Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Kardiss [recruté]

Aller en bas 
+14
Vadhino
Aerandir
Kaspar
Mauldred
Alana
Mordrep Hurletonnerre
Yadaraf / Arkena
Aki Ne'Dolo
Gräph Heeck
Grumdin
sigmaris
Kenny la poisse
Nikolaï
Kardiss
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptySam 27 Oct - 11:54

A l’horizon, l’astre solaire commençait à tirer sa révérence journalière, projetant ses dernières couleurs chatoyantes sur le premier miroir des Elfes dont l’ondoyante surface ne faisait que rajouter un peu plus de nuances à cette palette déjà si riche. Repu de la beauté du spectacle qui s’offrait ainsi devant lui, Kardiss ferma les yeux et se laissa bercer par l’apaisante mélopée des vagues venant langoureusement s’échouer sur les rivages immaculés d’Ulthuan . Franchissant sans peine l’immensité de l’océan le séparant du vieux monde, ses pensées s’égarèrent vers la province que les Hommes nomment communément l’Empire. Quelque part au sein de ce mystérieux royaume, son père, en qualité d’ambassadeur, devait en cet instant tenter de maintenir, à défaut de raffermir, la fragile alliance conclue avec les Hommes. La nécessité de cette dernière attristait Kardiss. Après de nombreux millénaires, l’insidieuse usure du temps et l’âpreté des combats étaient finalement parvenues à ternir le rayonnement des Asurs sur le monde. Du brasier resplendissant de jadis, il ne subsistait plus aujourd’hui que la frêle et noble flamme d’Ulthuan, brûlant fièrement au milieu des ténèbres qui l’entourent.
De légers sons de pas dans le sable, se rapprochant dans son dos, tirèrent Kardiss de ses moroses réflexions. L’inconnu acheva finalement sa route un peu en retrait. Après quelques battements de cœur, la voix que Kardiss chérissait le plus au monde s’éleva pour se mêler au chant des vagues.
- Ma compagnie est-elle la bienvenue ?
La question esquissa un sourire sur les lèvres de son destinataire. Cette simple phrase reflétait bien la personnalité de Nénhya, sans cesse soucieuse du bien être des autres. Même après vingt années passées à grandir ensemble, elle ne s’octroyait pas le droit de lui imposer sa présence et il la remerciait pour sa bienveillance. Sans se retourner, Kardiss lui répondit.
- Comme l’air dans mes poumons.
A ces mots la jeune elve reprit sa route et le dépassa nonchalamment pour aller tremper ses pieds dans l’écume des vagues. Kardiss ne pu détacher son regard de cette gracile silhouette se découpant sur le tableau de l’horizon. Ses cheveux noires de jais, d’habitude repliés en une complexe tresse derrière sa tête, et sa robe flottaient librement au gré du vent, amplifiant la magie de la scène. D’une voix emprunte de tristesse Nénhya reprit la parole.
- J’ai appris par l’intermédiaire de Väliss que ton père souhaitait que tu le rejoignes.
Kardiss soupira à la mention de ce sujet tant redouté, et maudit l’infatigable langue de son frère de lui avoir ôté toute chance d’annoncer lui-même cette sinistre nouvelle.
- En effet, j’ai reçu une missive de sa part ce matin, dans laquelle il m’explique que ce voyage pourrait être une expérience riche d’enseignement pour les futures fonctions qui m’attendent. Il a coutume de dire que voyager, c’est demander d’un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous apporter que peu à peu.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptySam 27 Oct - 11:55

Aucune réaction n’accueillant la signification de ces propos qui lui vrillaient le coeur, il poursuivit cette déchirante conversation.
- Tu connais mon père aussi bien que moi. Ses souhaits tiennent plutôt de l’ordre et lui désobéir n’est pas une option des plus recommandable. Il a déjà pris soin de me réserver une place sur un navire baptisé « l’Insolence », mouillant actuellement à Lothern. Le départ est prévu pour dans cinq jours, à l’aube. Pour ce qui est du retour… un an…
Kardiss vit l’élégante silhouette qui se dressait toujours face à la mer vaciller sous le choc de cette terrible fatalité et de ces implications. Le cœur meurtri il s’approcha péniblement d’elle. Autant animé par l’espoir de lui alléger le fardeau de cette révélation que par l’expression de ses profonds sentiments pour elle, il lui enserra la taille d’une douce étreinte et déposa délicatement son menton sur sa fine épaule. Répondant à cet appel de la chair, elle glissa sa tête contre la sienne et referma ses mains sur les puissants bras qui la berçait. Kardiss laissa ses sens s’enivrer de la chaleureuse présence de Nénhya et remercia les dieux de lui avoir accordé l’un de ces instants de grâce qui marque à jamais l’histoire d’une vie. La jeune elve se retourna pour lui faire face, révélant ainsi le voile de désespoir qui s’était abattu sur son visage si radieux. Des larmes perlaient de ses magnifiques yeux verts jusqu'à son menton suivant les majestueuses formes de ses traits. Se fendant d’un bref sourire, elle murmura soudain pour dédramatiser la situation.
- Grâce à toi je vais avoir l’impression de vivre l’équivalent de trois vies en seulement une année.
Leurs regards se fixèrent intensément et d’un élan commun ils s’embrassèrent passionnément, défiant le temps et la distance de mettre leur amour à l’épreuve. Un liquide chaud se répandant sur le haut du buste de Kardiss rompit l’euphorie du moment. Ce dernier se dégagea de la tendre étreinte et réalisa avec horreur qu’un flot de sang s’échappait avec effusion d’une plaie béante de la gorge de sa compagne. Son regard, dont l’étincelle de vie s’évanouissait, était braqué sur le sien et trahissait la surprise.


Kardiss se réveilla en sursaut sur sa sommaire couchette. Son corps qui portait les marques de nombreuses batailles ruisselait de sueur et les battements de son cœur résonnaient dans sa poitrine comme les antiques forges de Karaz-A-Karak. S’adossant à la paroi rocheuse il essaya de retrouver un semblant de sérénité. Il se contraignit à chasser de son esprit l’effroyable vision qui le hantait depuis plus d’un siècle jusque dans ses plus précieux souvenirs et respira profondément. Les yeux perdus dans l’obscurité environnante, il laissa l’apaisant silence de la grotte faire son office.
Enfin remis de ses émotions, il se dirigea vers l’emplacement d’une flaque d’eau qu’il avait malencontreusement découverte la veille en y plongeant sa longue botte. Il s’y débarbouilla le visage et le corps, prenant soin de se débarrasser de la sueur qui lui maculait la peau. Sa toilette effectuée, il noua habilement ses cheveux blanc qui lui tombaient jusqu’aux épaules et s’habilla prestement. Il enfila sa légère mais glaciale cotte de mailles et entreprit de rassembler à tâtons ses modestes affaires dans sa besace. Ceci fait, il passa ses deux célèbres épées courtes à sa ceinture. Elles lui avaient été offertes dans un lointain passé des mains d’Alith Anar en personne, plus connu sous le nom de Roi fantôme. Ces lames magiques, outre leur tranchant des plus acérés, avaient pour particularité d’émettre une irradiante lueur blanche sous l’effet des reflets de la lune. Après des années de luttes fratricides, ces sombres cousins de Nagaroth avaient finit par le surnommer la Fureur blanche. Encore aujourd’hui, ce surnom faisait sourire Kardiss. Il enroula sa silhouette dans sa grande cape noire et rabattit sa capuche sur sa tête donnant ainsi tout son sens au nom qui avait autrefois désigné l’unité à laquelle il appartenait: les guerriers fantômes. Pour finir il accrocha les sangles de son carquois et ramassa son arc. L’arme s’était transmise de génération en génération au sein de sa famille et aujourd’hui il en était l’heureux détenteur. Enfin équipé, il se dirigea vers l’entrée de la grotte en suivant les parois de sa main pour retrouver son chemin.
A l’extérieur, le royaume de la nuit avait confortablement installé son emprise. Seul quelques filets de lumière provenant de la céleste voûte étoilée parvenaient à filtrer à travers la dense végétation. D’après ses estimations, la taverne du Squig Boiteux ne devait plus se trouver qu’à une demi journée de marche. En progressant à un bon rythme, il pourrait peut être l’atteindre avant les premiers rayons du jour. Sans plus s’attarder, il s’élança ombre parmi les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptySam 27 Oct - 11:57

A l’aube naissante, Kardiss se tenait devant une imposante porte en chêne massif surplombée d’une petite pancarte qui se balançait dans la légère brise du matin. Bien que les intempéries aient passablement délavée ses inscriptions, on pouvait encore y lire « Bienvenu au Squig Boiteux ». Il poussa la lourde porte et pénétra dans la taverne. Les effluves du tabac et de l’alcool de la veille lui assaillirent son sensible odorat plus habitué à l’air des étendues sauvages. A son entrée, quelques habitués se tournèrent vers lui pour satisfaire leur curiosité puis reprirent leur occupation. Traversant quelques tablées, Kardiss se dirigea vers le comptoir dans l’espoir d’y attirer le propriétaire des lieux. Au moment où il allait s’y accouder une voix l’interpella.
- En quoi puis-je vous être utile voyageur ?
Il se pencha au-dessus du comptoir d’où semblait provenir la voix et découvrit, non sans surprise, un jeune halfing en train d’y essuyer un verre. Dans un Reikspiel impeccable Kardiss lui répondit.
- Je souhaiterai rejoindre les rangs des mercenaires du Reikland. On m’a conseillé de venir déposer ma candidature ici.
- On vous a bien conseillé. Vous trouverez le bureau de Yadaraf derrière la porte sur votre droite.
Suivant les indications du jeune halfing, Kardiss se dirigea vers la porte et y frappa vigoureusement. Une voix bourrue se fit entendre.
- Entrez.
Kardiss ouvrit la porte et en franchit le seuil.

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
Un guerrier fantôme si cette classe est bien présente. Dans le cas contraire je choisirai un maître des épées de Hoeth.

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Hé bien après plus de deux ans de bons et loyaux service sur wow j’ai décidé de tirer ma révérence il y a deux semaines.

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Par l’intermédiaire de Sigmaris qui m’a présenté votre chaleureuse communauté. Je dois dire avec une pointe de fierté que s’est moi qui l’est initié à l’univers de warhammer. Tellement bien que l’élève a rapidement dépassé le maître ^^
En ce qui concerne la CMR, j'ai été séduis tant par la qualité des membres qui la compose que par leurs talents litteraires


Quels sont vos hobbies ?
Tout ce qui touche à l’héroïc fantasy quelque soit le support et accessoirement le cinéma.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Autant que le permettra ma modeste bourse.

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?
Hum, on a le droit à un joker ?

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
22 ans.

PS: Je tiens à préciser que je viens de m'installer dans un nouvel appartement. Je n'ai donc provisoirement accès à internet que le week-end. Ce problème devrait être règler d'ici 2-3 semaines.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptySam 27 Oct - 12:02

[HRP]Hum, Kardiss, Valiss, on sent l'influence "Les chroniques de la guerre de Lodoss", je me trompe ?"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptySam 27 Oct - 12:09

(Je me suis dit la même chose Nikolaï. Wink)

Bienvenue à toi Kardiss.

Intéressante présentation. Le recrutement n'étant pas trop mon domaine (je fais plutôt les... euh... "sorties"), je laisse les autres se faire leur opinion. Juste une question, par simple curiosité, quelle(s) classes(s) jouais-tu principalement sur WoW ?

Kardiss a écrit:
Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Par l’intermédiaire de Sigmaris qui m’a présenté votre chaleureuse communauté. Je dois dire avec une pointe de fierté que s’est moi qui l’est initié à l’univers de warhammer. Tellement bien que l’élève a rapidement dépassé le maître ^^
Ah, tiens, j'avais zappé ça. Bon, ben refusé alors. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptySam 27 Oct - 12:11

(HRP) Tout juste Nikolaï ^^ j'ai découvert ce manga chez mon cousin il y a maintenant ce qui me semble une éternité. Pour une raison que j'ignore ces deux noms m'ont toujours marqués. Et puis après avoir joué pendant plus de deux ans une jeune prêtresse elfique sur WOW sous le pseudo de Kardiss, difficile de s'en séparer ^^ il me colle à la peau. (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptySam 27 Oct - 12:42

et je te remercis de m'avoir passé les DVD d'ailleurs =D (ou les cassettes ? o_O)


mouahah bienvenue dans cette taverne crasseuse et dégoutante.

je ne pensais pas que tu postulerais si tôt.

@Kendor j'ai jamais tenté de bannir un membre, tu veux qu'on essaie avec toi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptySam 27 Oct - 12:47

Sigmaris a écrit:

mouahah bienvenue dans cette taverne crasseuse et dégoutante.

Merci ^^ pour ce qui est de la crasse je tâcherai d'y faire abstraction. Quand on a besoin d'argent, on est prêt à bien des compromis ^^

Et soit dit en passant c'état des DVD sigmaris ^^


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptySam 27 Oct - 12:52

si tu veux te nettoyer un petit bout de table, l'eau ne suffit, pas, le savon non plus, il faut y aller au marteau et au burin pour virer la crasse, mais tente plutot une petite nappe, ca sera tout de suite plus propre (par contre la nappe faudra la jetter après)
quant à l'argent, bah fallait en avoir, t'en aurais pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptySam 27 Oct - 12:59

J'irai mangé dehors au grand air. Ca se sera plus sain ^^

Sigmaris a écrit:
quant à l'argent, bah fallait en avoir, t'en aurais pas besoin
On est pas tous né une cuillère en argent dans la bouche Sigmaris ^^ Et bien qu'issu d'une situation des plus confortables, on ne choisit pas toujours les aléas de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptySam 27 Oct - 13:39

et c'est bien la l'erreur, partir à l'aventure c'est bien, mais partir à l'aventure et avoir de quoi vivre durant cette aventure c'est nettement mieux

l'un n'empêche pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptySam 27 Oct - 14:07

Sigmarisible a écrit:
@Kendor j'ai jamais tenté de bannir un membre, tu veux qu'on essaie avec toi ? =D

Sig' j'ai jamais démembré quelqu'un IRL, tu veux que j'essaie avec toi ? [Candidature] Kardiss [recruté] Biggrin2

Quant à la crasse, si elle te gêne tant que ça, on te retient pas tu sais... :fufu:

...

Comme tu peux voir Kardiss, on est une communauté conviviale et pleine d'amour fraternel... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptySam 27 Oct - 16:24

Ma taverne n'est pas plus crasseuse que ça, j'en dirait pas autant de tes dessous Sigmaris, quand a virer quelqu'un de ma taverne, y'a que moi qui peut dire qui grmlbnmlnml
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptyDim 28 Oct - 2:07

Älexis qui était alors de corvée, vidait son huile de coude sur le sol de la taverne en astiquant chaque recoin avec un balais "super coincoin" (et en plus il fait ca bien ! "bon la voix ta fini ?"). Bref, le jeune homme exténué par le travaille laborieux qu'urvan lui avait confié se permit de répondre au nouveau venu.

"Les tables? Sales? Mais NoOoOoOoOoN !!!"


puis il reprit sa gestuelle de soubrette, il balayait encore, et encore, et encore... "bon c'est bon la voix faut pas exagérer, ne l'écoute pas kadriss elle dit n'importe quoi. Bienvenue.".

albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptyDim 28 Oct - 3:35

Salut à toi Kardiss,

Pour introduire de façon Roleplay ton personnage dans la CMR va faire un petit tour dans La Taverne de la CMR, pour tout ce qui concerne ta candidature de façon non RP et la presentation de ton BG, c'est ici meme.


Bon, maintenant je vais poser les questions basiques ^^

- Qu'est-ce qui a fait que tu ais envi de postuler chez nous ?
- Qu'attends-tu de la CMR ?
- Comment vois-tu la vie de ton perso à l'intérieur ?
- Qu'évoque pour toi le métier de mercenaire ?
- Quelle est pour toi la principale qualité d'un mercenaire ?
- Un mercenaire doit il remplir une mission contraire à ses convictions ?
- Serais tu prêt à aller jusqu'à quel sacrifice pour un frère en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptyDim 28 Oct - 3:47

Sigmaris a écrit:
mais partir à l'aventure et avoir de quoi vivre durant cette aventure c'est nettement mieux
Aux dernières nouvelles c'est bien ce qu'offre la vie de mercenaire non?

Kardiss se retourna vers le jeune homme qui lui souhaitait la bienvenue tout en astiquant vigoureusement le sol de la taverne et le remercia d'un signe de tête, ne pouvant s'empêcher de compatir face à l'ampleur de la tâche qui attendait encore ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptyDim 28 Oct - 4:04

Salut Kardiss ! Bienvenue sur notre forum ! Je suis Yadaraf Ligrim (même si tu me croisera jamais en jeu), responsable recrutement (même si je fais pas vraiment mon boulot :p )
Pour info les post de candidature sont purement HRP, pour la partie RP des candidature c'est ici : https://reikland.forumgaming.fr/war-recrutement-f12/la-taverne-du-squig-boiteux-t633.htm


Sinon tu as mis un joker sur la plus importante question : es tu près à suivre les ordres d'un officier n'étant pas de ta race ?


Si tu as des question, sur le recrutement, sur les immolations de Sigmaris ou tout autre chose hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kardiss
Client occasionnel
Client occasionnel
Kardiss


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptyDim 28 Oct - 4:23

C'est noté et merci pour la présision.

En ce qui concerne le questionnaire:

- Qu'est-ce qui a fait que tu ais envi de postuler chez nous ?
Pincipalement la pratique du RP, la qualité des membres et la bonne ambiance qui semble régner.

- Qu'attends-tu de la CMR ?
Je ne vois pas de quel droit j'aurai des attentes envers la CMR, cette dernière ne me devant rien. J'espère simplement y trouver des compagnons partageant comme moi une passion pour l'univers de warhammer, dans l'espoir de vivre l'aventure warhammer online à leurs côtés dans le respect et la bonne humeur.

- Comment vois-tu la vie de ton perso à l'intérieur ?
Tourmenté, en quête de pardon pour un crime qui a à jamais fait basculer sa paisible vie.

- Qu'évoque pour toi le métier de mercenaire ?
La violence, le sang, la mort, la soif de l'or et plus que tout une extraordinaire aventure humaine.

- Quelle est pour toi la principale qualité d'un mercenaire ?
L'estimation du risque.

- Un mercenaire doit il remplir une mission contraire à ses convictions ?
Libre à chacun de faire ce que bon lui semble. En ce qui me concerne c'est hors de question.

- Serais tu prêt à aller jusqu'à quel sacrifice pour un frère en danger ?
La mort pardis.

------
à 11h39

Yadaraf a écrit:
Salut Kardiss ! Bienvenue sur notre forum ! Je suis Yadaraf Ligrim (même si tu me croisera jamais en jeu), responsable recrutement (même si je fais pas vraiment mon boulot :p )
Pour info les post de candidature sont purement HRP, pour la partie RP des candidature c'est ici : https://reikland.forumgaming.fr/war-recrutement-f12/la-taverne-du-squig-boiteux-t633.htm!
Merci, enchanté et mea culpa.

Yadaraf a écrit:
Sinon tu as mis un joker sur la plus importante question : es tu près à suivre les ordres d'un officier n'étant pas de ta race ?
J'ai du mal à vous suivre... Si j'ai bien compris on est dans la partie HRP mais cette question est purement RP non? -__-' Pour la réponse:
- HRP absolument pas
- RP non sans une certaine réticense sauf si j'en viens à respercter et estimer cette personne.

Yadaraf a écrit:
Si tu as des question, sur le recrutement, sur les immolations de Sigmaris ou tout autre chose hésite pas !
J'en prend bonne note.


Edit : Fusion du doublon.

Aki
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptyDim 28 Oct - 5:41

C'est une partie HRP, oui, mais on pose des questions sur l'état d'esprit RP du personnage à la seule personne qui peut savoir ce qu'il a dans la tête... Enfin hormis Feurnard s'il décide de lui opérer la boîte crânienne. Wink

Pour la même raison, ton histoire a temporairement sa place ici puisque nos personnages ne la connaissent pas, bien évidemment, donc elle n'aurait rien à faire dans l'auberge qui ne sert qu'à entrer en contact avec les autres mercenaires. Par contre, si tu es accepté, tu pourras la déplacer dans le Hall des Héros.

Voilà voilà.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptyDim 28 Oct - 6:49

Bienvenu ! J'ai pas tout lu le poste désolé j'ai la gueule de bois du siècle mais le coeur y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptyDim 28 Oct - 6:52

pourquoi on veut m'immoler ? T_T

je suis gentil moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptyDim 28 Oct - 6:52

Comme le dit Kendor, c'est HRP car on parle de façon HRP mais on parle aussi de comment pense ton personnage, mais on en parle de façon HRP.

Cette question est importante, car on différencie le personnage du joueur, par exemple si tu joue un elfe il arrivera que tu devras suivre des ordres d'officier nain, le contraire est possible (surtout si kendor fait elfe). On en parle avec le joueur pour savoir si son personnage l'acceptera, et ceci est très important pour la guilde, si pour des raisons RP les mercenaires ne suivent pas les ordres des officiers, il y a un probleme et on résoud ce probleme de façon HRP. J'espere que tu comprends ce que j'essai d'expliquer :p

Sinon tu peux me tutoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptyDim 28 Oct - 7:30

Bienvenu Kardiss et bonne chance pour ta candidature

C'est rare les elfes qui fréquentent des nains et je me demandais : Comment vois tu les rapports entre ton personnage et les nains de la compagnie ? (p'tite question histoire de faire moins touriste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptyDim 28 Oct - 10:54

Yadaraf a écrit:
surtout si kendor fait elfe

Tu peux d'ores et déjà enlever le "si" Yadou. Promis, je vous présente le grandes zoreilles sous peu. Wink

Kardiss, que ferais-tu si un officier à la sagesse incontestable (au hasard, moi) te suggérait d'aller discrètement remplacer la bière du chef (Drugni, nain de son état) par un lait-fraise Tagada pour lui faire une bonne blague ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] EmptyDim 28 Oct - 11:17

moi jle ferais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kardiss [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kardiss [recruté]   [Candidature] Kardiss [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kardiss [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Karazgorm [recruté]
» [Candidature] kalidor [recruté]
» [Candidature] Le Lapin [recruté]
» [candidature] Alberick [Recruté]
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: