Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Cadidature] Petrus [Recruté]

Aller en bas 
+10
KarakAlaric
Lok
Thomrik
Grumdin
Korv le Déraciné
Gräph Heeck
Laconfir
Yadaraf / Arkena
sigmaris
Petrus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 7:38

Bonjour, je suis Pierre, joueur et maitre de la campagne impériale de warhammer rpg il y a de nombreuses années de cela.
Je suis très attiré par le monde de warhammer et j'espere pouvoir retrouver dans la version en ligne son extrême noirceur et son coté très vivant.
Le mercenariat, avec sa liberté d'action et son pragmatisme, me semble être la meilleure formule pour profiter à plein de cet univers apocalyptique.


Quel est le nom de votre personnage, quel race ?

Petrus, humain.

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Par communauté de philosophie, un repurgateur. Mais vu mon manque d’experience du jeu en groupe, si c’est trop complexe je passerai à un chevalier.

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

4 mois à wow en solo, donc non.

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

En parcourant les mondes persistants.

Quels sont vos hobbies ?

Les sorties, la bouffe, la boisson, les bouquins et les jeux vidéo.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Ha. Grave question.
La réputation des nains en terme de capacités d’absorption d’alcool n’est plus à faire.
De même en ce qui concerne leur méfiance vis-à-vis des autres especes.
Ca risque donc d’être long et par là même couteux au point d’être inaccessible.
Une habille stratégie est donc nécessaire.
Voyons.
Le soiffard ne s’intéresse à son interlocuteur que tant qu’il offre à boire et fournit la conversation d’accompagnement.
Il est donc possible d’abreuver massivement les participants aux libations tout en n’ingérant qu’une quantité suffisamment limitée d’alcool pour rester clair.
Jusqu’à ce que les pochtrons soient comateux au point d’imaginer que ce sont eux qui offrent les tournées.
En tournant la conversation sur le thème de la fraternité naine, il est même possible qu’ils admettent avoir affaire à un de leurs semblables et soient assez enthousiastes pour payer les coups sans qu’il soit nécessaire de le leur suggérer de manière trop insistante.

La réponse à la question est donc peu importe le nombre de tournées, que l’alcool coule à flots aubergiste !

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Halte à la discrimination.
Dès lors qu’il s’agit de buter du cultiste, tout ordre est le bienvenu fut-il même émis par un sac à puces ou une tantouze.

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

39 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 9:17

malheureusement Petrus, tu es trop vieux pour nous ...

bonne continuation à toi



...

j'aime faire des accueils pourris.

Bienvenue dans cette pitoyable taverne Petrus. Ce te conseil d'aller te joindre à cette bande de bons à rien qui trainent dans la taverne. Ca nous permettra de voir ta manière de jouer et de mieux connaitre ton personnage =D

un lien ? mais bien sur ... >>>lien<<<
Si tu as un background de ton perso, poste le dans le hall des héros ;)

voila et euh, paie une tournée c'est bien vu =D
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 9:47

Sigmaris a écrit:
malheureusement Petrus, tu es trop vieux pour nous ...

bonne continuation à toi



...

j'aime faire des accueils pourris.


Haaaa j'comprend, moi aussi j'ai été jeune et j'aimais faire des blagues, haaa folle jeunesse.

hahaha.

...

(enflure)



Sigmaris a écrit:

Bienvenue dans cette pitoyable taverne Petrus. Ce te conseil d'aller te joindre à cette bande de bons à rien qui trainent dans la taverne. Ca nous permettra de voir ta manière de jouer et de mieux connaitre ton personnage =D

un lien ? mais bien sur ... >>>lien<<<
Si tu as un background de ton perso, poste le dans le hall des héros Wink

voila et euh, paie une tournée c'est bien vu =D

J'y vais faire un tour, ça a l'air morose, un peu d'humour des buchers y mettra bien un peu de gaité.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 9:49

Salut Petrus. Je suis Yadaraf (bah vi c'est marqué à gauche au dessus de mon avatar), je suis l'officier recruteur de la guilde. Si tua sdes questions remarques rpoblemes hésite pas à me voir je suis là pour ça ! (et pour boire des bières).

Sinon on demande que le postulant rédige un background de son personnage (à poster dans la section hall des héros), mais tu as le temps :p et qu'il se présente de façon RP sur le sujet que Sigmaris t'as linké ! (vive le franglais)

Et jolie présentation Wink


Question : dans le mercenariat tu t'attends à quel type d'organisation ? Quasi-militaire ou chacun est libre de ses choix lors des combats ?

EDIT : ça t'embete que j'enleve le commentaire dans le titre du sujet ? car c'est limité en taille et j'aimerais rajouter [en attente] Sad
Est ce que ton personnage est de sang noble ? Parce qu'il faut trouver un homme à Sigmaris là... elle est en chaleur, et Dangorn n'est pas très présent. J'ai peur que par désespoire elle saute sur Korv ! Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 11:04

Et voilà... les histoirtes de culte qui commence... :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 11:10

Yadaraf a écrit:
Salut Petrus. Je suis Yadaraf (bah vi c'est marqué à gauche au dessus de mon avatar), je suis l'officier recruteur de la guilde. Si tua sdes questions remarques rpoblemes hésite pas à me voir je suis là pour ça ! (et pour boire des bières).

Sinon on demande que le postulant rédige un background de son personnage (à poster dans la section hall des héros), mais tu as le temps :p et qu'il se présente de façon RP sur le sujet que Sigmaris t'as linké ! (vive le franglais)

Et jolie présentation Wink


Merci.

J'ai fait une introduction dans le forum roleplay, je vais creuser le background pour le reste.


Yadaraf a écrit:
Question : dans le mercenariat tu t'attends à quel type d'organisation ? Quasi-militaire ou chacun est libre de ses choix lors des combats ?

J'ai du mal à juger dans la mesure ou je ne connais pas les combats en multi. Mais le background de warhammer correspond bien à un type d'organisation militaire et je doute qu'il soit possible de tenir la route en jouant les divas. Je pense donc que la rigueur est indispensable mais je suppose que le coté guerre des tranchées n'est pas très plaisant dans un jeu en ligne et qu'il doit donc y avoir une certaine lattitude individuelle pour chaque joueur.
Le professionalisme du mercenariat me semble en tous cas plus orienté vers l'efficacité : c'est une organisation militaire et cela n'a rien de romantique.


Yadaraf a écrit:
EDIT : ça t'embete que j'enleve le commentaire dans le titre du sujet ? car c'est limité en taille et j'aimerais rajouter [en attente] Sad

Tu peux y aller, c'était simplement pour meubler et annoncer la couleur.

Yadaraf a écrit:
Est ce que ton personnage est de sang noble ? Parce qu'il faut trouver un homme à Sigmaris là... elle est en chaleur, et Dangorn n'est pas très présent. J'ai peur que par désespoire elle saute sur Korv ! Le pauvre !

Errrr ...

Mon personnage est de rang tout ce qu'il y a de commun et n'oublions pas que l'alcool est un excellent dérivatif aux surplus hormonaux!
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 11:42

welcome welcome cher ami, j'aime beaucoup ta présentation et tes réponses aux petites question pointues sont ma foi plus qu'interessantes ^^.
Oups, j'en oubli la plus basique de spolitesse, je me nomme Laconfir, mage.. a oui on est Hrp ici, j'avais oublié ^^.

Sinon tu paye déjà une tournée général ? tu en repayera une a ton éventuel recrutement donc prépare la monnaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 12:18

Welcoume Welcoum, moi j'aime pas ta présentation (juste pour pas faire comme les autres) parce que tes réponses aux petites questions sont ma foi pas très interessantes.

Sinon moins sérieusement Je suis Älexis nouvelle recrut de confrérie,on a tout notre temps pour faire les présentations (pas trop non plus) donc à bientôt dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 12:30

Moi je n'aime absolument pas les réponses que tu nous as fournies, et ça n'est pas pour aller à contre courant de ce qui a pu être dit plus haut, simplement je suis réfractaire à tout changement quelque soit sa nature, et donc une personne souhaitant rejoindre nos rangs cela fait partie des évènements apparut ex nihilo qui me perturbent au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 12:41

Bande de gueux !

(et hop deux lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 12:44

alors, est ce que la charte dit d'être poli ??? a oui sur les forum public, donc reglons ça de manière RP.

*Déchaine tout les tourment de ml aethyr sur korv et l'envoi rejoindre les dieux du chaos dans le warp*

AAAAAAAAAAAA ça soulage.

@alexis: recommence cela et c'est insubordination envers un supérieur, et tu seras puni.

*Prépare son grimoire de sort*
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 13:02

*Note que Le Confit a 0 dans la caractéristique humour et 0 dans le talent second degré, je vais devoir sévir What a Face *



Red birds escape from my wounds and return as falling snow vampire
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 13:22

*sévit avec ça masse et remet de l'ordre dans tout ça*

"Biiieeeen! L'est ou c'lui qui pense passer pour un nain et me faire payer a boire Mmmh? Ohhh 39 ans? C'est bon t'es pris, les autres vous êtes virés!"

....


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 13:48

Je m'adresse aux mercenaires : ça serait bien que les post de candidature ne deviennent pas des posts à flood. Merci

Petrus : Qu'attends tu d'une guilde dans WAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 14:33

Yadaraf a écrit:
Je m'adresse aux mercenaires : ça serait bien que les post de candidature ne deviennent pas des posts à flood. Merci

Petrus : Qu'attends tu d'une guilde dans WAR ?

C'est assez simple : il me semble impossible de jouer dans le monde de warhammer en solo et surtout je ne pense pas que cela ait le moindre interet.

Pour un jeu structuré autour d'une guerre "eternelle" et implacable, l'interet du jeu ne peut venir que du groupe.

Et surtout c'est la partie role qui, même si elle ne peut pas être transposée litteralement du rpg warhammer, est la plus attrayante à mes yeux.

N'importe quel jeu peut proposer des bastons sans fin avec des graphismes magnifiques mais seul le monde de warhammer se prête à une interpretation vivante ou colorée des personnages. Enfin, à mon sens en tout cas.

un elfe je crois a écrit:
Moi je n'aime absolument pas les réponses que tu nous as fournies, et ça n'est pas pour aller à contre courant de ce qui a pu être dit plus haut, simplement je suis réfractaire à tout changement quelque soit sa nature, et donc une personne souhaitant rejoindre nos rangs cela fait partie des évènements apparut ex nihilo qui me perturbent au plus haut point.

Nous nous comprenons bien, c'est exactement le sentiment que j'ai à chaque battement de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 15:06

..... affraid

tu vois la porte la bas? Merci tu la fermeras en sortant.

Suspect


Non non non Yad, on a dit un seul! Pas de Korv en plus dans la guilde!!!


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 15:08

Bienvenue Petrus !

Toutes les questions d'usage ayant été posées, je tiens juste à te dire que j'adore le concept du répurgateur timide !! fou
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 18:11

Bienvenue Petrus.

J'adore les réponses qu'il nous sors [Cadidature] Petrus [Recruté] Biggrin2


s'ils vous plaient, éviter de le recruter de suite, histoire qu'on rigole un peu plus encore :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyMer 11 Juil - 19:50

Bienvenue Petrus Smile
Les gens savent plus quoi inventer sur le modele repurgateur, le sombre, le "newbie", l'alcoolique, le noble, le "timide"... A quoi aurons-nous la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyJeu 12 Juil - 1:48

Moi, j'avais pensé au concept du Répurgateur pétomane. Je le sentais bien, ça. Razz

Bon, si je suis là, c'est pour essayer de repérer les nouveaux, quoi. Pfff... Il y en a de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyJeu 12 Juil - 1:56

L'empathique ? Celui qui a mal pour ceux qu'il brûle What a Face



Te concernant Petrus je pense qu'au vu des conjectures actuelles et des résultantes inéluctables en découlant je ne peux, en mon esprit, qu'exprimer mon plus profond sentiment de defiance et d'animosité à ton égard compte tenu des propos pleins de morgue que tu nous tiens, de ce fait je me vois dans l'obligation d'apposer mon droit (il)légitime de veto.




Citation :
Pas de Korv en plus dans la guilde!!!

Suspect I will crush your face with my SSB (Satanic Sharp Blade)
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyJeu 12 Juil - 4:08

Korv le Déraciné a écrit:
L'empathique ? Celui qui a mal pour ceux qu'il brûle What a Face



Te concernant Petrus je pense qu'au vu des conjectures actuelles et des résultantes inéluctables en découlant je ne peux, en mon esprit, qu'exprimer mon plus profond sentiment de defiance et d'animosité à ton égard compte tenu des propos pleins de morgue que tu nous tiens, de ce fait je me vois dans l'obligation d'apposer mon droit (il)légitime de veto.


Comment!
De l'animosité!
De la défiance!

De la morgue?

Est-ce à dire que tu estimes que le fait d'avoir un coeur est, pour un répurgateur, une forme d'arrogance vis à vis de ses plus ou moins semblables?

En vérité je te le dis Korv, tu es dans l'erreur la plus absolue.

Quoi!
Est ce sans coeur que l'on peut torturer, tuer, bruler ceux qui le méritent par leur corruption inextinguible?
Cela ne nécessite-t-il pas au contraire cette exquise et tellement humaine sensibilité, celle qui nous fait souffrir à la seule proximité de quelqu'un dont la gueule ne nous revient pas?
N'est-ce pas même la quintescence de l'humanité, tuer, mutiler et broyer tout simplement parce que ça fait plaisir et qu'on en a la possibilité?

Non, vraiment, tu te trompes et l'empathie à laquelle tu fais allusion existe bien. A ceci près bien sur qu'il ne s'agit pas d'avoir mal pour le cultiste que l'on est en train de torturer jusqu'à la mort mais bien d'être empli de bonheur à chaque organe arraché puisque ce faisant, on rapproche un peu plus le coupable de la pureté qui lui manque tellement.

Ne te laisses pas tromper par les apparences, elfe, elles ne sont qu'illusions projetées par le chaos pour tromper ses ennemis et les détourner de leur objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyJeu 12 Juil - 4:53

Ah, mon pauvre Petrus, on ne t'as pas mis au courant. Ce cher Korv est sur le point d'être élu comme "Elfe le plus insupportable de la guilde". alors, ne t'en inquiète pas, laisse le parler, et viens boire une bière avec les gens normaux de cette taverne.
Moi, c'est Shandra, Officier-Menestrelle de cette bande de larve. Je n'aime pas les elfes, et comme dirait Korv, ils sont plein de morve. Par contre, je te préviens, les histoires de cultes ne sont pas bien vues ici, on a déjà assez de soucis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyJeu 12 Juil - 5:20

Encore un répurgateur...très bien après tout.
Vadhino te propose un travail, Petrus. Que dirais-tu de devenir le bras armé du plus grand des Prophètes et de punir les mécréants qui osent s'attquer à lui? (genre Korv...)
Ta réponse peut largement modifier ton avenir au sein de cette confrérie (ainsi qu'un éventuel don à Puma Dieu).
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] EmptyJeu 12 Juil - 5:36

Vadhino a écrit:
Encore un répurgateur...très bien après tout.
Vadhino te propose un travail, Petrus. Que dirais-tu de devenir le bras armé du plus grand des Prophètes et de punir les mécréants qui osent s'attquer à lui? (genre Korv...)
Ta réponse peut largement modifier ton avenir au sein de cette confrérie (ainsi qu'un éventuel don à Puma Dieu).

Mettons les choses au point dès le début histoire d’éviter tout malentendu genant.
Le vrai répurgateur est incorruptible quelles que soient les circonstances.

Ses objectifs sont la purification par la mort de toute souillure du chaos et l’union des être purs pour parvenir à cette fin.

Il est donc hors de question de tuer qui que ce soit pour de futiles raisons de mauvaise entente, chacun doit être capable de faire des concessions pour que l’harmonie règne.

Naturellement, tout dénonciation, même anonyme, sera examinée avec le plus grand soin et donnera nécessairement lieu à une enquête, à un interrogatoire, à un interrogatoire poussé puis à un jugement équitable, à une condamnation et à l’exécution du coupable et de ses collatéraux.

Après tout, un innocent n’est il pas un coupable qui s’ignore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cadidature] Petrus [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Cadidature] Petrus [Recruté]   [Cadidature] Petrus [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cadidature] Petrus [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] KarakAlaric [recruté]
» [Candidature] Le Lapin [recruté]
» [candidature] Alberick [Recruté]
» [ Candidature ] Karazgorm [recruté]
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: