| Il est de retour et il est pas content ! | |
|
+15Ankor Barrberousse Bolrag Lauter von Carroburg Zalfig Kenny la poisse Volkar Qendilh Laconfir Warhound Alana Yadaraf / Arkena Mauldred Vadhino Dwimbar Kheledril KaosFactor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Mar 15 Jan - 9:55 | |
| Je suis pour le moment dans l'impossibilité de jouer car les exams approchent à grands pas. Ma carte risque de se finir d'ici la semaine prochaine et je ne sais pas encore quand j'en reprendrais une autre (surement à la fin des exams) mais d'ici là si tu es toujours présent ce sera avec plaisir que je jouerai à tes côtés. | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Mar 15 Jan - 13:42 | |
| C'est quoi le nom de ton tauren Ankor ? Moi, c'est Fleurdépine (mage elfe de sang) sur Kirin Tor (autour du lvl 20 là)^^ Dwimbar babulle | |
|
| |
Wisphill Cain Habitué de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : Va savoir.... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Mar 15 Jan - 14:33 | |
| Je suis tellement désespéré de Wow que je me suis remisà EQ2... | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Jeu 17 Jan - 10:35 | |
| Je suis dispo aussi pour toute expédition sur Azeroth. J'ai des perso à différents niveaux de 12 jusqu'à 43 côté horde. N'hésitez pas à me solliciter, ca sera un plaisir ! Et puis j'essayerai de ne pas me perdre entre mes différentes discussions cette fois ( à Fleurdépine et Xayn) Edit : C'est noté pour Anktor !
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Ven 18 Jan - 12:52 | |
| Le nom de mon Tauren c'est Anktor ! | |
|
| |
Gromdin Forge-Rancunes Habitué de la taverne
Nombre de messages : 171 Age : 47 Localisation : Actuellement Reikland Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Nom: Grungronzharr Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Lun 21 Jan - 3:14 | |
| celui de mon prêtre réprouvé Athéos =) Mais je suis souvent sur Trock Feroth | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Mer 12 Mar - 17:58 | |
| rajouté Thiric un guerrier sadique sm avec bande de cuir clouté et tout le reste | |
|
| |
Aenarya Kemen'tari Client régulier
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Nom: Aenarya Kemen'tari Race: Elfe Carrière (classe): Guerrière Fantôme
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Mer 14 Mai - 12:14 | |
| Désolée je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic . Je passe juste pour le recensement de pseudo . Voilà mon main est une druide lvl 49 sur Kirin Tor du nom d'Asyendil . | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! Mer 14 Mai - 13:58 | |
| C'est noté. Dès que j'ai le courage, je fais un post qui recense le maximum de perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est de retour et il est pas content ! | |
| |
|
| |
| Il est de retour et il est pas content ! | |
|