Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Le Lapin [recruté]

Aller en bas 
+5
Morgon
Rikgor
Yadaraf / Arkena
KarakAlaric
Gräph Heeck
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyJeu 14 Juin - 7:20

[HRP]
Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Son nom, alexis est sensé rester secret du moins en ce qui concerne le RP tout le monde l'appel Le Lapin
et sa race sera : humain


Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
je vais jouer un répurgateur


Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
World Of Warcraft

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Grace au site les mondes persistants

Quels sont vos hobbies ?
le graff, le dessin modélisme, beaucoup de musique musique (metal, rap, punk), skate, hiphop, jeux vidéo, les fêtes, les amis, les amours et toute les

conneries qu'on fait a l'adolescence.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Assez pour que le tavernier soit bourré et qu'il oubli la dette que je lui doit

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?
des trois du moment qu'ils sont haut placé dans mon estime, (même si je préfère un nain car il aura du mal à me rattraper si j'échoue)

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
J'ai 15 ans et je vais sur mes 16 balais a la rentrée prochaine.
[/HRP]






"Une nuit parfaitement éclairé par le clair de lune, une nuit rafraîchit par une fine pluie qui venait de passer, une nuit qui s'annoncée prometteuse. Un homme se tenait debout dos à la porte de l'auberge "Le Squig boiteux", on pouvait apercevoir la fumé qui se dégagé de sa pipe pour monté dans les cieux légèrement dévié par le bout de son chapeau, et les dernières gouttes s'écraser sur le sol du haut de ce dernier étanche. il était vêtu d'un long manteau en cuir couleur bordeaux comme celle de son chapeau et de bottes noires orné de plaques de fer. l'homme paraissait nerveux, il jeta sa pipe, remonta son épaisse écharpe noire au niveau du nez et se retourna, puis il se courba pour regarder par la serrure de la porte.

Hum... Il y a bien du monde dans cette taverne a une heure pareille, comment je vais trouver ce bougre de nain ... marmonna t'il dans son écharpe.
Après ces mots il sorti un parchemin de sa botte et l'ouvrit
Alors alors... voyons voir...
Citation :

Comté de Zhufbar
royaume Thag Contrat Assassinat

Je soussigné porte parole vous ordonnes d'exécuter la personne suivante :

Cible : Nain du Chaos dénommé Alaric IXe
Localisation : A fuit à Altdorf
description: nain, barbe blanche tressée
Crimes : Massacre de nains innocents, pratiques de sciences interdites, Assassinat du roi, Incitation a la rébellion
Objectif : A récupéré Mort et uniquement Mort
Récompense : 1000 pièce d'or


Nous comptons sur votre coopération en ces temps troublés. Le clan Thag. Zhann

Il leva son visage soucieux en direction de la lune qui se trouvait étrangement juste au dessus de sa tête, tout en repliant le parchemin et le replaçant dans sa manche. Une fois l'action accomplie il toqua deux coups franc a la porte, une femme lui ouvrit, il entra en bousculant légèrement la femme, se plaça au centre de la pièce, rabaissa son chapeau et s'écria gentillement
est ce que le nain du nom de Alaric IXe et dans cette salle ?
c'est alors qu'une voix venant d'une table sur sa droite s'exclama
C'est moi p'tit gars, qu'est ce que tu veux ? Un de tes fusils a explosé ? ah je suis désolé on fait pas de garantie...
Aussitôt l'homme sorti son mousquet et lui colla le bout de son canon entre les deux yeux, et chargea l'arme délicatement *click!* le sourire en coin et dit
Aurev... TOI ! QU'EST-CE QUE TU FAIS LA VIEUX NAIN ! demanda-t-il les yeux grands ouverts, visiblement perturbé par la tournure que prenait les évènements.

Je savais que je n'aurai pas du accepter ce contrat... pensa t'il.

édit: BackGround
---------------------------------------------
Citation :

[BG] Älexis Jäger (ou Le Lapin pour certain albino ) [BG]


Talabheim, immense cité de l'empire logé au coeur de la forêt, la fierté des robustes bûcherons et chasseurs qui vivent dans cette cité solidement bâti dans les murailles naturelles des flancs abrupts d'une cuvette rocheuse.
Un jeune garçon est a l'affût du moindre gibier, perché le haut d'une branche d'arbre de la forêt avoisinant Talabheim, il a un comportement de chasseur de petit gibier professionnel mais étrangement il ne possède pas d'arc. Soudain un lapin lancé a vive allure passa sous la branche ou reposaient les pieds du garçon, ce dernier sorti alors un couteau de sa manche et le lança sans hésitation sur l'animal, l'arme se planta dans la nuque de l'animal ce qui engendra la mort de ce dernier. Oui le garçon chassé aux couteaux, il n'étais pas habille avec les flèches.
Quelques heures plus tard le garçon rentra chez lui, un humble cabanon de chasseur comme on en trouvait par centaines dans Talabheim, sa mère l'attendait sur le pas de la porte sourire en coin lorsqu elle aperçut son fils tenant par les oreilles un lapin dans chaques mains.
Alors mon fils on part a la chasse aux lapins maintenant, allez rentre le soleil commence a se coucher
Le garçon la suivi sans rechigner, il avait apprécié la remarque de sa mère et souriait lui aussi. Une fois rentré dans son petit cabanon la mère se retourna vers son fils et le dévisagea d'un aire anxieux, le garçon connaissait bien ce regard et ce douta d'une mauvaise nouvelle.
Älexis mon fils tu es maintenant en âge de chasser, tu me la prouvé a plusieurs reprises. Il est grand temps que ceci te revienne *tend un mousquet au garçon* il appartenait a ton père mort au combat pour défendre notre glorieux empire, il était un habile chasseur tout comme toi, il te revient donc de droit, fais lui honneur.
Le garçon pris l'arme en toute humilité et souffla dessus pour enlever la poussière, c'était un simple mousquet, simple mais il avait quelque chose de différent, quelque chose de sentimental
mère il est magnifique, il serra a présent mon meilleur compagnon
La mère éclata de rire et dit Tu ira loin mon fils! tu ira loin.
Mais Älexis resta sceptique sur cette dernière phrase, un manque de confiance en lui peut être...

[...]

trois années passèrent Älexis était à présent un jeune homme habile au fusil, il ne s'en séparait jamais sauf quand il sagissait de femmes mais il le gardait toujours a porté de vue.
Un beau matin Älexis et sa mère furent réveillé en sursaut par un crieur publique

Crieur Publique: Avis à la population! Fils de Sigmar en âge de combattre vous êtes appelés par notre bon Empereur pour combattre au sein de l'Empire! Tout homme refusant cet appel sera pendu haut et cour! Sous les ordres direct de l'Empereur j'appelle les fils de Sigmar !

La mère pris de panique dit à son fils
Par Sigmar que vont ils te faire ?!
Älexis restait calme comme si il s'avait ce qu'il allait en devenir; il se chaussait
Mère tu te souviens lorsque tu ma donné le mousquet de père, tu ma dit de "lui faire honorer", je pense qu'il est grand temps que je l'honnor.
la mère soupira
Mais je ne voulais pas que tu parte si vite
Älexis se leva, pris son mousquet, et ...

Crieur Publique : Dernière appel a tout les fils de Sigmar! Tout les hommes en âge de combattre doivent se rendre sur la place! Sous les ordres de notre bon Empereur! Tout refus serront sévèrement punit!

La mère se jeta dans les bras de son fils et lui chuchota
On ne peut pas faire marche arrière, par la conscience vide et reviens le coeur lourd
Älexis embrassa sa mère sur le front, sortit de la maison et couru vers la place du village mousquet en main.
Arrivé sur la place il y avait une longue file d'attente face a un chariot et à droite de se chariot un homme était posté debout sur un tonneau, l'homme s'écria

Bon la bleusaille vous devez savoir que à partir de maintenant celui qui commande c'est moi! Guerrier prêtre Yreoc Carebryn au service de l'Empire! Maintenant vous allez écouter attentivement mes ordres! Comme vous pouvez le constater un soldat se tient debout sur un chariot, non il ne fait pas le guignol mais il est chargé de vous donner votre équipement! *ricanement des appelés* Je n'ai pas donné l'ordre de ricaner donc vous ne RICANEZ pas! Ensuite lorsque vous avez votre équipement en main vous rejoignez le soldat contre le mur, la bas, il vous montrera comment vous équiper et vous armer! Et pour les petits malins équipé et armé veut dire armure sur le dos et épée dans le fourreau tout ca attaché solidement! *ricanement des appelés* Le sergent marteaux en main assomma le jeune homme en face de lui. J'ai dit on ne ricane pas, alors on ne RICANE PAS! Une fois équipé vous allez voir le soldat assit derriere la table et vous lui dites votre nom et prénom puis vous rejoignez le peloton et attendez mes ordres! Deux soldats viennent récupérer le jeune inconscient Bien! maintenant EXECUTION!

Älexis se trouvait presque en bout de file, il prit son équipement, s'équipa et rejoignit l'homme au bureau en cachant son fusil dans le dos
- Nom, prénom.
- Älexis, Jäger.
- Bien rejoignez le peloton.


Älexis se faufila dans le peloton et se plaça au milieu pour cacher la présence de son mousquet, mais un soldat le remarqua
- toi viens la !
Älexis sorti du peloton pour rejoindre le soldat
- qu'est ce que tu fais avec ce fusil ? Tu la dégoté ou ?
- il m'appartient
-pourquoi l'as tu pris, l'empire fournit des lames?
-il a une grande valeur pour moi
-Bien retourne a ta place
Le soldat fit signe aux autres appelés de s'écarter pour qu'il puisse se frayer un chemin jusqu'au centre.

Peut de temps après le prêtre guerrier arriva face au peloton
Fils de Sigmar l'Empire a besoin de vous! Nous allons défendre une petite cité d'une attaque imminente des skavens! Ca ne va pas être beau a voir, croyez en Sigmar et vous vivrez! A présent en avant MARCHE!

[...]

Cela fait maintenant deux nuits que Älexis a quitté Talabheim, le régiment se trouve en pleine forêt lorsque une dizaine d'hommes faisant parti de ce dernier tombe a terre en poussant des cris d'agonie. Le Guerrier prêtre fit signe de la main de cesser tout mouvement puis tourna son regard vers l'arrière du peloton
La peste! éloignez vous! il sont contaminé!
A peine heu t'il le temps de prévenir ses troupes que les pauvres hommes entrèrent dans une phase de mutation inexpliquable, des tentacules, des pinces et insectes en tout genre jaillir de leur corps. Le Guerrier prêtre ordonna alors de les tuer, ils étaient devenu de vrai monstres démoniaques et commencèrent a dévorer tout les soldat autour d'eux à une vitesse incroyable, Le Guerrier prêtre commença à prononcer des phrases incompréhensibles et les soldat lames en main chargèrent les démons du chaos. C'est alors que Älexis vit un soldat a terre luter difficilement contre une créature, il sorti immédiatement son mousquet et tira un coup mortel a la tête de la créature démoniaque. Soudain un grand silence régnait Älexis avait abattu le dernier démon, une bonne moitié du régiment était mort et le Guerrier prêtre s'écria.
Qui a tiré! Qui a tiré avec ce foutu mousquet QUI ?!
Älexis s'avança et répliqua
Moi Guerrier prêtre...
Le Guerrier prêtre le regarda de travers et dit
très bien je sais pas ou tu as eu ce bijou, mais il a sauvé plusieurs vie de ce régiment et comme tu es le seul a posséder un mousquet je suis en droit divin de te nomer répurgateur! Au nom de Sigmar !... Voila c'est fait, maintenant on s'occupe des morts.

[...]

Après une semaine de marche et une halte dans la cité de Nuln, le régiment arriva dans la petite ville a défendre au nom inconnu, la plus par des bâtiments de la ville étaient détruits, la ville était occupé seulement pas des soldats, aucun civil n'était présent et le Guerrier prêtre ordonna a ses hommes de choisir les maisons qu'ils souhaitaient pour crécher, puis de se rendre à leur postes respectifs en attendent l'attaque imminente des hommes rats.
...La journée passa rapidement mais la nuit paraissait infinissable, lorsque les tambours de guerre Skaven se firent entendre, le bruit sourd résonnait jusqu'au firmament des étoiles, c'était une nuit de pleine lune, une nuit parfaite, une nuit ou un skaven pouvait se tenir debout face a vous sans que vous ne le remarquiez, une nuit ou le sang allait couler a flot.
Les cors de l'empire résonnèrent a leur tour et le sergent hurlat

Fils de Sigmar! Il est temps! Temps de faire valoir votre valeureux courage! Temps d'honorer vos ancêtres! Temps de protéger votre futur! Temps de vous battre au nom de l'humanité et de l'Empire! Fils de Sigmar AUX ARMES!

Älexis se trouvait au bout d'une muraille collé a un flanc de montagne a coté d'un soldat beaucoup plus âgé, qui lui adressa la parole.

On vient a peine de faire connaissance et on doit déjà se faire nos Adieu *soupir*

Älexis prit son mousquet en main et scruta l'horizon, un cheval monté d'un éclaireur mort arrivait au loin, Älexis surpris interpella son camarade.

- Regarde ca! tu crois qu'il est mort?
- Bien sure c'est une ruse des rats pour qu'on leur ouvre les portes
répondit le soldat.

Une fois arrivé devant la porte, le cheval pris une flèche enflammé en pleine cuisse et une énorme explosion suivit, cette derniere brisa littéralement la muraille en deux.([hrpg] désolé je peux pas résister [/hrpg] Le soldat situé a coté de Älexis se prit de plein fouet un des sabots du cheval complètement décomposé par l'explosion). Aussitôt que l'explosion retendit, des centaines d'hommes rats sortaient des bouches d'égouts en plein coeur de la ville, toute la stratégie adopté pour défendre la ville devenait alors une simple disposition de soldats prés a se faire dévoré par leur vulnérabilité en restant séparer. Le Guerrier prêtre entre deux attaques de skavens ordonna a tout les hallebardiers de se placer aux bouches d'égouts et au autres soldats de se rassembler. C'est alors que Älexis quitta son poste pour rejoindre l'unité en formation lorsqu'un skaven se jeta sur lui, Älexis tenta d'esquiver mais l'homme rat parvient a lui mordre le bras jusqu'à lui arracher complètement, Älexis sortit alors son épée trancha le rat et tomba a terre en essayant de contenir le sang de son épaule arraché avec son autre main, puis il vit face à lui son mousquet, il tendit la main pour le ramasser et aussitôt qu'il l'eu pris un main une tête d'homme roula devant son nez, il se leva prit de panique et couru vers l'extérieur de la ville sous les yeux des derniers résistants. Cette nuit l'esprit de Sigmar l'avait abandonné il ne savait pas comment il avait réussit a quitter le champ de bataille sans y laisser sa vie mais il était sur d'une chose, il avait perdu sa place au sein de l'armée impériale. L'homme à bout de force s'effondra près du chemin a l'entrée de la ville et vous connaissez la suite...

[HRPG]Voila j'espère que vous avez apprécié mon premier BG, bon c'est sur ca reste du RP de débutant mais j'ai essayé de faire ca bien. Et veuillez pardonner mes fautes d'orthographe :fufu: . [/HRPG]
---------------------------------------------


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyJeu 14 Juin - 7:33

:HRP: je ne sais pas si j'ai le droit de poster sur les candidatures des autres sujets mais bon comme le message s'adresse a moi j'y repond. :HRP:



KarakAlaric était profondément attristé par ce qui était en train de se passer. A peine venait-il de trouver un nouveau chez-lui que les Thag retrouvait sa trace. Car il était évident qu'un assassin l'appelant par son ancien nom ne pouvait être envoyer que par l'infame clan de Zhufbar.
Depuis que cet homme avait prononcé le nom Alaric IXe, KarakAlaric avait la main sur son parchemin de défense. Le dernier pensa-t-il.

Hesites jamais, l'humain ! cria l'Alchimiste en sortant le parchemin, apres avoir remarqué le trouble du repurgateur. D'un geste habile il prit une fiole dans une petite poche pres de son epaule, la jeta sur le bout de papier et un instant plus tard une lumière bleu marine intense rempli toute la taverne.
Et bien, me voila sans parchemins. Je peux me considerer nu comme un ver. Fit-il à lui-meme tout en soupirant.

Il avait bien compris qu'il avait déja du rencontrer cet assassin, mais il ne pouvait prendre aucun risque. Il devait l'immobiliser.

Et bien et bien, en voila une histoire,dit-il à la foule médusée. Ne vous en faites pas, il est seulement paralisé. Ca risque de durer une poignée d'heures. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de transporter ce meutrier dans une chambre vide ? J'aimerai l'interroger. Personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyJeu 14 Juin - 7:40

[HRP : oui oui la taverne est un endroit public donc tu peux participer aux autres discussions, après ut prendsle risque que gorgoth te foute dehors si tu fais des bétises].

Yadaraf était crever, il se demandait ce qu'il se passait depuis quelque jours il y avait plein de nouvelle tête dans la taverne.

Sache mon ami KarakAlaric, que maintenant en tant que nouvelle recrue nous sommes là pour t'aider ! Et donc dans de pareil circonstance nous l'interrogerons tous ! Mais je pense que vu qu'ila hésité il doit te connaitre. En tout cas je en connaissais pas des runes capables de faire ça !

Yadaraf se tourna et s'adressa répurgateur.

Vous pouvez parler même dans votre immobilité ? Sachez que si vous attentiez à la vie de notre ami nain vous ne sortirez pas d'ici, enfin pas en un seul morceaux. Sans compter que la milice d'Aldorf pourrait venir vous arrêter... ouc e qu'il reste de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rikgor
Chiantos
Chiantos
Rikgor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyJeu 14 Juin - 7:49

Rikgor occupé à boire s'était levé.

De l'action ... enfin.
il se mis au côté de Yadaraf ...

un seul geste hostile de votre part et on pourra vous glisser sous la porte comme on glisse une lettre dans une envelloppe.

Rikgor se tenait prèt au cas où les gestes de ce nouveaux venu s'avèreraient hostile...

Il observa avec attention le moindre de ses geste main sur la garde de sa hache au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyJeu 14 Juin - 8:01

L'homme avait énormément de mal à parler il forçait sur ses lèvres, mais seulement de faibles gémissements sortaient de sa bouche, il s'efforça pendant quelques minutes, puis il retrouva légèrement la motricité de sa bouche et s'expliqua comme il pouvait

Je... suis venu chercher un nain... un nain du chaos... du nom d'Alaric, IXe du nom...
*Arrive étrangement a bouger son bras droit et montrer du doigt KarakAlaric*
Mais pas ce brave nain... KarakAlaric... Ca ne peut pas être lui...
OU EST ALARIC IX ?! NAIN DU CHAOS! Puis l'homme essoufflé serrat ses dent et fronça les sourcils et scruta chacun des regard autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyJeu 14 Juin - 8:28

Assise dans un coin de la taverne la jeune femme ne put retenir un sourire devant le comique de la situation.

Eh ben mon gar on dirait que tu t'es mis dans un drole de pétraint en sortant une arme dans cette taverne, quand on a un contrat à remplir la moindre des choses à faire c'est de débusquer sa proie dans un endroit isolé.

Continuant de rire du ridicule de la situation elle se replongeat dans l'étude d'un vieux traité sur la chasse aux sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Morgon
Client occasionnel
Client occasionnel
Morgon


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Au nord, toujours plus au nord
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyJeu 14 Juin - 8:35

Torlokk qui se trouvait également dans la taverne, ne fait pas un geste et ne dit rien, se contentant d'observer la scène...jusqu'à ce que le répurgateur fut paralysé.
Alors il s'approche et prend la parole.


- Il suffit !! Que vous arrivent-ils donc à tous !
Se tournant vers Alaric.
Il serait bien de vous calmer, quand bien même cet humain vous a menacé de son arme.
Nous sommes dans une taverne ici, pas sur un champs de bataille. Vous l'avez paralysé, c'est une bonne réaction mais n'en pas plus.
Je ne pense que d'enfermer cet humain et de vous laissez l'interroger soit une très bonne idée. D'après moi ce devrait plutôt être les dirigeants de cet endroit à s'en charger...
Après tout nous ne vous connaissons pas et ce répurgateur semble avoir un certain grief à votre encontre.

Se tournant vers le répurgateur.
- Quand à vous, votre acte fut stupide, on ne pointe pas une arme sur un nain quand il y en a d'autres dans les parages. De plus nous sommes dans une taverne, les armes devraient être laissées au fourreau ou dans leur étui.
A présent il va falloir que vous vous expliquiez clairement sur votre acte. Sinon l'affaire risque de dégénérer...

Torlokk se recule alors un peu, se mettant légèrement en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyJeu 14 Juin - 8:49

Calmez-vous. Demanda calmement KarakAlaric. Tout danger immédiat est écarté, alors vous rangez vos armes et vous me laisser parler. *Il se tourne vers l'assassin* En tout cas, nul doute que votre acte était irréflechie et inconsidéré. Mais à regarder votre visage, on dirait que vous avez vu trop peu de printemps passer. Votre premiere mission peut-etre ? Il n'empeche que j'ai l'impression de vous avoir déja vu... *Il se penche à son oreille* et chuchote J'espere en tout cas pour vous que vous n'avez pas fricoté avec les Thag. J'ai remarqué que les gens d'ici étais, comment dire, frilleux quand aux allusions au Chaos *Il se releve* et dit d'un air grave.

Maintenant je vous laisse nous expliquer exactement qui vous etes, ce que vous faites ici, qui vous envoie, pourquoi vous en voulez à ma vie, enfin bref. Expliquez-vous, ou ca risque de mal tourner. La parole est a vous. *Se retournant vers la foule*
Bon, et bien je crois qu'il est temps que notre "nouvel invité" nous fasse quelques confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyJeu 14 Juin - 8:57

L'homme avait retrouvé pratiquement tout ca motricité vocale, et après c'est quelque minutes de réflection pu enfin s'exprimer clairement

Enfin vieux KarakAlaric ne me reconnais tu donc pas ! Regarde mon bras je peux le bouger cela ne te rappel rien ?! mon bras de acier ! Karak enfin ! C'est moi Le Lapin le jeune de 17ans que tu a récupéré ensanglanté lors d'une pille de cadavre skaven dans un village de l'empire, le jeune dont le fil de la vie allez être coupé et a qui il lui manqué un bras. Oui ce bras que tu t'es empressé de créer après avoir soigné mes blessures, ce bras dont tu a nié l'existence quiconque s'en douté pour sauver ma dignité ce bras qui fait de toi la personne la plus respectable que je connaisse, celle a qui je donnerais ma vie pour sauvé la sienne...
L'homme eu un moment d'hésitation.
...l'homme que même pour un contrat je ne tuerais pas... dit-il en fermant les yeux.
...mais maintenant je ne peux plus faire marche arrière si ils savent que je sais, c'est fini pour moi, regardez. *Il sort le contrat de sa manche et le tend à la foule.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgon
Client occasionnel
Client occasionnel
Morgon


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Au nord, toujours plus au nord
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyJeu 14 Juin - 9:07

Torlokk se rapproche de l'humain et commence à lire le contrat tendu vers les personnes entourant le pauvre bougre. Son air se fait songeur.

- Assassin du Roi ...de quel Roi est-il donc question ?
Et puis qu'est-ce que c'est que ces Thag ?
Et comment saviez-vous que cet Alaric se trouvait dans cette taverne ?
Va falloir répondre à quelques questions mon gars...

Le nain fixe un instant l'humain puis observe les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyJeu 14 Juin - 9:31

L'humain reprit son souffle puis recommença ses explications
L'homme que je recherche enfin que je recherchais est Alaric IX le dernier survivant du clan d'adorateurs du chaos des Alarics, mais ca ne peut pas être cette homme je crois sauf votre respect que c'est maintenant à lui de me raconter toute l'histoire je ne sais plus qui est corrompu ou qui ne l'est pas !Bien que à la vue de vos réaction je me doute bien que vous n'êtes pas possédés.

L'homme complètement déboussolé fixa le nain en attendant une réponse qui pourrait l'éclairer.

L'homme se racle la gorge pour reprendre sa voix.
j'allais oublié j'ai trouvé KarakAlaric de bouche a oreille, de taverne en taverne, de rumeurs en rumeurs, de clochard a clochard près a donné n'importe quelles informations pour 3 pièces
Puis l'homme continua fixa le nain


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyJeu 14 Juin - 10:12

Et bien, je crois que je vous doit quelques explication. Commenca KarakAlaric. *Il regarde le repurgateur.* J'ai déja tout expliquer aux membres de cet taverne, je repondrai à tes questions plus tard. Sache que je ne suis en rien corrompu.
*Il se tourne vers la foule derriere lui*

Mes amis, mes frères, sachez que j'aurai aimé pouvoir vous annoncer cela dans des circonstances plus propices, mais les Thag ne sont pas de simples traitres avides de pouvoir. Ils ont été corrompus par un mal plus vil que ce que l'on peut imaginer. La plupart l'appellent le Chaos.
*Son visage s'attriste tout d'un coup*
Zhufbar à été infiltré par les agents des puissances du Nord, et si je ne fais rien, la ville sera souillée à jamais. C'est pourquoi je suis venu à Altdorf, dans l'espoir de gagner assez d'argent pour sauver ma cité. Et c'est également ce qui m'a conduit jusqu'a vous. *L'Alchimiste se met à marcher devant la foule.* Il faut savoir que le clan Thag est vil au-dela de l'imagination. Il renvoie ses fautes sur le clan Alaric. Il renvoie le courroux des hommes juste sur d'honnetes nains. *Il fait un signe de tete en direction du répurgateur qui git à terre*. Heureusement, quelques clans "purs" resistent encore à la corruption à Zhufbar, directement et indirectement, mais ce n'est qu'une question d'année avant que la ville ne soit perdue. Je ne peux pas vous prouver que je dis la vérité, et que c'est bien les Thag qui sont corrompus. Tous ce que j'ai, c'est le temoignage de cet homme, que j'ai sauvé d'une mort certaine pres de Nuln. Il avait tenté de proteger un village d'une invasion de skaven, mais il fut perdu par son manque d'experience. Je... J'ai remplacé son bras par un autre, en acier. L'experience... Hum l'opération fut longue, difficile et douloureuse, sans compter que le prix des ingredients vida une bonne partie de mes reserves, mais... J'ai reussi mon chef-d'oeuvre. Connecter les nerfs d'un etre humain avec ceux, artificiels, d'un bras mécanique. Vous pouvez m'accuser de tout les maux, mais voyez, aujourd'hui ce répurgateur chasse le Chaos, enfin ce qu'il pense etre le Chaos tout du moins, sans moi il serait mort !

*KarakAlaric repense à l'experience.* L'humain était inconscient et condamnée à mourir. Il fallait qu'il essaye cet opération. Elle dura pret de 3 semaines, le nain ne s'accordant que 4heures de sommeil par jour. Le cout en composants fut énorme, mais le résultat fut la. Il avait reussi à créer un membre artificiel. Il venait de créer un monstre, un monstre qui allait traquer le mal partout dans le vieux monde. Et un jours, ce meme monstre l'accompagnerai pour reprendre Zhufbar. Si il avait su que cet humain serait assez faible d'esprit pour etre utilisé par les Thag...

Mais assez parlé de moi, parlez-nous donc un peu de vous, répurgateur. Que vous est-il arrivé depuis notre derniere rencontre ? Comment etes-vous tombés entre les griffes des Thag ?
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyJeu 14 Juin - 14:46

L'homme sourire en coin pu relâcher la pression qui pesé sur lui après les paroles du nain KarakAlaric et commença son récit

Hé bien vieux nain, une fois remis de mon opération je suis retourné sur les lieux du massacre après votre pillage de cadavres et je n'ai pu constater que l'ampleur du carnage, gisant sur le sol des corps in-identifiable complètement éventré par les skavens ainsi que la maison ou je créchais qui elle avait ressues un sacré coup de Canon à Malefoudre de ce fait Je n'avais plus de chez moi et je ne voulais pas rejoindre les survivants car il me considéré comme un déserteur pour avoir fuis comme je pouvais lorsque mon bras a quitté pitoyablement mon épaule sous la douleur d'une morsure d'un de ces satané rat durant la bataille, puis à cet âge je compté sur mon honneur plus que tout...

*moment d'hésitation*

... Enfin je ne voulais pas les rejoindre mais rien ne ma empêché de les suivre une fois avoir fait mes adieu a KarakAlaric, a qui j'avais promis que je reviendrais et que je lui louerais mes services en remerciement du geste qu'il avait eu envers moi. J'ai donc suivis leur caravane jusqu'à Noln ou j'ai repris ma carrière de mercenaire...

L'homme s'arrêta un instant pour réfléchir il semblé douter sur un point, puis il leva le doigt en signe de remémoration et poursuivis son histoire

... enfin plutôt assassin au service du premier alcoolique qui souhaiter la mort d'un autre et toujours a l'affût d'une embrouille de taverne pour gagner ma vie, mais je n'aimais vraiment pas ce travail pourtant j'ai vécu six ans de ma vie de la sorte a gagner de l'argent sur la vie des gens...

*Prit d'un sursaut*

... A non je me trompe ! Environs deux ans entre temps j'ai rencontré une magnifique femme répurgateur elle aussi qui avait un tout autre moyen de travail elle traquait les peaux verte et rapporté leurs têtes aux villes alentour en échange de pièces d'or pour les avoir débarrassé de ces monstres, j'ai trouvé sa méthode de revente très astucieuse et je l'ais suivis. Malgré tout le temps passé ensemble il ne c'est rien passé entre nous mis a par une très bonne collaboration jusqu'au jour ou j'ai amassé assez d'argent pour retourner sur mes pas, prendre des nouvelles de mon sauveur mais je n'est pas retrouvé le village du nain...

*pincement de lèvre*

... pris de désespoir je m'étais assis sur une pierre pour essayer remémorer l'emplacement du village lorsqu'un nain et venu à ma rencontre et ma proposé ce contrat qui est en ce moment sous vos yeux. A la vue de la sommes remit pour l'achèvement du contrat j'ai tout de suite accepté et arpenté tout les villages de la région pour trouver ce Alaric IXe, j'ai mené mes recherches pendant pratiquement 1an pour enfin arrivé ici et découvrir une toute autre réalité, oui toute autre... à l'heure ou je pensé avoir gagné, à l'heure ou j'allais pouvoir ranger mon mousquet, à l'heure ou cette vie de rue ne serait plus qu'un souvenir avec 1000 pièces d'or en poche, je me retrouve rabaissé a mon rang de bleusaille, mais cette fois c'est un cas difficile je ne peux plus faire marche arrière, ma vie est en jeu.


L'homme respira profondément comme pour annoncer une chose dont il n'avait pas l'habitude

C...C'est...C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'accepter dans votre communauté de mercenaire ou du moins dans votre taverne, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour prouver ma valeur. Messieurs ce serait un honneur pour moi de rester parmi vous ainsi qu'aux cotés de mon vieille ami KarakAlaric
Puis Le Lapin tomba a genoux, le parchemin n'avait apparemment plus d'emprise sur le répurgateur [/i]

[HRP] Vraiment désolé pour les édits mais c'est pour un maximum de cohérence ainsi que pour l'orthographe, surtout l'orthographe! Qui doit sûrement déjà vous abîmer les yeux Rolling Eyes [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyVen 15 Juin - 3:21

Urvan grommela dans sa barbe, décidément les jeunes d'aujourd'hui... Allant chercher une biere il redressa rudement l'humain et l'aida a s'asseoir a une table
"Bois ça gamin, ça t'remettra. Et sache qu'ici on aime pas les reglements de compte.... Chaqun d'entre nous a son passé, pour l'reste on s'en tape, on veux pas l'savoir, seul le futur nous interesse. Une question me tarabisote, franchement.. Le lapin c'est vraiment accidentel ce surnom ou on t'la donné parce qu'on t'aimait pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyVen 15 Juin - 3:28

Une femme jouait aux carte, avec des clients, à une table pas loin. Elle posa une carte sur la table, les autres joueurs lancèrent un gémissement. Avec un grand sourire, elle ramassa la mise.

-Aller, ça suffit pour aujourd'hui messieurs, votre nullité me déprime.

Elle rejoint les autres mercenaires en jouant avec sa bourse bien remplie. Elle regarda un long moment le nouveau venu.

-Lapinou, c'est chou comme nom. En plus il loue ses service....hum....

Devant le regard noir de ses compagnons.

- Bein quoi? On a toujours les étables à récurer non? Tu aime jouer aux flechettes gamin? J'peux avoir une p'tite bière Urvan, j'ai soif! Après, on va voir ce que lapinou a dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyVen 15 Juin - 3:40

- Une carotte ? plaisanta Dangorn, en réponse à la dernière phrase de Shandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyVen 15 Juin - 3:45

Que tu peux être puéril Dangorn, il ne convient pas à un noble bretonien de se moquer de son prochain.

C'est pas comme ça que tu vas attirer les faveurs de ta déesse..

Puis se replongeant dans son manuel "d'anatomie démoniaque" la jeune femme continua d'écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyVen 15 Juin - 3:54

D'un sourire torve Urvan regarda Dangorn et son air penaud, et fit face a Shandra.

"Je vais te chercher ça p'tite soeur"

Revenant une biere a la main, Urvan dévisagea son Dangorn dépité

"Allons elle a pas tort Dangorn, quand une dame te fais une remontrance faut la comprendre... T'aurais put lui en proposer une aussi pour notre prochaine campagne, le temps est long loin de toute civilisation..."

Après avoir sourit d'une maniere malicieuse le vieux nain déposa la chope de Shandra, celle de lapin puis une devant la jeune répurgatrice

"Et oui jeune fille j'aime être puéril moi aussi, malgrés mon âge."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyVen 15 Juin - 3:58

Venant d'un vieux nain grincheux cela ne me surprend guère mais un preux chevalier n'est il pas censé montrer l'exemple ?
Merci pour la bierre Urvan, mais je la boirrais plus tard je dois étudier et avec tout l'alcool que je bois depuis que je suis arrivée j'arrive pas à me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyVen 15 Juin - 4:39

"Veuillez excusez mon humour moussillonais, charmante damoiselle, pardon si je vous ai vexé ou importuné. Quant à notre illustre tavernier, je vous prie de lui témoigner un peu plus de respect. Il en a vu plus que quatre vies d'homme, et ne le traitez point de grincheux alors qu'il vient de vous offrir une bière."

Dangorn fit une pause, prit une gorgée de vin et repris.

"En tout cas je suis flatté que vous me considériez comme un modèle chevaleresque. Si tel est vraiment le cas je vous promets de faire plus attention à mes dires et gestes à l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyVen 15 Juin - 4:44

Tout à votre honneur Dangorn, quand à ce que je viens de dire à notre bon tavernier ce n'est point un manque de respect mais plutot un trait de caractère commun à tous les nains que j'ai pu cotoyer et dieu seul sait le nombre que j'ai croisé...

Finalement changeant d'avis Châtiment pris la choppe et y trempa les lèvres absorbée à nouveau par son manuscrit...

Vous savez Dangorn j'ai beaucoup fréquenté les cours Bretoniènes et je sais à quelle point l'étiquette est importante làbas, beaucoup plus en tout cas que dans l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyVen 15 Juin - 4:58

"Je vous crois volontiers. Il est vrai que l'exemple de *déglutit comme si sa gorge lui faisait mal* chevalier *cesse de déglutir* impérial que nous avons parmi nous n'est guère bon à suivre. Je plains ce pauvre Flam. Enfin je suis ravi d'apprendre que vous connaissez mon pays. Ainsi vous avez fréquenté des cours de nobles bretonniens ? Lesquelles, par simple curiosité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyVen 15 Juin - 5:03

Plusieurs, Couronne, Lyonnesse Quenelles et monfort pour les plus importantes, mon père était ambassadeur pour notre empire làbas et il m'a emmené avec lui durant son mandat. J'y suis réstée un peu plus de trois ans et même rencontré votre souverain...

Se remémorant tous ces souvenirs Chatiment ne put retenir un frisson. Ces pensées là lui étaent douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyVen 15 Juin - 8:59

toujours malicieux, Urvan observa la jeune fille.

"Huhuhu, Dangorn est un casse cou aussi idiot que téméraire. Mais un compagnon indéniablement précieux et... Adroit dans la diplomatie quand il veux hehehe"

Le vieux se retira derrière son comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] EmptyVen 15 Juin - 12:15

Aussitôt que ses fesses touchèrent la chaise, Le Lapin se retrouva bière et fléchette en main, il hésitait sur son choix en balançant son regard sur les deux objet un après l'autre puis fit son choix.

Je ne sais point manier la fléchette en revanche je suis assoiffé cette partie peut elle attendre un cour instant ?

Et Le Lapin commença a boire en se souvenant que ce généreux tavernier l'avait questionné et lui répondit entre deux gorgés

Je.. .*gLoU GloU* On... m'appelle comme ca... *GlOu gLoU* ... car lors des dispute de taverne j'avais... *Glou* ... J'avais pour habitude de sauter de tables en tables, et vous savez les surnom sont vite donné et vite adoptés. En tout cas je vous remercie énormément pour cette bière elle n'était vraiment pas de refus *sourire*

Puis Le Lapin écouta avec amusement la conversation entre chatiment et Dangorn de Castagne la tête posé sur son bras coude sur table, Lorsqu'il se figea et s'exclama sans trop lever la voix

ho ! oui vraiment désolé demoiselle! Je suis tête en l'air ! Alors on se la fait cette partie de fléchette ?

Et L'homme se leva près a prendre une bonne raclé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Le Lapin [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lapin [recruté]   [Candidature] Le Lapin [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Le Lapin [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] KarakAlaric [recruté]
» [Candidature] Arnwald. [Recruté]
» [candidature] Alberick [Recruté]
» [ Candidature ] Karazgorm [recruté]
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: