Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...

+38
Cerick
Reynald
Mordrep Hurletonnerre
Rikgor
Arnwald
-§ Änndgrim §-
Ernst
Alana
Morgon
Gräph Heeck
KarakAlaric
Branak Skarginson
Bolrag
Tiego Sicario
Korv le Déraciné
Lok
kalidor
Madruk Tranch'Kran
Aki Ne'Dolo
KaosFactor
Kenny la poisse
mellencamp
Lauter von Carroburg
Yadaraf / Arkena
Grumdin
Soreb
Volkar
Daimon Death-Dodger
Qendilh
Vadhino
Flam
Bardin Gorimson
Ankor Barrberousse
Francesco
Mauldred
Laconfir
Thomrik
sigmaris
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMar 19 Déc - 19:11

Dangorn de Castagne a écrit:
Un peu de tact, Sigounet, tu as réussi à la froisser.

Alors si ce n'est pas sa mère, c'est donc sa grande soeur ou sa cousine. Ou alors un reroll de Myiawna ?

:feurnard:

Amélia... ça me rappelle une certaine Dame Amélie sur WoW-Roleplay. Aucun rapport ? Bon, ok...

non c'est pas mon reroll

et non je connais Amelie c'pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse

Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMar 19 Déc - 20:33

Tu n'as RIEN compris Sigmaris. Je ne défends personne (de toute façon elle n'a pas besoin de moi pour ça), j'ai juste été consterné par ce que j'ai lu.

Que vous (je parle en général) soyez curieux est une chose, c'est votre droit, nous sommes d'accord.

Que vous ne soyez pas assez adultes pour vous rendre compte que vos propos peuvent être perçus négativement et blesser la personne que vous visez, ça me chagrine nettement plus de la part de gens qui ont des droits de modération sur un forum. Un minimum de subtilité et de prudence ne serait pas du luxe. Il y a des choses à éviter quand on ne connait pas son interlocuteur. Du style, au hasard, plaisanter sur l'âge, très fin... silent

Oui, c'est une toute petite chose, qui vous aura sans doute paru infime et insignifiante, mais ça me met en boule. Et en cette saison, une boule de neige, ça enfle vite et ça prend des proportions menaçantes.

Attention, je ne dis pas que vous l'avez blessée (et je ne dis pas le contraire non plus, notez le flou), je dis qu'il est possible que vous l'ayez fait, involontairement, évidemment ; oui, je la connais personnellement, et donc oui, c'est en connaissance de cause que j'évoque cette éventualité. Ca arrive de se laisser emporter et de faire de l'humour lourd, l'important est de savoir s'arrêter, voilà tout, et de faire preuve d'un minimum de tact et de délicatesse.

Dangorn te l'a fait remarquer, il se trouve que je suis moins diplomate que lui (ce que les anciens savent bien, et que les moins anciens constateront rapidement :fufu: ).

Voilà pourquoi je l'ai mal pris. C'est une simple question de principe.

Ah, autre chose :
Sigmaris a écrit:
d'ailleur pourquoi ne pas bannir, Amélia, vu qu'elle ne fait pas partie de la guide et elle ne fait qu'envoyez des messages privées. C'est bien sympa tout ca, mais celà n'a aucun interet pour nous il existe les e-mails pour correspondre.

Vous voulez savoir qui est qui ? Soit, ça vous regarde... Néanmoins, il me semble que les noms d'utilisateurs existent pour garantir un certain anonymat et préserver quelque peu l'identité des membres du forum (tout comme les destinataires et les contenus des messages privés sont censés rester privés, merci Feurnard). Par conséquent, comment peux-tu seulement évoquer la possibilité de bannir les gens pour un motif pareil ? Shocked

L'intérêt d'avoir des membres inscrits, même inactifs, est réel, du moment qu'ils passent ici. Ce sont des gens qui s'intéressent à la guilde et à ce qui est écrit par ses membres actifs (pour ta gouverne, c'est le cas d'Amélia). Ca montre qu'on fréquente ce forum et que peut-être il en vaut la peine, ça contribue à notre image. Seulement nous devons respecter les inconnus si on veut leur donner envie de nous connaître et de se faire connaître.

Ne vois rien de personnel dans tout ça, j'ai simplement la vieille habitude de surveiller les propos des membres de la CMR, et ça, pour moi, c'était un dérapage. Ca a toujours été mon rôle, et ça le reste, n'en déplaise à ceux qui s'imaginent que je ne lis pas le forum, je suis toujours là, tout comme Volkar.

Si tu t'es senti agressé, je te présente mes excuses, telle n'était pas mon intention, bien au contraire. Encore une fois, j'ai juste un sens assez "tranchant" de la diplomatie. Mais je ne reviendrai pas sur ce que je viens d'écrire, et si ma réaction t'énerve, c'est très dommage, parce qu'elle est parfaitement justifiée. Ceci étant dit, l'erreur est humaine, et je le redis, ça n'a rien de personnel, crois-moi.

Je pense que le chapitre est clos, tu peux fermer le sujet si tu le souhaites, même si je doute que cela soit nécessaire.

Je te paie une chope pour oublier cet incident ? :biere:
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMar 19 Déc - 22:33

mwarf je suis un peu ennervé par mes dossiers et le boulot que j'ai à finir en cette fin d'année
je répondrais correctement ce soir XD et je vais creer une partie poubelle qui ne sera protégée, puis je supprimerais cette partie la de la discution.

si j'ai vexé par Amélia par mes vagues lourdingues, je m'en excuse.

bref je répondrais complétement ce soir XD

maintenant il me faut savoir comment présenter une page de garde et quoi mettre dessus ...
oui Sig est un boulet >_<

Dit Kendor je peux te faire un calin et m'endormir dans tes bras ? T_T j'en ai marre des cours T_T
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 1:45

C'est un peu ma faute aussi, je n'ai pas non plus su m'arrêter.

En même temps, un bretonnien qui charge, c'est pas facile à arrêter. A moins de mettre une forteresse naine devant, et encore...

Allez, comme on est dans la flood zone : CHAAAAAAAARRRRRGEEEEZ ! [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 Knightsm
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 1:48

Pour la peine, je suis d'accord avec Gorgoth... euh, Kendor. (chassez le naturel, il revient au galop !)

Après tout, si elle veut s'intéresser à la guilde sans en faire partie, c'est plutôt bon pour nous ! Imaginez si ce site n'était fréquenté que par les membres de la CMR, on n'aurait pas des masses de clients.

Aller, tournée générale !!!

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse

Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Carrière (classe): Jedi Gardien

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 3:37

Mouarf, je suis pas fin fin non plus, quand je m'énerve, je piétine tout ce qui passe (trait racial des ogres sans doute :p) et je vais assez loin pour finalement pas grand chose, mais bon, même si je gueule, au fond je suis gentil... Euh en fait non, mais presque, faites comme si. :fufu:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 3:51

câlin? [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 Amour63
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 4:49

On ne supprime rien, on respecte l'anonymat des gens (et des renards, surtout des renards) et si vraiment il doit y avoir découpage du sujet ça part dans les archives avec liens hypertextes.

Bon, bah j'espère au moins que ça aura été pour elle un heureux anniversaire.
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 8:13

Bon, on peut reprendre les plaisanteries sur l'âge ? Non !? Pourquoi un gourdin !?

*Umph !*

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 Biggrin2
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 8:21

En tout cas y'a eu de l'ambiance pour cet anniversaire c'est le cas de le dire...^^

Et moi j'aime bien cette politique de personnes qui ne poste pas mais ne font que regarder car c'est essentielement ce que je fais sur JOL et sur MP...même si il m'arrive bien entendu de poster de temps en temps...

J'espère que un jour nous ferons plus ample connaissance avec la mystèrieuse Amélia.
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 8:38

C'est ça le truc : plus tu es mystérieux, plus les gens te veulent savoir.

Je rejoins en ça Sig' : l'homme est un animal par nature curieux. Comme tout bon mammifére, d'ailleurs.

Bon, on a même pas droit à un indice ? [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 Biggrin2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 11:42

je ne souhaitais en aucun cas créer de polémique . je connais votre guilde et je m'inscris souvent sur le forums qui me plaisent .

Je ne suis pas la grande tante de la cousine par alliance de feu l'oncle Thutur de Kendor ...Juste une amie de jeu
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 11:48

Ravi de faire ta connaissance en tout cas ! Very Happy

Il parait que les amis de mes amis sont mes amis...c'est chose faite...^^
Soreb
Client régulier
Client régulier
Soreb

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 12:03

Bwha vous pouvez pas ,vous cognez dessus quand je suis la,histoire que j'envenime les choses ....non ? tssss Ha oui bon anniversaire au passage. [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 Biggrin2
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 12:15

Comme dit Lauter, dame Amélia sera peut-être une future cliente de notre confrérie, elle mérite donc tout notre respect.

Je pensais pas qu'en ouvrant un topic pour lui souhaiter bon anniversaire ça irait aussi loin lol.

Au moins on en sait un peu plus sur l'étrange relation Kendor-Amélia. [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 Biggrin2
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 17:12

je suis désolé
je ne vais même pas cherche à argumenter je suis bien trop fatigué pour cela
cette semaine fut dure pour moi, ma première année de fac et je me suis un peu fait surprendre par la masse de travail qui m'est tombé sur la tête même si j'étais bien avancé. Bref demain soir sera mon dernier devoir et je pourrais être zen, surtout que samedi soir je serais dans les bras d'Eilinel <3 (connasse d'elfe).

je me suis surtout ennervé à cause du ton de Kendor et il s'est excusé pour celà. Malheureusement je m'en suis pris à Amélia et je n'aurai pas du le faire, je m'en excuse, et j'espère que vous aurez la bonté d'ame de me pardonner.

Si je l'ai vexé avec mes vannes lourdingues, je m'en excuse le but n'était pas de la vexé mais juste de s'amuser en racontant des conneries, car le forum est surtout là pour se détendre et décompresser. Bref il n'y avait aucune méchanceté dans mes propos mais si je vous ai offensé je m'en excuse à nouveau.

Maintenant il est 1 heure du matin et j'ai sommeil, je n'ai dormi que trois heures cette nuit.

bonne nuit ou bonjour

ps : celui qui dit que je fais mon feurnard sera banni à vie du forum hammer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 17:37

Tout est pardonné, avalé, digéré *sourit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 17:47

et mon câlin alors?
[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 Smiley_730
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 23:19

J'arrive, Miyawna, un peu de patience. [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 Biggrin2

...

Gorgoth ? Qu'est-ce que tu fais ? Allez, je blaguais, repose-moi par terre s'il te plaît.... euuuuh doucement de préférence...
Soreb
Client régulier
Client régulier
Soreb

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 23:19

Toi tu vas avoir droit à un calin special'' tonton soreb.'' vampire ...tu verras il n'y à rien de mieux ...niark [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 Biggrin2 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyJeu 21 Déc - 3:25

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 Peureux04
Dangorn il me faisait moins peur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyJeu 21 Déc - 3:44

*ferait bien un calin a Miya mais n'ose pas*
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyJeu 21 Déc - 4:50

* Daimon, lui, il ose*

PS : Et bon anniv' Amelia (mieux vaut tard que jamais Very Happy )
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyJeu 21 Déc - 9:05

Sigmaris a écrit:
ps : celui qui dit que je fais mon feurnard sera banni à vie du forum hammer

Hum, hum... [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 Biggrin2

Hé, je ne l'ai pas dit ! Razz

Simplement pensé très fort, hu, hu, hu !
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 EmptyJeu 21 Déc - 9:09

Bon bon les enfants, je m'ocuppe du calin...non non franchement sa me fait plaisir... Very Happy

Sig' tu fais ton Feurnard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...   [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants... - Page 8 Empty

[1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant