Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] kalidor [recruté]

Aller en bas 
+11
sigmaris
Mauldred
Daimon Death-Dodger
Qendilh
Madruk Tranch'Kran
Laconfir
Vadhino
Francesco
Ankor Barrberousse
Bardin Gorimson
kalidor
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptyVen 2 Fév - 3:47

Bien le bonjour à tous,

je vais commencer par une petite présentation du joueur (à défaut d'un BG de personnage Rolling Eyes )

Je suis un étudiant en informatique (attention je suis un gros novice), j'ai véritablement découvert le role play il y a à peine 4 ans, (je ne compte pas mes 2 pauvres parties de L'Oeil noir en famille lors de mon enfance Very Happy )avec le jeu Neverwinter Nights.
Grand fan de la série des Baldur's Gate, je me suis mis à jouer à Never (pour les intimes) pendant 3 ans sur des serveurs Role Play.
J'ai joué à WoW à sa sortie, pendant 6 mois (le temps de se lasser complètement du jeu).
Actuellement je suis sur Neverwinter Nights 2 (j'aide une équipe à développer son server) mais je compte me lancer dans l'aventure Warhammer et j'éspère qu'il me réconciliera avec les MMO.

Pourquoi votre guilde ?
Ce que j'ai parcouru du forum me satisfait amplement, autant point de vue RP, ambiance,RP, ambiance, RP, ambiance, RP, ambiance, ... drunk