Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]

Aller en bas 
+5
Ankor Barrberousse
Bardin Gorimson
sigmaris
Mauldred
Thomrik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyLun 23 Oct - 6:39

Bonjour, glorieux mercenaires ! Je souhaiterais intégrer votre guilde avec l'un de ces 2 persos voire les 2.

Noms : Thomrik / Thomril
Race : Nains
Ages : 102 ans / 75 ans
Sexe : masculins
Description physique : pas encore d'idées, j'attends de voir les possibilités de customisation dans WAR. Cependant, si quelques uns d'entre vous sont doués pour le dessin et ont du temps à tuer je veux bien quelques propositions. Ah si, ils seront tous les 2 roux c'est la seule chose sûre Wink .


Backgroung:
Thomrik Alriksson et son frère, Thomril, marchaient dans les rues sombres d’Altdorf à la recherche de la Taverne du Squig Boiteux. Thomrik, le plus âgé, suivait son frère qui tournait en rond depuis une bonne heure dans le quartier le plus mal famé d’Altdorf.

« _ Es-tu sûr de savoir où tu m’emmènes, mon frère ? Je crois que nous sommes déjà passés par ici.
_ Oui, sauf que je ne sais plus comment y aller…
_ Faites confiance aux jeunes… », dit Thomrik, plus pour lui-même que pour son frère.

L’imposant marteau runique de Thomrik, son air sévère sous la lumière des torches et l’attirail de son frère éloignaient ou retenaient les rôdeurs d’attaquer ce duo de Nains. Lorsqu’il eût cette pensée, Thomrik ne pût réprimer un frisson. Il avait juré à sa mère de veiller sur son frère, et il ne se pardonnerait jamais son échec, comme tout Nain qui se respecte.

Les rôdeurs, voilà la solution ! Le jeune Nain éprouva un sentiment de fierté suite à cette idée.


« _Thomril, garde tes pistolets et tes grenades à portée de main, mais ne bouge surtout pas.
_ Bien, mon frère. »

Thomril ne posa pas de question, il savait qu’il devait faire confiance à son frère aîné. Ce dernier fit rapidement le tour d’une maison, qui allait tomber en ruines d’ici peu pensa-t-il, et se retrouva comme il l’avait prévu derrière trois bandits.

« _ Bien le bonsoir messieurs !, avança le jeune Martelier de son ton le plus avenant, guilleret et soudain possible.
_ Bo…bonsoir maître Nain, répliqua celui qui semblait être le chef, surpris par l’apparition de Thomrik.
_ Auriez-vous l’obligeance de m’indiquer le chemin de la Taverne du Squig Boiteux, s’il vous plaît ?, demanda le guerrier en s’avançant.
_ B…bien sûr. Vous en êtes tout proche, c’est juste au coin de la rue-là, dit l’homme en indiquant l’Est de son doigt tremblant.
_ Merci mon brave. Thomril !, appela le Nain, tu peux venir, je sais où c’est.
_ J’arrive mon frère, répondit le jeune Ingénieur.
_ Envoie-leur un cadeau dont tu as le secret, Thomril, demanda Thomrik à son cadet lorsqu’ils furent hors d’écoute des bandits. Il faut bien les récompenser.
_ Mèche longue ou courte ?
_ Courte. », répondit l’aîné un sourire aux lèvres.

Trois secondes plus tard, les bandits n’étaient plus qu’un souvenir. Et la maison aussi !? Thomrik eût un rire guttural propre aux Nains et félicita son frère cadet d’une énorme tape dans le dos.

Les deux Nains entrèrent dans la taverne et s’installèrent au bar. Ils furent tous deux surpris de se sentir presque chez eux dans une ville impériale. Pas de doute, cette taverne était bien tenue par un Nain.


« _ Deux chopes de ta meilleure bière, tavernier, commanda Thomrik à l’humain derrière la bar.
_ Bien, Maître Nain.
_ Sais-tu où je pourrais trouver le tenancier de cette taverne, Drugnalf Skani ? »

Le Nain qui était assis à ses côtés se retourna et Thomrik fut surpris de l’autorité et du respect qui émanait de son semblable. Sa barbe immaculée était soigneusement tressée selon des motifs complexes que des anneaux de l’or le plus pur maintenaient en place.

« _ C’est moi, dit-il d’une voix profonde et gutturale. Que me veux-tu, jeune Nain ?
_ Honneur et Résistance, Vénéré Ancien. Nous souhaiterions, moi et mon frère, faire partie de ta confrérie de mercenaires, répondit Thomrik.
_ Honneur et R…résistance, [Burps] !, et Thomril tomba de sa chaise sous l’effet de l’alcool.
_ Ha ha ha, rit Drugnalf ou Drugni pour les intimes, ton frère ne tient pas l’alcool !!
_ Il est encore jeune. Alors que dites-vous de ma proposition ?
_ Hum, au vu de ton arme, tu dois être Martelier, n’est-ce pas ? Pourquoi n’es-tu pas au près de ton Seigneur ?
_ C’est une longue histoire que je vous conterais si vous nous acceptez dans votre confrérie.
_ Et ton frère, il est Ingénieur, c’est ça ?
_ Oui, l’Ancien. Il ne tient pas l’alcool car il est encore jeune, mais c’est un vrai génie. Il pourrait vous être utile, en complément de la fureur de mon marteau. », déclara Thomrik en regardant son frère qui ronflait bruyamment sur le sol. Il lui donna un coup de pied dans le flanc et Thomril se réveilla aussitôt.
_ Je vais étudier votre candidature avec mon conseil. Merci de ta venue, mon jeune ami.
_ De rien, Vénéré Ancien. Vous reste-t-il des chambres de libres ?
_ Il me semble oui. Montre-leur Franz, ordonna Drugni à l’homme derrière le comptoir.

Thomrik suivi le tavernier, son frère sur les épaules - bien que ce dernier soit réveillé - , espérant que la réponse de ce Nain surprenant soit positive.

[/RP] Voilà, c'est ptet un peu long mais c'est venu sous l'inspiration du moment. Merci d'être aller jusqu'au bout si c'est le cas Wink !
C'est aussi mon 1er essai de RP, si vous avez des conseils et des critiques n'hésitez pas Smile

Merci de vos réponses

Edit : j'ai trouvé les apparences physique dont devraient se rapprocher mes persos. Remplacez juste la couleur des barbes par du roux flamboyant et ça devrait donner ceci :
Thomrik > http://www.warhammeronline.com/english/media/screenshots/full/SS_aug2006_14.jpg

Thomril > http://www.warhammeronline.com/english/media/screenshots/full/dw_engineer03.jpg


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyLun 23 Oct - 6:56

Bienvenue à la Taverne du Squig Boiteux, Thomrik et Thomril.

Je me nomme Dangorn de Castagne, chevalier bretonnien pour vous servir.

Prenez donc une bière, c'est mon jour de bonté, je vous l'offre.


[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Pp_16-04-05_biere_chope_metal
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyLun 23 Oct - 7:02

Enchanté noble Chevalier.

Thomril est couché, il a trop bu.

Merci pour la bière, l'ami. Tu n'auras pas affaire à un ingrat sur le champ de bataille, parole de Nain.

Thomrik
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyLun 23 Oct - 9:50

bienvenue à vous

je suis Sigmaris, Chevalier impérial, enfin non officielement chevalier.
bref, si vous avez besoin de quelque chose demandez moi je me ferais un plaisir de vous aider si besoin ai
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyLun 23 Oct - 10:14

*Bardin pose une deuxième chope sur la table*

- Pardonnez donc Dangorn, il ne connait pas bien les nains HéHé !
Je suis Bardin Gorimson, de Barak Varr, heureux de voir de nouvelles têtes ! Même si l'autre n'a pas l'air en pleine forme... Il fait pas la fierté du métier le gamin ! Je suis ingénieur moi aussi, et je vous souhaite la bienvenue à tous les deux !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyLun 23 Oct - 10:29

Bonjour gente demoiselle, je saurai m'en souvenir aussi. Merci de votre accueil.

Thomrik tourne son regard vers le Nain.

Hey salut l'ami ! Ça fait plaisir de voir des compatriotes !! Ah ça le frérot c'est sûr qu'il tient pas encore l'alcool.

Tavernier !! Une tournée pour mes nouveaux amis ! Ça fera passer le temps en attendant la réponse de Drugni.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyLun 23 Oct - 12:01

HRP
si tu as envie de nous rejoindre dans notre aventure à la taverne vient :p
remplie la petite fiche et viens t'amuser avec nous, je me sentirais en sécurité avec un autre nain :p
pour l'aventure certes nous sommes déja parti mais ce n'est pas pour autant que nous t'avons déja vu à la taverne ou sur le bateau.
vient nous rejoindre *fait des yeux de bambi*


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyLun 23 Oct - 12:06

" - Bonsoir Maître nain. "

Ankor tira une chaise et s'assit à la table du nouveau venu.

Il était trempé, la pluie faisait râge dehors. Alors le tavernier apporta une tournée de chopines. Il saisit l'une d'elle, bu une gorgée puis s'adressa au nain :


" - Suis-je donc malpoli ! Je me présente, Ankor Barrberousse, Brisefer de carrière pour vous servir ! Appelez moi Ankor. "

Il apprit qu'il s'appelait Thomrik, alors, maitenant qu'ils s'avaient fait connaissance ils trinquèrent à Grimnir pour que la soirée soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyLun 23 Oct - 12:21

[HRP] @ Sigmaris

Oui, je pensais venir faire un tour à la manière de Wolfyna, en plus je suis 2 Nains Wink
Comme je ferai parler 2 personnages : L => ThomriL et K=> ThomriK
[/HRP]

Thomril sorti de son sommeil dans un ronflement. Il se demanda qui étaient tous ces aventuriers et se dit qu'il avait raté un épisode. Thomrik lui présenta alors ses compagnons.

L : " Bonsoir tout le monde, je suis Thomril, le frère cadet de Thomrik " dit-il en prenant une autre chope malgré son mal de tête.

K : " Bonsoir Ankor, je me nomme Thomrik. Trinquons à la gloire du passé !"
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyLun 23 Oct - 13:32

[hrp]
oui c'est un bon système vient vite nous rejoindre et n'oublie pas la fiche pour tes deux personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyLun 23 Oct - 13:47

[hrp] Merci pour l'invitation, mais je pense que je vais attendre de savoir si je suis accepté ou pas. Non seulement ça me permettra de réfléchir un peu plus au BG de mes persos ; et aussi parce que là, je vois pas comment aborder le récit. Suis-je déjà des Mercenaires du Reikland avant cette aventure ? Vais-je le devenir grâce à celle-ci ?

Enfin ce genre de questions...

Donc je préfère patienter quelque peu Smile .
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyLun 23 Oct - 14:03

[hrp]cela ne fait que quelques mois que je suis un mercenaire et la je fais comme si je ne connaissais personnes. Je ne suis donc pas un mercenaire du reikland mais je le deviendrais surement à la fin de l'aventure.
donc fait comme Laconfir daimon et moi, fait comme si tu ne connaissais personne. En plus tu pourras rajouter cette histoire dans ton BG et tu cela expliquera la manière donc tu as rencontrer les mercenaires.
pour l'introduction de tes persos, fait les aller sur le pont du bateau, tu y verras deux nains alors vas leur parler =D
et je pense que si tu participes ca jouera en ta faveur Wink
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyLun 23 Oct - 14:17

[hrp] Mouais...pas bête ^^. Par contre, va falloir que je change ce que j'ai écris en début d'aprem alors, parce que je pensais l'inclure au BG... Hum, non j'vais le laisser en guise de présentation, mais la vrai rencontre se fera sur le bateau.

Edit : je viens de lire sur les règles de la Taverne qu'il fallait le livre de règles de Warhammer JDR quelqu'un sait où se le procurer ou on peut faire sans ?
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyLun 23 Oct - 14:58

[HRP
Ts ts ts ^^ Tu n'as en aucun cas besoin du livre de règle. Lis juste les petites règles qui sont écrites Smile

Sinon tu peux sortir d'une cabine en tant que membre de l'expédition, ou même nous rencontrer à Sartosa. T'as pas mal de choix Smile

Et heu, tu fais comme tu veux, mais si tu joues les deux persos ça risque peut etre de devenir un peu brouillé Sad Mais c'est toi qui gère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyLun 23 Oct - 15:05

[hrp] Ok, ouf pour le livre de règles.

Pour les 2 persos, j'suis d'accord mais j'arrive pas à me décider en fait Razz

Ah si, je sais : je garde les deux sous le coude, mais un seul des 2 participera à chaque aventure, ce sera plus simple ^^.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyLun 23 Oct - 18:14

Bienvenu à vous frères nains! Votre voyage fut bon? Allez donc vous assoir à une table, Tave, notre halfling serveur vous apportera quelques rafraîchissements.

En tout cas votre histoire est très intéressante, il me tarde de la soumettre aux autres membres du conseil. En tout cas elle m'a plut et c'est déjà un bien grand pas pour entrer dans la Confrérie.

Et puis deux nains c'est mieux qu'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyMer 25 Oct - 11:15

*pose son chiffon sur le comptoir*

"Salut les gamins qu'est c'qui faudra? Tournée générale?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyMer 25 Oct - 11:22

*Repose sa chope vide sur la table avec fracas*

"C'est une bonne idée et prévois-en 2 ou 3 autres, c'est mon jour de bonté !! Burps "
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyMer 25 Oct - 15:22

*observe les deux nains*
"V'la qui m'plait! A moi la confrerie!!! Les tonneaux s'ennuient!"
*met en perce deux tonneau*
"Bienv'nue dans la confrerie!"
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyMer 25 Oct - 18:27

Attention ils ne sont pas encore acceptés il faut que le conseil se décide avant Twisted Evil

Mais bon vu que c'est moi qui manigance tout derrière c'est tout comme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyMer 25 Oct - 22:59

"Pas encore acceptés? Bon ben j'vais rajoutter deux fûts sur leur compte ça aidera hu hu hu hu."
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyJeu 26 Oct - 2:18

Et sert moi donc une pinte pour fêter la candidature des jeunots ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyJeu 26 Oct - 12:56

Bonjour, messires, deux nouveaux arrivé dans cette taverne, nous devrons bientôt l'agrandir. Je me présente à vous, Laconfir, sorcier céleste, récemment accepté à cette joyeuse confrérie, je ne suis qu'un apprenti pour le moment mais érudit qui plus tard manipulera de fortes puissances.
Allez, buvons pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyJeu 26 Oct - 15:49

"A la tienne, hips le mage... Encore une tournée, chef ?"

Les deux frères reposèrent leurs chopes dans le même mouvement. Thomril reposa sur la table sa tête ronflante en plus de la chope, et Thomrik partit d'un rire tonitruant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] EmptyJeu 26 Oct - 16:05

- Pardonnez, me tromperais-je ou y a-t-il eu une déflagration dans le quartier ?

Martin, comme d'habitude, se souciait des détails mineurs.

- Bienvenue dans notre auberge. Il me presse de connaître votre origine, même si en ces lieux elle n'a plus grande importance. Ici ne restent que l'acier et l'alcool. Maître Urvan ! Pour moi, la tournée, j'ai de quoi payer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]   [Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Thomrik et/ou Thomril [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Le Lapin [recruté]
» [candidature] Alberick [Recruté]
» [ Candidature ] Karazgorm [recruté]
» [Candidature] Dalrikmakaz [Recruté]
» [Candidature] KarakAlaric [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: