| Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? | |
|
+26Bolrag Mordrep Hurletonnerre Volkar mellencamp Warhound Kenny la poisse Madruk Tranch'Kran Laconfir Bardin Gorimson Petrus Qendilh Mauldred Kaspar Alana Ankor Barrberousse kalidor KaosFactor Flam Dwimbar Kheledril Branak Skarginson Aki Ne'Dolo KarakAlaric sigmaris Grumdin Thomrik Yadaraf / Arkena 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mar 9 Sep - 8:46 | |
| Une semaine pour être livré et sinon j'ai pas encore eu de soucis avec mon pc car je l'ai depuis juillet | |
|
| |
Reinhardt de Mooij Habitué de la taverne
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mar 9 Sep - 10:20 | |
| Alors je ne sais pas si cela peut aider mais voilà la config' que je viens de commander. ^^
Antec P182 Asus Xonar DX Asus DRW-2014L1T - Boite, noir/argent Enermax Liberty - 620W Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition Gigabyte GA-EP45-DS5 G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8000 PQ Intel® Core™ 2 Duo E8500 Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem) Noctua NH-C12P 1 Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 320 Go - 16 Mo | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mar 9 Sep - 10:39 | |
| - Reinhardt de Mooij a écrit:
Gigabyte GA-EP45-DS5 G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8000 PQ
Excusez mon manque de culture mais ces deux pièces ça correspond à quoi ? Au final, t'en as eu pour combien ? (si c'est pas trop indiscret ?) Dwim | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mar 9 Sep - 11:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mer 10 Sep - 9:44 | |
| | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mer 10 Sep - 9:50 | |
| Excellente latence, super contraste, relativement bonne luminosité. En plus il a l'air beau ce qui ne gache rien. Le tout pour un prix honnète me semble-t-il.
il m'a l'air impec. Si j'avais 230€, je l'achèterai tiens... *cherche sous son lit si une vieille cassette ne traînerait pas* | |
|
| |
Reinhardt de Mooij Habitué de la taverne
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Nom: Reinhardt de Mooij Race: humain Carrière (classe): Répurgateur (ancien initié et clerc de Morr)
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mer 10 Sep - 9:56 | |
| Voilà, répondu avant. Au total, j'en ai eu pour 1 131,51 € (sans compter vista que j'ai récupéré d'une façon différente ^^'). | |
|
| |
| Sujet: THe GRAAAIL ! Dim 14 Sep - 5:56 | |
| Bon bah voilà, grâce à vos multiples conseils, ma config est en cours de montage et va ressembler à ça : - Boitier Antec P180 - Alim 600 W Zalman HP - Asus P5Q PRO / Intel Quadcore Q9300 - Gainward Radeon 4870 Golden sample edition - 3 barrettes 1024 DDR2 : 3 Go ram - DD 500 go Sata Seagate - Graveur LG noir - Ecran 22 Samsung Syncmaster T220 J'ai fait un peu ma sauce, commandé sur matériel.net, ldlc et rdc en prenant le prix le moins cher à chaque fois ! Spéciale dédicace et remerciements à Sig, Wisphill, Yad, Reinhardt pour leurs multiples conseils. Ca va envoyer la purée^^ | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Dim 14 Sep - 6:41 | |
| on a le droit a une com ? XD | |
|
| |
Wisphill Cain Habitué de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : Va savoir.... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Dim 14 Sep - 7:21 | |
| AAAAHHH STOP ! Je te conseille de prendre la HX 620 watt de chez Corsair (Mais en fait c'est du seasonic dedans, c'est bien mieu. Car si les alims zalaman sont aussi silencieuse que leurs ventrirad, t'es dans la mouise^^. Mais la 600 est vraiment trop grosse, à moin de projeter de faire un CF dans l'avenir je ne te la conseille pas. Une 520 fera largement l'affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Jeu 18 Sep - 11:25 | |
| Moi on m'a conseillé de prendre la Zalman car la Gainward Radeon est pci express et à deux entrées (la Zalman a deux accueils pour ça). Bref, je l'ai reçu ce matin, c'est un truc de malade cte Golden Sample Edition. Matériel.net l'avait en stock, offrait les prix les moins chers et me l'a envoyé en trois jours. Ma machine de combat sera prête demain si tout se passe bien donc attendez-vous à voir débarquer un ingénieur kamikaze d'ici ce we. Info : A part le jeu, y a beaucoup de patchs à installer ? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Jeu 18 Sep - 13:56 | |
| pas vraiment gros je sais que le client open beta doit patcher 400 mos | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Ven 19 Sep - 1:17 | |
| HS : Euh moi j'ai juste eu 1 Go de patch à installer mais bon... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Ven 19 Sep - 2:06 | |
| Ah oui quand même ! donc faut que je m'attende au pire ^^ | |
|
| |
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mar 23 Sep - 6:19 | |
| Alors ça y est je le fait !
Je me prend un PC de jeu neuf pour jouer chez moi ça sera plus rentable Je vous mettrez la config complète mais en gros y à ça :
Processeur dual core 2,5 GHZ Carte graphique 9600GT 4GO de ram Windows xp pro
Ca devrais être correct pour faire de la prise de fort ça non ? Par ce que celle de la dernière fois, j'ai mêmem pas pu tirer un coup de fusil ! Enfin je vous poste le reste dès que possible | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mar 23 Sep - 6:48 | |
| j'ai en gros la même chose que toi, avec seulement 2go de ram, et sur un pc portable, et ca marche bien. j'ai pas encore tenté la prise de fort depuis la release, mais sur la beta avec environ 80 joueurs à l'écran ca marchait sans problème. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mar 23 Sep - 7:12 | |
| ca dépend du proc et de la carte graphique aussi 2go j'ai eu aucune mal avec dans les 70 joueurs à l'écran et groupés dans une meme zone =D | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mar 23 Sep - 12:18 | |
| - Mordrep Kurdum a écrit:
- Alors ça y est je le fait !
Je me prend un PC de jeu neuf pour jouer chez moi ça sera plus rentable Je vous mettrez la config complète mais en gros y à ça :
Processeur dual core 2,5 GHZ Carte graphique 9600GT 4GO de ram Windows xp pro
Ca devrais être correct pour faire de la prise de fort ça non ? Par ce que celle de la dernière fois, j'ai mêmem pas pu tirer un coup de fusil ! Enfin je vous poste le reste dès que possible 4GO de ram + Windows xp pro = 3Go de ram. Pourquoi ? Parce que XP ne sait pas gérer 4go de ram. Sinon oui ça suffit largement pour la prise de fort | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mar 23 Sep - 12:51 | |
| Alors voici mon pc :
carte mère asus P5GC (A2)
Proc intel core 2 duo E7200 2.53GHZ L2 3MO-box
Memoire 2048mo
Carte video NVIDIA PCI-ex 8400GS 256MO
Ecran 19 pouce
disque dur 1210 sata
carte video NVIDIA 9600 GT 512MO
Xp pro
Lecteur graveur samsung
Boitier advance vague noire alim 480 wats
clavier ,souris ,montage, pret a la fin de la semaine
830E
.... Qu'en pensez vous ? j'peu vous accompagner en RVR de masse ? :p | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mar 23 Sep - 13:51 | |
| j'ai eu mieux pour moins cher pour une amie
config 4 go de ram 4850 de ati dual core 3ghz clavier, souris écran 19 pouce disque de 500 go boitier et alim antec
pour un peu moins de 800€ livraison et montage, pas windaub par contre, mais très simple a installer si on a le cd XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mar 23 Sep - 13:54 | |
| - Sigmaris/Garagrim a écrit:
- j'ai eu mieux pour moins cher pour une amie
Avec écran ? ça m'étonnerait.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mar 23 Sep - 14:23 | |
| Ui la j'ai un écran 19 pouce de marque et tout est neuf | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mar 23 Sep - 14:25 | |
| si si avec écran monté mais pas windows d'installer 2 go de ram en plus et une carte vidéo un peu meilleure que la 8800 gt | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mer 24 Sep - 2:05 | |
| Oui non mais précises Sig, Un 17 pouces moyen ? ça me parait bizarre quand même mais bon ... | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? Mer 24 Sep - 7:38 | |
| Le demarque pour l'écran ca veut rien dire, car si tu me dis que c'est un dell ...
Sinon pour ton PC mordrep : normal que tu aies 2 cartes graphiques dessus ? oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? | |
| |
|
| |
| Vous changez de PC ? Besoin de conseils ? | |
|