Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté]

Aller en bas 
+4
Yadaraf / Arkena
sigmaris
Bardin Gorimson
Rikgor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikgor
Chiantos
Chiantos
Rikgor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté]   [Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:31

[hrp] background en cours de construction (vu mes horaires de travail c'est pas facile mais je vous promet une suite dés que BG ok
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté]   [Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 6:30

Drugni revenait d'une longue journée à négocier, il sifflotait en marchant d'un pas rapide pour vite rallier l'auberge. Il n'avait qu'une envie poser ses pieds sous une table, fumer une bonne pipe et boire une p'tite mousse.

Il aperçut le squig, emblême de la confrérie, frappé sur un écu qui pendait sur la devanture de l'auberge. Un sourire se dessina sur ses lèvres mais ce fut de courte durée quand il vit la porte de son auberge qui gisait à terre fracturé.

"QUI A OSE S'EN PRENDRE A NOTRE AUBERGE !!! OU SONT CES FILS DE CHIEN D'ORQUES !!!" Beugla le capitaine mercenaire en franchissant le pas de la porte. Il tenait son marteau dans une main et il levait un poing rageux vers le ciel.

Tous le regardèrent l'air circonspect et avec une certaine appréhension.

"Vous avez perdu vot' langue ou quoi? Pourquoi vous m'regardez comme ça avec des yeux de chamelle apeurée? On a volé notre or ?!!! Notre bière ?!! Ou pire encore mon or ?!!!"

Le regard du nain était éclairé par la fureur, son marteau prêt à fracasser quiconque ferait le geste de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Rikgor
Chiantos
Chiantos
Rikgor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté]   [Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:40

Du calme ... c'est de ma faute, j'ai fait un entrée un peu ... comment dire .... fracassante ! Mais ne vous en faites pas je m'occupe des réparations.
Rangez donc votre arme et venez avec nous j'allais justement expliquer se qui m'amène au sein de votre confrérie hormis les évéments peut communs qui ont précéder votre arrivée.

Lui tendant une choppe de KREIK 666 il invita le nain à se détendre avec ses compagnons.

Dommage vous venez de rater la première tournée !!!

[hrp] mon personnage se tiens quand même sur ses gardes les nains ne sont pas réputés pour leur finesse ! c'est je frappe après tu m'explique généralement lol
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté]   [Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:35

Yadaraf se leva afin de calmer Drugni.
C'est bon Drugni il a fait chercher un menuisier pour réparer la porte, il arrivera avant Urvan. En plus il la renforcera, et si ce n'est pas le cas je pense qu'on pourra lui faire laver les latrines pendant une vingtaine de saisons pour rembourser la porte.

Il souhaite devenir mercenaire, j'en ai un peu parler avec les officiers et on veut bien le faire passer en nouvelle recrue.

Drugni ne semblait pas approuver l'avis des officiers. Alors Yadaraf le prit à l'écart lui parla doucement à l'abris des oreilles indiscretes. Après cinq minutes d'échange Yadaraf revint et annonça :

Te voilà officiellement nouvelle recrue ! A toi de montrer ce que tu vaut dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rikgor
Chiantos
Chiantos
Rikgor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté]   [Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:17

Se sera avec grand plaisir !!

Aller encore une tournée, ce soir c'est festivités avant les hostilités !!

Rigkor monta sur la table et se mis a danser d'une manière dont seul les nains en sont capable....

Et c'est repartit !!!

se qui est bien .... c'est que je n'aurai pas de route à faire le lendemain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté]   [Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:25

Shandra bu sa bière dans un coin en plissant les yeux. Elle épiait avec interet la scène à l'eau de rose des deux elfes.

-Niark ! Niark ! Niark ! Laissa-t-elle échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté]   [Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rikgor maitre chasseur [recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [candidature] Alberick [Recruté]
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]
» [ Candidature ] Karazgorm [recruté]
» [Candidature] KarakAlaric [recruté]
» [Candidature] Le Lapin [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: