| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|
+38Cerick Reynald Mordrep Hurletonnerre Rikgor Arnwald -§ Änndgrim §- Ernst Alana Morgon Gräph Heeck KarakAlaric Branak Skarginson Bolrag Tiego Sicario Korv le Déraciné Lok kalidor Madruk Tranch'Kran Aki Ne'Dolo KaosFactor Kenny la poisse mellencamp Lauter von Carroburg Yadaraf / Arkena Grumdin Soreb Volkar Daimon Death-Dodger Qendilh Vadhino Flam Bardin Gorimson Ankor Barrberousse Francesco Mauldred Laconfir Thomrik sigmaris 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 19 Déc - 19:11 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
- Un peu de tact, Sigounet, tu as réussi à la froisser.
Alors si ce n'est pas sa mère, c'est donc sa grande soeur ou sa cousine. Ou alors un reroll de Myiawna ?
Amélia... ça me rappelle une certaine Dame Amélie sur WoW-Roleplay. Aucun rapport ? Bon, ok...
non c'est pas mon reroll et non je connais Amelie c'pas elle |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 19 Déc - 20:33 | |
| Tu n'as RIEN compris Sigmaris. Je ne défends personne (de toute façon elle n'a pas besoin de moi pour ça), j'ai juste été consterné par ce que j'ai lu. Que vous (je parle en général) soyez curieux est une chose, c'est votre droit, nous sommes d'accord. Que vous ne soyez pas assez adultes pour vous rendre compte que vos propos peuvent être perçus négativement et blesser la personne que vous visez, ça me chagrine nettement plus de la part de gens qui ont des droits de modération sur un forum. Un minimum de subtilité et de prudence ne serait pas du luxe. Il y a des choses à éviter quand on ne connait pas son interlocuteur. Du style, au hasard, plaisanter sur l'âge, très fin... Oui, c'est une toute petite chose, qui vous aura sans doute paru infime et insignifiante, mais ça me met en boule. Et en cette saison, une boule de neige, ça enfle vite et ça prend des proportions menaçantes. Attention, je ne dis pas que vous l'avez blessée (et je ne dis pas le contraire non plus, notez le flou), je dis qu'il est possible que vous l'ayez fait, involontairement, évidemment ; oui, je la connais personnellement, et donc oui, c'est en connaissance de cause que j'évoque cette éventualité. Ca arrive de se laisser emporter et de faire de l'humour lourd, l'important est de savoir s'arrêter, voilà tout, et de faire preuve d'un minimum de tact et de délicatesse. Dangorn te l'a fait remarquer, il se trouve que je suis moins diplomate que lui (ce que les anciens savent bien, et que les moins anciens constateront rapidement ). Voilà pourquoi je l'ai mal pris. C'est une simple question de principe. Ah, autre chose : - Sigmaris a écrit:
- d'ailleur pourquoi ne pas bannir, Amélia, vu qu'elle ne fait pas partie de la guide et elle ne fait qu'envoyez des messages privées. C'est bien sympa tout ca, mais celà n'a aucun interet pour nous il existe les e-mails pour correspondre.
Vous voulez savoir qui est qui ? Soit, ça vous regarde... Néanmoins, il me semble que les noms d'utilisateurs existent pour garantir un certain anonymat et préserver quelque peu l'identité des membres du forum (tout comme les destinataires et les contenus des messages privés sont censés rester privés, merci Feurnard). Par conséquent, comment peux-tu seulement évoquer la possibilité de bannir les gens pour un motif pareil ? L'intérêt d'avoir des membres inscrits, même inactifs, est réel, du moment qu'ils passent ici. Ce sont des gens qui s'intéressent à la guilde et à ce qui est écrit par ses membres actifs (pour ta gouverne, c'est le cas d'Amélia). Ca montre qu'on fréquente ce forum et que peut-être il en vaut la peine, ça contribue à notre image. Seulement nous devons respecter les inconnus si on veut leur donner envie de nous connaître et de se faire connaître. Ne vois rien de personnel dans tout ça, j'ai simplement la vieille habitude de surveiller les propos des membres de la CMR, et ça, pour moi, c'était un dérapage. Ca a toujours été mon rôle, et ça le reste, n'en déplaise à ceux qui s'imaginent que je ne lis pas le forum, je suis toujours là, tout comme Volkar. Si tu t'es senti agressé, je te présente mes excuses, telle n'était pas mon intention, bien au contraire. Encore une fois, j'ai juste un sens assez "tranchant" de la diplomatie. Mais je ne reviendrai pas sur ce que je viens d'écrire, et si ma réaction t'énerve, c'est très dommage, parce qu'elle est parfaitement justifiée. Ceci étant dit, l'erreur est humaine, et je le redis, ça n'a rien de personnel, crois-moi. Je pense que le chapitre est clos, tu peux fermer le sujet si tu le souhaites, même si je doute que cela soit nécessaire. Je te paie une chope pour oublier cet incident ? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mar 19 Déc - 22:33 | |
| mwarf je suis un peu ennervé par mes dossiers et le boulot que j'ai à finir en cette fin d'année je répondrais correctement ce soir XD et je vais creer une partie poubelle qui ne sera protégée, puis je supprimerais cette partie la de la discution.
si j'ai vexé par Amélia par mes vagues lourdingues, je m'en excuse.
bref je répondrais complétement ce soir XD
maintenant il me faut savoir comment présenter une page de garde et quoi mettre dessus ... oui Sig est un boulet >_<
Dit Kendor je peux te faire un calin et m'endormir dans tes bras ? T_T j'en ai marre des cours T_T | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 1:45 | |
| C'est un peu ma faute aussi, je n'ai pas non plus su m'arrêter. En même temps, un bretonnien qui charge, c'est pas facile à arrêter. A moins de mettre une forteresse naine devant, et encore... Allez, comme on est dans la flood zone : CHAAAAAAAARRRRRGEEEEZ ! | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 1:48 | |
| | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 3:37 | |
| Mouarf, je suis pas fin fin non plus, quand je m'énerve, je piétine tout ce qui passe (trait racial des ogres sans doute :p) et je vais assez loin pour finalement pas grand chose, mais bon, même si je gueule, au fond je suis gentil... Euh en fait non, mais presque, faites comme si. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 3:51 | |
| câlin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 4:49 | |
| On ne supprime rien, on respecte l'anonymat des gens (et des renards, surtout des renards) et si vraiment il doit y avoir découpage du sujet ça part dans les archives avec liens hypertextes.
Bon, bah j'espère au moins que ça aura été pour elle un heureux anniversaire. |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 8:13 | |
| Bon, on peut reprendre les plaisanteries sur l'âge ? Non !? Pourquoi un gourdin !? *Umph !* | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 8:21 | |
| En tout cas y'a eu de l'ambiance pour cet anniversaire c'est le cas de le dire...^^
Et moi j'aime bien cette politique de personnes qui ne poste pas mais ne font que regarder car c'est essentielement ce que je fais sur JOL et sur MP...même si il m'arrive bien entendu de poster de temps en temps...
J'espère que un jour nous ferons plus ample connaissance avec la mystèrieuse Amélia. | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 8:38 | |
| C'est ça le truc : plus tu es mystérieux, plus les gens te veulent savoir. Je rejoins en ça Sig' : l'homme est un animal par nature curieux. Comme tout bon mammifére, d'ailleurs. Bon, on a même pas droit à un indice ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 11:42 | |
| je ne souhaitais en aucun cas créer de polémique . je connais votre guilde et je m'inscris souvent sur le forums qui me plaisent . Je ne suis pas la grande tante de la cousine par alliance de feu l'oncle Thutur de Kendor ...Juste une amie de jeu |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 11:48 | |
| Ravi de faire ta connaissance en tout cas ! Il parait que les amis de mes amis sont mes amis...c'est chose faite...^^ | |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 12:03 | |
| Bwha vous pouvez pas ,vous cognez dessus quand je suis la,histoire que j'envenime les choses ....non ? tssss Ha oui bon anniversaire au passage. | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 12:15 | |
| Comme dit Lauter, dame Amélia sera peut-être une future cliente de notre confrérie, elle mérite donc tout notre respect. Je pensais pas qu'en ouvrant un topic pour lui souhaiter bon anniversaire ça irait aussi loin lol. Au moins on en sait un peu plus sur l'étrange relation Kendor-Amélia. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 17:12 | |
| je suis désolé je ne vais même pas cherche à argumenter je suis bien trop fatigué pour cela cette semaine fut dure pour moi, ma première année de fac et je me suis un peu fait surprendre par la masse de travail qui m'est tombé sur la tête même si j'étais bien avancé. Bref demain soir sera mon dernier devoir et je pourrais être zen, surtout que samedi soir je serais dans les bras d'Eilinel <3 (connasse d'elfe). je me suis surtout ennervé à cause du ton de Kendor et il s'est excusé pour celà. Malheureusement je m'en suis pris à Amélia et je n'aurai pas du le faire, je m'en excuse, et j'espère que vous aurez la bonté d'ame de me pardonner. Si je l'ai vexé avec mes vannes lourdingues, je m'en excuse le but n'était pas de la vexé mais juste de s'amuser en racontant des conneries, car le forum est surtout là pour se détendre et décompresser. Bref il n'y avait aucune méchanceté dans mes propos mais si je vous ai offensé je m'en excuse à nouveau. Maintenant il est 1 heure du matin et j'ai sommeil, je n'ai dormi que trois heures cette nuit. bonne nuit ou bonjour ps : celui qui dit que je fais mon feurnard sera banni à vie du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 17:37 | |
| Tout est pardonné, avalé, digéré *sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 17:47 | |
| et mon câlin alors? |
|
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 23:19 | |
| J'arrive, Miyawna, un peu de patience. ... Gorgoth ? Qu'est-ce que tu fais ? Allez, je blaguais, repose-moi par terre s'il te plaît.... euuuuh doucement de préférence... | |
|
| |
Soreb Client régulier
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Be back en france ! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Mer 20 Déc - 23:19 | |
| Toi tu vas avoir droit à un calin special'' tonton soreb.'' ...tu verras il n'y à rien de mieux ...niark . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Déc - 3:25 | |
| Dangorn il me faisait moins peur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Déc - 3:44 | |
| *ferait bien un calin a Miya mais n'ose pas* |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Déc - 4:50 | |
| * Daimon, lui, il ose* PS : Et bon anniv' Amelia (mieux vaut tard que jamais ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... Jeu 21 Déc - 9:09 | |
| Bon bon les enfants, je m'ocuppe du calin...non non franchement sa me fait plaisir... Sig' tu fais ton Feurnard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
| |
|
| |
| [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... | |
|