Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Karazgorm [recruté]

Aller en bas 
+6
Qendilh
sigmaris
Mauldred
Korv le Déraciné
Ankor Barrberousse
Karazgorm
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 3:01

La nuit viens de tomber, laissant derrière elle une cité essoufflé…
Une odeur nauséabonde parcourt les rues.
Un petit être trapu marche seul guidé par les saveurs brutes de l’alcool.
Au milieux d’une des rue menant au port il s‘arrête devant une auberge, la pancarte indiquant :
« La Squig boiteux, auberge des mercenaire du Reikland ». Une lumière chaleureuse pénétra ses yeux. Tandis qu’il essayais d’écouté ce qui ce passais à l’intérieur, une silhouette apparut et lui ouvra la porte, un vieux nain au teint légèrement rouge et au cheveux poivre sel se présenta devant lui.
Le nain au visage marqué par l’age et au cheveux blanc qui venez de rentré s’exprima avec une voix sèche et pleine de douleurs, bien que sa voix ne soit pas des plus belles elle n‘en est pas moins chaleureuse et vous guide à travers son discours d‘une tristesse rare :

« Bonsoir… je me nome Karazgorm 4eme du nom, 6eme grand prêtre des runes de la cité de Karaz A Karak. Je viens en ce jours, m’engager auprès de votre confrérie. Les raisons de ma décision sont… »

Le nain pensif regardais avec mélancolie sont livre couvert de runes. Puis releva sa tête et repris la parole d’une ferveur sans pareil.

« La haine et la colère me consume de jours en jours, l’alcool ne suffit plus à apaisé mes les rancunes que j’éprouve… Je suis empli de fureur. Animer par folie. Mes paroles sont imbibé de vengeance . Mon esprit n’a heureusement pas encore sombré dans démence mais… ils ne serait tardé. J’ai presque tout essayé afin de calmé le violence qui sommeille en moi, peut être qu’en m’engagent dans une confrérie de mercenaires et me battre à vos cotés sur le champ de bataille… et puis on dit bien : on soigne le mal par le mal… »

Les yeux plein d’espoir, Karazgorm regarda les clients de l’auberge en attendant une réponse…
___________________________

<HRP> Bonjour je me présente je m’appelle Yoan j’ai 16 ans et je voudrait rentré dans votre guilde
Car j’aime le RP et c’est la meilleur que j’ai trouvé, et comme les bonnes guilde RP ben il y en à pas des masse j’ai pas hésité une seconde. Je vais donc commencer un prêtre des runes sur WAR.

Sinon je joue à WoW depuis un an ( paladin nain ), à Warhammer 40.000 depuis 4 ans ( nécron, garde impérial ) et je viens de me mettre à Warhammer battle ( haut elfes ).

J’espère que ma candidature vous aura plus, sur ce bonne journée !

PS: désolé je suis un peut en froid avec l’orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 3:11

Ankor se leva de sa chaise et s'inclina devant le maître des rûnes :

" - Bienvenue à toi mon frère ! Allons donc assis toi à cette table *Il désigna la table habitulle où les recrues venaient discuter*, je commande tout de suite deux de nos meilleurs pintes. Allez tu as l'air epuisé ! Au fait je me présente, Ankor Barrberousse, Brisefer, pour te servir. Quelles sont les nouvelles de Karaz a Karak ? Cela fait telement longtemps que je n'ai pas revu une citée naine..."

Le nain laissa échaper un soupir, puis fit signe à Urvan de leur envoyer deux pintes de son meilleur tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 3:19

Korvadiel se leva et se dirigea vers le nain aux yeux ardents dont les pupilles étaient emplis de l'espoir secret que la confrérie accepterai sa modeste offre. Korv posa une main sur l'épaule du nain qui frémit sous cette marque de camaraderie et de compréhension bien qu'on le sentit interloquer de se voir offert une main tendue par un elfe*

-Prends place maître des runes et raconte nous donc tes mésaventures de par les montagnes dures et austères de ton peuple, l'alcool ne résorbera pas tes ennuis l'ami mais permettra de les atténuer un moment tandis quet tu nous les content...Dit l'asur tout en avançant sur la table une pinte fraîche et dont la mousse onctueuse gonflée avec gourmandise à sa surface.
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 4:08

Une larme pénétra ses yeux face à cet élan de générosités, Karazgorm s’inclina et pris la parole :

« Les nouvelle de Karaz a Karak sont plutôt bonne mais nous soupçonnons les peux vertes de préparé une bataille, cela ne présage rien de bon pour nous… »

Il suiva les personnes qui l’avait invité à une table et s’assit. Le regard profond il conta son histoire tant demandé :

« Il y à de ça 123 ans je fut envoyé dans un village situé dans les montagnes proches de Karaz a Karak pour venir en aide à des familles pauvres touché par une maladie…
Avant d’y arrivé je fut pris dans une embuscade tenue par des orques. Après m’avoir attaché leur chaman s’empressa de me brûler les yeux. Puis l’orque insulta le gobelin car il n’avait pas nettoyer son arme, Le gobelin furieux lança un sort qui tué instantanément l’orque… pendant la querelle je me suis libéré et me mis un enchantement affin de pouvoir voir ce qui ce passé autours. Après ça je vis le gobelin s’acharné sur l’orc, j’en profita alors pour le tué.

A mon arrivé au village. À la vu de ce champ de désolation, le colère me pris emplis de haine je promis de tué tout les peaux vertes jusqu’au dernier ! Je n’été pas arrivé à temps pour les soigné.
»

Karazgorm sera son point et ses yeux semblait s’enflammer comme de la braise.

« Rongé par la culpabilité et la haine je me mis à l’écart, inondant mes rancoeurs dans l’alcool… »

Les larmes à l’œil il prit la pinte de bière et la fini c’un coup.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 4:12

Bonsoir, et bienvenue céans. Servez-vous de nouveau, l'ami, ici la bière est bonne, brassée par un maître-brasseur nain.
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 4:17

« Je ne voudrait pas abusé de votre générosité... Merci tout de même. »
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 4:20

"Vous parlez d'une générosité" s'exclama une jeune femme richement vétue. "Ils vous feront payer cette consomation tôt ou tard. Si votre souhait est d'être recruté il va falloir aller parler à un vieux nain qui est déja probablement saoul et qui ronchonne à longueur de journée. Et méfiez vous de Chevalier bretonnien, ce n'est qu'un fourbe dans honneur que notre capitaine à promu second un soir qu'il avait trop bu, mais ceci est une autre histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 5:14

"Et toi espèce de radasse, c'est le même soir où l'on t'a engagé. Regardez-moi ceste courtisane, comment voulez-vous aller guerroyer avec une jouvencelle qui se noie dans ses dentelles et ne peut plus bouger les doigts tellement elle porte de bijoux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 5:18

*Le prêtre guerrier vit le nain et le salua, puis il cria*

_"Tournée générale!!!! Maitre des runes, ton histoire est celle d'un brave, et prouve encore que les orques doivent être éliminé avec la plus grande forces. Mon marteau ainsi que ma foi t'aideront à tuer ceux qui te firent déshonneur! Par Sigmar , Ursun Et Dazh je fais le serment que nous combattrons ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 5:30

et lorsque je suis en armure lourde je suis trop masculine, comment voulez vous que je combatte ? bien sur vous allez me répondre que les femmes ne doivent pas faire la guerre, mais le problème est que l'on ne peut pas s'en remettre à vous pour pourfendre les forces du chaos, alors il faut bien que je fasse le travail à votre place.
de plus, je ne suis pas courtissane, je suis une noble de fille de l'empire, mon sang est pure, pas comme le votre, monsieur le paysan monté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 5:38

*Heinrich regarda Sigmaris d'un air étrange*

_"T'enerve pas Sig, je suis sur qu'il plaisanté. Voyons Dangorn, tu ne peux la juger sur sa feminité. Les femmes en combats son tout aussi méritante que les hommes si ce n'est plus, car elles ont avec elles la foi de la mère et de la compagne Sigmarite et sont plus tenaces que pourrait l'être le meilleurs joueur d'épée."

*Il chercha un objet dans son sac et sortit une petite fleur qu'il tendit à la belle demoiselle*

_"Sig prend ceci, c'est une violette, en espérant qu'elle te fera plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 5:39

"Vostre sang plus noble que le mien ? Mais sait-on au moins ce que signifie le mot 'noblesse' dans l'Empire ? A vous entendre on dirait fort que non. Allez faire la vaisselle, femme." fit Dangorn en lui tendant sa chope vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 5:42

*Il regarda le bretonnien*

_"Sveroï Dangorn. Le sang noble de l'empire comme le sang noble de la bretonnie à déjà trop coulé lors de la dernière guerre, nul besoin d'en répandre ici par vos répliques digne d'un palefrenier qui ne montre en aucun cas votre noblesse.
Souvient toi de jeanne de Lyonnesse, c'était une femme... Si toi même tu ne peux te souvenirs du passé et de la valeurs des femmes au combats...
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 5:45

Ankor était touché par l'histoire du Maître des Rûnes...

" - Mon frère je te jure par Grimnir que je t'aiderai à accomplir ta vengeance. Vois-tu...j'ai perdu la mémoire il y a déjà quelques années et je suis aussi en quête de ma famille, de mon père, n'en aurais-tu pas entendu parler ? il porte le même nom que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 5:45

"Jehanne de Lyonnesse estait une sainte, la Dame du Lac lui inspirait ses gestes. Cela m'étonnerait pour le cas de ceste mijaurée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 5:51

_"Certe, mais ne la dénigre pas, il pourrait arriver que ta vie soit sauvé par ses compétences martiales. N'oublie jamais que dans "confrèrie" il a "frère". Nous sommes frères et soeurs d'armes, nos vies dépendent du soutient que nous avons chacun envers l'autre.
Je place ma confiance dans Sigmaris car je sais qu'elle ne me décevras pas, et qu'elle sera une alliée fidèle au combat."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 5:54

"Heinrich, vous vous tournez contre moi ! Vous préférez mettre vostre confiance en Sigmaris plutôt qu'en moi alors que je viens de vous jurer serment !".

L'accent bretonnien de Dangorn était plus prononcé lorsqu'il était courroucé.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 5:54

" - Mon cher Heinrich, je suis parfaitement de votre avis et je puis vous assurer que au combat, nous oublions toute querelle et que notre seul but est que le groupe reste en vie sans aucune perte.
Par mon marteau et mon bouclier je mourrai plutôt que de voir mes frères mort par les lames du chaos ! "
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 5:55

"Sigmaris si l'on devait attendre après toi pour bouter le chaos de l'Empire je crois bien qu'il ne resterait plus grand chose à défendre."

La voix venait du pas de la porte. A la lumière du vieux lustre le visage de Drugnalf Skani paraissait impassible. Les nombreux hivers l'avaient marqué et son regard profond était tout aussi dur que les montagnes qui l'avaient vu naître. L'espace d'un instant il balaya l'auberge du regard quand soudain son attention se reporta sur un nouveau venu. Un nain. Un léger sourire se dessina sur le visage du nain.

"Bienvenu à vous cher frère. Je me présente, Drugnalf Morgrimsson Skani, mais veuillez bien m'appeler Drugni. Je suis le capitaine de cette compagnie de mercenaire et bien que cette chère Sigmaris remette en doute mon avis et ma, peut être, trop forte consommation d'alcool les choses resteront tel quel."

Le vieux nain parti d'un rire profond et fit un clin d'oeil à la jeune noble.

"Toujours est il qu'elle a peut être la langue d'une vipère mais elle a aussi l'adresse d'un félin et une sacrée garde !
Mais vous donc mon ami? Qu'est ce qui vous amène dans les terres de l'Empire? Ne me dites pas que ce félon de Krag Kroc'Nabot a encore sévit? Qu'il soit maudit pour ce qu'il fait endurer au peuple nain !
Enfin profitez de l'hospitalité des lieux et de la qualité de notre bière, ainsi que du service de notre tavernier Urvan Forgefer le temps qu'il faudra."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 5:58

*Il regarda Dangorn*

_"Dangorn je ne veux pas seulement d'une querelle entre deux amis auxquelle je tient particulièrement. je veux simplement faire comprendre que nous sommes frère d'armes et que nous devons comptez l'un sur l'autre.
Si la discension guette part des actes ou des paroles, nous nous verrions condamné, nous sommes un tout à nous tous. Seul nous ne sommes rien d'autre que des combattants, le groupe est plus important car il forme l'âme de notre confrèrie et doit être respecté."

*Le dévot de Sigmar regarda Ankor*

_"J'en ferais de même Ankor, la mort plutot que la honte d'une perte et surtout celle d'une demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 6:04

il est bien ce petit prêtre, j'ai trouvé quelqu'un pour me défendre contre ce bretonnien de mauvaise fois aaah quel plaisir

Sigmaris fit comme si elle n'avait pas entendu la remarque du vieux nain, de toute manière celui ci était jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 6:20

*Heinrich regarda Sigmaris*

_"Petit? Je mesure quand même 1,80m... Et puis quand une demoiselle à besoin de défense je suis toujours là, surtout si cette dernière est fort jolie.
De plus je souhaite par dessus tout la cohésion des mercenaires en un bloc indestructibles, car face au chaos seul la solidarité et la foi compte, nous devront être unis comme ces ignobles immondices puant le sont."

*Le prêtre guerrier sourit à Sigmaris*
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 6:21

"Joliment dit Heinrich ! Mais sache que plus que n'importe qui Dangorn connait la Confrérie ! Plus que n'importe qui il est apte a agir comme tu l'as si bien dit. Mon ami si j'ai choisi Dangorn pour porter notre étendard c'est parce qu'il incarne à merveille notre esprit."

Drugni esquissa un sourire, passant distraitement la main dans son épaisse barbe sel et poivre.

"Maintenant je suis sur que tous vous pourriez tout aussi bien endosser ce rôle. Je crois que la discussion est close mes amis. Il est temps pour nous de nous asseoir autour d'une table et d'écouter notre ami. Il semble avoir des tas de choses à nous raconter."

Bien que calme, Drugni usa d'un ton autoritaire qui n'appellait à aucune discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 6:25

*Heinrich s'assit calmement à une table*

_"Bien monseigneur."

*Il sortit de son sac des fleurs de diverse varieté ainsi qu'un livre et commença à étudié*
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] EmptyMar 1 Mai - 6:47

"Sigmaris, faisons une trève. N'y vois qu'une offre généreuse de réconciliation temporaire. Cela ne signifie point une preuve d'amour, ni même d'amitié, mais de respect."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Karazgorm [recruté]   [ Candidature ] Karazgorm [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Karazgorm [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Arnwald. [Recruté]
» [candidature] Alberick [Recruté]
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]
» [Candidature] KarakAlaric [recruté]
» [Candidature] Le Lapin [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: