Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] kalidor [recruté]

Aller en bas 
+11
sigmaris
Mauldred
Daimon Death-Dodger
Qendilh
Madruk Tranch'Kran
Laconfir
Vadhino
Francesco
Ankor Barrberousse
Bardin Gorimson
kalidor
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptyVen 2 Fév - 3:47

Bien le bonjour à tous,

je vais commencer par une petite présentation du joueur (à défaut d'un BG de personnage Rolling Eyes )

Je suis un étudiant en informatique (attention je suis un gros novice), j'ai véritablement découvert le role play il y a à peine 4 ans, (je ne compte pas mes 2 pauvres parties de L'Oeil noir en famille lors de mon enfance Very Happy )avec le jeu Neverwinter Nights.
Grand fan de la série des Baldur's Gate, je me suis mis à jouer à Never (pour les intimes) pendant 3 ans sur des serveurs Role Play.
J'ai joué à WoW à sa sortie, pendant 6 mois (le temps de se lasser complètement du jeu).
Actuellement je suis sur Neverwinter Nights 2 (j'aide une équipe à développer son server) mais je compte me lancer dans l'aventure Warhammer et j'éspère qu'il me réconciliera avec les MMO.

Pourquoi votre guilde ?
Ce que j'ai parcouru du forum me satisfait amplement, autant point de vue RP, ambiance,RP, ambiance, RP, ambiance, RP, ambiance, ... drunk


ps : mes connaissances RP vont surtout dans Donjons et Dragons : je ne connais quasiment rien au monde de Warhammer... Donc j'attend d'en savoir un peu plus avant de me faire mon personnage.
Juste que je penche grandement sur le répurgateur pour l'instant.

autre ps : ohh les gifs sont pas sont pas gérés en avatar, dommage Sad


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptyVen 2 Fév - 4:56

Bienvenue Kalidor Smile Fan de Baldur's Gate, je suis convaincu lol.

Puisque tu veux en savoir plus sur Warhammer, tu peux commencer à lire le résumé de l'histoire du monde par ici : http://war.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=326

Au plaisir de voir ton personnage,
Bardin
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptyVen 2 Fév - 9:10

Bienvenu à toi Kalidor, ravi que tu es choisi notre guilde en tout cas et j'espère que tu te plaira ici.

Nous esperons tous en savoir un petit peu plus sur toi bientôt !

Ankor Barrberousse, Brisefer, à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptyVen 2 Fév - 10:08

Salut Kalidor, moi c'est Shandra.
Nous sommes une guilde RP avant tout. Nous préférons une présentation de ton personnage plutot qu'une présentation de ta vie privée (qui ne nous regarde absolument pas!!)
C'est sur ces critères que ton entrée parmi nous sera jugée.

En tout cas, j'attend avec impatience ton BG de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptyVen 2 Fév - 10:37

je me doute bien, mais comme je l'ai dit plus haut, mes connaissances en warhammer sont plus que limitées (mais vous en faites pas j'ai déjà ma petite idée).
Ah oui j'espère que vous ne jugez pas les BG qu'à la qualité de leur écriture, car je n'ai pas la fibre de l'écrivain, je préfère un BG logique bien construit et clair mais sobre qu'un joli roman rempli d'inepties.
Après, chacun ses gouts mais le fait d'écrire des BG brefs ne m'a jamais empêché de produire un RP correct en jeu .
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptyVen 2 Fév - 12:51

Ca ira très bien. Bienvenus à toi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptyVen 2 Fév - 15:42

La prophétie dit : "Seul Kalidor porte une peau de bête gonflée d'huile autobronzante et une épée en plastique."

*Vadhino quitte sa transe prophétique, la lueur de sa dent de puma magique s'atténue...
Il se tourne vers Kalidor, et lui pose un lot de tripes de sanglier sur l'épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptySam 3 Fév - 2:01

dites, je suis pas dans la guilde depuis super longtemps, c est normal que vadino me fasse peur et qu a chaque fois que je lit un de ces post, jk ia l impression de devenir de plus en plus fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptySam 3 Fév - 2:44

Quoi Vadhino t'es un shaman toi xD tu fais quoi au milieu des Humains Very Happy rejoind les orques les seuls vrais adeptes de l'homme puma xD
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptySam 3 Fév - 3:01

C'est un orque sauvage celui-là...comprends rien à ces pots.
Va faloir qu'on travail notre compréhension mutuelle toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptySam 3 Fév - 3:05

Je vous rassure, tout est normal avec Vadhino. S'il vous jette par la fenêtre c'est aussi normal, ça fait juste un peu mal la première fois. Puis, une fois qu'on a mangé les "trippes de sanglier de la paix" avec lui, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptySam 3 Fév - 4:24

Non tout est normal, Vadhino... C'est Vadhino XD

J'avous que quand on a vu qu'un user du nom de Kalidor c'est inscrit sur le forum nous nous sommes rappelé ce film grandiose de notre jeunesse, dans la lignée des Thor le Guerrier et Dar l'Invincible XD
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptySam 3 Fév - 7:46

Je le trouve tout à fait normal moi Valdhino, en plus à chaque fois que je vois son nom je pense à ce moment ridicule ou il est tombé par la fenêtre :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptySam 3 Fév - 9:41

Madruk Tranch'Kran a écrit:
Quoi Vadhino t'es un shaman toi xD tu fais quoi au milieu des Humains Very Happy rejoind les orques les seuls vrais adeptes de l'homme puma xD

*Choisissant d'ignorer la remarque de Daimon, Vadhino relit son contrat qui le lie aux Mercenaires du Reikland.
Shandra, Daimon et les autres le regarde, plein d'espoir. S'apercevant de cela, Vadhino replie le document, le glisse dans sa poche, et se dit qu'ils seraient bien content de se débarasser de lui.*

"Puma Dieu m'a indiqué ces mercenaires. Je reste donc avec eux. Mon travail n'est pas fini ici, et il me reste d'autres recrues à tester, Tranche'Kran.
*Un soupir de désaprobation et de déception circule dans la salle.
Vadhino prend Madruk par l'épaule. La dent de Puma magique pendue à son cou scintille.
Kalidor regarde la scène d'un air curieux.

"La prophétie dit : Seul l'Homme Puma peut anéantir celui qui a osé profaner le Puma Dieu !" déclame Vadhino, d'un ton magistral et puissant.

*Madruk regarde d'un air surpris et inquiet le regard luisant de l'Elfe. Le reste de l'assemblée ne semble pas vouloir retenir le Demi Dieu d'officier.
Ce dernier claque violemment des doigts. Son serviteur, Palmito, apparaît:*

-"Chante Palmito !"
-"Il est grand il est beau Vadhinoooooo
Il a pas mal au dos Vadhinooooo
Il va te jeter de haut Vadhinooooo
Il aime le bon gigot Vadhinoooo

(solo de luth)

"Sacrifiiiiice, sacrifiiiiice, sacrifiiiiice !"

*Une tornade ouvre violemment la fenêtre. En transe, Vadhino lévite, tenant Madruk par le col. Ce dernier transpire abondemment, et commence à se débattre.

(solo de luth)*

"Sacrifiiiiice, sacrifiiiiice, sacrifiiiiice !"

-"Ferme-la Palmito! Tu as profané le Puma Madruk Tranch'Kran!"

*Vadhino jette l'orc par la fenêtre. Ce dernier s'écrase sur le sol dans un bruit sourd.*


-"Tu ne voles pas, tu n'es pas l'Homme Puma."

Shandra attrappe Vadhino par l'épaule : "Ferme la fenêtre, il commence à faire froid."

Le Demi-Dieu s'exécute, puis se dirige vers la porte avec empressement.
A ce moment là, Drugni, qui s'était absenté, ouvre la porte, écrasant ainsi l'elfe sur le mur.
-"Et voici la bière mercenaires !"
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptySam 3 Fév - 10:55

L'homme puma est censé voler ?
Laconfir ... si il faut c'est toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptySam 3 Fév - 11:10

pas de chance je vole Very Happy tous le monde te le dira que je vole...















de la biére xD
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptySam 3 Fév - 11:25

Madruk, tu sais où est la porte tu es un habitué n'est-ce pas ...
==========>[.] [Candidature] kalidor [recruté] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptySam 3 Fév - 15:50

Daimon Death-Dodger a écrit:
Madruk, tu sais où est la porte tu es un habitué n'est-ce pas ...
==========>[.] [Candidature] kalidor [recruté] Biggrin2

*Vadhino se décolle du mur, et un peu sonné annonce :
"-Il sait où est la porte, mais il connait aussi la fenêtre..."
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptyLun 5 Fév - 2:21

Alors je pars cinq minutes et vous me faites un superbe hors-sujet... bon, plus de cinq minutes mais ça ne justifie rien.

Kalidor, j'ai envie de citer ton passage sur la qualité des historiques : c'est l'histoire du personnage qui nous intéresse, pas la façon dont tu l'écris. Au pire je suis là pour te corriger.
De l'information sur Warhammer le net n'en manque pas, pioche un peu de tout, va voir ce que raconte W.A.R. (hélas...) et le reste tu l'apprendras en jouant. Il suffit de très peu pour réaliser une bonne histoire.

Quelque chose me dit que je peux d'ores et déjà te souhaiter la bienvenue chez les Mercenaires du Reikland.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptyLun 5 Fév - 8:02

Bienvenue dans la taverne du Squig Boiteux, Kalidor !
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptyJeu 1 Mar - 5:49

merci pour l'accueil Smile

bon après tout ce flood intempestif [Candidature] kalidor [recruté] Hammer

un peu de sérieux :

J'ai trouvé un prénom et un nom pour mon perso ! (oui je sais, je suis d'une productivité remarquable :biere: )

voila : Valdemark Diefelder

On m'a dit qu'il fallait un nom type allemand donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptyVen 2 Mar - 6:10

ce n'est pas un problème, vu que c'est toi qui paie toutes les tournées générales :fufu:

le prénom a consonnance germanique n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé, car l'empire, correspond au saint empire romain germanique.

sinon pour la background on l'attend toujours :fufu: oui je sais tu es un gros faignant mais bon =D tu ne seras mercenaire qu'une fois que nous aurons ton BG, cependant tu as accès à tout notre forum hormis une zone qui est notre petite zone privé. voila =D

n'hésite pas à flooder, faire des posts sérieux (ca existe ? ) et à t'amuser avec nous et n'hésites pas à poster ton BG :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptyVen 2 Mar - 6:13

ahh...

je sais sigmaris que tu t'ennuies affreusement et que tu es obligé de raquetter les pauvres joueurs que nous sommes sur msn pour avoir un BG à lire... Wink

mais mettre plusieurs fois le même souhait dans un même message ne serait pas le début de la sénilité ? fou
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptyVen 2 Mar - 6:56

Sigmaris a écrit:
ce n'est pas un problème, vu que c'est toi qui paie toutes les tournées générales :fufu:

le prénom a consonnance germanique n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé, car l'empire, correspond au saint empire romain germanique.

sinon pour la background on l'attend toujours :fufu: oui je sais tu es un gros faignant mais bon =D tu ne seras mercenaire qu'une fois que nous aurons ton BG, cependant tu as accès à tout notre forum hormis une zone qui est notre petite zone privé. voila =D

n'hésite pas à flooder, faire des posts sérieux (ca existe ? ) et à t'amuser avec nous et n'hésites pas à poster ton BG :fufu:

Dixit celui qui n'a toujours pas poster son BG, n'est-ce pas Sigmaris.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] EmptyVen 2 Mar - 9:30

déja DDD de un je t'emmerde
et de deux bah jme prend pas pour king kong, mais je ne dirais rien sur ta précocité sexuelle =D

bref =D ce n'est pas de la sénilité mais de l'insistance =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] kalidor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kalidor [recruté]   [Candidature] kalidor [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] kalidor [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Karazgorm [recruté]
» [Candidature] KarakAlaric [recruté]
» [Candidature] Kardiss [recruté]
» [candidature] Alberick [Recruté]
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: