Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?

Aller en bas 
+26
Bolrag
Mordrep Hurletonnerre
Volkar
mellencamp
Warhound
Kenny la poisse
Madruk Tranch'Kran
Laconfir
Bardin Gorimson
Petrus
Qendilh
Mauldred
Kaspar
Alana
Ankor Barrberousse
kalidor
KaosFactor
Flam
Dwimbar Kheledril
Branak Skarginson
Aki Ne'Dolo
KarakAlaric
sigmaris
Grumdin
Thomrik
Yadaraf / Arkena
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bolrag
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Bolrag


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 15:42

188€, c'est quand même moins cher que de devoir racheter un proc+carte mère... De plus il me semble qu'il a déjà de la DDR2
Citation :
avec 2 Go de Ram (DDR2 PC4200 je crois)

Enfin bref, pour ce qui est de la compatibilité, je n'en sais rien, j'ai jamais compris cette histoire de socket à la con.

Par contre, j'ai peur que tu doivent revalider ton windows (un fois apres avoir changer un disque dur d'un ordi a un autre, je devais revalider windows parce qu'il y avait trop de composant qui avaient changer...). De plus, attend toi à d'eventuels problèmes de drivers ou autre, un formatage complet devra certainement s'imposer pour avoir une machine stable.

Pour la carte graphique, tout dépend si tu es en AGP ou PCIexpress, mais suffit de prendre une carte mère qui soit comme ta carte et là pas de soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 0:49

Oui déjà quand tu change de carte mère c'est formatage quasi-obligatoire

Comme le dit Sigmaris tu as limite meilleur temps de racheter un processeur, ça te coutera moins cher et ça rendra ton pc plus performant. T'as carte graphique est une Pci express ou une AGP ?
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 5:09

Alors effectivement, c'est la solution que l'on me propose : changement de carte mère, de proc et de ram puisque la mienne n'était finalement pas de la DDR2. Je garde ma CG qui est en PCIexpress.

Ma nouvelle config :
carte mère Asustek P5K premium
DDRam 2 Kingston PC5300 667 pour 2Go
Intel core 2 duo E6550 2,33 GHz FSB 1333 4Mo de cache
et je garde pour l'instant ma GeForce 6800 GS que je changerai plus tard.

Ceci pour un prix acceptable.
J'espère pouvoir faire tourner WAR dessus sans trop de soucis.

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 10:00

Normalement ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 15:33

avec une nouvelle carte graphique ca ira au poil mon ami
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 0:53

Même avec celle qu'il a, ça pourra aller. Il faudra simplement pas compter faire tourner le jeu en "full options". Plutôt en "low", d'ailleurs. A moins que WAR soit du même niveau que WoW sur la programmation et là, on peut espérer un "middle".
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 3:11

bah pour les gros combats, je pense qu'il aura pas besoin de pas mal de ressources XD
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 8:37

Voilou, j'ai réussi à revendre mon ancienne config à mon frère et sa copine (qui ne feront que de la bureautique...) : AMD 64 3100+, 1.8 Ghz, 2 go de ram, Geforce nvidia 7600 Gs, Ecran Hyundai 19 pouces.

J'aimerais donc trouver une bonne config. en sachant que je n'ai pas trop le temps d'attendre de gros délais de vpc ni de monter mon pc moi-même (ça m'aurait pourtant bien plu). D'habitude, je vais chez un monteur près de chez moi (Sav extrèmement rapide et frais de montage et main d'oeuvre toujours gratuit pour moi car suis bon client). Par contre, je viens de regarder leur page de prix ne serait-ce que pour les cartes vidéos et j'hallucine un peu... http://www.htpmultimedia.fr/ (allez jeter un coup d'oeil en bas à gauche cartes vidéos.

Je m'en remets donc un peu à vous. Est-ce que les recommandations de Yad sur les config sont toujours valables ? ^^ J'aimerais un tri ou quadru core, carte graphique je pense quand même taper dans le 9800...enfin environ quoi. C'est surtout le choix de carte mère ou proc où je bute un peu... j'ai un budget d'environ 900-1000 euros (je n'intègre pas l'écran dans cette fourchette).

Dwimbar de ram
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 8:49

Non ce n'est plus trop valable il faudrait que je le remette à jour je vais voir ton site déjà.

De premier abords je dirais c'est des prix "normaux" apres ils ont carrément pas de choix ... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 8:52

En fait j'ai comparé les cartes graphiques qu'ils proposent et celles de ldlc ou rdc... ça va du simple au double parfois.... affraid il est possible aussi que la page ne soit pas vraiment bien mise à jour et que ces prix datent un peu. Connaissant la boîte, je sais qu'ils turbinent comme des fous, le site en général me semble un peu oldie et pas vraiment mis à jour. J'irais demain pour chercher une liste de configs et de prix^^

Dwim
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 11:17

je te conseille de faire une config sur materiel.net
bien que yadou soit fan de LDLC, je suis parfaitement satisfait de leur service
leur site est clair, les prix bas, et leur service avant et après vente, est vraiment très bien. J'ai déja eu a les appeler, j'ai attendu 5 minutes au maximum et le problème a été traité super vite
tes commandes sont prises généralement en moins de deux heures
en plus ils proposent le montage (30€)

les 1000€ comprennent windows ou tu l'installeras tout seul (ce que je te conseille XD, ca ne prend que trois heures maximum de toute manière)

j'irais voir plus tard pour te faire une config
sinon actuellement ton pc est suffisant pour war =)
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 11:55

Le prix s'entend sans windows oui que j'installerai par ailleurs.... :fufu: Seule question : est-ce que les configs actuelles tolèrent xp voir xp pro ?

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur materiel ok. Ma machine est suffisante pour war, ouais, vu les critiques des graphismes, je préfère gonfler la bête pour pas me retrouver en low tout le temps et puis pousser l'AA...

Sinon côté écran ? les Lg 22 3000 ils ont l'air pas mal ?
Merci de votre aide

Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 17:51

Je peux te faire une configs sur matos .net, tu intègre l'ecran dans ton prix ou pas ? Le soucis c'est que si tu espère joué à WAR avec ta nouvelle configs ca va etre tendu. Pour ma part jai commande le 3, et toujours rien vu venir de la part de matos.net.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 18:55

oui les configs supportent XP :p

enfin je crois =D, mais normalement ca pose pas de problème

sinon il ne comprend pas l'écran dedans =D

et il a une config qui supporte WAR donc pas de soucis la dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 4:16

Wisphill et Sig,
Merci pour votre engouement. Non l'écran n'est pas compris dans la fourchette de prix que j'ai proposé (je suis en train de regarder les Lg 22"). D'ailleurs si vous avez des pistes pour de bons écrans, n'hésitez pas.

Par ailleurs, je précise les choses : certes mon actuelle config peut supporter War (en mettant tout en low je suppose), cependant je dois transférer cet actuel pc au plus vite à mon frère qui vient de s'installer au Mans et en a besoin pour ses études (genre cette semaine).

Donc si je commande par vpc un new pc qui roxxe du poney, je ne suis pas près à attendre deux semaines aussi bien pour mon boulot que pour le jeu.

Il n'est donc pas improbable que j'aille chez mon monteur habituel et que je fasse jouer la concurrence et les prix (il a l'habitude avec moi).

Ce que je cherche comme conseils surtout c'est trouver une config qui soit bien équilibrée entre une bonne carte mère, un bon proc, une bonne carte vidéo qui puisse m'envoyer de la purée en 1680 x 1050, bref zavez compris quoi.

Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 4:27

Noctua NH-U12P : 57,49 €.

Le Noctua NH-U12P est un ventrirad pour processeur, trés performant, extrêmement silencieux (Seulement 19 dba à pleine puissance) il est LA référence du marché pour le moment. Tu me diras pourquoi un ventilo pour proc ? Et bien ceux fourni par intel sont loin d'être performant, ils sont bruyant, et puis tu peux pas overclock.

Antec P182 : 118,85 €

L'antec P182 est l'un des grand nom des boîtiers pour Gamers middle (c'est à dire qui ne font pas de Cross Fire ou de Sli, et n'overclock pas leurs machines comme des porcs) avec 3 ventilos et une possibilité d'en rajouter un 4ème sur le côté. Silence et refroidissement sont au rendez vous.

Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition : 238,89 €

Ati a fait un véritable retourd sur le marche de la carte graphique, ses 4850 et 4870 ont des prix agressif pour des performances se rapprochant enormément des nouvelles GTX. Elles balayent littérablement la précédente gamme Nvidia. La golden Sample possède un ventrirad personnalisé extrèemeent performant, baissant les température des 20° à 30° selon que la carte soit en iddle ou en full. Bref Encore une fois silence et refroidissement au programme.

Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo : 58,39 €


Il est bon, il est beau, il est garanti 5 ans, et il ne coûte que 60 euros, que demande le peuple ?

Intel® Core™ 2 Quad Q9550 : 275,89 €

Ce Quad Core est à la limite des extremes, trés performants malgrés son prix, il te permetra de bénéficier d'une possibilité d'upgrade de ton PC dans un avenir un peu lointain.

Samsung SH-S223F - OEM, noir : 24,95 €


Joli, silencieux, pas cher. Quoi de plus ?

Asus P5Q Pro : 111,49 €


La P5Q possède le chipset P45 parfait pour les single card, plutôt silencieuse et trés performante, elle est faite pour ta config.

Corsair HX - 520W : 84,99 €

Corsair fait des alim ? Oui mais dedans c'est de la Seasonic, la meilleure boîte d'alimentation au monde. Modulaire, silencieuse, que du bon.

G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8000 PQ : 84,99 €


G.Skill n'est pas une marque tés connu mais ses perfs sont équivalentes à Corsair et surtout garanti à vie. La 8000 t'assure un trés bon rendu, pour pas trés cher, et trés facilement overclockable.

Materiel.net Montage : 30,00 €

Frais de port : 28 €.


Total : 1114 €


C'est légèrement au-dessus de ton budget, mais avec un écran 22 pouce ou moin rien ne t'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 4:45

Super Wisphill, merci beaucoup pour le temps que tu as pris. Même si je descends un peu parfois (genre la 4850 au lieu de la 4870) pour pouvoir économiser pour l'écran, ça me donne une très bonne base^^
Et niveau écran d'ailleurs, quelqu'un aurait des pistes (sachant que je ne pense pas dépasser les 400 euros. Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 4:49

Il y a une GainWard golden sample edition aussi, ou sinon il y a la toxic de chez Sapphire avec un Zalaman VF 900 miam.

Pour l'écran 22, celui qui rend le mieu les couleurs et qui a le deuxieme temps de reponse c'est le samsung syncmaster T220 (Le problème de dalle de samsung est résolu sur ce modèle) pour 250 euros, sinon tu peux allser sur lesnumeriques.com pour plus de choix et tests.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 7:39

dwimbar a des sous, on aurait du piquer dans son portefeuille à l'irl XD
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 7:46

Dwimbar pourquoi tu ne commandes pas chez Dell? J'ai eu le xps 420 bien boosté avec écran 20" panoramique et une garantie de 4 ans pour un peu plus de 1200€.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 7:48

parce que ca coutera moins cher, car il peut installer windows dessus

un windows coute dans les 100€, l'installation logiciel coute dans 60€

la garantie des pieces est généramelement bonne, mais le soucis c'est qu'il faut envoyer la piece, et non le pc en réparation en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 7:48

Ludwig/Sigmaris a écrit:
dwimbar a des sous, on aurait du piquer dans son portefeuille à l'irl XD

Essaye ! hammer C'est surtout que j'ai réussi à vendre coup sur coup mon ancien pc pour un prix raisonnable, mon ancien appareil photo et une collection de bouquins dont je voulais me séparer (merci ebay) !

Effectivement mon cher Dietfried, l'offre Dell est intéressante mais tant qu'à acheter un 20 pouces, je vais voir pour un 22 et comme dit Sig, je préfère un SAV à 1 km de chez moi plutôt que faire des allers-retours à la Poste...^^


Dernière édition par Dwimbar Kheledril le Mar 9 Sep - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 7:49

Ah d'accord ^^ ben bon courage dans ta quête du graal alors Smile

Dans ma garantie j'ai remplacement et réparation à domicile Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 8:06

coquin ta pris ca pour le technicien hein :p
avec un peu de chance il aura un marteau XD
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 EmptyMar 9 Sep - 8:14

Dietfried Kempel a écrit:
Dans ma garantie j'ai remplacement et réparation à domicile Razz

Ah, et les délais de livraisons de pc sont longues ? et le technicien il met du temps à venir ? tu as déjà eu à faire à ce genre de maintenance ? (oh oui oh oui)... :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?   Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des conseils ?
» Besoin du conseil des anciens
» Et vous combien valez vous?
» Vous vous souvenez...
» [Besoin de testeurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: