Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]

Aller en bas 
+6
Mauldred
gromg
sigmaris
Dwimbar Kheledril
Yadaraf / Arkena
Hogg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 7:42

Hello mercenaires

Je souhaiterai savoir comment se passe la suite de l'integration a la guilde

pas que je suis pressé mais j'aime bien savoir .......

si qlq pouvait m'expliquer

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 8:16

Alors normalement tu devrais incessamment sous peu avoir un parrain qui viendra vers toi in game pour jouer avec toi et t'intégrer dans la guilde.

Pour l'instant Arkena/Yadaraf et Elvyra se sont proposés car ils ont des rerolls de niveau à peu près équivalent, mais ils pensent que l'écart de niveaux entre eux et vous deux va se creuser car ils jouent moins avec leur reroll qu'avec leur personnage principal (normal).

Donc si à un moment donné l'écart est trop grand, que les parrains et leurs filleuls sont à des chapitres différents, etc, on changera les parrains. Smile

Qu'est-ce qu'un parrain et à quoi ça sert ? C'est celui qui se met à votre disposition si vous avez des questions, des doutes, n'importe quoi ayant rapport (ou non) avec la CMR. Son rôle est de faire que vous vous plaisiez et que vous vous intégriez bien dans la guilde, pour éviter qu'un noyau soudé de vétérans joue toujours ensemble et que les nouveaux soient mis à l'écart.

Il doit aussi à la fin du stade "recrue", donner un rapport aux officiers sur les difficultés rencontrées, les qualités et les défauts de la recrue, ensuite le Conseil pèse le pour et le contre et décide si oui ou non la recrue est prête à passer au grade de Mercenaire attitré.
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 1:56

Ce sera avec plaisir

mais c'est vrai que l'on monte assez vite hier 18 pour moi 17 ilda
ce week end surement 19-20

ca va etre nous qui allons etre les parrains bientot fou

comme on jouent tous les soirs ( oh les geek...)
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 2:13

Juste pour avertir nos cheres Officiers

Je passe niveau 20 ce soir
et ilda est 19 bientot 20

chapitre 10 nain
chapitre 10 humain
rien chez les elfes........

les parrains 18 seront bientot trop djeunes, ce sera nous les parrains

coucou au deux mercenaires nains passés nous voir ce week
( bip bip, c'est gentils de venir nous faire une petite visite.......)

n'hesitez pas a grouper avec nous vous etes les bienvenus

on est toujours OPEN pour une eventuel anim/event a condition d'etre prevenu a l'avance ( on est que geek a 75% )
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 5:01

Vous pouvez pas être parrains car vous êtes des recrues, peu importe le niveau Razz Le problème reste entier, il faut trouver quelqu'un pour vous aider à accéder au rang de mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 7:42

Je veux bien parrainé un des deux, ils sont tout les deux de mon level et j'ai déjà joué avec les deux.

Par contre faudra être présent cette semaine ou ce WE c'est là que je risque de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:23

Bah je crois que c'est officiel, Branak sera le parrain de l'un de vous deux cette semaine et ce week-end. Branak si tu as un ami mercenaire de même niveau que toi qui se connecte quand tu joues tu peux lui dire qu'il est officiellement, lui aussi, le parrain de l'autre que tu ne parraines pas. Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 8:49

Vadhino prédit qu'il passera quelques soirées à gambader dans le Vieux Monde ces temps prochains. Seulement, il va et vient comme à son habitude, aléatoirement, et cela n'est point très sérieux pour un véritable parrain.

Mais si la recrue n'est pas trop exigeante, qu'elle se convertit à Puma Dieu et qu'elle prodigue quelques soins (même psychologiques Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Biggrin2 ), alors le Grand Prophète veut bien se dévouer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 9:46

eh bien pas de soucis

on va bien trouver un soir

no-prob axe

de toute facon, on joue toujours ensemble
( pour info on est ensemble IRL )

alors pour le parainage no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 1:23

Hello compagnons

nous seront tous les deux ce soir ( chapitre 10 des nains )

d'ailleurs une question le fait de "parrainer" une recru ca consiste en quoi ??

1°) va falloir que je boive un tonneau et sauter sur un pied apres en gardant l'equilibre
2°) on fait un concours a savoir qui a la plus longue........barbe
3°) on se fait un duel et je doit tuer mon parrain

en gros c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 1:25

Sept posts plus haut je te l'ai expliqué Wink

Ton parrain est libre de te faire subir tout ce qu'il lui passe par la tête, en même temps c'est le seul avantage de parrainer quelqu'un. Mais la plupart du temps ça se résume à jouer en groupe (le but est pas de dégoûter mais de s'amuser).
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 2:10

eh bien alors pourquoi ne pas nous parrainer ensemble ilda et moi ??

puisque que l'on joue toujours ensemble IG et IRL
( on est dans la meme piece elle sur son portable moi sur mon fixe ...)

mais ok c'est super rare les couples qui jouent ensemble
moi j'ai cette chance fou

au fait alors avec ton administrateur ca avance ???
tu aurai pu venir grouper avec nous aussi... Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 2:50

Hogg a écrit:
eh bien alors pourquoi ne pas nous parrainer ensemble ilda et moi ??

puisque que l'on joue toujours ensemble IG et IRL
( on est dans la meme piece elle sur son portable moi sur mon fixe ...)

mais ok c'est super rare les couples qui jouent ensemble
moi j'ai cette chance fou

au fait alors avec ton administrateur ca avance ???
tu aurai pu venir grouper avec nous aussi... Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Biggrin2

Vous pouvez pas vous parrainer car le but du parain aussi est de faire en sorte que la personne s'intègre à la guilde et remet un rapport aux officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 3:31

Pardon je me suis pas bien fait comprendre

ce que je veux dire c'est que plutot que de chercher un deuxieme parrain
le plus simple ca ne serait pas de parrainer le couple hogg+ilda

vu qu'on joue toujours ensemble dans la meme piece
et qu'on est habitué a grouper tous le temps

un parrain -> pour ilda + moi ( hogg ) c'est simple

et de toute facon on va pas postuler CHACUN dans une guilde differente

comme ca on a deja :

Wow : palaheal ( ilda ) + mage feu ( moi ) -> Guilde akatsuki
aoc : demonologue dps ( Ilda ) + fleau de set heal ( moi ) -> Guilde Stars
War : pretresse rune ( ilda ) + Brisefer ( moi ) -> Guilde ....peut etre mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 4:50

Oui c'est vrai, et je crois que c'était envisagé, on va pas séparer votre couple. Enfin si on peut avoir deux parrains c'est mieux, comme ça quand l'un est absent l'autre a des chances d'être là pour le remplacer, et vous aurez plus d'occasions de jouer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 5:21

Pour ma part c'est mortellement mort pour se soir.
Ma cousine descend de Paris dans la Normandie, deux soirs seulement, donc je compte bien aller la voir.

Demain soir ou tout autre soir de la semaine serait possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 5:47

Pas de soucis Branak

on est pas aux pieces, un soir en semaine on se fera un plaisir de te grouper, a par que nous on sera sur nos engins volants :fufu:

et on est volontaire ( pour quand on sera de grands mercenaires )
pour etre des parrains

c'est aussi pour ca qu'on joue UN TANK DEF + HEALEUSE
apres on peut grouper n'importe qu'elles classes
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 9:05

Hogg a écrit:
au fait alors avec ton administrateur ca avance ???
tu aurai pu venir grouper avec nous aussi... Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Biggrin2
Ben oui c'est ça qui m'énerve, j'ai envie de jouer et j'aurai pu jouer avec vous mais mes ports sont toujours bloqués, et j'ai toujours pas reçu ma freebox.
Revenir en haut Aller en bas
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 0:40

Bon c'est decidé on t'attend :feurnard:

j'ia pris mon niveau 20 hier soir et ce soir c'est le tour de ilda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]   Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» progression XP Brise fer - Pretresse des runes
» La reine ILDA et ses sujets
» Brounka, Brisefer.
» [Candidature] Epix / Prêtresse de Sigmar [déserteur]
» [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: