Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)

Aller en bas 
+9
KaosFactor
Branak Skarginson
kalidor
Warhound
Madruk Tranch'Kran
Karazgorm
sigmaris
Mauldred
Alberick
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 2:20

Z'avez pas fini de flooder notre beau sujet !!! gr

On allait enfin savoir ce que Dieter fait à ses patients avec le saucisson...
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 11:16

Moi je continue de faire pexer mon clerc sur Rappelz (lvl 52 Clvl 36 pour ceux qui connaissent) enfin quand je suis pas trop claquer gr
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 2:01

Demön a écrit:

On allait enfin savoir ce que Dieter fait à ses patients avec le saucisson...

Moi le saucisson, je le gache pas sur les patients : je le mange ! Non mais.
Le saucisson ça se respecte mÔssieur !

Et comme a dit un grand penseur des siècle passés :

"Le gras c'est la vie !" Caradoc, philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 4:22

Pour Caradoc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 4:22

Dieter Von Eisenhorn a écrit:
Et comme a dit un grand penseur des siècle passés :

"Le gras c'est la vie !" Caradoc, philosophe.

"C'est pas faux"

Perceval, philosophe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 4:37

"Un véritable festival de la sauvagerie ce post...."

Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 4:44

"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser"

Kadoc, encore un philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 9:24

OMG ou traduction "Ho mon dieu" par pitié les gars un peu plus de vigueur dans le flood lol

Ha lala si vous mettiez autant d'énergie à RP qu'a Flood on aurait déjà réécrit l'intégrale de Tolkien version CMR
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 11:04

Justement, j'ai fait ça hier, je m'emmerdais.
Je l'ai appelé : Zi integrol of Tolkien, Cihemar veurchieune
Et c'est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 14:09

Au risque de laminer ma crédibilité de cinquante points :


"Tatan, elle fait des flans"

Kadoc, penseur attitré.



Sinon concernant les mmos je m'impatiente de voir AoC débarqué, Funcom ne doit pas foutre en l'air une telle licence, ils se doivent de la rentabiliser, par respect pour l'auteur, et surtout, de la masse grouillante de fanatiques en attente du mmorpg censé mettre en scène l'univers dévoyé de notre cher barbare cimmérien.

Des univers comme celui-ci sont si emblématiques que de les mener volontairement sur l'autel du sabordage par pur esprit pécunier constitue un outrage irréparable de la part des développeurs

Je garde toutefois un œil sur WAR qui semble naviguer sur des eaux hasardeuses malgré une licence, elle aussi, follement remplie d'opportunités.


PS : Salut à toi Jack ! Tu as de nouveau opté pour une classe différente dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 14:33

Korv le Déraciné a écrit:
Des univers comme celui-ci sont si emblématiques que de les mener volontairement sur l'autel du sabordage par pur esprit pécunier constitue un outrage irréparable de la part des développeurs
C'est, pour ma part, exactement ce que je pense en ce qui concerne Warhammer. Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 1:43

Korv le Déraciné a écrit:
Sinon concernant les mmos je m'impatiente de voir AoC débarqué, Funcom ne doit pas foutre en l'air une telle licence, ils se doivent de la rentabiliser, par respect pour l'auteur, et surtout, de la masse grouillante de fanatiques en attente du mmorpg censé mettre en scène l'univers dévoyé de notre cher barbare cimmérien.

Des univers comme celui-ci sont si emblématiques que de les mener volontairement sur l'autel du sabordage par pur esprit pécunier constitue un outrage irréparable de la part des développeurs.

Sans vouloir jeter du napalm sur la conversation, c'est assez mal barré. Gestion désastreuse du temps de développement, communication d'autiste "Kadocien", jeu en passe de sortir inachevé certes mais surtout sans ses principales features (GvG HL) et j'en passe.

Je suis plus que déçu et assez amer. D'ailleurs, je n'ai même plus l'envie d'aller sur JoL prendre des infos qui n'existent pas.

Alors, oui, il est beau. Oui, n'en déplaise à Sig', son système de combat est dynamique (sans être révolutionnaire). Oui, d'après les BT, l'atmosphére cimmérienne est présente. Mais sortir un jeu avec comme argument-vente le GVG "fais ta forteresse et va casser celle de l'autre" et ne pas sortir ça à la release, c'est grave.

Bref, pas d'AoC pour le moment. Dans six mois, on verra.


Korv le Déraciné a écrit:
Je garde toutefois un œil sur WAR qui semble naviguer sur des eaux hasardeuses malgré une licence, elle aussi, follement remplie d'opportunités.

Des eaux tourmentées, c'est sûr. Mais c'est le cas de tous les MMO actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 3:30

... Sauf pour WoW qui crée son univers et son histoire au fur et à mesure, donc le jeu (qui constitue l'histoire) reste en adéquation avec le fluff. Mais ça veut pas dire qu'il est top non plus !

Le problème des univers très riches, c'est que c'est très dur de les adapter avec les contraintes de temps et d'argent que les développeurs ont/se sont imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 3:50

Dangorn de Castagne a écrit:
Korv le Déraciné a écrit:
Des univers comme celui-ci sont si emblématiques que de les mener volontairement sur l'autel du sabordage par pur esprit pécunier constitue un outrage irréparable de la part des développeurs
C'est, pour ma part, exactement ce que je pense en ce qui concerne Warhammer. Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Biggrin2



Mais moi également, en réalité avec Conan et Warhammer Funcom et Mythic tiennent dans leurs mains des symboles tels, qu'un échec critique de l'un comme de l'autre serait aberrant, déjà lorsque l'on a connaissance de l'expérience de Mythic en la matière mais aussi et surtout lorsque l'on est porté d'une manière si massive par une communauté émulée tout d'abord en phase avec l'univers avant d'être simplement joueuse de mmo, eh bien cela donne un net avantage quant à l'avenir financier du jeu si l'on ne se fout pas ouvertement de la face désœuvrée du client.


Là les développeurs ont un univers déjà solide et cohérent, ils n'ont qu'à rendre crédible virtuellement des mondes très étoffés sur lesquels il est difficile de concevoir un échec si l'on est un minimum rigoureux et respectueux de la licence.


Citation :
Sans vouloir jeter du napalm sur la conversation, c'est assez mal barré. Gestion désastreuse du temps de développement, communication d'autiste "Kadocien", jeu en passe de sortir inachevé certes mais surtout sans ses principales features (GvG HL) et j'en passe.

Je suis plus que déçu et assez amer. D'ailleurs, je n'ai même plus l'envie d'aller sur JoL prendre des infos qui n'existent pas.


A ça je suis plus que d'accord, j'étais réellement motivé par ce que proposait comme features Funcom, mais il semble vouloir détruire ce qui a constitué leurs arguments de vente à l'origine, c'est proprement malhonnête (Les GvG de masse non instancié, les prises de forts et forteresses non instanciés, tout ça l'est devenu sans parler des fameux mini-jeux pvp, censés simplement divertir à la base, qui sont devenus un point incontournable du pvp à quelques semaines de la sortie du jeu, si l'on ajoute à cette mascarade mercantile la levée de la NDA toujours pas proclamée et la pingrerie affichée de Funcom pour faire rentrer des fonds précipitamment...°)


Sans parler du topic affichant 900 post sur le forum officiel et vu plus de 30000 fois depuis l'annonce calamiteuse des abonnements mondiaux d'AoC, des prix tellement contrastés que Funcom semble avoir licencié leur département marketing avant de publier cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 4:03

Et oui, AoC est une merveille... sur le papier.

Le truc qui me donne des crampes d'estomac à m'en vouloir l'arracher c'est effectivement les "minis jeux PvP" qui ne devaient être que ça, avec force communication du genre "c'est que de la déconne que l'on fait, là" et qui sont effectivement devenus le seul PvP certain d'être présent à la release.

Faut plus que j'y pense, j'ai le suicide au bout des mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)   Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fatigué (Le flood d'un merco surmené)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» M'y suis remis
» je suis un gamer
» Je suis heureux
» Je suis mort...
» [J'suis fou dans ma tête] LIBERTEEEEEEEEEEE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: