Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]

Aller en bas 
+6
Mauldred
gromg
sigmaris
Dwimbar Kheledril
Yadaraf / Arkena
Hogg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 5:45

Oui elle pille heureusement

mais quand je vois les chariots de matos que l'on trouve pour les jardiniers
( on a un couple d'ami irl qui sont dans la guilde les derniers sacrements )

lui a commencé a jouer il y a un mois
et il est deja a 175 en jardinage.......

c'est le delire

a la fin ca fini par me gacher le jeux de farmer juste pour progresser de 25 a 50, ce serait de 175 a 200 je dit pas

y parrait qu'on manque de pilleur sur le serveur, a HV y a jamais rien a vendre comme babioles pour les talismans niv 25-50

on a fait une epuipe de chaotique sur le serveur athel loren
je suis etonné que sur ce serveur il y est trois plus de personnage ( ou de compte vu sur le site wardb ) que chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 6:29

Sur Har ganeth il n'y a pas de grosse population. Talisman et récupération ce sont les métiers les plus dur à monter et quasiment impossible de monter seul, pour ça qu'il faut l'effort de toute une guilde.

Je te donnerais un conseil : stock toutes les babioles et objets magique ne va pas trop farmer pour l'instant tu le fera quand tu sera de niveau supérieur ça ira plus vite et ça sera plus efficace, et ça sera sans perdre trop de plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 9:22

Merci pour tes bon conseils

allez xp ce soir

peau verte garre a vous axe
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Client régulier
Client régulier
Elvyra


Nombre de messages : 76
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Elvyra
Race: humaine
Carrière (classe): mage feu

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 10:22

sinon je suis prête a recommencer ce que j'ai fait pour laconfir a savoir te prendre avec moi et t aider a récupérer des babioles j'ai l'avantage de tuer mes ennemis rapidement ( surtout a ce lv la) ce qu'il faut trouver c'est les endroit ou il a beaucoup d'ennemi qui revienne très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 4:19

Merci pour ta "proposition"

j'apprecie beaucoup, mais j'ai reussi a me debloquer a force
et a passer au seuil superieure ( de 45 a 67 )

maintenant ca va mieux ( je rattrape le niveau des mobs que l'on tue )

mais je note ton nom "elvyra" dans un coin
pour plus tard

fou
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:51

merci a vous deux ou plutot trois

grouper a 5 ou 6 c'est plutot sympa

de plus ilda et moi n'avions jamais fait autant de scenar pvp que hier
( on est trop pve et faut qu'on se bougge en pvp )
mais j'ai reussi a bien casser les jambes de ces chaotiques
( les gros orcs sont quand meme mega long a tuer )

donc si ca vous dit de regrouper un soir par la

on est avec vous fou

--> j'ai installé plusieurs addon chez ilda pour optimiser encore plus ses soins


Dernière édition par Hogg le Lun 17 Nov - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 1:33

Salut c'était assez sympa cette sortie dans l'aprem.

Après je plaint un peu Ilda car on bourrinait pas mal et j'espère qu'elle râlait pas trop :p

Les scénario c'est assez important dans WAR ça permet aussi de pas mal XP.


Après si vous voulez une analyse critique/des conseils par rapport à quelques trucs que j'ai vu hésitez pas. Wink (je dis pas que j'ai une connaissance parfaite des choses, c'est juste que c'est souvent itneressant d'avoir un point de vue "extérieur").
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 2:08

Yadaraf / Arkena a écrit:
Salut c'était assez sympa cette sortie dans l'aprem.

Après je plaint un peu Ilda car on bourrinait pas mal et j'espère qu'elle râlait pas trop :p

Les scénario c'est assez important dans WAR ça permet aussi de pas mal XP.


Après si vous voulez une analyse critique/des conseils par rapport à quelques trucs que j'ai vu hésitez pas. Wink (je dis pas que j'ai une connaissance parfaite des choses, c'est juste que c'est souvent itneressant d'avoir un point de vue "extérieur").

en fait elle ralait surtout de pas avoir assez de point d'action et de ne pas suivre en heal avec 3 tanks et 1 dps

surtout les tanks en papier fou ......souvent au bord de la mort lol!

on voit bien que pour les nains c'est pas le cas Laughing
sauf quand les boss te critiques les 40% de pdv qui te reste.....

apres, c'est vrai que en fonction des joueurs les reactions sont differentes
et on pas tous la meme experience et du jeux et des perso

mais j'ai trouvé globalement tres positif cette ballade de l'apres midi

j'ai ts pour wow et aoc pour war j'ai aps encore creusé la question
mais est-ce que ca apporte beaucoup.........je suis pas sur
a moins d'etre en instance
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 3:02

Bah en fait mumble apporte beaucoup au coté social, ça permet de bien se marrer, en scénario ça permet aussi d'avoir une meilleure réactivité et pareil pour les QP un peu tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 4:03

au fait je cherche le vote pour l'event de la semaine

je trouve pas sur le site,

ilda et moi on serait interessé pour y participer axe
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 5:07

Ahh c'est parce que c'est dans une partie privée dont vous n'avez pas encore accès.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 5:25

Hogg et Ilda on attend vos BG pour vous administrer un parrain Smile

Durex, c'est du latex, euh... Dura lex, sed lex. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 9:20

Mince alors j'avais pas compris

je poste ca ou ????

en mp ????
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 9:54

Ici ce sera parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 11:11

Karak Kadrin, dont le nom pourrait signifier dans la langue naine "Forteresse du Col", se trouve au sud du Col du Pic, qui autrefois permettait aux nains de traverser les montagnes d'ouest en est.

L'importance de la route déclina lorsque les nains abandonnèrent les versants orientaux des Montagnes du Bord du Monde.

Aujourd'hui, le col doit faire l'objet d'une vigilance accrue car cette route est devenue la principale route d'invasion des peaux vertes en provenance de leurs repaires de l'est. Karak Kadrin garde donc ce col contre tout intrus.

C’est ici que commence l’histoire de Hogg et de sa cousine Ilda

Tous jeunes deja, les deux cousins jouaient a courir dans le karak
Au grand dame de leur parents et a la barbe de tous….

Souvent, ils en profitaient pour parler avec les etrangers de passages, des marchands humains et parfois elfes.

Que de fabuleux contes, ils entendirent sur le vieux monde, des histoires de dragons et de demons, de tresors et de navires coulés….

Et ainsi, leur jeunesse se deroula au gres des rencontres et des attaques des peaux vertes que la citadelle repoussait toujours et toujours…

A l’age de l’adolescence, Hogg decida de devenir comme son pere « tueur de monstre » et ilda pretresse des runes pour pouvoir guerir les malheureux et les blessés.

Apres quelques annees dans la forteresse, ils deciderent ensemble de parcourir le monde afin de voir de leur propre yeux l’univers qui les entourait.

Decision etait prise et il aura suffit qu’un de leur cousin brasseur, leur parle d’un contact Nain dans la grande Capitale imperiale

Pour que le voyage Commence

Mais ceci n’est que le debut de l’histoire……..
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:26

Nadrong semblait avoir le regard perdu dans le vide. Il dit d'une voix enrouée :

"Une bien belle histoire. Ouais, une bien belle histoire..."

Sortant de sa rêverie, il prit dans sa poche une pipe en métal et commença à la bourrer avec des herbes du Moot.

"Bien, maintenant qu'on sait d'où vous v'nez, on va voir si vous avez ce qu'il faut pour devenir mercenaire." Nadrong sortit un parchemin de sous le bureau, une plume et un encrier. "Veuillez écrire là-dessus la région dans laquelle vous voulez vous battre, on vous trouvera un mercenaire attitré pour vous y accompagner et vous entraîner."


HRP : vous êtes à quel(s) chapitre(s), quel niveau, sur quelle paire ? Les parrains sont choisis de façon à être rendus à peu près au même endroit que leurs filleuls pour que vous jouiez ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:52

en bien ce soir 17 pour moi et 16 pour ilda :biere:

on est au chapitre 8 humain et chapitre 8 nain ( donc pas de soucis soit l'un soit l'autre )

c'est dommage, y a pas grand monde meme pour faire les qp
( j'ai vraimment du mal a voir tous ces joueurs qu'on croisent et qui jouent solo tous le temps )
nous on est trop content de grouper et de partager avec les autres....et notre groupe est tous le temps ouvert..... jocolor

alors en pensant voir plus de monde, on a ete chez les humains mais il y a guere plus de monde que chez nous les nains scratch

Donc ce sera avec plaisir si un "parrain" viens faire le troisieme avec nous
ce sera encore mieux qu'a deux :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 16:50

Hum si je pouvais jouer à WAR en ce moment je pourrais être votre parrain, je suis niv 19. Sad

Il faut vraiment que j'aille engueuler mon administrateur réseau. Bref. Je vais demander qui peut se dévouer dans le Coin des Parrains.
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 0:41

un conseil indique lui directement
les bon ports utilisés pas le jeux ( tu trouvera ca assez facilement )

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=932178

apparement ce sont ces ports la:

UDP port 1024-65535
- TCP port 8040-8049
- TCP port 10622

ca ne peut que faire avancer les choses dans le bon sens

pour info je suis Administrateur Systeme ET reseau fou
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 4:24

Tiens que tous le monde en profite

j'ai participé comme Orga a un GN WARHAMMER
voila une petite video :

http://fr.youtube.com/watch?v=2Wpsk2BWGI0
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 6:20

C'est énorme ! ^^ ça me rappelle plein de bons souvenirs ! ( et oui, aussi gniste il fût un temps).
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 6:35

Et encore vous avez pas vu tous les costumes, ni les photos

je me rappel la scene ou grand pere noyeur ( invoqué par moi en pleine nuit vers 2-3h du mat ) pour aider les skavens a faire baisser le niveau des eaux pour qu'ils puissent liberer les leurs emprisonnés dans les cavernes noyees.......

--> pour info on avait un orga dans un etang en costume de grand pere noyeur ( Vodyanoy )
http://malpy.free.fr/chaos/c05e.htm

qui a meme essayer de noyer un skaven en sacrifice ( ils ont eu peur et on fuit )

voila qlq photos perso

http://photos1.blogger.com/blogger/5704/2824/320/DSCF0190.jpg
http://photos1.blogger.com/blogger/5704/2824/320/DSCF0175.jpg
http://photos1.blogger.com/blogger/5704/2824/320/DSCF0173.jpg
http://photos1.blogger.com/blogger/5704/2824/320/DSCF0189.jpg
http://photos1.blogger.com/blogger/5704/2824/320/DSCF0147.jpg

c'est vrai que ca ete un super GN :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 6:48

Allez une petite derniere d'un autre GN Warhammer
toujours en bretagne
( l'ogre imperial a droite c'est pas moi, je suis en chevalier au milieu )

https://servimg.com/view/12047778/13

Bon allez j'arrete de vous mettre de mauvaise idee dans le tete Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 0054
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 7:33

Hogg a écrit:
un conseil indique lui directement
les bon ports utilisés pas le jeux ( tu trouvera ca assez facilement )

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=932178

apparement ce sont ces ports la:

UDP port 1024-65535
- TCP port 8040-8049
- TCP port 10622

ca ne peut que faire avancer les choses dans le bon sens

pour info je suis Administrateur Systeme ET reseau fou
Oui merci GOA m'a déjà donné les numéros des ports.

Citation :
Warhammer Online : Age of Reckoning
--

Bonjour,

Nous vous invitons à vérifier que les ports suivants sur votre routeur sont bien ouverts:
o TCP : 10622,8040-8047, 80
o UDP : 1024-65535
o TCP et UDP : 6881-6889 et 6969

De plus, après une mise à jour, il est nécessaire de réautoriser dans votre pare-feu les programmes suivants : warpatch.exe, war.exe, warpatch.bin et warhammer.exe.

Si toutes ces opérations ne semblent pas résoudre votre problème, n'hésitez pas à nous recontacter en nous fournissant le plus de détails possible sur l'erreur rencontrée.

Cordialement,
L'équipe européenne du Support Client WAR

Ce que je ne comprends pas c'est quand il y a un tiret. Parce que si ça veut dire "de XXX à YYY", alors pour 1024-65535 ça fait un paquet de ports à ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 7:54

Oui c'est bien le cas

1024-65535 mais c'est de en UDP

APRES ce type de parametre je comprendrais que ton ADMIN refuse de l'autoriser ( ca fait quand meme pas mal )

Revenons un peut au monde de WAR
( mais qu'est ce qu'on polluent notre candidature avec tous ces postje vais finir pas me faire virer par le boss des lieux )

Bien oui les nains sont des bosseurs, toujours pret a donner un coup de mains a la tache surtout quand c'est dans une mine d'or....blablabla fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» progression XP Brise fer - Pretresse des runes
» La reine ILDA et ses sujets
» Brounka, Brisefer.
» [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]
» [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: