gens plus "originaux" les uns que les autres.

- Et bien voilà ce que j'appel une histoire, bien que triste. Ca me rappel le schisme de la Voûte et la couronne de Hargrim. Tave ! La même chose.

Bardin lance un regard inquiet à Yadaraf.

- Néanmoins, cette découverte étrange.. sur ces traités d'alchimie. Ca ressemble fortement à des fourberies magiques ! N'était ce pas plutôt des apocryphes sur lesquels vous seriez tombés par hasard ?


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMar 12 Juin - 12:55

[HRP : KarakAlric ayant corriger le problème de cohérence ma remarque n'a plus sa place ici.]

Dis moi KarakAlric, ton alchimie, ça ne serait pas l'utilisation de la malfoudre ? Parce que bon, ça me semble pas vraiment normal tout ça ! Et je ne veux pas que tu attires le chaos dans notre taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMer 13 Juin - 6:55

La porte claqua (tiens elle est debout pour une fois^^) et Drugni entra dans l'auberge. La pluie l'avait trempé jusqu'aux os et sa barbe commençait à frisoter (imaginez une afro mais à l'envers^^). Il grommela sur le pas de la porte et tentant de se sècher avant de se diriger vers sa table à côté de la cheminée. Il posa ses bottes au coin du feu et se vautra sur sa chaise.

"Par la barbe de mes ancêtre il pleut comme géant qui pisse !" Soupira le vieux nain en se massant les orteils.

"Tave..."

"Oui patron une p'tite mousse comme d'habitude." Le coupa le jeune halfling au comptoir.

"Bien mon p'tit !" Lança le vieux capitaine en riant à gorge déployée.

La journée avait été bonne et c'était avec un sourire non cachée qu'il soupesa la bourse pleine de pièce d'or dans sa main. De quoi remplir le coffre de la confrérie. Il était tellement enjoué par cette aubaine qu'il doublerait cette semaine-ci la solde des mercenaires.

Il posa la bourse sur la table et commença à fouiller dans sa besace. Il sortit une vieille pipe ornementée qu'il bourra de tabac. Se saisissant de son briquet il l'alluma et tira une bouffée qu'il recracha en petit rond de fumée. Puis il commença à examiner son briquet. C'était un chef d'oeuvre de finesse et d'artisant nain. Un cadeau du vieux Burlock Damminson à sa famille.

Soudain il se perdit dans ses pensées et dans des souvenirs enfouis au plus profond de lui. Son sourire disparu laissant place à une expression mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMer 13 Juin - 9:16

KarakAlaric prit un air soucieux quand il entendit les questions de Yadaraf et de Bardin à propos de l'Alchimie.

Oui, il est normal que vous vous inquietiés quand à cet science, toutefois pour autant que j'ai pu discuter avec vous, vous m'avez l'air bien plus ouvert d'esprit que la plupart des gens que j'ai pu rencontré, qu'ils soient humains, nains, elfes, bien que je sache qu'il ne faille pas attendre grand-chose de ces derniers. Vous savez, l'Alchimie est un art autant qu'une science, mais il n'a rien a voir avec la Magie. Grace à mes études, j'ai pu decouvrir des choses d'une échelle inimaginablement petite. En modifiant la structure même de cette table, je pourrai la rendre plus résistante, soit dit en passant qu'il me faudra les ingrediants nécessaire à la transmutation. Car oui, j'ai oublié de précisé, mais on appelle "transmutation" le faite de changer la composition même d'un objet.

*Voyant la mine peu approbative des deux nains, il se fit plus explicite*

Imaginons que je transforme votre corps en pierre, et bien vous parerez mieux les coups. Ne me regardez pas avec cet air désobligeant, ce n'est pas possible, les transmutations s'applique uniquement aux objets non-vivants. Je vous ai cité cette exemple afin que vous compreniez le principe.
L'Alchimie n'a pas non plus de rapport avec la Malepierre, maudite soit-elle. Enfin, si, un minimum, mais c'est imperceptible. Disons que les principes se ressemblent.


KarakAlaric savait qu'il était en terrain glissant. Tant pis, il allait leur expliquer en quoi les deux méthodes étaient semblables. Il ésperait seulement que les mercenaires se montreraient moins bornés que les Thag. Ce qui n'étais pas gagné...

En réalité, les deux sont liés. Disons que le lien est semblable à celui qui utiliserait la Magie pour soigner, comme par exemple certains elfes, ou ceux qui l'utilise pour corrompre, comme les disciples du chaos. Mais sachez que les effets de l'Alchimie sont uniquement bénéfiques. L'Alchimie est dans la plus pure tradition de la science naine.

*C'est alors que rentre Drugnalf Skani*. KarakAlaric compris immédiatement qu'il s'agissait d'un personne important. Cet impression fut confirmé quand le tavernier l'appela "patron". Interessant

Le nain qui vient de rentrer, c'est votre chef, fit-il à ses differants interlocuteurs ? Vous auriez peut-etre besoin d'une démonstration, pour vous convaincre que l'Alchimie est une science bénéfique dit-il apret
qu'un mercenaire lui ai confirmé qu'il s'agissait bien de Drugnalf Skani.

Sur ce, KarakAlaric se lève de table, fait signe aux autres de le suivre, puis il s'installa pret du dirigeant de la taverne.

Bonjours, maitre nain. Je tiens à me présenter, je suis KarakAlaric, fils d'Alaric 8e du nom, de Zhufbar, la cité des ingenieurs. Je viens vous voir car je cherche à me faire employer dans votre confrérie. En réalité je suis Ingénieur, mais aussi et surtout *il chuchote* Alchimiste. Excusez cette approche quelque peu brutale, mais pour convaincre vos... associés, mais également vous-meme quand à l'utilité de l'Alchimie, j'aurai besoin de votre aide. Sachez que l'Alchimie est une science et que pour cette raison elle est tout ce qu'il y a de plus fiable. Afin de vous prouvez à tous que cet art est le futur du peuple nain, j'aurai besoin que vous me pretié votre magnifique briquet quelques instants. Oh ne vous en faites pas, il vous sera rendu comme neuf dans quelques instants, et meme amélioré grace à cette merveilleuse science. Ce chef-d'oeuvre sera l'un des meilleurs briquet du vieux monde, et meme d'au-dela ! *Il s'adresse à ceux derriere lui* Vous pourriez défendre ma cause, ca ne me dérangerait pas, merci

*Puis, reparlant de Skani* Oh mais j'y pense, vous ne connaissez rien à l'histoire du clan Alaric, n'est-ce pas ?


:HRP: Je tiens toujours à m'escuser pour les fautes d'orthographe éventuelles
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMer 13 Juin - 9:46

Yadaraf était assez sceptique sur l'utilisation de ce que le nain appelait "Alchimie". N'étant point ingénieur dans sa tête trottait plein de question : n'est-ce pas contre nature ? N'est-ce pas une magie qui ouvre la porte sur un autre monde ? Qu'en est-il des interférences avec les runes ?


C'est alors qu'il vit Drugni rentrer dans la taverne, Yadaraf voulu lui présenter KarakAlaric mais ce dernier prit les devant.

Lorsqu'il demanda à Drugni son briquet Yadaraf se dit à lui même : "Non pas le briquet ! Non pas le briquet !".


N'y aurait-il aucun risque en faisant cette transmubullation ?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMer 13 Juin - 9:48

Drugni leva la tête et vit qu'un nain lui faisait face.

"Hmmm... Bien le bonjour mon ami..."

Un sourire se dessina sur son visage mais il restait cependant emprunt de mélancolie.

"Mon briquet? Hmmm... A quoi bon pourra t'il vous servir?" Demanda le vieux nain avec une certaine hésitation. Il ne connaissait pas ce nouveau venu qui lui réclamait un objet d'un grande valeur à ses yeux. Il finit par accepter et c'est non sans crainte qu'il tendit l'objet à KarakAlaric.

"Vous dites venir de Zhufbar? Intéressant..." Dit il pensivement en se grattant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMer 13 Juin - 10:37

Karaklaric était on ne peut plus surpris. Il semblait à voir l'expression du chef nain qu'il tenait à son briquet. Certes, celui-ci était très finement ouvragé, mais ce n'était surement pas tout. Si il était attaché sentimentalement à son briquet, pourquoi lui avait-il confié, à lui, un parfait inconnu ? Il semblerait que les gens d'ici ne jugent pas les gens à leurs titres ou à leurs noms, mais à leurs compétences, et que la chance de prouver sa valeur est offerte à tous. Je sens que je vais me plaire ici. Se dit Alaric à lui-meme.

Je vous remercie de votre confiance, chef nain, et je vous jure de reussir cette transmutation sur mon honneur.
"Il ne t'en reste plus grand-chose" siffla une voix dans sa tete.
Mais il chassa ces pensées négatives et se concentra sur sa transmutation. Il voulait que tous les clients de la taverne constate l'efficacité de l'Alchimie, et pour cela il allait utiliser le peu de souffre et de mercure qu'il lui restait. Tout le reste de ses ingrédients allait d'ailleurs etre serieusement entamés. Il esperait tellement etre pris dans cette confrérie. C'étais en quelque sorte sa derniere chance.

Sachez que ce que je vais ajouter à votre briquet, je pourrais également le retirer si cela ne vous convient pas, maitre nain. C'est la une des forces de l'Alchimie. Maintenant veuillez m'escuser.

Il emporta le briquet et se dirigea vers une table innocuppée. Il mit un morceau de papier blanc sur la table qu'il recouvrit d'un étrange liquide bleu, d'un bleu plus profond que l'océan et le ciel. D'étranges formes géometriques circulaires que seul un maitre des runes ou un Alchimiste pouvais comprendre se dessinerent sur toute la surface du papier autrefois vierge. KarakAlaric déposa le briquet au centre du dessin, puis le saupoudra de sortes de grains noirs, jaunes, et blancs. Il siffla alors quelques paroles incomprehensibles, certains cercles s'illuminerent de bleu, d'autres de jaune, formant ainsi une combinaison d'une rare complexité. La feuille resta ainsi quelques instants, puis les lumières moururent et les cerlces disparurent. Le liquide fut comme absorbé par le papier.

Et voila ! Fit Alaric, fier de lui. Ca aurait pu etre une transmutation de routine, mais il tenait vraiment a faire quelque chose d'extraordinaire. Le marge de risque n'etait pas à negliger, tout aurait pu exploser, surtout avec si peu de préparation, mais c'etais fait.
C'est pas grand chose vous savez. Dit-il au chef nain. Mais j'espere que ca vous plaira. Toutefois, si tel n'étais pas le cas, il me faudra plusieurs jours pour le detransmuter. Mais attendez de voir les bénéfices de l'Alchimie. Conclut-il, avec un sourire non feint.

KarakAlaric prit le briquet que personne n'osait toucher, puis l'alluma. La flamme embrasa le ciel tel un tir de mousquet, elle était du bleu le plus pur. La flamme était 3,5 fois plus grande que ce qu'elle était autrefois, et au sommet de celle-ci, on pouvait distinguer qu'elle formait une tete de dragon.

Si l'on peut faire de telles choses en si peu de temps, imaginez ce que vous gagneriez en m'engageant ! Il ne précisa pas que transmuter avec si peu de préparation était une pratique dangereuse, et que les ingrédients qu'il venait d'utiliser était hors de prix. Mais il s'en souciait peu désormais. Il avait trouvé un nouveau chez-lui. C'est ce qu'il pensait tout du moins. Il rendit le briquet au chef nain.

Alors, convaincu ? L'Alchimie n'est que de la science, rien de plus. Elle n'attirera ni le chaos, ni les skavens. *Il sortit son plus beau sourire*

J'espere pouvoir bientot vous appeler commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMer 13 Juin - 11:01

De sa table Korvadiel invectiva le nain alchimiste, un sourire mauvais aux lèvres :

-Et pour la prochaine bataille vous le connaissez le tour de la cordelette qu'on enroule autour du pouce on souffle et elle disparaît ? adressa au nain un Korv au regard torve.
"Non parceque c'est drôlement impressionant... L'elfe reprit une rasade de son vin épicé, un sourire sans équivoque aux lèvres, sans quitter le nain des yeux il attendit une réponse.



HRP : Je vais devoir des sous aux concepteurs de Kaamelott moi :fufu:


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMer 13 Juin - 11:02

"Fabuleux..." Ne pu dire Drugni visiblement surpris par ce que venait de faire KarakAlaric.

"Oui c'est tout bonnement fabuleux..." Répéta t'il en inspectant son briquet sous toutes les coutures.

"Mais dites moi, qu'est ce qui vous a amené jusque chez nous? Pourquoi donc avez vous quitté Zhufbar?" Demanda Drugni.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMer 13 Juin - 11:02

- On a dit Chaos ? On a dit Skaven ?!

Frederich, bien sûr, l'éternel râleur et conservateur achevé, incarnation fidèle de l'esprit borné impérial. Apparemment certaines gens jugeaient à la parole.

- Vous mériteriez d'être brûlé vif et par les pieds ! Flambé avec votre flammèche d'artifice ! Allez, tenez votre langue, les répurgateurs ne manquent pas de nos jours...

L'accueil de Frederich, avec sa face ridée aux yeux chargés de cernes, aurait déterré une armée de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMer 13 Juin - 11:09

Feurnard a raison l'ami nain il est des mot dont il vaut mieux éviter la prononciation ouverte dans les contrée impériales de nos jours.

Dit une jeune femme femme assise prés de la grande cheminée de l'auberge.

Je me présente câtiment répurgatrice de notre trés saint Sigmar, trés joli le coup du briquet, comme quoi les maîtres artisants nains sont toujours aussi surprenant.
Elle esquissa un salut poli a l'encontre de l'alchimiste avec un léger sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMer 13 Juin - 12:08

Yadaraf était stupéfait par le résultat. Il magina tout de suite une tête de dragon sous sa marmitte pour mijoter un bon petit ours !

Waaouuu ! J'veux pareil sur le feu sou la marmitte !

L'assemblée le regardant d'un air réprimant, montrant leur désapprobation à son idée

Bon bon, d'accord. Tant pis. Tave ! J'paye ma tournée pour fêter pareil magie !
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMer 13 Juin - 12:11

La transmutation avait eu l'effet escompté, KarakAlaric avait attiré l'attention de la salle. Il ne lui restait plus qu'a prouver, ou tout du moins à faire croire que l'Alchimie etait sur, sans danger. Il devait aussi clarifier ses intentions, certaines personnes étant un peu trop frileuses.

Mes amis, vous avez ici la une démonstration, certes modeste, de ce que peut donner l'Alchimie. Sachez que ceci n'a strictement aucun rapport avec une quelconque magie dit-il en fixant Yadaraf. Imaginez l'utilité de telles pratiques, si elles sont utilisés sur des arquebuses, ou memes des canons ! Nous avons déja pu essayer au combat des machines amélioré par le biais de l'Alchimie, elles sont tous ce qu'il y a de plus fiables, et les effets furent dévastateurs pour nos vils ennemis...

Il repensa à ces ennemis. Il était inutile d'informer la salle entière qu'il s'agissait de nains. Inutile également de préciser à qui que ce soit leur nature exact.

*Il regarde alors l'elfe dans les yeux* puis dit sur un ton qui cache mal la méprise de l'Alchimiste envers les elfes, qui est de sucroit...

Un mage je présume. Sachez que l'Alchimie, comme je l'ai dit précédemment, est parfaitement fiable.
Avec les préparations nécessaire pensa-t-il, commencant à peine à réaliser les risques qu'il a prit lors de sa derniere transmutation.
Les vents de magies sont irréguliers, et si je peux me permettre, fit-il en regardant le répurgateur, Ils proviennent directement des Dieux du Chaos, maudits soient-ils. La science se suffit à elle-meme. Elle n'est pas plus corrompue qu'un canon peut l'etre, et peut se reveler infiniment plus utile que les quelques sorts d'un magicien.

Quand à vous, qui ne supportez pas d'entendre les noms que vous qualifiez de maudits, je peux comprendre, mais sachez que si l'on persiste à refuser de regarder l'Ennemi en face, nous risquons l'annihilation, je n'en ai qu'une trop grande experience. N'y voyez que des critiques personnelles, je ne reproche rien à votre Eglise ni à votre Dieu, Sigmar. Pourquoi vous entetez-vous donc à chercher la faille de l'honnete fidèle, alors que les chiens du chaos aboyent à nos portes !


KarakAlaric repensa à ce qu'il venait de dire. Lui aussi avait été aveugle fut un temps. Mais jamais il n'aurait pensé à tuer un de ses frères. Il se croyait, à l'epoque, à l'abris de la corruption...

Tout cela m'emmene à vous parler de la raison de ma venue ici. J'en ai déja parlé avec quelques'un de vos confrères. *il désigne les deux nains qui le suivait, ainsi que la noble humaine, puis se lève sur une table, afin d'etre sur que tous le voit* Vous avez peut-etre entendu parler de l'assassinat du roi de Zhufbar, il y a de cela de nombreux hivers. Ce genre d'événements n'est pas du genre à être raconté régulièrement par les nains, mais nul doute que vous ne connaissez pas toute la vérité sur cette histoire. *Il tousse quelques instants puis reprend* Depuis toujours, il y a deux clans rivaux dans la cité de Zhufbar, les Alaric, dont je suis le representant ici, et les Thag. Tous deux sont spécialisés dans l'ingenieurie de précision, meme si les Alaric ont toujours étés plus doués, celon moi. Il y a pret de 50ans, lors de la reconquete d'une bibliotheque perdu depuis longtemps des mains des skavens par mon clan, nous avons retrouvé les secrets de l'Alchimie à l'interieur des livres. Nous avons tout emporté dans nos quartiers, et les avons étudiés. En tant que futur chef de clan, j'ai eu le droit aux livres les mieux conservés. Malheureusement, ceux-ci furent souvent codés, et il nous fut très difficile de percer les secrets de cette science. Après de nombreux essais et presque autant d'erreurs, nous avons finis par maitriser cet art, cet sience, enfin peut importe le nom après tout. L'Alchimie nous à vite permis d'améliorer nos engins, et des que nous l'avons maitrisé, nous l'avons rendu publique. Mais les Thag était jaloux de notre découverte. Apres les sabotages, ils ont voulu dissoudre notre clan en permettant aux peaux-vertes de creuser un tunnel jusque dans la salle du throne. Apres que les Alaric aient sauvé le roi, Zharr, le chef de clan Thag, utilisa une de nos armes pour tuer le roi dans le dos, et nous accusa du meutre. C'est ainsi que notre clan fut déshonoré et oublié. Lorsque nous avons voulus suivre la ville, les Thag s'y opposerent et tenterent de nous massacrer. Sans l'intervention inesperee d'une regiment de Karak Kadrin, je ne serais pas la pour vous parler. Apres avoir fui la ville avec les survivants, nous avons batis un debut de forteresse dans une grotte, que nous avons appelés Karak Alaric. Je pris ce nom également, en tant que chef de clan. Malheureusement, nous avons eu quelques problemes avec des elfes, et mon clan fut massacré jusqu'au dernier nain. C'est alors que j'ai décidé de fuir vers l'ouest, dans l'espoir de trouver assez d'or pour organiser une expedition de reconquete pour reprendre Zhufbar des mains des Thag. Ah, et sachez aussi que nombre des livres d'Alchimie furent cachés la-bas, notemment un qui permettrait celon les rumeurs de transformer de l'acier en or. Enfin ce n'est peut-etre qu'un bruit de couloir pour faire fantasmer certains nains... Il n'empeche qu'etudier ces livres serait plus qu'interessant n'est-ce pas ?

*KarakAlaric se met a genoux devant le chef nain*

Toujours est-il que je vous demande humblement d'accepter mes talents dans votre confrerie. j'ai vraiment besoin de cet or et... *Il siflle* Nous revons de nous couvrir de gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMer 13 Juin - 12:22

Bah mon gars, moi je dis que rien ne vaut de te voir à l'oeuvre dans un champs de bataille !

Yadaraf regarda les officiers afin de recevoir leur approbation.

On t'prend avec nous ! Enfin... en nouvelle recrue, va falloir que tu fasse tes preuves sur le long terme mon gars. Et j'suis sûr que pour fêter ça tu vas payer ta tournée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] EmptyMer 13 Juin - 12:27

Encore une tournée, mais ils ne srrêtent jamais de boire ici.
Pensa interieurement la jeune fille en songeant à toute la bierre qu'elle avait elle même ingurgitée la veille en arrivant dans cette auberge.

Je prendrais plutot une tisane si tu as ça dans l'auberge Yadaraf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KarakAlaric [recruté]   [Candidature] KarakAlaric [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] KarakAlaric [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] kalidor [recruté]
» [Candidature] Kardiss [recruté]
» [Candidature] Arnwald. [Recruté]
» [candidature] Alberick [Recruté]
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: