| Il est de retour et il est pas content ! | |
|
+15Ankor Barrberousse Bolrag Lauter von Carroburg Zalfig Kenny la poisse Volkar Qendilh Laconfir Warhound Alana Yadaraf / Arkena Mauldred Vadhino Dwimbar Kheledril KaosFactor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Lun 17 Déc - 1:26 | |
| Bon, deuxième grosse soirée sur "LE JEU". J'ai recommencé avec Ariman, historie d'essayer de monter de niveau. Je ne trouve pas que l'on gagne vite de l'XP. Bon, faut dire que je ne suis pas assez patient pour "farmer" même s'il est toujours tentant de faire jaillir un cri d'agonie à un ork. J'ai fait les quelques quêtes du Bastion de l'Honneur et j'ai perdu une bonne plombe pour mettre la main sur un PnJ qui devait valider une de ces quêtes. Bilan, quand je l'ai trouvé, j'ai déco. Ras la nouille. Ah, si, j'ai croisé une espèce de géant crachant de la fumée noire et qui crapahutait tranquillement dans les plaines désolées autour du Bastion. Ni une, ni deux, j'ai décidé de me le faire ! Et... Il court bien plus vite que moi... Mon "Gros bleu" n'a eu que le temps de prendre l'aggro et moi, de voir ses pieds de près. Ca été marrant. Après un succulent repas, je m'y suis remis, mais j'ai voulu faire un Draëni, histoire d'avoir enfin des tentacules dans un MMO ! J'ai fait un Guerrier, même si je le regrette maintenant vue que j'aurais pu faire une classe pas encore jouée. Mais bon... Les décors du côté Draëni, sans être horrible, sont violemment colorés. Mais bon, ça, on a l'habitude. J'ai beaucoup aimé les voix à l'accent russe des PnJ ! Je viens juste d'atteindre le Guet d'Azur. Si j'ai encore un peu de temps, j'y retournerais. Est-ce que cette expérience m'a redonné l'envie de jouer à WoW ? C'est mitigé. Le "gameplay" reste un vrai plaisir. Je joue en parallèle avec City of Heroes / Villains et je n'ai pas du tout les mêmes sensations. WoW est un jeu "facile" en grande partie grâce à son interface. Il est indéniablement plus riche aussi que City en terme de "quêtes". Je n'ai pas non plus rencontré trop de "kikoolols", même si des types se sont foutus d'Ariman et de sa dégaine de clodo (pas de T1 au lvl 60 ce qui semble être un crime et je combats avec une épée qui est, je cite, "pas optimale pour ta classe, quoi !") Mais bon, c'était bon enfant et je les ai envoyé chier cordialement à la Kendy. En fait, c'est quand même la partie graphique qui pèche. En effet, c'est vraiment "on aime ou on n'aime pas". Sans détester, je ne suis pas fan. On a trop souvent l'impression d'être à Disneyland, ce qui est dommage surtout du mauvais côté de la Porte. J'ai quand même trouvé des améliorations dans l'animation des persos (ou est-ce mes souvenirs qui n'étaient pas très frais...?) et dans le ciel (surtout de l'autre côté de la Porte). Bref, mon abo à CoX finit en mars. Je n'aurais pas la machine de guerre pour AoC avant l'été. Ferais-je un temps sur WoW avant d'attaquer AoC ? L'idée me paraît beaucoup moins absurde qu'à une certaine époque. | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Lun 17 Déc - 5:17 | |
| A la bonne heure^^ si l'envie te prend de jouer rp avec la horde sur Kirin Tor, j'ai débuté une mage elfe de sang. De la cmr, il y a aussi Dieter (Neshean), Lacoilh (Ämendil) et Kendor (Xayn) et peut-être d'autres. Viendez ^^ ça passera le temps de faire du bon rp en famille avant de passer à autre chose (ou pas ^^). Dwimbar | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Lun 17 Déc - 6:30 | |
| - Dwimbar Kheledril a écrit:
- A la bonne heure^^ si l'envie te prend de jouer rp avec la horde sur Kirin Tor, j'ai débuté une mage elfe de sang. De la cmr, il y a aussi Dieter (Neshean), Lacoilh (Ämendil) et Kendor (Xayn) et peut-être d'autres.
Viendez ^^ ça passera le temps de faire du bon rp en famille avant de passer à autre chose (ou pas ^^). Dwimbar Petite rectif pour préciser que si j'ai effectivement une petite Neshean, Sin'Doreï, ce n'est pas mon perso principal côté horde et je le reserve pour jouer avec ma moitié. Comme elle ne joue pas souvent, je garde Neshean au même niveau que son perso à elle. Mon perso principal dans la Horde est Ethariel, Sin'Doreï paladine 40 qui est prête à vous accompagner dans vos aventures ! Pour ceux qui sont intéressés d'ailleurs, on fait une petite expédition aux Souilles de Tranchebauge avec des "copines" de la guilde le 27.12, 20h30. C'est bon-enfant et il y aura vraissemblablement de la place dans le groupe... @ Demön/Ariman : mon nain (Dwervaar) peut te rejoindre un soir si ça te dit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Lun 17 Déc - 6:40 | |
| Pourquoi pas, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de reco avant l'échéance des 10 jours. Sinon, SI je devais revenir sur WoW, je suivrais les copains du côté horde bien sûr ! | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Lun 17 Déc - 18:00 | |
| Si vous voulez avoir l'immense déveine de me croiser, cherchez Xayn (chevalier de sang inutile) ou Arhaïn (assassin psychotique), sur Kirin Tor, côté Horde, les seuls personnages que je joue vraiment régulièrement. Je m'amuse vraiment, et comme Demön, je trouve le jeu plus "agréable". Les vieux défauts sont toujours là, mais la progression est plus rapide, le gameplay encore amélioré... bref, je ne suis pas mécontent d'avoir dégelé mon compte.
Côté Alliance, Kendor est toujours retraité à Darnassus, en train de siroter des cocktails dans un transat, et Tyris essaie de former les panthères de Strangleronce pour en faire des changeformes prenant l'apparence d'elfes (question d'égalité).
Je n'ai rien contre rejouer dans l'Alliance, mais beaucoup de mes vieux camarades hors guilde ont disparu en mon absence et ils me manquent terriblement, je n'ai pas retrouvé le plaisir de jouer sans eux. Mais j'ai toujours quelques personnages ne demandant qu'à être montés (sans allusion douteuse), tous guildés dans la CMR. Donc si ça tente quelqu'un... | |
|
| |
Zalfig Ingénieur fou
Feuille de personnage Nom: Zalfig Race: Djinn Carrière (classe): Jemenfoutiste
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Mar 18 Déc - 6:31 | |
| C'est la saison des batailles de boules de neiges, des rennes volants et du massacre de yetis.. Pour ma part je suis toujours sur Kirin Tor coté alliance à jongler entre les rerolls (ma petite chaman et mon petit paladin ne sont plus si petits.. 60 et 62) @Demön: ca a bien augmenter le gain d'xp mais seulement entre lvl 20 et 60 Sur le serveur le rp reste très confidentiel. A noter Karak Dorn qui fait son nième retour ( http://ledr.free.fr/forum/ ) Parmis mes autres occupations: un peu de jcj pour les armes (celles des arenes 1e saison sont accessibles par BG et pour un nombre de point d'honneur plus raisonnable) solotage d'instance avec divers persos : voleur, chasseur (coffres de l'enclos), prêtre (appaisement), mage etc.. un peu d'instance héroique (il suffit d'honoré pour l'accès maintenant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Mer 19 Déc - 2:20 | |
| - Kendy-moi oui a écrit:
- Mais j'ai toujours quelques personnages ne demandant qu'à être montés (sans allusion douteuse) [...]
Te connaissant, quelle hypocrisie... - Zalfig a écrit:
- Pour ma part je suis toujours sur Kirin Tor coté alliance à jongler entre les rerolls [...]
Ca, je l'ai vu ! Juste le temps de lire "Zalfig veint de se connecter" que déjà - pouf ! - "Zalfig vient de se déconnecter" ! Difficile à suivre !! Sinon, il y a de des chances que je prenne une carte à la Noyel pour jouer un mois ou deux. Ma femme semblerait vouloir l'essayer aussi. On va pas rater ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Mer 19 Déc - 2:39 | |
| | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Mer 19 Déc - 4:06 | |
| Attention ! La femme du poulpe débarque dans WoW ! On nous signal un nouveau World Boss à descendre ! Il parait qu'elle loot : [Anneau de la Damnation d'Eternelle Agonie du Poulpe] Et il donne +1000 à tout ! | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Mer 19 Déc - 11:24 | |
| - Demön a écrit:
- Sinon, il y a de des chances que je prenne une carte à la Noyel pour jouer un mois ou deux. Ma femme semblerait vouloir l'essayer aussi. On va pas rater ça !
Super ! Plus on est, plus on s'amuse ! Et les dames mettent un peu de rondeur et de douceur dans ce monde de grosses épées barbelées et de coups sur le tête ! Enfin... normalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Ven 21 Déc - 3:39 | |
| - Dieter Von Heisenhorn a écrit:
- Et les dames mettent un peu de rondeur et de douceur dans ce monde de grosses épées barbelées et de coups sur le tête !
Ouaip, bin, tu l'a connais pas, ça se voit... Kendy est un ange à côté. Naaaaan, j'déconne ! Elle est charmante et mignonne comme tout ! Bon, ça y est : je n'ai plus de temps de jeu. J'ai juste monté d'un niveau mon Dranaë, il doit être niveau 7 maintenant. Je prendrais bien une carte effectivement. Il y a quand même un sacré plaisir de jeu, sur WoW. Une prise en main inimitable et si facile. Par contre, je n'arrive vraiment pas à digérer autant de couleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Ven 21 Déc - 3:47 | |
| - Demön a écrit:
- Par contre, je n'arrive vraiment pas à digérer autant de couleur...
Achète un écran monochrome... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Ven 21 Déc - 3:48 | |
| J'ai mieux : je vais acheter AoC ! | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Ven 21 Déc - 6:22 | |
| Oui mais passe en 256 couleurs entre temps "se souviens de l'époque où les jeux ne marchait qu'en 256 couleurs et pas en millions de couleurs" | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Lun 7 Jan - 3:48 | |
| J'ai mieux... Se souvient du temps où les jeux n'avaient que 16 couleurs et non des millions... Personne n'a jamais eu un Apple 2 ? | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Lun 7 Jan - 3:51 | |
| Rien de tel que deux couleur : le vert et le noir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Lun 7 Jan - 3:55 | |
| Pas eu d'Apple 2 non mais un pc 1512 qui comme son nom l'indique à 512 ko de Ram ....! Ah jouer à Populous jusqu'à pas d'heure !!!
Dwimbar de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Lun 7 Jan - 4:52 | |
| A moi, pour "Populus", j'y jouais sur un bon Amiga 500 ! Mais je pensais à des jeux comme Sorcellerie, notamment. Ou même les premiers "Ultima". Tiens, je vais mettre un petit lien dans la section alcoolisée. | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Lun 7 Jan - 9:51 | |
| J'ai eu un Apple 2 GS, le premier qui soit en 256 couleurs :p. Mais je jouais plus à des jeux comme Shuflepuck caffe, Rastan, Prince of persia... ^^ | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Lun 7 Jan - 12:02 | |
| Aaaah Prince of Persia... tu me rappelles des souvenirs Bolrag. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Lun 7 Jan - 13:16 | |
| j'y jouait sur le premier PC de mes grand parent, le jeu qui n'a jamais été fini part personne au monde, même les concepteurs n'y arrivaient pas, 1h c'était trop court ^^. Mais n'y a-t-il pas une légère déviation du sujet là | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Lun 7 Jan - 13:24 | |
| Ah oui, l'Apple 2 GS... Il y avait aussi Lode Runner, Mario... Ouais, c'était le bon temps ! | |
|
| |
| |
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Mar 15 Jan - 2:28 | |
| J'ai pour ma part repris WoW depuis la fin de la semaine dernière, surtout pour me rehabituer au MMO avant d'attaquer WAR, je n'ai pas acheté BC, si j'arrive 60 je me poserai la question, je suis LVL 10 Tauren Druide sur Kirin Tor donc si vous voulez jouer ensemble pas de soucis.
Si y'a des volontaires pour farmer les Lams avec moi sa serait sympa : Drudru.....^^ | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Mar 15 Jan - 3:28 | |
| Mon voleur horde Arhaïn est 54, mon paladin Xayn 45, et j'ai des persos plus petits qui peuvent t'aider sans te bouffer tous les gains d'expérience. A l'occasion, on pourra tenter quelque chose ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! | |
| |
|
| |
| Il est de retour et il est pas content ! | |
|