Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)

Aller en bas 
+9
KaosFactor
Branak Skarginson
kalidor
Warhound
Madruk Tranch'Kran
Karazgorm
sigmaris
Mauldred
Alberick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 3:36

Je ne reprendrais pas le super pavé du Chaos de Sig'. De toute façon, on n’est pas d'accord et le monde continue à tourner, donc...

Le problème d'ailleurs ne vient pas de Freud lui-même qui a effectué un travail assez honnête de compilation et de déductions propres. Le problème vient des disciples sensés porter le message du maître. Et c'est là que tout part en couille.

Un peu comme le Christ et les apôtres. Jésus ne voulait pas créer une église, mais réformer le judaïsme de son époque qu'il trouvait corrompu. Ses disciples l'ont divinisé et fabriqué un culte autour de sa personne. On voit ce que cela a donné 2000 ans plus tard...

A peu de chose près, il s'est passé la même chose pour Freud. Il a été divinisé et son message est devenu paroles d'évangile. impossible de remettre en doute la sainte parole protégée par les gardiens du temple. A part Lacan qui ne s'en est pas trop mal tiré, on a quand même du mal à faire bouger les choses. Le côté "tout sexuel", par exemple, qui est maintenant appliqué à tout ("tu manges un yaourt ? P'tain, t'es qu'un obsédé sexuel !"). Ou, effectivement, le déterminisme des jeunes années d'enfance qui fait que si vous avez eu des problèmes enfants, vous êtes foutus (Mélanie Klein inside).

Comme la philosophie, la psychanalyse repose sur le langage, la pensée, l'interrogation et des concepts qui ne se réduisent pas à des équations mathématiques. C'est un sol mouvant où beaucoup sont tentés par le n'importe quoi qui rapporte rapidement (l'hypnose*, le yoga psychanalytique, etc.) il y a en plus, la psychiatrie qui ne s'embarrasse pas, elle, des mots et préfère les solutions médicamenteuses pour soigner des troubles psychiques issus souvent de troubles physiques (démences, schizophrénies, etc.) Deux facettes qui ont pourtant tout intérêt à collaborer.

Mais ce qui m'a toujours choqué, c'est le déterminisme psychique que l'on veut bien nous faire croire. Tu as subi ça, tu souffriras de ça. Tous les enfants violés ne deviendront pas des violeurs d'enfants. De même, tous les violeurs d'enfants n'ont pas été violés n'ont plus. Mais il y a une systématisation particulièrement néfaste au travail psychanalytique actuellement. Et qui sert une certaine vision politique de la justice et de la répression, par exemple.




* Pour l'hypnose, Freud avait commencé par cette méthode (hérité de Charcot et de son magnétisme) avant de l'abandonner. Elle revient en force et est, à mon sens, dès plus nocive.
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 4:29

Oulala oulala (oui je sais je me répète Smile )

On nage dans la confusion, les amalgames et les représentations forgées à coup d'a priori !
Il y a à boire et à manger...

Je suis désolé mais je ne vais pas avoir le courage de reprendre l'histoire de la psychanalyse et de la psychologie ! Razz

Sigmaris a écrit:
Freud a pris bien sur des théories qui existaient, mais la ou il est génial c'est qu'il en a fait quelque chose de vraiment bien construit et relativement inattaquable.

Attention à ce genre de propos. Aucune proposition raisonnable n'est inattaquable. Sinon, il n'y a pas de discussion possible. On est dans le domaine de la croyance.
C'est exactement l'argument que prennent les anti-psychanalyse !
Ils prennent cette position depuis un registre épistémologique différent ce qui rend tout échange impossible biensûr... Ils sont peut-être un peu bornés mais pas stupides.

Juste dire tout de même qu'on ne peut aborder un sujet que dans un cadre épistémologique donné.

Et ca a été l'intérêt des travaux de Freud justement. Il n'a évidemment pas sortie ses théorisations de son chapeau comme ça un beau matin ! Il s'est appuyé sur les recherches et études qui ont été faite avant lui et était biensûr baigné de la culture scientifique et sociale de l'époque. Mais toute la créativité de Freud a été de donner une cohérence à ce qu'il voyait cliniquement dans un corpus théorique centré sur la notion d'insconscient (tel que lui l'entend je précise).
il a procédé à ce qu'on appelle en histoire des sciences "un changement de paradigme".

Dangorn de Castagne a écrit:
Et Freud est seulement génial parce qu'au lieu de se casser le cul à réfléchir il a fait des raisonnements hyper-simplistes que n'importe quel gros niais peut faire même si ça n'a aucun rapport avec la réalité et du coup tout le monde l'acclame. :feurnard:

Sans commentaire...


Et par ailleurs, je ne sais d'où Demön tient ses élucubrations sur la "divinisation" de Freud et de ses écrits et le fait qu'on ne puisse plus y toucher mais c'est loin de la réalité des travaux psychanalytiques depuis 60 ans !
LACAN est effectivement l'un de ceux qui ont proposer une approche nouvelle mais bien d'autre également dont Mélanie KLEIN ou d'autres plus comtemporains comme D. WINNICOTT, W. BION, E. BICK, D. MELTZER, G. HAAG et tellement d'autres...
Et l'on est bien loin d'un pseudo-déterminisme (dont je me demande également d'où il sort) puisque ces auteurs nous disent EXACTEMENT le contraire. Pour preuve, l'un des dernier ouvrage de P. DELION "Tout ne se joue pas avant 3 ans" en réponse au rapport inique de l'inserm sur le dépistage des troubles du comportement chez les tout-petits.

Demön a écrit:
Mais il y a une systématisation particulièrement néfaste au travail psychanalytique actuellement. Et qui sert une certaine vision politique de la justice et de la répression, par exemple.

Tu vois que la psychnalyse et tous les professionnels travaillant avec les théories psycho-dynamiques comme outils s'inscriventt exactement en faux par rapport à cette tendance par ailleurs extrêment grave.

Peut-être y a-t-il confusion entre déterminisme et le fait que les théories psycho-dynamiques postulent que les symptômes des sujets ont un sens qui n'est pas immédiatement apparents ?
C'est une chose de dire que puisque tel enfant à subis tel traumatisme dans son enfance, il va développer tel trouble. Ce qui relève de la voyance. C'en est une autre que d'avoir en consultation un enfant avec une série de symptômes invalidants et de se dire : quel en est le sens ? Qu'est-ce qu'il dit à travers ses manifestions ? La seconde permet de travailler avec l'enfant et sa famille pour donner retrouver le sens là où il a été perdu.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 5:11

Moi, tout ce que je dis, c'est que c'est la faute à TF1 ! Razz

La notion de sacralisation de Freud ? Je l'ai vécu pendant mes études de Psycho. Alors, tu me diras que ma chargée de TD était une conne. Je te répondrais "oui" sans hésité. Mais j'ai eu quand même une sacrée impression de ne pouvoir rien dire, ni rien faire, même si je décelais une faille dans un raisonnement. "Le grand Freud a dit..." Et à côté de ça, c'est vrai, j'ai validé ma psychopathologie de l'adulte en prenant à contre pied le cas présenté.

La systématisation de la psychologie ? Voir ma première ligne. Facile à dire ? Oui, c'est vrai. Evident même. Tu me parle d'auteurs que nous devons peut-être être trois à avoir lu ou seulement approché sur ce forum. Moi, je parle de média qui touchent des millions de personne. Tu vois maintenant des émissions qui te bradent de la psycho de comptoir au kilomètre avec des réflexions du genre "Bin, oui, Kevin, elle n'aime pas se faire sodomiser par un saucisson ! Il faut respecter l'autre et chercher pourquoi tu fais une fixation sur le saucisson. Ton père est garagiste !? Ah, ah, tout s'explique !" Ne me dit pas que cela n'a pas un impact plus que négatif sur le rapport des gens avec la psychologie (sens global).

Il faudrait alors que tout le monde puisse lire du Freud, du Klein (les pauvres...), du Winnicott, etc. ? Oui, je crois, ça ne ferait pas de mal. Mais là, on est en utopie. Et ce que je vois c'est que même en lisant ces auteurs, on peut quand même avoir quelqu'un qui nous dit que les préjugés, c'est positif parce qu’efficace et rapide...

Quand au déterminisme, il n'est pas récent. Loin de là. Suffit de se souvenir de la phrénologie. Je ne suis pas psychologue, tu as sûrement remarqué. Je ne maîtrise pas le sujet comme toi et ce n'est pas mon environnent de travail non plus (plutôt familiale avec un père psychiatre/psychanalyste. Et oui, ok, je lâche ce saucisson...) Mais je sais reconnaître quand une société s'empare d'un système de pensées et le simplifie pour le faire rentrer dans les cases de ses préjugés. Et c'est le cas avec l'idée reçue que, comme la grippe est provoquée trois virus à ARN de la famille des Orthomyxoviridae, le comportement de chacun est dicté par un conditionnement psychique, issu forcément de la petite enfance. Et qu'à partir de là, on décide que l'on peu détecter les futurs méchants en les regardant jouer à la maternelle, voir même à la garderie.

J'ai souvent tabassé mes collègues de garderie à coup de playmobil ou de lego, je ne suis pas devenu psychopathe pour autant. J'ai voulu devenir inspecteur de police, c'est vrai... Mais c'est hallucinant de se rendre compte que tout le monde perçoit maintenant les enfants "agités" comme des bombes en puissance.

Il faudrait vraiment des trésors de patiences et de pédagogie pour faire comprendre que la psychologie, oui, c'est complexe. Et non, il n'y a pas de calque que l'on pose sur tout et qui résout tout. Il faudrait un Albert Jacquard de la psychologie/psychanalyse/psychiatrie pour vulgariser intelligemment un domaine si complexe. Pour l'instant, on a que Sarko et ses bébés tueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 5:47

Bien évidemment, tout ce que j'évoque plus haut je l'énonce en me positionnant dans un cadre professionnel. Biensûr, on ne se positonne pas de la même manière face à l'autre quand on est en séance ou en situation de travail et dans la vie "de tout les jours" (c'est ce qui fait la spécificité du travail d'ailleurs...)

Et je ne peux que te rejoindre quant aux généralisations, confusions, amalgames et hors-sujets que peuvent susciter les débileries énoncées comme des vérités suprêmes sur TF1 ou par sarko et ses affiliés qui ont bien d'autres objectifs que le bien être psychique de leur concitoyen...
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 6:38

J'aime beaucoup ce que vous écrivez tous ^^ Je reprends petit à petit pied dans la C.M.R. et son fofo je tombe sur un débat sur l'épistémologie (bouh quel mot affreux) de la psychanalyse avec des longs posts qui me rappellent des débats sur le blocage des facs (lol) ou encore "les réactions à la scatophilie sur internet sont-elles nécessaires aux jeunes internautes..."
C'est bien, je vois que certains n'ont pas perdu leur verve ! A la base, le post concernait quand même Alberick (que je salue et à qui je souhaite plein de courage et d'abnégation).
Puisses-tu ne pas te perdre dans ce monde où l'on gaudriole smartement sur les sextoys dont le manque d'érotisme ferait débander illico Priape lui-même. Ce monde du chacun pour soi où la "branchitude" est aussi froide, plate, convenue qu'une courbe du Cac 40. Le plus important, c'est Dalrik !
Résistance !

Dwimbar ricade
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 8:11

y'a vraiment que les littéraires pour se faire des débats foireux dans ce genre là !


muahahahahahahhaha

ceci était une attaque bête et méchante d'une personne qui n'y comprend rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 10:37

Dwimbar Kheledril a écrit:

C'est bien, je vois que certains n'ont pas perdu leur verve ! A la base, le post concernait quand même Alberick (que je salue et à qui je souhaite plein de courage et d'abnégation).
Puisses-tu ne pas te perdre dans ce monde où l'on gaudriole smartement sur les sextoys dont le manque d'érotisme ferait débander illico Priape lui-même. Ce monde du chacun pour soi où la "branchitude" est aussi froide, plate, convenue qu'une courbe du Cac 40. Le plus important, c'est Dalrik !
Résistance !

Dwimbar ricade

Merci beaucoup Dwimbar pour Dalrik comme pour moi, mais je dois dire que je suis heureux que le débat soit partis aussi loin, j'ai adoré le lire ces textes si intéressants et enflammés. Je n'avais jamais vraiment passé beaucoup de temps sur des forums avant celui ci j'ai trouver ici, des esprits éveillés et des gens très intéressants que j'ai hâte de rencontrer IRL. Cela dépasse à ce stade la simple "guilde de jeux" pour moi.

Au départ c'était le but de notre recherche à moi et à Dalrik, avoir des gens avec qui jouer histoire de pas rester dans notre coin. Maintenant c'est mieux, je vois de nombreuses perspectives s'ouvrir face à moi et ça me plais fou

Bon aller j'arrête de balancer des fleurs à la guilde sinon y en a trois 4 qui vont avoir les cheville qui vont exploser affraid
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:10

merci pour les compliment, c'est vrai que je m'efforce d'élever le débat drunk
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:16

en même temps t'a un psy, un étudiant en psycho, et un ancien étudiant de psy mouahahahahah
La CMR n'est pas une guilde d'abruti à la GOW donc forcement on peut élever le débat :p


Dernière édition par Sigmaris le Mar 29 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:20

Sigmaris a écrit:
"en même tEMPS"
...
"La CMR n'est pas une guilde d'abruti à la GOW"



Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Biggrin2

Message édité par la CIA, et accessoirement Sigounet XD
non mais oh :fufu:
*se cache de honte*


eidt kalidor : c'est dégueu d'éditer ce message bouhhhh !! tu m'a cassé ma feinte !

abus de pouvoir ! révolution ! mai 2008 !!!!


Dernière édition par kalidor le Mar 29 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:23

Je n'ai aucunement la prétention "d'élever le débat" ! Loin de moi cette idée... Very Happy

Chacun a des choses à dire à partir de son expérience de vie. Tant que c'est sincère, authentique et respectueux des émotions des autres...

Mais c'est vrai que c'est bien sympathique de discuter avec vous tous ! Smile

Merci à toi Alberick qui a suscité ces échanges et je te souhaite de trouver les ressources pour dépasser ces moments difficiles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:34

ou d'entamer une psychothérapie avec dieter ^^

d'ailleurs c'est possible selon doit dieter d'avoir un psythérapie par visioconférence ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:44

En fait ma réflexion personnel dans mes moments d'extrême fatigue se passe comme suit :

Je suis crever, j'ai mal partout.

Je pèse le pour et le contre de me reposer ou pas.

Les possibilités qui s'offrent à moi.

Et comme ma volonté prends le dessus, j'essaye d'excéder dans l'utilisation de mes forces afin de transcender la fatigue.

Une fois que j'ai réussi à dépasser un certain taux de fatigue j'arrive à bosser un peu comme si j'étais un automate. Certains arts martiaux parlent de cette technique, quand on à une volonté inflexible et que l'on transcende la douleur et la fatigue certains combattants serait capables de se battre dans un état quasi inconscient.

Pour vous donner une idée vous avez certainement vu certaines scènes de films ou les gens continuent de faire comme si de rien était alors qu'ils sont grièvement blessé (jusqu'au moment ou ils se rendent compte des dommages reçu et tombent dans les pommes ou autres ...)

On pourrait croire que c'est due a une poussé d'adrénaline, mais l'adrénaline étant un poison à haute dose (puis surtout c'est dur de se mettre en état d'adrénaline et encore plus de le rester) je préfère utiliser l'influx nerveux.

(Pour comprendre un peu mieux le fonctionnement de cette technique lire plus haut les explications que j'ai donner sur l'étude du cerveau humain par les magistes au 17ème)

Bon je ne vous cache pas que si on en abuse on tombe littéralement en miettes, et qu'on se dégrade très rapidement, mais si on contrôle bien on peu aisément travailler 64 heures par semaines et s'accorder encore du temps pour jouer en ligne, et avoir un semblant de vie social et de vie familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 15:27

Sigmaris a écrit:

d'ailleurs c'est possible selon doit dieter d'avoir un psychothérapie par visioconférence ? =D

Ca ne me paraît pas être le média le plus pratique pour favoriser une rencontre et susciter un travail psychique... et c'est un euphémisme !

Rien ne vaut un rencontre en face à face, en cabinet, où les émotions peuvent être partagées dans un espace protégé et intime, conçu pour s'y déployer.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 15:57

Mes aïeux !



Formidables mouvements de pensées.


A dire vrai il serait plus simple d'englober les sujets disséminés dont il est question sur ces cinq pages au sein de concepts unificateurs, ayant priorité sur tous les autres plutôt que de redoubler d'assertions à propos de sujets mineurs n'obéissant au final qu'à de grands principes asservissants tout les autres sous leurs férules cosmiques.
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:17

ouah un revenant ! un zombi !!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:41

je vous avais bien dit qu'il fallait le bruler ...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:59

Tiens donc... Ben (re)bienvenu Korv, honnêtement je ne pensais pas te revoir dans notre auberge mais tu as du cran et pour ça je te félicites. J'espère en tout cas que ta route se poursuit comme tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 6:16

Alberick a écrit:
Maintenant c'est mieux, je vois de nombreuses perspectives s'ouvrir face à moi et ça me plais fou

Lâche immédiatement ce saucisson ! Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Biggrin2


Sigmaris a écrit:
d'ailleurs c'est possible selon doit dieter d'avoir un psychothérapie par visioconférence ? =D

Wouais ! Et je me connecte aussi ! Ca doit être encore mieux qu'un porno, ça... Razz


Dieter Von Eisenhorn a écrit:
Rien ne vaut un rencontre en face à face, en cabinet, où les émotions peuvent être partagées dans un espace protégé et intime, conçu pour s'y déployer.

Oh, on te voit venir, toi, avec ton transfert !! Obsédé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 9:28

Demön a écrit:

Dieter Von Eisenhorn a écrit:
Rien ne vaut un rencontre en face à face, en cabinet, où les émotions peuvent être partagées dans un espace protégé et intime, conçu pour s'y déployer.

Oh, on te voit venir, toi, avec ton transfert !! Obsédé !! Razz

Enfer ! Ca se voit tant que ça !

Merdouile... Faut que je change de technique... Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 11:47

C'est un peu louche votre histoire. On sent l'anguille sous canapé !


Ah, c'était pas une anguille ???? Berk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 12:20

Drugnalf Skani a écrit:
Tiens donc... Ben (re)bienvenu Korv, honnêtement je ne pensais pas te revoir dans notre auberge mais tu as du cran et pour ça je te félicites. J'espère en tout cas que ta route se poursuit comme tu le souhaite.


Salutations.


Je profite que la section soit estampillée flood pour t'informer que je m'étais éloigné un temps de l'affaire WAR, par manque de temps et d'intérêt.

Mais cela fait peu que je le lorgne de nouveau sur ce jeu même si (et grâce aux reports consécutifs) je me dirige désormais vers Age Of Conan qui ,sortant incessamment sous peu,a su au cours des derniers mois capté ma curiosité par son univers débridé et sa communauté relativement mure de vieux lecteurs de feu Robert Ervin Howard.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 12:25

Non Shocked

Qu'est tu fous là vieux brigand ?

C'est Jack ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 13:09

Pour ma part pour faire passer le temps avant l'arrivée de WAR je suis sur LOTRO (bon ok ces derniers temps j'ai pas mis les pieds sur le jeu peut être parce que je fais trop la bringue :p) j'ai trouvé sur ce jeu une communauté sympa et un divertissement qui n'est pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 15:12

Tout pareil que le chef... pour Lotro, pas pour la bringue... Tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» M'y suis remis
» je suis un gamer
» Je suis heureux
» Je suis mort...
» [J'suis fou dans ma tête] LIBERTEEEEEEEEEEE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: